Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Cédric33380
    Started by Cédric33380,

Bonjour moi c'est Cédric nouveau propriétaire de troll je suis en train de faire un nouveau pare-choc pour mon gr y60 merci de m'accueillir sur le groupe bonne soirée à tous

• J'aime
    • 1 réponse
    • 163 vues
  2. raphael.rubio
    Started by raphael.rubio,

Bonjour, je me présente famille RUBIO, mon père possède un patrol baroud 260 hardtop 2.8 td. Nous effectuons toute la mécaniques nous mêmes et on sèche sur certain problème ou piquer des idées Voilà pourquoi je suis sur ce site Bonne journée à tous

• 1 réponse
    • 276 vues
    Gr a donf!!
  3. jucoco
    Started by jucoco,

J'espère etre le futur propriétaire d'un Y61 Je commence donc à me documenter pour le rénover et l'entretenir au mieux A bientôt

• 1 réponse
    • 371 vues
  4. Bastien 3.3td
    Started by Bastien 3.3td,

Bonjour, Je m'appelle Bastien (24ans) et je suis propriétaire d'un patrol depuis 2ans. C'est un Patrol 160 3.3TD de 1987, il tourne comme une horloge. C'est un réel plaisir à conduire. Au plaisir de vous lire

• 1 réponse
    • 149 vues
  5. jef34
    Started by jef34,

Bonjour à tous , nouveau dans le monde des nissan patrol, possesseur d'un y61 3di Merci pour votre acceptation. Trollement vôtre

• 1 réponse
    • 133 vues
  6. joris27
    Started by joris27,

bonjour je cherche des info pour remplacer la vitre latérale droite soit par une pièce d'origine soit par un polycarbonate quelqu'un peu m'aider

• 1 réponse
    • 137 vues
  7. NoEw
    Started by NoEw,

Bonjour à tous du Sud-Ouest, Je rêvais de posséder un Patrol 6 cylindres depuis plus de 20 ans, et j'ai trouvé mon y61 de juin 1999, première main, 130mkm, il y a près de 3 ans. Toujours stock hormis des cales de 30mm, j'ai en tête quelques modifs mais rien de fou. Ma porte de garage fait 1m85 donc exit les rehaussés parce que je veux qu'il dorme à l'abris. Merci à tous pour toutes les infos qu'on peut trouver grâce à votre communauté. Patrolement votre.

Ghislain36
  8. Boul0000
    Started by Boul0000,

problème de perte de puissance et fumée noir

• 1 réponse
    • 399 vues
  9. dan04
    Started by dan04,

Bonsoir,ancien garagiste je possède 4 patrols 160 260 toujours interessé par ces vehicules

• 1 réponse
    • 131 vues
  10. Clem23
    Started by Clem23,

Bonjour, Moi c’est Clement j’ai 26 ans propriétaire d’un patrol gr long y61 td6 depuis le mois d’août 2024 , merci pour votre acceptation 🙂

• 1 réponse
    • 50 vues
  11. Bast60
    Started by Bast60,

Bonjour, nouveau possesseur d’un beau patrol y60 de 93 !

• 1 réponse
    • 45 vues
  12. AlexVW
    Started by AlexVW,

Salut mois c’est Alex je suis du Tarn dans le sud . j’ai pour le moment un Y60 2.8TD de 91 😉

• 1 réponse
    • 271 vues
    Ghislain36
  13. simon madec
    Started by simon madec,

Bonjour à tous ! je suis Simon, j’ai 28 ans, de Bretagne. je bricole pas mal de 4x4 depuis quelques années maintenant. Mais c’est le 1er patrol que je possède ! Un GR y 60 SLX court en 2.8td de 1996. Acheté avec un moteur cassé, j’essaye de lui redonner vie pour aller barouder avec sa tente de toi ! merci de m’avoir accueilli sur le forum !

• 1 réponse
    • 335 vues
  14. sebwone
    Started by sebwone,

Bonjour a tous sebastien 46 ans membre depuis 2014 mais apparemment il faut que je refasse un présentation ,voila qui est fait !!!!!

• 1 réponse
    • 215 vues
  15. clem_29
    Started by clem_29,

Bonjours, à tous, clement heureux nouveau proprio d'un patrol y61 v6 DI en 7 places, j'ai déjà un toyota hdj 100 v8 essence, ça consomme trop pour roulez longtemps alors je me suis tourner vers un patrol pour tracter un peut. pour l'instant je fini de le réparer j'ai fini les frein et maintenant il me reste juste un petit voyant moteur 0075 p05 pour ceux qui connaissent je vois que ça vien de la pompe à injection, mais après je ne trouve pas plus d'information.

