Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour moi c'est Cédric nouveau propriétaire de troll je suis en train de faire un nouveau pare-choc pour mon gr y60 merci de m'accueillir sur le groupe bonne soirée à tous
-
Bonjour, je me présente famille RUBIO, mon père possède un patrol baroud 260 hardtop 2.8 td. Nous effectuons toute la mécaniques nous mêmes et on sèche sur certain problème ou piquer des idées Voilà pourquoi je suis sur ce site Bonne journée à tous
-
J'espère etre le futur propriétaire d'un Y61 Je commence donc à me documenter pour le rénover et l'entretenir au mieux A bientôt
-
Bonjour, Je m'appelle Bastien (24ans) et je suis propriétaire d'un patrol depuis 2ans. C'est un Patrol 160 3.3TD de 1987, il tourne comme une horloge. C'est un réel plaisir à conduire. Au plaisir de vous lire
-
Bonjour à tous , nouveau dans le monde des nissan patrol, possesseur d'un y61 3di Merci pour votre acceptation. Trollement vôtre
-
bonjour je cherche des info pour remplacer la vitre latérale droite soit par une pièce d'origine soit par un polycarbonate quelqu'un peu m'aider
-
Bonjour à tous du Sud-Ouest, Je rêvais de posséder un Patrol 6 cylindres depuis plus de 20 ans, et j'ai trouvé mon y61 de juin 1999, première main, 130mkm, il y a près de 3 ans. Toujours stock hormis des cales de 30mm, j'ai en tête quelques modifs mais rien de fou. Ma porte de garage fait 1m85 donc exit les rehaussés parce que je veux qu'il dorme à l'abris. Merci à tous pour toutes les infos qu'on peut trouver grâce à votre communauté. Patrolement votre.
-
- 1 réponse
- 252 vues
- 1 follower
-
-
-
Bonsoir,ancien garagiste je possède 4 patrols 160 260 toujours interessé par ces vehicules
-
Bonjour, Moi c’est Clement j’ai 26 ans propriétaire d’un patrol gr long y61 td6 depuis le mois d’août 2024 , merci pour votre acceptation 🙂
-
-
Salut mois c’est Alex je suis du Tarn dans le sud . j’ai pour le moment un Y60 2.8TD de 91 😉
-
Bonjour à tous ! je suis Simon, j’ai 28 ans, de Bretagne. je bricole pas mal de 4x4 depuis quelques années maintenant. Mais c’est le 1er patrol que je possède ! Un GR y 60 SLX court en 2.8td de 1996. Acheté avec un moteur cassé, j’essaye de lui redonner vie pour aller barouder avec sa tente de toi ! merci de m’avoir accueilli sur le forum !
-
Bonjour a tous sebastien 46 ans membre depuis 2014 mais apparemment il faut que je refasse un présentation ,voila qui est fait !!!!!
-
Bonjours, à tous, clement heureux nouveau proprio d'un patrol y61 v6 DI en 7 places, j'ai déjà un toyota hdj 100 v8 essence, ça consomme trop pour roulez longtemps alors je me suis tourner vers un patrol pour tracter un peut. pour l'instant je fini de le réparer j'ai fini les frein et maintenant il me reste juste un petit voyant moteur 0075 p05 pour ceux qui connaissent je vois que ça vien de la pompe à injection, mais après je ne trouve pas plus d'information.
-
Ahoj kamaradi. Nissan Patrol GR jezdím od roku 2005. V ostatních autech se bojím. 🙂 Posledních 10 let vlastvím Nissan Patrol GR Y61 s enginem BMW M57. Swap jsem si dělal sám. 9 let jsem závodil offroadtrial. Teď už jezdím jen s dcerou na výlety.
-
- 1 réponse
- 52 vues
- 1 follower
-
-
Heureux acquéreur d'un Nissan Patrol Y60 2.8l de 1996 depuis 1 ans maintenant et garant de sa santé, je me perds souvent dans vos forums qui m'ont été déjà plus d'une fois d'une GRANDE aide !! Merci à tous pour vos infos sur nos Troll et à bientôt dans les chemins !!
-
Bonjour, Moi c'est Corentin j'ai créé un compte pour m'instruire sur les patrol.
-
Bonjour tout le monde Nicolas, résidant sur un petit bout de caillou nommé La Réunion. Informaticien de métier depuis une 20aine d'année, je m'interesse aux 4x4 depuis 3 ou 4 ans et je suis devenu proprio d'un y61TD6 non réhaussé mais en 35" depuis un petit moment déja. AU plaisir de vous lire
-
Bonjour,, Je m'appelle Mat, j'ai 30 ans et j'ai attaqué il y a maintenant 3 ans le montage d'un M57 dans mon Y61 long (faute de temps je travaille beaucoup dans mon garage et n'ai que très peu de temps à accorder à ce patrol..). Je me suis inscrit sur ce forum à fin de partager d'éventuelles astuces, façon de faire et partager les solutions trouvées pour ce montage. à l'heure actuelle le moteur est posé, je suis en train de me pencher sur le faisceau du patrol à fin d'enlever ce qui ne servira plus et de connecteur ce nouveau coeur au patrol tout en gardant un maximum d'information compteur, j'aimerais également conserver la clim mais pour ce…
-
Bonjour, je suis muté cette été en Mauritanie. Je suis à la recherche d’un 4x4 pour la durée de mon séjour. Je suis plutôt fana de moto enduro mais j’y connais rien au 4x4. D’ailleurs je partirai avec les 2. je me suis inscris sur ce forum car je trouve que le patrol a une bonne gueule et je recherche des informations sur la fiabilité des modèles patrol.
-
bonjour a tous apres une periode d inactivite je me represente je suis dans le livradois (entre Ambert et Issoire) avec un patrol y61 de 2008 version long 7 places il me sert en utilitaire pour tracter aller dans les chemin et rouler sur la neige a+
-
Bonjour, Clément de Savoie dans les Bauges, Un 61 polyvalent , travail et quelques bivouac en France Au plaisir d'échanger
-
Bonjour je m'appelle mighe je vien de corse , nouveau acquéreur d'un patrol y60
-
-
Bonjour je rejoint le groupe car j’ai acheter un nissan patrol td6 a refaire pour faire de 4x4 off road mais j’ai plusieurs petit soucis avec que j’arrive pas a résoudre Quand je mais le blocage (lock diff) il clignote en orange et me mais le voyant abs qui clignote mais pas en même temps que le voyant du blocage quelqu’un sait d’où ça peut venir ? merci
-
Bonjour à tous de retour après pas mal de temps , les moments difficiles de la vie ….bref Me revoilà donc parmi vous en quête d un y 60 à bientôt bonne soirée à tous , au plaisir de vous lire 😉
-
- 1 réponse
- 90 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour je me présente moi c'est greg je possède un patrol y60 long et aussi un cour dans le qu'elle je vais faire un swap avec un m57 d1 voilà voilà 😁
-
-
Bonjour je cherche des infos pour remplacer pour remplacer mon joint de culasse et embrayage sur mon patrol 2.8 y60