Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. bens91
    Started by bens91,

Bonjour, je me présente Benoit Belfort jeune passionné d'automobile ( 26 ans ) je viens de découvrir le monde du 4x4 avec l'achat d'un y60 gr que je suis entrain de restaurer totalement

• 1 réponse
    • 144 vues
  2. EJM Auto
    Started by EJM Auto,

Bonjour je m'appelle Jérémy je suis situer dans le département du haut de France ( OISE ), J'ai 27 ans et suis mécanicien indépendant depuis 5ans. je n'ai pas de Patrol, mais des clients oui. je me suis inscrit sur le forums afin d'avoir quelque information concernant le NISSAN PATROL. Merci a vous.😀

• 1 réponse
    • 342 vues
  3. Djib74
    Started by Djib74,

Salut à tous, JB de Haute-Savoie, propriétaire d'un 260 2.8 TD de 91 En fin de restauration, pas mal de boulot de fait dessus pour enlever notre pire ennemi LA ROUILLE Hâte de découvrir ce forum et d'échanger avec des passionnés Belle journée à tous

• 0 réponse
    • 148 vues
  4. arsonmg
    Started by arsonmg,

salut à tous, je suis de Madagascar, j'ai une nissan patrol 3di

• 0 réponse
    • 193 vues
  5. Chriswood
    Started by Chriswood,

Bonjour a tous, Normand de 50ans j'ai deux filles (17 et 22ans) je n'ai eu dans ma vie que des 4x4, le premier a 18ans était un Lada NIva de 1978. Je roule actuellement avec une Jeep Wrangler JK Rubicon, je veux me faire un 4x4 pour faire du franchissement et ne plus risquer de mettre 50k sur le dos ce qui gâche un peu le plaisir je dois l'avouer. Pour ce faire je viens de récupérer un vieux Patrol 2L8 atmo. J'ai eu beaucoup de marque de 4x4 mais jamais eu de Nissan je m'inscrit donc sur ce forum pour que mon "dépucelage" se fasse pour le mieux 🤪 Merci par avance pour votre accueil et votre aide dans ma restauration. 🍻

• 5 réponses
    • 529 vues
  6. Eysan
    Started by Eysan,

bonsoir tout le monde. jai un probleme de cablage de climatisation y60 RD28 je ne trouve pas le relai de commande de climatisation et la fusible . Si quelqu'un à le schéma de cablage ? merci

• 0 réponse
    • 126 vues
  7. ramzym
    Started by ramzym,

Bonsoir la famille, Nouvellement mordu par la passion du tout terrain , grace a le decouverte du baroud y260 je m'instruit peu a peu , Merci pour votre aide

• 0 réponse
    • 141 vues
  8. Papou31
    Started by Papou31,

Bonjour, Je me représente : Papou 31 de la haute Garonne et heureux propriétaire d'un baroud 260

• 1 réponse
    • 431 vues
  9. DamienL9
    Started by DamienL9,

Bonjour à tous, Je me présente avec un peu de retard. je possède un Patrol GR Y60 long de 1993. il est actuellement en cours de rénovation avec une nouvelle peinture. J’ai réalisé une petite préparation dessus : - pompe à injection en 12 - échangeur en façade - injecteurs refait à neuf J’ai commencé à aménager mon patrol et j’ai pour but de faire des Raid avec quelques bivouacs voilà tout. au plaisir de se croiser 😉

• 1 réponse
    • 261 vues
  10. Kossiv
    Started by Kossiv,

Bonjour à tous, Je me présente, Paulo, 56 ans de Nièvre (58) Je possède un GR SE TD6 98 court depuis 2 ans. J'espère pouvoir vous transmettre mes connaissances et participer à la communauté. Cordialement

• 0 réponse
    • 286 vues
  11. Theod
    Started by Theod,

Bonjour je possède un patrol gr de décembre 93 avec un 2.8l td

• 1 réponse
    • 189 vues
  12. Bapttlm
    Started by Bapttlm,

Bonjour je m’appelle baptiste j’aimerai augmenter la puissance de mon patrol 3.3td

• 0 réponse
    • 284 vues
  13. nico77440
    Started by nico77440,

Bonjour à tous, Nicolas, possesseur d’un Nissan Patrol GR Y60 court en pleine restauration ! Véhicule de coeur qui appartenait à mon père et qui à bercé toute mon enfance

• 0 réponse
    • 253 vues
  14. remy33
    Started by remy33,

Bonjour Je m'appelle Remy et je possede un y60 court depuis mars Rehausse +5, body de 6 et pneus en 35 ... et pas mal de pet sur la carrosserie.... Bon roulage a tous

• 0 réponse
    • 221 vues
  15. tartine
    Started by tartine,

Bonjour, je suis propriétaire de 2 GR60 dans le Morvan .