• 1 réponse
    • 58 vues
  16. Petr_Exot
    Started by Petr_Exot,

Ahoj kamaradi. Nissan Patrol GR jezdím od roku 2005. V ostatních autech se bojím. 🙂 Posledních 10 let vlastvím Nissan Patrol GR Y61 s enginem BMW M57. Swap jsem si dělal sám. 9 let jsem závodil offroadtrial. Teď už jezdím jen s dcerou na výlety.

17. Zoelatroll74
    Started by Zoelatroll74,

Heureux acquéreur d'un Nissan Patrol Y60 2.8l de 1996 depuis 1 ans maintenant et garant de sa santé, je me perds souvent dans vos forums qui m'ont été déjà plus d'une fois d'une GRANDE aide !! Merci à tous pour vos infos sur nos Troll et à bientôt dans les chemins !!

• 1 réponse
    • 224 vues
  18. coco6254
    Started by coco6254,

Bonjour, Moi c'est Corentin j'ai créé un compte pour m'instruire sur les patrol.

• 1 réponse
    • 339 vues
  19. nico97430
    Started by nico97430,

Bonjour tout le monde Nicolas, résidant sur un petit bout de caillou nommé La Réunion. Informaticien de métier depuis une 20aine d'année, je m'interesse aux 4x4 depuis 3 ou 4 ans et je suis devenu proprio d'un y61TD6 non réhaussé mais en 35" depuis un petit moment déja. AU plaisir de vous lire

• 1 réponse
    • 138 vues
    Gr a donf!!
  20. Mat04270
    Started by Mat04270,

Bonjour,, Je m'appelle Mat, j'ai 30 ans et j'ai attaqué il y a maintenant 3 ans le montage d'un M57 dans mon Y61 long (faute de temps je travaille beaucoup dans mon garage et n'ai que très peu de temps à accorder à ce patrol..). Je me suis inscrit sur ce forum à fin de partager d'éventuelles astuces, façon de faire et partager les solutions trouvées pour ce montage. à l'heure actuelle le moteur est posé, je suis en train de me pencher sur le faisceau du patrol à fin d'enlever ce qui ne servira plus et de connecteur ce nouveau coeur au patrol tout en gardant un maximum d'information compteur, j'aimerais également conserver la clim mais pour ce…

• 1 réponse
    • 546 vues
  21. Kab
    Started by Kab,

Bonjour, je suis muté cette été en Mauritanie. Je suis à la recherche d’un 4x4 pour la durée de mon séjour. Je suis plutôt fana de moto enduro mais j’y connais rien au 4x4. D’ailleurs je partirai avec les 2. je me suis inscris sur ce forum car je trouve que le patrol a une bonne gueule et je recherche des informations sur la fiabilité des modèles patrol.

• 1 réponse
    • 212 vues
  22. DUDU5963
    Started by DUDU5963,

bonjour a tous apres une periode d inactivite je me represente je suis dans le livradois (entre Ambert et Issoire) avec un patrol y61 de 2008 version long 7 places il me sert en utilitaire pour tracter aller dans les chemin et rouler sur la neige a+

• 1 réponse
    • 77 vues
  23. clemish
    Started by clemish,

Bonjour, Clément de Savoie dans les Bauges, Un 61 polyvalent , travail et quelques bivouac en France Au plaisir d'échanger

• 1 réponse
    • 134 vues
  24. Mighe2b1
    Started by Mighe2b1,

Bonjour je m'appelle mighe je vien de corse , nouveau acquéreur d'un patrol y60

• 1 réponse
    • 51 vues
  25. Raoul19
    Started by Raoul19,

Bonjour aux membres du groupe Patrol

• 1 réponse
    • 128 vues
  26. Patrol gr y 61 m57
    Started by Patrol gr y 61 m57,

Bonjour je rejoint le groupe car j’ai acheter un nissan patrol td6 a refaire pour faire de 4x4 off road mais j’ai plusieurs petit soucis avec que j’arrive pas a résoudre Quand je mais le blocage (lock diff) il clignote en orange et me mais le voyant abs qui clignote mais pas en même temps que le voyant du blocage quelqu’un sait d’où ça peut venir ? merci

• 1 réponse
    • 45 vues
  27. Jean34
    Started by Jean34,

Bonjour à tous de retour après pas mal de temps , les moments difficiles de la vie ….bref Me revoilà donc parmi vous en quête d un y 60 à bientôt bonne soirée à tous , au plaisir de vous lire 😉

28. greg341
    Started by greg341,

Bonjour je me présente moi c'est greg je possède un patrol y60 long et aussi un cour dans le qu'elle je vais faire un swap avec un m57 d1 voilà voilà 😁

• 1 réponse
    • 246 vues
  29. Valentin 54
    Started by Valentin 54,

• Haha
    • 1 réponse
    • 311 vues
  30. Nathan54
    Started by Nathan54,

Bonjour je cherche des infos pour remplacer pour remplacer mon joint de culasse et embrayage sur mon patrol 2.8 y60

• 1 réponse
    • 295 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.