Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour Je m'appelle Alex A I aube de la quarantaine, vivant en Martinique, j'ai choisi de troquer ma Dacia Sandero 0.9 tce d'aventurier contre un plus classique Patrol Y60 court 2.8 TD de 1991. N y connaissant rien en mécanique, j avais prévu de m y intéresser progressivement en usant d'une qualité assez répandue: la procrastination. Heureusement, le lâchage des 2 courroies accessoires sur la voie rapide avant une sévère montée pour me rendre chez moi m'ont remis dans le droit chemin. J'ai apprécié résoudre ce problème moi-même Je m'…
-
Bonjour, j'ai une nissan patrol gr TD42, récemment j'ai rechargé le circuit de climatisation et le mécanicien avait isolé mon circuit de chauffage a travers a bout de tube (il avait connecté le tube d'arrivée d'eau chaude vers le tube de recyclage), après 500 km parcourus j'ai remarqué une hausse de température mais une fois que j'accélère un peu l'aiguille de température se remet a sa place (au milieu), puis je savoir quelles peuvent être les causes de ce phénomène sachant que j'ai vérifié le niveau d'eau dans le circuit
-
Bonjours, J'ai un GR Y60 TD depuis 5 ans avec une rehausse + 5 +Boddy lift 5 que j'ai monté moi même. La bête commence à avoir des difficultés avec un kilométrage de 350 000 KMS J'ai démonté le joint de culasse suite à des bulles dans le vase, bilan des courses une mauvaise fissure entre deux soupapes du cylindre 2. J'hésite à commander une culasse neuve sachant que j'avais une AMC renforcée.. j'ai une question qui me préoccupe (l'épaisseur du joint de culasse pour une culasse neuve?) Si quelqu'un à un lien vers un sujet du forum je suis client. Je vous remercie par avance pour l'accueil , avant j'avais pas de compte mais j'avais appr…
-
- 3 réponses
- 134 vues
- 1 follower
-
-
-
Bonjour a tous, je suis fraîchement propriétaire d'un patrol ( Ebro KY260) Avant lui j'avais un fontera 2.2dti que je préfère oublié...🤮 Il s'agit d'un patrol de 1990, moteur rd28 donc 2.8 6cylindres en ligne sans turbo. Il a163000km, il appartenait a un papi qui est malheureusement décédé . Je le trouve plutôt propre pour un véhicule de 35 ans, pas une fuite d'huile ou d'eau ou de gasoil ( j'exagère une durite de gasoil au niveau de la pi est un peu grasse au niveau du collier de serrage, je lui pardonne vu son âge) Chassis nickel, carrosserie super dans l'ensemble, quelques points de corrosion. Quelques silent bloc a changé, le ventilo d'habitacle est mort, pompe de la…
-
- 1 réponse
- 134 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, Evan du 54. Propriétaire d’un patrol y60 swap m57. Avec 2 autres projets swap en cour
-
salut aux passionnés des trolls , voila nico , dans le haut var , je me suis mis en tete de refaire mon 3.3 l ebro donc j'aurai surement plein de question a vous poser , j'essaierai de faire des photos de l'avancement du projet merci pour le forum !! a plus !!
-
Bonjour je m'appelle Lucas je suis nouveau sur le forum j'aimerais savoir des astuces sur les patrol car j'ai un y60 long
-
Bonjour à tous, Nouvel arrivé sur le forum, je suis amateur de voyage itinérant, en famille. Après plusieurs aventures à bord d'un Toyota, je suis, désormais, propriétaire d'un Nissan Patrol Y61. Heureux de pouvoir échanger avec vous sur le Forum. A bientôt.
-
-
Bonjour, Clément de Savoie dans les Bauges, Un 61 polyvalent , travail et quelques bivouac en France Au plaisir d'échanger
-
Quelles sont les diferences entre la carrocerie du 160 et celle du 260?
