Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. baroud007
    Started by baroud007,

bonjour à tous, Valéry heureux propriétaire d'un Y60, enfin heureux quand il fonctionne !!🤣

• 2 réponses
    • 346 vues
  2. Jonathan12
    Started by Jonathan12,

Bonjour, Je me présente, Jonathan habitant dans les Landes. Propriétaire de 2 patrol Y60 un court et un long. Au plaisir de discuter

• 2 réponses
    • 353 vues
  3. gibustroll
    Started by gibustroll,

Bonjour, petite présentation, Kevin du 03 je possède 2 patrol y60 châssis court don un en cour de restauration,Je suis également en cour de montage d'un proto avec moteur de terrano et ponts de patrol.

• 1 réponse
    • 274 vues
  4. diesel950
    Started by diesel950,

Bonjour à tous sur le forum ! Je suis Delphine, heureuse propriétaire d'un Nissan Patrol GR Y61 depuis 2001 qui, au fil des années, me propose quelques énigmes mécaniques à résoudre. Je suis une fidèle lectrice de votre site depuis de nombreuses années et j'y puise régulièrement des astuces et conseils qui m'ont grandement aidée dans l'entretien et les réparations de mon cher véhicule. Merci de m'accueillir parmi vous ! Bonne Journée ! Delphine

• Merci
    • 2 réponses
    • 240 vues
  5. Remy31600
    Started by Remy31600,

Bonjour à tous Rémy propriétaire d'un baroud 2.8td en cours de restauration.

• 3 réponses
    • 448 vues
  6. Zestamda
    Started by Zestamda,

Bonjour à tous, Heureux propriétaire d'un y60 court 2,8L TD de 1995, avec radiateur d"'huile, que j'utilise tous les jours pour aller au boulot, mais aussi compagnon pour balades et travail pour le bois de chauffage Véhicule que j'entretiens (et rénove aussi) depuis 4 ans grâce à pas mal d'astuces issues de ce forum. a+

• 3 réponses
    • 165 vues
  7. olivier83470
    Started by olivier83470,

Bonjour, je suis proprietaire d'un patrol Y61 3L, et je souhaite l'entretenir au mieu avec ce forum. Cdlt

• 2 réponses
    • 110 vues
  8. hypolite41
    Started by hypolite41,

Bonjour a tous ! heureux propriétaire d'un y 61 td6 de 99 je voulais me rapproche de la communautés pour voir et partager différente connaissances! A très bientôt !

• 1 réponse
    • 149 vues
  9. ZiStevanu
    Started by ZiStevanu,

Bonjour, Moi c'est Stevanu, j'ai 2 patrol gr Y60. Un court de 1991 LX et un long de 1994 slx. Bonjour à la communauté

10. Wallen777
    Started by Wallen777,

Bonjour tout le monde, je m’appelle Tarik, je suis propriétaire d’un y60 rd28 de 1993

• 1 réponse
    • 48 vues
  11. lyopas
    Started by lyopas,

Bonjour à tous, merci pour l'acceptation. Passionnė de tout principe mecanique , je souhaite m'éclairer au sujet des patrols en général afin de diriger une future acquisition possible. Je souhaite m'informer surtout sur les éléments pompe/ecu/capteur/voyant mode dégradé etc... et comprendre leur fonctionnement et rėparation... d'avance je remercie les membres du forum , qui , sans aucun doute est riche d'information et de savoir... A très bientôt...

• 5 réponses
    • 953 vues
  12. PatBrandon
    Started by PatBrandon,

Bonjour a tous !!! Nouveau sur le forum avec mes deux patrol y60

• 0 réponse
    • 127 vues
  13. Madhsev1
    Started by Madhsev1,

Bonjour, je m’appelle Séverin, j’ai 39 ans je suis propriétaire d’un patrol 3,3l te 160, au plaies

• 1 réponse
    • 207 vues
  14. le béageois
    Started by le béageois,

Salut a tous, Je roule en Patrol depuis 2010 et depuis quelques temps, on peut me suivre a la trace comme si j'avais un Land !! J'ai le pont avant qui fuit coté passager, j'ai déjà changé les joint spi, du bol... rien ni fait au bout de quelque temps ça reviens...

• 2 réponses
    • 206 vues
  15. loic delmotte
    Started by loic delmotte,

Bonjour loic je possède un nissan patrol 2l8td

• 2 réponses
    • 324 vues
  16. Jojotrol
    Started by Jojotrol,

Bonjour, je me présente Jonas 21 ans du 54. Je possède un Patrol y60 en cours de restitution et un Patrol y61 restauré.