• 0 réponse
    • 234 vues
  16. raphael.rubio
    Started by raphael.rubio,

Bonjour, je me présente famille RUBIO, mon père possède un patrol baroud 260 hardtop 2.8 td. Nous effectuons toute la mécaniques nous mêmes et on sèche sur certain problème ou piquer des idées Voilà pourquoi je suis sur ce site Bonne journée à tous

• 1 réponse
    • 276 vues
    Gr a donf!!
  17. didordure
    Started by didordure,

Bonjour, je pensais m'être déjà présenté mais le site ne fait que me rappeler à l'ordre. Je me suis fixé comme idée de ressusciter un Nissan/Ebro Trade équipé d'un A4.28. Et de le rendre beau et ultra fonctionnel. Pour le moment les choses suivent leur cours, principalement grâce à des conseils et documents sur ce forum. Il roule très régulièrement. Pour l'instant j'ai changé toutes les durites du carburant. J'ai fait faire celles des freins car l'hydraulique me fait un peu peur (il va falloir que ça change). J'ai refait le système de refroidissement et toutes les pièces de la direction. Notamment les coussinet qui sont introuvables de nos jours. J'ai voulu…

18. Tinito
    Started by Tinito,

Bonjour J'ai un patrol ebro 3.3 je me suis inscrit pour suivre un peu les actualité du forum. merci

• 0 réponse
    • 263 vues
  19. rouk
    Started by rouk,

Bonjour à tous. Je suis l'heureux propriétaire d'un y60 long de 1996 et membre PGR depuis 2013 😅

• 0 réponse
    • 207 vues
  20. Yann-4x4
    Started by Yann-4x4,

Salut à tous je me présente enfin. Je suis Yann je viens du bassin d’arcachon je possède un Patrol y61 long (en cours de prépa pour le bivouac) et un proto base toy pont de gr et moteur baroud 3.3 td pour qui je ne trouve plus la motivation de le finir mais sa finira pas arriver 😂 au plaisir de vous partagez le reste de la prepa du patrol d’ici peu. 👋👋

• 0 réponse
    • 288 vues
  21. Micka29

Bonjour, je suis propriétaire d'un nissan navara 2017, je suis ancien mécnicien auto et poids lourd mais je rencontre des problèmes je pense liés au clapet de turbulences. Je constate qu'énormément d'assistance de commande de volet sont pneumatique couplés à des éléctrovannes éléctroniques. "Pour un 4X4 c'est fantastique" ... Renault pour le bloc moteur mais une partie est bien Nissan. Aussi je demande de l'aide car au début il m'a semblé que l'origine du problème était bien l'injection car j'ai controlé la parti antipollution. Ce problème est sporadique et les codes qui ressortent sont "capteur position pédale, disfonction signal régime moteur et parfois débitmetre. J'ai…

• 3 réponses
    • 257 vues
  22. Tb62270
    Started by Tb62270,

Bonjour, j’ai un y61 2.8 td6 de 98 A la recherche d’info 🙂😅

• 1 réponse
    • 202 vues
  23. hhnw
    Started by hhnw,

Bonjour, Hammer, propriétaire d'un 3.3TD en cours de rénovation...

• 1 réponse
    • 278 vues
  24. mielaure
    Started by mielaure,

bonsoir a tous je m'apelle Stéphane je possède actuellement un (Y61 3L année 2000) depuis 15 ans moteur changé évidement problème de pistons , avant j'ai eu un (160 3.3 atmosphérique ) pendant 12 ans parti avec la rouille malheureusement Voila! bonne soirée a vous

• 1 réponse
    • 209 vues
  25. Dago troll
    Started by Dago troll,

Bonjour à vous tous et Merci pour l'ajout je sais pas si c'est ici qu'on doit se présenter en tout cas je m'excuse en avance 🙂 Je suis de Madagascar et je possède une nissan patrol y61 3.0di 2002 swap td42 atmo J'espère pouvoir partager avec vous mon savoir sur notre passion commune et trouver des divers astuces et solutions merci

26. chris0611
    Started by chris0611,

Bonjour à tous, Comme je l’évoquais dans mon message de présentation, je vais peut-être acquérir un patrol mais un K160 de 1988 essence. Il a à peine 73000 km et est apparemment dans un superbe état intérieur et extérieur, entièrement d’origine. Je pensais que le vendeur (le fils d’un ami) allait me proposer un Y60… j’hésite donc un peu à prendre ce plus ancien modèle, sachant que le prix serait autour de 900 euros. Alors pensez-vous que je dois sauter sur l’occasion sans hésiter… Ou pas ? Merci d’avance ! Christophe

• J'aime
    • 5 réponses
    • 513 vues
  27. Patrolk260
    Started by Patrolk260,

Bonjour je m'appelle Clément j'ai 26ans. Je suis de l'oise. j'ai un patrol baroud 3.3td que je retape entièrement. J'ai deja restaurer le chassis. Refait tous le plancher de la caisse. Je n'est pas fini encore est c'est ma première restauration.

• 1 réponse
    • 210 vues
  28. cousin hub
    Started by cousin hub,

Bonjour a tous J'habite en Guadeloupe et je possède un patrol y 61 qui bosse dur mais qui répond toujours présent malgré quelques BOBO qui met un peu de piment dans sa vie de 4x4☹️

• Haha
    • 3 réponses
    • 343 vues
  29. eric04
    Started by eric04,

Bonjour Éric du 04 propriétaire depuis 10 ans d un patrol 3.3td 160

• 0 réponse
    • 207 vues
  30. Mathis 74
    Started by Mathis 74,

Bonjour, Mathis du 74 proprio d'un gr y60 long avec du boulot pour refaire

• 0 réponse
    • 162 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.