Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
bonsoir tout le monde. jai un probleme de cablage de climatisation y60 RD28 je ne trouve pas le relai de commande de climatisation et la fusible . Si quelqu'un à le schéma de cablage ? merci
-
Bonsoir la famille, Nouvellement mordu par la passion du tout terrain , grace a le decouverte du baroud y260 je m'instruit peu a peu , Merci pour votre aide
-
Bonjour à tous, Je me présente, Paulo, 56 ans de Nièvre (58) Je possède un GR SE TD6 98 court depuis 2 ans. J'espère pouvoir vous transmettre mes connaissances et participer à la communauté. Cordialement
-
Bonjour, Je me représente : Papou 31 de la haute Garonne et heureux propriétaire d'un baroud 260
-
Bonjour je possède un patrol gr de décembre 93 avec un 2.8l td
-
Bonjour à tous, Je me présente avec un peu de retard. je possède un Patrol GR Y60 long de 1993. il est actuellement en cours de rénovation avec une nouvelle peinture. J’ai réalisé une petite préparation dessus : - pompe à injection en 12 - échangeur en façade - injecteurs refait à neuf J’ai commencé à aménager mon patrol et j’ai pour but de faire des Raid avec quelques bivouacs voilà tout. au plaisir de se croiser 😉
-
Bonjour je m’appelle baptiste j’aimerai augmenter la puissance de mon patrol 3.3td
-
Bonjour à tous, Nicolas, possesseur d’un Nissan Patrol GR Y60 court en pleine restauration ! Véhicule de coeur qui appartenait à mon père et qui à bercé toute mon enfance
-
Bonjour Je m'appelle Remy et je possede un y60 court depuis mars Rehausse +5, body de 6 et pneus en 35 ... et pas mal de pet sur la carrosserie.... Bon roulage a tous
-
-
Bonjour, je me présente famille RUBIO, mon père possède un patrol baroud 260 hardtop 2.8 td. Nous effectuons toute la mécaniques nous mêmes et on sèche sur certain problème ou piquer des idées Voilà pourquoi je suis sur ce site Bonne journée à tous
-
Bonjour, je pensais m'être déjà présenté mais le site ne fait que me rappeler à l'ordre. Je me suis fixé comme idée de ressusciter un Nissan/Ebro Trade équipé d'un A4.28. Et de le rendre beau et ultra fonctionnel. Pour le moment les choses suivent leur cours, principalement grâce à des conseils et documents sur ce forum. Il roule très régulièrement. Pour l'instant j'ai changé toutes les durites du carburant. J'ai fait faire celles des freins car l'hydraulique me fait un peu peur (il va falloir que ça change). J'ai refait le système de refroidissement et toutes les pièces de la direction. Notamment les coussinet qui sont introuvables de nos jours. J'ai voulu…
-
- 0 réponse
- 223 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour J'ai un patrol ebro 3.3 je me suis inscrit pour suivre un peu les actualité du forum. merci
-
Bonjour a tous, Normand de 50ans j'ai deux filles (17 et 22ans) je n'ai eu dans ma vie que des 4x4, le premier a 18ans était un Lada NIva de 1978. Je roule actuellement avec une Jeep Wrangler JK Rubicon, je veux me faire un 4x4 pour faire du franchissement et ne plus risquer de mettre 50k sur le dos ce qui gâche un peu le plaisir je dois l'avouer. Pour ce faire je viens de récupérer un vieux Patrol 2L8 atmo. J'ai eu beaucoup de marque de 4x4 mais jamais eu de Nissan je m'inscrit donc sur ce forum pour que mon "dépucelage" se fasse pour le mieux 🤪 Merci par avance pour votre accueil et votre aide dans ma restauration. 🍻
-
Bonjour à tous. Je suis l'heureux propriétaire d'un y60 long de 1996 et membre PGR depuis 2013 😅
-
Salut à tous je me présente enfin. Je suis Yann je viens du bassin d’arcachon je possède un Patrol y61 long (en cours de prépa pour le bivouac) et un proto base toy pont de gr et moteur baroud 3.3 td pour qui je ne trouve plus la motivation de le finir mais sa finira pas arriver 😂 au plaisir de vous partagez le reste de la prepa du patrol d’ici peu. 👋👋
-
Bonjour, je suis propriétaire d'un nissan navara 2017, je suis ancien mécnicien auto et poids lourd mais je rencontre des problèmes je pense liés au clapet de turbulences. Je constate qu'énormément d'assistance de commande de volet sont pneumatique couplés à des éléctrovannes éléctroniques. "Pour un 4X4 c'est fantastique" ... Renault pour le bloc moteur mais une partie est bien Nissan. Aussi je demande de l'aide car au début il m'a semblé que l'origine du problème était bien l'injection car j'ai controlé la parti antipollution. Ce problème est sporadique et les codes qui ressortent sont "capteur position pédale, disfonction signal régime moteur et parfois débitmetre. J'ai…
-
-
Bonjour, Hammer, propriétaire d'un 3.3TD en cours de rénovation...
-
bonsoir a tous je m'apelle Stéphane je possède actuellement un (Y61 3L année 2000) depuis 15 ans moteur changé évidement problème de pistons , avant j'ai eu un (160 3.3 atmosphérique ) pendant 12 ans parti avec la rouille malheureusement Voila! bonne soirée a vous
-
Bonjour à vous tous et Merci pour l'ajout je sais pas si c'est ici qu'on doit se présenter en tout cas je m'excuse en avance 🙂 Je suis de Madagascar et je possède une nissan patrol y61 3.0di 2002 swap td42 atmo J'espère pouvoir partager avec vous mon savoir sur notre passion commune et trouver des divers astuces et solutions merci
-
- 1 réponse
- 200 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour Éric du 04 propriétaire depuis 10 ans d un patrol 3.3td 160
-
Bonjour, Mathis du 74 proprio d'un gr y60 long avec du boulot pour refaire
-
Bonjour je m'appelle Clément j'ai 26ans. Je suis de l'oise. j'ai un patrol baroud 3.3td que je retape entièrement. J'ai deja restaurer le chassis. Refait tous le plancher de la caisse. Je n'est pas fini encore est c'est ma première restauration.
-
Bonjour moi c'est Sébastien, vendéen, j'ai un patrol y60 de 1993 et j'ai en projet de faire un patrol 260 avec une cellule pour des rod trip
-
Bonjour a tous J'habite en Guadeloupe et je possède un patrol y 61 qui bosse dur mais qui répond toujours présent malgré quelques BOBO qui met un peu de piment dans sa vie de 4x4☹️
-
Bonjour à tous Je suis propriétaire d'un patrol TD6 2L8 de 98. Qui me sert à faire du touring. Rvis d'être parmi vous. Esquimo83
-
-
Bouly , 24 ans des Vosges amateur de Troll et nature hâte de vous lire !
-
Bonjour à tous, Louis du Tarn secteur montagne noire. Je possède un Y60 de 1990 depuis quelques années, véhicule qui me sers à peu près pour tout, tracter remorque et machines, de retour de raid des Pyrénées cette semaine. Au plaisir de se rencontrer et d'échanger ensemble.