Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous je suis en train de restaurer un y61 avec une pompe hs ! Merci pour toutes les infos sur le forum !
-
-
Bonjour je m’appelle jk et je possède actuellement un Patrol 3.3 td
-
Bonjour à tous, je roule en GR y60 de 1995i IMG_1937.MOV
-
- 1 réponse
- 317 vues
- 1 follower
-
-
Salut, me revoilà sur le forum après quelques milliers de km fait avec mon troll => tout va bien, que du bonheur ! Mon fils a attrapé le virus Nissan et s'est offert un terrano 2 3.0. Véhicule destiné à faire de la ballade que nous avons remis à jour niveau filtres et fluides pour partir sur de bonnes bases et grâce aux conseils de ce précieux forum. Après crantage des barres de torsion, il ne lui manque plus que des roues digne de ce nom pour aller barouder. Donc si quelqu'un en Alsace a chez lui une roue en 255/85/16 6x139.7 ou en 33/10.5/16 (ou autres dimensions proches) et que l'on pourrait emprunter le temps de la monter devant et derrière ce …
-
Bonjour, je suis nouveau, je viens d’acquerir un Y61 3l Di long, j’espere apprendre et échanger avec vous.
-
- 1 réponse
- 331 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, je m’appelle ludo je suis de l’Oise, je viens d’acheter deux patrol 260 2.8td dans le but d’en refaire un niquel, c’est pour quoi je viens sur ce forum pour échanger avec d’autre propriétaire 😁
-
merci pour l'acceptation je suis récent propriétaire d'un Y61 3.0Di long d'à peine 200000km que je mets progressivement à niveau pour parcourir les chemins accidentés de chartreuse celui ci n'ayant connu jusqu'à present que le bitume au plaisir de se croiser sur les chemins
-
Salut je me présente heureux posseur d’un y60 je viens ici pour résoudre quelque petit soucis car la bête a manqué de beaucoup d’amour des anciens propriétaires a très vite sur le forum 👋👍
-
- 1 réponse
- 76 vues
- 1 follower
-
-
-
Bonjour je me présente Valentin j’ai 23 ans je possède un nissan patrol baroud 260 avec le 2,8td je suis de Dordogne merci pour l’acceptation cordialement
-
Bonjour, je vie en Nouvelle Calédonie propriétaire d'un Nissan patrol y60 gr rd28t de 1994
-
Bonjour, je suis un seino-marin en possession d’un Patrol GR LX 2.8TD merci de l’acceptation
-
Bonjours, j’aimerai améliorer le refroidissement de la culasse en mettant mon raccord derrière la culasse. j’aimerai savoir quelle tarauder je doit prendre et la taille ? Ou puis-je trouvé un raccord ?
-
- 1 réponse
- 380 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, J'ai un PATROL 2.8 TD6 depuis de nombreuses années aménagé pour mes parcours 4x4 en été , tente de toit treuil... Je suis domicilié à ALLAUCH
-
Bonjour, je suis nouveau sur le groupe je possède un patrol gr y60 2.8td
-
Bonjour je me presente je suis zied .j'ai un y60 chassis court . Je prépare mon véhicule pour faire un jour le tour d'Afrique avec.
-
Bonjour, je viens sur le forum pour voir un peu les sujets sur le patrol et compléter mes connaissances ! Merci a vous !
-
salut les amis trolleur je me présente Maxime je suis du nord de la Vienne dep86 😁
-
- 1 réponse
- 85 vues
- 1 follower
-
-
Bjr, je suis propriétaire depuis deux ans d'un Y60 de 1997, très content de mon pépère
-
Bonjour à tous, enfin propriétaire d’un troll, j’ai un problème dessus, j’ai changer mes bougies de préchauffage et depuis il ne démarre plus si quelqu’un a des idées
-
- 1 réponse
- 77 vues
- 1 follower
-
-
-
Bonjour Theo 28 ans patrol y60 depuis 3 ans je viens chercher des idée sur ce forum
-
Bonjour a tous Je me présente Christophe du Finistère Je possède un troll TD6 de 1999 que j'entretiens moi même pas mecano de métier je me débrouille Ce troll me serre a tracter et mettre à l'eau mon semi rigide Pas de tout terrain pour ma part Je recherche bien sûr des aides de connaisseurs Cordialement Christophe
-
Bonjour à tous, nouveau propriétaire breton d'un patrol y61, je suis heureux de faire partie de ce groupe ! à bientôt
-
Salut à tous je m'appelle Quentin j'ai 20ans je viens de franche-comté et j'ai récupéré le Patrol Y61 3.0L du grand-père. Le moteur étant H.S je suis allé acheter un moteur d'occas ZD30 160cv à la place du ZD30 158cv que j'ai du adapter. Le Patrol étant à l'arrêt total depuis plus de 1 an j'ai eu pas mal de bricole à refaire ( et ce n'est pas fini ;p). C'est un Patrol Y61 3.0L de 2001 court.
-
- 1 réponse
- 82 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, Nouveau venu, je ne possède pas encore de patrol, mais ne désespère pas.
-
bonjour nouveau propriétaire d'un y61 je souhaite m'inscrire pour m'informer pour pouvoir realiser ma maintenance seul
-
-
bonjour, matéo je compte acheter un patrol 160 bientot a restaurer