Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. othello
    Started by othello,

Bonjour à Toutes et à Tous Merci d'avoir accepter mon inscription à Patrol-Gr.Net. Je possède un patrol long Gr2,8 TD de 1998 que j'ai acheté en 2000. J'aurais besoin d'avoir vos avis sur quelques problèmes que j'ai d'une part et aussi m'informer sur tout ce qui tourne autour du Patrol d'autre part A bientôt Othello

• 1 réponse
    • 175 vues
  2. Seb7451

Bonjour à toute et à tous, Mon papa est possesseur d’un Patrol Y61 Long de 99 depuis plus de 20 ans maintenant, et aujourd’hui je le récupère à mon tour 🥰 c’est à l’âge de 10 ans qu’ils est entré dans notre famille et je compte bien mon occupé a mon tour et lui redonner une seconde jeunesse 😉 Part avance,Je vous pris de m’excuser pour les fautes d’orthographe. Cordialement Seb

• Merci
      • J'aime
    • 2 réponses
    • 340 vues
  3. SIMONDHDT
    Started by SIMONDHDT,

Bonjour, Je m'appel Simon, je suis en Belgique et je met remet en état un patrol Y60 2.8 de 97. J'ai déjà remit en état le pont et train avant. Entretien moteur, pont arriere, boite et boite de transfer J'ai également fait pas mal de taulerie

• 2 réponses
    • 118 vues
    Gr a donf!!
  4. DURINI
    Started by DURINI,

Bonjour. Je possède un patrol Y61 3.0 l de 2000.

5. Nismo76
    Started by Nismo76,

Bonjour a tous, moi c'est Vincent de Haute Normandie, j'ai 30 ans et je roule en Patrol depuis presque 10 ans J'ai eu comme Patrol : - Baroud 3.3 Turbo revendu par manque de temps pour le restaurer, que je regrette ... (on fait tous des erreurs) - GR Y61 court aménager pour les bivouac, revendu à un copain car la famille vient de s'agrandir et pour les bivouac je voulait passer sur un long pour le confort et la place J'ai actuellement : - GR Y60 long que j'ai préparé TT, remise en beauté avec une peinture complète - GR Y61 long de 2005, d'origine quasi full option, que je vais préparé cet hiver pour les bivouac de l'année prochaine Au plaisir …

6. Gaylord S
    Started by Gaylord S,

Déposer poulie damper y61

• 0 réponse
    • 128 vues
  7. Leo63
    Started by Leo63,

Bonjour, Propriétaire d’un y60 de 93.

• 0 réponse
    • 109 vues
  8. Salamixxx
    Started by Salamixxx,

Hello tous le monde , j'ai un patrol y60 court depuis maintenant 4 ans et j'aimerais commencer a me faire une belle restauration dessus avec une petite prépa off road 😉

• 1 réponse
    • 132 vues
  9. Citronnelle
    Started by Citronnelle,

Bonjour, j’ai un Nissan navara d22, qui ne démarre plus, apparement problème de pompe à injection, j’ai fait réparé le calculateur mais ça n’a pas fonctionné, les fils reliés a l’electrovanne étaient dénudés dans une une gaine, alors que sur l’autre électrovanne, il y en avait bien deux gainé séparément. Est ce que quelqu’un a une explication. J’espère avoir été suffisamment claire. En vous remerciant.

• 0 réponse
    • 366 vues
    Citronnelle
  10. Carnak
    Started by Carnak,

Bonjour à tous, Julien, 34 ans, des Hautes-Pyrénées. Propriétaire d'un JEEP GC et d'un DISCOVERY 3, je songe à vendre ces deux véhicules pour m'acheter un Y61. Ne connaissant ces véhicules que très peu, je souhaite découvrir "l'envers" du décor ! Au plaisir d'échanger avec vous ;)

• 1 réponse
    • 382 vues
  11. youda
    Started by youda,

Bonjour, Je possède un patrol Datsun de 1983, moteur 3,3 atmo, Inscris sur le forum pour en apprendre plus à son sujet, Merci

• 0 réponse
    • 133 vues
  12. Yop2B
    Started by Yop2B,

Ciao tt le monde ! Yo (johann) je pratique le off road de façon pro en Corse... (rando, raid) A bientôt

• 0 réponse
    • 263 vues
  13. matt89
    Started by matt89,

Bonjour à tous Content de pouvoir intégrer le forum des passionnés !!!

• 1 réponse
    • 147 vues
  14. Navarano 2
    Started by Navarano 2,

Hugo de la Vienne, en navara d22 2.5ddti swap td27t de terrano 2 et terrano 2 2.7td! pas de patrol 😢 mais future chercheur de rd28det pour swap dans un autre d22 🤓😂 merci de m’avoir accepté 🙏🏻

• 1 réponse
    • 118 vues
  15. Coco-Mtz
    Started by Coco-Mtz,

Bonjour a tous les trolliste, heureux de rejoindre l'aventure, je viens d'acquérir un y60. Bonne journée à tous.

