Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
bonjour à tous, Valéry heureux propriétaire d'un Y60, enfin heureux quand il fonctionne !!🤣
-
Bonjour, Je me présente, Jonathan habitant dans les Landes. Propriétaire de 2 patrol Y60 un court et un long. Au plaisir de discuter
-
Bonjour, petite présentation, Kevin du 03 je possède 2 patrol y60 châssis court don un en cour de restauration,Je suis également en cour de montage d'un proto avec moteur de terrano et ponts de patrol.
-
Bonjour à tous sur le forum ! Je suis Delphine, heureuse propriétaire d'un Nissan Patrol GR Y61 depuis 2001 qui, au fil des années, me propose quelques énigmes mécaniques à résoudre. Je suis une fidèle lectrice de votre site depuis de nombreuses années et j'y puise régulièrement des astuces et conseils qui m'ont grandement aidée dans l'entretien et les réparations de mon cher véhicule. Merci de m'accueillir parmi vous ! Bonne Journée ! Delphine
-
Bonjour à tous Rémy propriétaire d'un baroud 2.8td en cours de restauration.
-
Bonjour à tous, Heureux propriétaire d'un y60 court 2,8L TD de 1995, avec radiateur d"'huile, que j'utilise tous les jours pour aller au boulot, mais aussi compagnon pour balades et travail pour le bois de chauffage Véhicule que j'entretiens (et rénove aussi) depuis 4 ans grâce à pas mal d'astuces issues de ce forum. a+
-
Bonjour, je suis proprietaire d'un patrol Y61 3L, et je souhaite l'entretenir au mieu avec ce forum. Cdlt
-
Bonjour a tous ! heureux propriétaire d'un y 61 td6 de 99 je voulais me rapproche de la communautés pour voir et partager différente connaissances! A très bientôt !
-
Bonjour, Moi c'est Stevanu, j'ai 2 patrol gr Y60. Un court de 1991 LX et un long de 1994 slx. Bonjour à la communauté
-
- 1 réponse
- 103 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour tout le monde, je m’appelle Tarik, je suis propriétaire d’un y60 rd28 de 1993
-
Bonjour à tous, merci pour l'acceptation. Passionnė de tout principe mecanique , je souhaite m'éclairer au sujet des patrols en général afin de diriger une future acquisition possible. Je souhaite m'informer surtout sur les éléments pompe/ecu/capteur/voyant mode dégradé etc... et comprendre leur fonctionnement et rėparation... d'avance je remercie les membres du forum , qui , sans aucun doute est riche d'information et de savoir... A très bientôt...
-
Bonjour a tous !!! Nouveau sur le forum avec mes deux patrol y60
-
Bonjour, je m’appelle Séverin, j’ai 39 ans je suis propriétaire d’un patrol 3,3l te 160, au plaies
-
Salut a tous, Je roule en Patrol depuis 2010 et depuis quelques temps, on peut me suivre a la trace comme si j'avais un Land !! J'ai le pont avant qui fuit coté passager, j'ai déjà changé les joint spi, du bol... rien ni fait au bout de quelque temps ça reviens...
-
-
Bonjour, je me présente Jonas 21 ans du 54. Je possède un Patrol y60 en cours de restitution et un Patrol y61 restauré.
-
-
bonjour merci pour l'ajout moi c'st anthony j'aime bien la mecanique les patrol sont les meilleur 4X4 que l'on a fait infatigable increvable je roule avec des iveco don receament motoriser par des nissan zd30 DDTI de bon moteur robuste . mon but et donc de me documenter ainsi que de partager quele experiance je l'espere merci
-
Bonjour à tous les passionnés de Nissan Patrol. Je viens tout juste d'acquérir un Nissan Patrol de 2010 avec moteur diesel ZD30, et j'aimerais partager mon expérience et solliciter votre aide précieuse. À bas régime, le moteur semble étouffé et manque sérieusement de puissance, au point de caler parfois. Cependant, une fois qu'il atteint les 2500/3000 tours, le turbo s'enclenche et le véhicule reprend vie, montrant un certain potentiel. Je suis déterminé à garder ce véhicule que j'ai récemment découvert et dont je suis tombé amoureux. J'aspire à voyager avec et à exp…
-
Bonjour a tous je me présente Jonathan de nice en possession d'un patrol 160 3.3td qui me donne du fil a retordre 😅au plaisir d'échanger avec vous.
-
Bonjours Actuellement propriétaire d un baroud 2l8 atmosphère et d un 3l3 atmo je suis du 13
-
- 1 réponse
- 48 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous je me présente, je suis des landes , je roule en patrol depuis bientôt 15ans . J’ai eu y60 long qui a bien vécu et rendu bien des services ! Maintenant j’ai un y61 td6 court de 2000 (car je n’avais pas trouvé de long😉) . Petite rehausse +5 avec des roues en 33 , réfection des trains roulent. Simple et efficace!! Bonne continuation à tous et longue vie à nos troll et ce site!!
-
Bonjour à tous mon nom Borat enchanté vous connaître ! Non je déconne moi c'est Jaoued je possède un y61 depuis 2007 amoureux des 4x4 depuis ma tendre enfance particulièrement des patrol féru de mécanique et de carrosserie je retape pas mal de vielles caisses au pied du Mont Ventoux Bien le bonjour du sud!
-
Bonjour moi c'est Cédric nouveau propriétaire de troll je suis en train de faire un nouveau pare-choc pour mon gr y60 merci de m'accueillir sur le groupe bonne soirée à tous
-
Bonjour, Je m'appelle Bastien (24ans) et je suis propriétaire d'un patrol depuis 2ans. C'est un Patrol 160 3.3TD de 1987, il tourne comme une horloge. C'est un réel plaisir à conduire. Au plaisir de vous lire
-
Salut à toutes et tous heureux propriétaire d’un patrol cours de 97 et fan de la marque hâte de partager ma passion
-
Bonjour Je suis propriétaire d un vieux gr 3.0 di et je suis en Corse
-
Bonjour à tous je me présente Tanguy. Je viens de faire l’acquisition d’un patrol y61 2.8l. Je me suis inscrit dans le but de trouver des réponse à mes futur problème si il y a (j’espère pas trop 😉). Merci à tous.
-
bonjour a tous je vais passé a un préchauffage en direct avec bouton poussoir sur mon y 60 en laissant les bougies d origine en reliant les trois jaune a la masse petite barrette et la grande barrette au +bat en passant par le bouton poussoir y a t il un risque
-
- 2 réponses
- 375 vues
- 1 follower
-
-
Bien le bonjour à tous moi c’est Antoine 30 ans d’Annecy amoureux depuis peu par nos gros bébés à 4 roues 😜 Je cherche à en acquérir un mais pour le moment je n’ai pas trop les moyens donc je m’informe surtout au plaisir de communiquer avec vous et peu être que je tomberai sur ma pépite à mazout 🤘🏼🤘🏼🤘🏼