Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Pako44
    Started by Pako44,

Bonjour à tous je suis en train de restaurer un y61 avec une pompe hs ! Merci pour toutes les infos sur le forum !

• 1 réponse
    • 67 vues
  2. Arbiritrol
    Started by Arbiritrol,

Bonjour a tous monde loic de la Réunion.👋

3. Jkbaroud
    Started by Jkbaroud,

Bonjour je m’appelle jk et je possède actuellement un Patrol 3.3 td

• 1 réponse
    • 57 vues
  4. axelgr01600
    Started by axelgr01600,

Bonjour à tous, je roule en GR y60 de 1995i IMG_1937.MOV

Fafalastuce
  5. Flo67
    Started by Flo67,

Salut, me revoilà sur le forum après quelques milliers de km fait avec mon troll => tout va bien, que du bonheur ! Mon fils a attrapé le virus Nissan et s'est offert un terrano 2 3.0. Véhicule destiné à faire de la ballade que nous avons remis à jour niveau filtres et fluides pour partir sur de bonnes bases et grâce aux conseils de ce précieux forum. Après crantage des barres de torsion, il ne lui manque plus que des roues digne de ce nom pour aller barouder. Donc si quelqu'un en Alsace a chez lui une roue en 255/85/16 6x139.7 ou en 33/10.5/16 (ou autres dimensions proches) et que l'on pourrait emprunter le temps de la monter devant et derrière ce …

• 1 réponse
    • 144 vues
  6. Anthony974
    Started by Anthony974,

Bonjour, je suis nouveau, je viens d’acquerir un Y61 3l Di long, j’espere apprendre et échanger avec vous.

7. Ludo60130
    Started by Ludo60130,

Bonjour, je m’appelle ludo je suis de l’Oise, je viens d’acheter deux patrol 260 2.8td dans le but d’en refaire un niquel, c’est pour quoi je viens sur ce forum pour échanger avec d’autre propriétaire 😁

• 1 réponse
    • 229 vues
  8. jy borgo
    Started by jy borgo,

merci pour l'acceptation je suis récent propriétaire d'un Y61 3.0Di long d'à peine 200000km que je mets progressivement à niveau pour parcourir les chemins accidentés de chartreuse celui ci n'ayant connu jusqu'à present que le bitume au plaisir de se croiser sur les chemins

• 1 réponse
    • 77 vues
  9. terrano2A
    Started by terrano2A,

Salut je me présente heureux posseur d’un y60 je viens ici pour résoudre quelque petit soucis car la bête a manqué de beaucoup d’amour des anciens propriétaires a très vite sur le forum 👋👍

10. Troll51100
    Started by Troll51100,

Clément 22 ans gr y60 1994 cherche de solutions

• 1 réponse
    • 81 vues
  11. Valentin.rse
    Started by Valentin.rse,

Bonjour je me présente Valentin j’ai 23 ans je possède un nissan patrol baroud 260 avec le 2,8td je suis de Dordogne merci pour l’acceptation cordialement

• 1 réponse
    • 54 vues
  12. Jasonldk
    Started by Jasonldk,

Bonjour, je vie en Nouvelle Calédonie propriétaire d'un Nissan patrol y60 gr rd28t de 1994

• 1 réponse
    • 123 vues
  13. Ablemont
    Started by Ablemont,

Bonjour, je suis un seino-marin en possession d’un Patrol GR LX 2.8TD merci de l’acceptation

• 1 réponse
    • 351 vues
  14. Polo88888635517
    Started by Polo88888635517,

Bonjours, j’aimerai améliorer le refroidissement de la culasse en mettant mon raccord derrière la culasse. j’aimerai savoir quelle tarauder je doit prendre et la taille ? Ou puis-je trouvé un raccord ?

Fafalastuce
  15. JPR79
    Started by JPR79,

Bonjour, J'ai un PATROL 2.8 TD6 depuis de nombreuses années aménagé pour mes parcours 4x4 en été , tente de toit treuil... Je suis domicilié à ALLAUCH

• 1 réponse
    • 245 vues
  16. Loïc discotroll
    Started by Loïc discotroll,

Bonjour, je suis nouveau sur le groupe je possède un patrol gr y60 2.8td

• Merci
    • 1 réponse
    • 240 vues
  17. zaadonne
    Started by zaadonne,

Bonjour je me presente je suis zied .j'ai un y60 chassis court . Je prépare mon véhicule pour faire un jour le tour d'Afrique avec.

• 1 réponse
    • 165 vues
    Gr a donf!!
  18. battoc
    Started by battoc,

Bonjour, je viens sur le forum pour voir un peu les sujets sur le patrol et compléter mes connaissances ! Merci a vous !

• 1 réponse
    • 45 vues
  19. gegene86
    Started by gegene86,

salut les amis trolleur je me présente Maxime je suis du nord de la Vienne dep86 😁

20. Fredocandy
    Started by Fredocandy,

Bjr, je suis propriétaire depuis deux ans d'un Y60 de 1997, très content de mon pépère

• 1 réponse
    • 74 vues
  21. Yaya906
    Started by Yaya906,

Bonjour à tous, enfin propriétaire d’un troll, j’ai un problème dessus, j’ai changer mes bougies de préchauffage et depuis il ne démarre plus si quelqu’un a des idées

22. laurentG31
    Started by laurentG31,

bonjour, je possede un patrol se td6 de 98 ;)

• 1 réponse
    • 169 vues
  23. Nitrox
    Started by Nitrox,

Bonjour Theo 28 ans patrol y60 depuis 3 ans je viens chercher des idée sur ce forum

• 1 réponse
    • 70 vues
  24. tof29
    Started by tof29,

Bonjour a tous Je me présente Christophe du Finistère Je possède un troll TD6 de 1999 que j'entretiens moi même pas mecano de métier je me débrouille Ce troll me serre a tracter et mettre à l'eau mon semi rigide Pas de tout terrain pour ma part Je recherche bien sûr des aides de connaisseurs Cordialement Christophe

• 1 réponse
    • 138 vues
  25. RORO-LE-CROCO
    Started by RORO-LE-CROCO,

Bonjour à tous, nouveau propriétaire breton d'un patrol y61, je suis heureux de faire partie de ce groupe ! à bientôt

• 1 réponse
    • 146 vues
  26. quentin_y61
    Started by quentin_y61,

Salut à tous je m'appelle Quentin j'ai 20ans je viens de franche-comté et j'ai récupéré le Patrol Y61 3.0L du grand-père. Le moteur étant H.S je suis allé acheter un moteur d'occas ZD30 160cv à la place du ZD30 158cv que j'ai du adapter. Le Patrol étant à l'arrêt total depuis plus de 1 an j'ai eu pas mal de bricole à refaire ( et ce n'est pas fini ;p). C'est un Patrol Y61 3.0L de 2001 court.

27. yolostone
    Started by yolostone,

Bonjour à tous, Nouveau venu, je ne possède pas encore de patrol, mais ne désespère pas.

• 1 réponse
    • 248 vues
  28. guillaume01290
    Started by guillaume01290,

bonjour nouveau propriétaire d'un y61 je souhaite m'inscrire pour m'informer pour pouvoir realiser ma maintenance seul

• 1 réponse
    • 392 vues
  29. sb j5
    Started by sb j5,

Seb féru de d21 j5 c25 ...en gros la vieille mécanique

• 1 réponse
    • 101 vues
  30. mateo47
    Started by mateo47,

bonjour, matéo je compte acheter un patrol 160 bientot a restaurer

• 1 réponse
    • 163 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.