-
-
Salut à tous Jeremy.. Avec un y60gr de 92 avec 200000kms. J'adooorreeee
-
Hello tous le monde , j'ai un patrol y60 court depuis maintenant 4 ans et j'aimerais commencer a me faire une belle restauration dessus avec une petite prépa off road 😉
-
Bonjour merci de m accepter dans votre groupe. Je restore un patrol 3.3 TD de 1987, il n a pas roule pendant plusieurs années je l ai remis en route, la mécanique et nickel mais au point de vu électrique j ai pas mal de soucis de mauvais contact, alors votre aide serait la bien venu. Merci d'avance.
-
Bonjour Voici ma présentation je suis propriétaire d'un patrol y61 TD6 Je suis passionné de mécanique à la recherche de fiabilité et d'esthétique sur ce véhicule merci à tous bonne journée
-
Hello je m’appelle Nico, je possède un patrol Gr y60 de 92, sortie de grange il y’a quelque mois, que je retape petit à petit. Il est très bien optionné pour l’époque ( cuir Clim antenne ect.. ) il est en très bon état. Je suis du 54, j’en suis pas à mon premier patrol. Je suis mécano de métier ( Chez JLR luxembourg ) j’ai 27 ans dans moins d’un mois. Voilà voilà ;)
-
Bonjour, Je me présente romain 35 ans de Seine et Marne, je possède depuis 2 ans un patrol y61 3.0l Di de 2000 qui totalise un peu moins de 200000km. J’en suis très content mais depuis peu j’ai une panne qui m’empêche de démarrer. Je suis sure que quelqu’un du forum pourra m’aiguiller sur se problème. En tout cas votre forum me sera très utile et enrichissant. A bientôt romain
-
Salut 🖐️ Julien! Je vie entre Mayotte et Madagascar et j'aimerais bien me trouvé un trole, j'ai déjà un tout terrain sur Mayotte mais pour Mada il me faut du lourd. Donc je rejoint la commuté histoire de pouvoir échangé. A plus
-
Bonjour a tous les passionnés de patrol . Je m'appelle damien,41ans jardinier et j'habite en Bretagne. Je fais parti depuis peu des heureux détenteurs de patrol y61 long et malgré le fait que je travail avec , j'espère en prendre soin le plus longtemps possible . J'ai découvert ce site de passionnés et j'en suis très heureux. Merci par avance à tous ceux qui pourront m'aider le jour où j'aurai un problème.
-
-
-
Bonjour à tous , nouveau dans le monde des nissan patrol, possesseur d'un y61 3di Merci pour votre acceptation. Trollement vôtre
-
Bonjour à tous, En possession d’un patrol y60. Je suis en recherche constante d’informations pour le fonctionnement et les dysfonctionnements de mon patrol. Bonne journée à tous
-
Bonjour à tous, je possède un y60 court de 1990. Je réside en corse et l utilise essentiellement pour faire du bois. Ravis de faire parti de la communauté, ça m a déjà permis de résoudre quelque casses tête. A+ et merci pour tout.
-
Bonsoir, j'ai par le passé quelques patrol 3.3TD que j'ai emmené en Afrique. Aujourd'hui j'envisage d'y retourner en terrano 3.0td Malheureusement l'antidémarrage est apparu suite au changement de la pompe a injection. Si qqun peut m'aider a supprimer le nats ce serait sympa Merci
-
- 1 réponse
- 132 vues
- 1 follower
-
-
Salut a tous Moi c'est eric ayant un Y61 long de 2000 Cordialement
-
Bonjour à tous, propriétaire d'un Y61 GU4 de 2007, je suis ravie de rejoindre la communauté. Au plaisir.
-
Bonjour à tous, Je suis philippe, j'ai 65 ans et je possède quelques véhicules tout terrains: chevrolet tahoe Z71 discovery 2 Mercedes unimog et dans le passé j'ai eu un Patron TR160
-
- 2 réponses
- 132 vues
- 1 follower
-