• 0 réponse
    • 113 vues
  16. Fakolly
    Started by Fakolly,

Bonjour a tous, Nouveau dans le monde du patrol, mais aussi dans le monde du 4x4 en général ! Je viens de faire l'acquisition d'un patrol ebro merca rn RD28 atmo. Actuelement en train de me renseigner pour un passage turbo! Cordialement Antoine

• 1 réponse
    • 178 vues
  17. romain62
    Started by romain62,

Romain deux patrol 260 2.8td dont un en grosse restauration

• 1 réponse
    • 104 vues
  18. JB003
    Started by JB003,

Bonjour, je suis en cours de réfection d'un troll 3.3 atmo hardtop de 1981.

• 0 réponse
    • 128 vues
  19. fpc2b

bonjour a tous les baroudeurs

• 0 réponse
    • 144 vues
  20. connors69
    Started by connors69,

Bonjour à tous je me suis offert un patrol long 2.8 il y a maintenant quelques mois. je m’inscris sur le forum pour partager et surtout pouvoir me documenter sur la mécanique et l’utilisation de cette belle machine qui demande d’être bichonné. Merci à vous et bon roulage à tous!

• 2 réponses
    • 132 vues
    Gr a donf!!
  21. flodur
    Started by flodur,

En possession d'un patrol, refait entièrement châssis et bas de caisse

• 1 réponse
    • 124 vues
  22. Maxoutrol
    Started by Maxoutrol,

Salut, moi c’est Maxime je bricole mon trol et aimerait bien le connaître un peu plus pour pouvoir le réparer

• 1 réponse
    • 181 vues
  23. maxh0u
    Started by maxh0u,

Bonjour j'ai un patrol 260 2.8 TD de 1993 et je cherche des informations

• 0 réponse
    • 125 vues
  24. octopoulpe
    Started by octopoulpe,

Bonjours à tous. Yoann 40 ans résident dans l'oise depuis peux. Grand autodidacte et passionné du travail manuel, ici pour absorbé vos connaissances et acquis et faire profiter des miens. Infos utile je suis métallier de profession avec une vrai notion de la soudure et des alliages je l'indique cela peut être utile. Je viens de me lancer dans le monde du 4x4 et mon choix c'est orienté pour un Patrol Y61 de 2001 court en 3L diesel. Mes filles toutes aussi heureuse de cet achat l'on nommé Ruben en référence à la Paw Patrol (patte patrouille chez nous). je tiens à remercier tout ceux qui prendront le temps de me lire. Cordialement Yoan…

• Merci
      • J'aime
    • 8 réponses
    • 348 vues
    Gr a donf!!
  25. Enzo gr
    Started by Enzo gr,

Bonjour je me présente je mappele enzo j'ai 25 ans et heureux propriétaire d'un y60 cour que j'ai depuis 2 ans

• 0 réponse
    • 273 vues
  26. KylianRGR
    Started by KylianRGR,

Bonjour à tous et à toutes Je m’appelle Kylian, j’ai 26 ans, je suis dans le var je suis passionné de chasse et de 4x4 j’ai eu il n’y a pas longtemps mon patrol Y60 1990 J’adore la mécanique et j’espère pouvoir apporter mon aide et recevoir la vôtre merci à tous et à toutes

• 0 réponse
    • 205 vues
  27. Djib74
    Started by Djib74,

Salut à tous, JB de Haute-Savoie, propriétaire d'un 260 2.8 TD de 91 En fin de restauration, pas mal de boulot de fait dessus pour enlever notre pire ennemi LA ROUILLE Hâte de découvrir ce forum et d'échanger avec des passionnés Belle journée à tous

• 0 réponse
    • 148 vues
  28. EJM Auto
    Started by EJM Auto,

Bonjour je m'appelle Jérémy je suis situer dans le département du haut de France ( OISE ), J'ai 27 ans et suis mécanicien indépendant depuis 5ans. je n'ai pas de Patrol, mais des clients oui. je me suis inscrit sur le forums afin d'avoir quelque information concernant le NISSAN PATROL. Merci a vous.😀

• 1 réponse
    • 342 vues
  29. bens91
    Started by bens91,

Bonjour, je me présente Benoit Belfort jeune passionné d'automobile ( 26 ans ) je viens de découvrir le monde du 4x4 avec l'achat d'un y60 gr que je suis entrain de restaurer totalement

• 1 réponse
    • 144 vues
  30. arsonmg
    Started by arsonmg,

salut à tous, je suis de Madagascar, j'ai une nissan patrol 3di

• 0 réponse
    • 193 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.