• Merci
    • 4 réponses
    • 375 vues
    Gr a donf!!
  17. Quentin31
    Started by Quentin31,

Je possède un patrol gr y60 de 1994

• 4 réponses
    • 299 vues
  18. NDCI88
    Started by NDCI88,

bonjour merci pour l'ajout moi c'st anthony j'aime bien la mecanique les patrol sont les meilleur 4X4 que l'on a fait infatigable increvable je roule avec des iveco don receament motoriser par des nissan zd30 DDTI de bon moteur robuste . mon but et donc de me documenter ainsi que de partager quele experiance je l'espere merci

• 3 réponses
    • 284 vues
  19. Antsem
    Started by Antsem,

Bonjour à tous les passionnés de Nissan Patrol. Je viens tout juste d'acquérir un Nissan Patrol de 2010 avec moteur diesel ZD30, et j'aimerais partager mon expérience et solliciter votre aide précieuse. À bas régime, le moteur semble étouffé et manque sérieusement de puissance, au point de caler parfois. Cependant, une fois qu'il atteint les 2500/3000 tours, le turbo s'enclenche et le véhicule reprend vie, montrant un certain potentiel. Je suis déterminé à garder ce véhicule que j'ai récemment découvert et dont je suis tombé amoureux. J'aspire à voyager avec et à exp…

• 9 réponses
    • 516 vues
  20. john972
    Started by john972,

Bonjour a tous je me présente Jonathan de nice en possession d'un patrol 160 3.3td qui me donne du fil a retordre 😅au plaisir d'échanger avec vous.

• 4 réponses
    • 182 vues
  21. 26013
    Started by 26013,

Bonjours Actuellement propriétaire d un baroud 2l8 atmosphère et d un 3l3 atmo je suis du 13

22. Stauney
    Started by Stauney,

Bonjour à tous je me présente, je suis des landes , je roule en patrol depuis bientôt 15ans . J’ai eu y60 long qui a bien vécu et rendu bien des services ! Maintenant j’ai un y61 td6 court de 2000 (car je n’avais pas trouvé de long😉) . Petite rehausse +5 avec des roues en 33 , réfection des trains roulent. Simple et efficace!! Bonne continuation à tous et longue vie à nos troll et ce site!!

• 5 réponses
    • 432 vues
  23. Jaoued
    Started by Jaoued,

Bonjour à tous mon nom Borat enchanté vous connaître ! Non je déconne moi c'est Jaoued je possède un y61 depuis 2007 amoureux des 4x4 depuis ma tendre enfance particulièrement des patrol féru de mécanique et de carrosserie je retape pas mal de vielles caisses au pied du Mont Ventoux Bien le bonjour du sud!

• 1 réponse
    • 370 vues
    Ghislain36
  24. Cédric33380
    Started by Cédric33380,

Bonjour moi c'est Cédric nouveau propriétaire de troll je suis en train de faire un nouveau pare-choc pour mon gr y60 merci de m'accueillir sur le groupe bonne soirée à tous

• J'aime
    • 1 réponse
    • 163 vues
  25. Bastien 3.3td
    Started by Bastien 3.3td,

Bonjour, Je m'appelle Bastien (24ans) et je suis propriétaire d'un patrol depuis 2ans. C'est un Patrol 160 3.3TD de 1987, il tourne comme une horloge. C'est un réel plaisir à conduire. Au plaisir de vous lire

• 1 réponse
    • 149 vues
  26. paul patrol
    Started by paul patrol,

Salut à toutes et tous heureux propriétaire d’un patrol cours de 97 et fan de la marque hâte de partager ma passion

• 0 réponse
    • 197 vues
  27. king19
    Started by king19,

Bonjour Je suis propriétaire d un vieux gr 3.0 di et je suis en Corse

• 2 réponses
    • 138 vues
  28. Tanguy27
    Started by Tanguy27,

Bonjour à tous je me présente Tanguy. Je viens de faire l’acquisition d’un patrol y61 2.8l. Je me suis inscrit dans le but de trouver des réponse à mes futur problème si il y a (j’espère pas trop 😉). Merci à tous.

• Merci
    • 2 réponses
    • 247 vues
  29. stev02
    Started by stev02,

bonjour a tous je vais passé a un préchauffage en direct avec bouton poussoir sur mon y 60 en laissant les bougies d origine en reliant les trois jaune a la masse petite barrette et la grande barrette au +bat en passant par le bouton poussoir y a t il un risque

30. Brennos74
    Started by Brennos74,

Bien le bonjour à tous moi c’est Antoine 30 ans d’Annecy amoureux depuis peu par nos gros bébés à 4 roues 😜 Je cherche à en acquérir un mais pour le moment je n’ai pas trop les moyens donc je m’informe surtout au plaisir de communiquer avec vous et peu être que je tomberai sur ma pépite à mazout 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

• 4 réponses
    • 441 vues
    Gr a donf!!

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.