Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Bigord59
    Started by Bigord59,

Bonjour à toutes et à tous, De retour sur le forum après quelques mois sur d'autres sujets .... Toujours heureux propriétaire d'un Y61 TD6 court de février 1999. Si je reviens c'est aussi et surtout parce que j'ai besoin d'aide .... et j'ai jusqu'à présent toujours trouvé une solution grâce à vous ! Je remercie l'ensemble de la communauté pour leurs partages, dépannage, trucs et astuces et voyages .... Bonne journée, Laurent dit Bigord59

• 0 réponse
    • 132 vues
  2. Tarkanmak
    Started by Tarkanmak,

bonjour tous le monde , je suis mak de la tunisie j'ai 35 ans j'ai une nissan baroud K260

• 0 réponse
    • 132 vues
  3. ratagas
    Started by ratagas,

Bonjour, Guillaume 35 ans, je suis dans la Sud de la France proche D'Avignon dans le Vaucluse. je viens d’acquérir un patrol y61 en 3.0L de 2000. Je souhaite le préparer pour des road-trip. Novice en matière de 4x4, je cherche a me perfectionner,

• 1 réponse
    • 132 vues
  4. Tom_238
    Started by Tom_238,

Bonjour à tous je me présente Tom propriétaire d’un y60

• 1 réponse
    • 132 vues
  5. estola24
    Started by estola24,

Bonjour a tous, me revoilà après une dizaine d années sans Patrol (3 y60 courts et un 61 td6 court ), cette fois c est un 61 3l long de 2004. Bien content de retrouver les passionnés du Patrol et cette mine d infos et d entraide 😊

• 1 réponse
    • 132 vues
  6. Mathieu33
    Started by Mathieu33,

Bonjour je m'appel Mathieu et je viens d'acquérir un EBRO patrol 2.8 TD

• 2 réponses
    • 132 vues
  7. Mac974
    Started by Mac974,

Bonjour, Je m'appel Damien mon surnom c'est Mac j'habite en creuse 23 je suis originaire de l'île de la Réunion. J'ai un patrol y60 2l8td slx intérieur velours équiper franchissement donc pneu en 35 rehausse +10 body +3 arbre double croisillon pont arrière y61 peinture raptor gris. Je l'ai acheter déjà tout préparer mon objectif à moi c'est du bivouac mais je fais un peu de franchissement avec des amis de temps en temps. Je crois avoir tout dis. a bientot et Merci.

8. VV61
    Started by VV61,

Bonjour a tous, je me présente Vincent, Charpentier. J'ai eu on premier patrol en 2019 un y60 châssis long. Et depuis janvier 2023, je roule en Y61 châssis long tous les jours. Ma passion du 4x4 est né quand je vivais en corse, ou je partait en bivouac presque tous les week ends. Je me suis inscrit sur le forum pour pallié au petite question de mécanique et éventuellement partager mes roadtrip Dans l'attente de vous lire. Bien amicalement Vincent

• 1 réponse
    • 132 vues
  9. Valento95
    Started by Valento95,

Valentin passionné de 4X4 et de tout-terrain je voudrez faire parti de votre forum

• 0 réponse
    • 132 vues
  10. Dimitri70
    Started by Dimitri70,

Bonjour à tous, je me présente, Dimitri. heureux propriétaire d'un patrol GR de 91 et j'habite en haute saone et je suis en train de le rénover. A plus .

• 2 réponses
    • 132 vues
  11. Juju y60
    Started by Juju y60,

Bonjour je me présente julian et je viens sur ce groupe pour trouver des astuces pour résoudre quelques problèmes que j’ai sur mon patrol

12. Kevin54
    Started by Kevin54,

Bonjour je m’appelle kevin je viens d’acquérir un nissan patrol baroud il a 223 000 kilomètre

• 0 réponse
    • 132 vues
  13. connors69
    Started by connors69,

Bonjour à tous je me suis offert un patrol long 2.8 il y a maintenant quelques mois. je m’inscris sur le forum pour partager et surtout pouvoir me documenter sur la mécanique et l’utilisation de cette belle machine qui demande d’être bichonné. Merci à vous et bon roulage à tous!

• 2 réponses
    • 132 vues
    Gr a donf!!
  14. Mika09
    Started by Mika09,

Salut à tous, je suis nouveau membre, je suis en Ariège (09)

• 1 réponse
    • 131 vues
  15. gregork
    Started by gregork,

Bonjour Je m'appelle Gregor et je viens de Slovénie. J'ai 46 ans, je suis marié et j'ai 5 enfants. Je suis programmeur de profession. Je suis un lecteur silencieux depuis de nombreuses années... Je répare moi-même toutes mes voitures. Nous utilisons Patrol pour les déplacements hors route et le remorquage d'une remorque. -Y61 5 portes 2.8TD, pneus 285/75, OME +5cm, treuil -Y61 5 portes ZD30, acheté avec un moteur cassé, faisant un swap TD42. Gregor (traduit avec Google, je ne parle pas français.)

• 2 réponses
    • 131 vues
    Corrivolpi
  16. Thom22
    Started by Thom22,

Bonjour. Thom propriétaire d’un y61 3.0l de 2005 .

• 2 réponses
    • 131 vues
  17. andrea83
    Started by andrea83,

Bonjour je viens du 83 j'ai un patrol 160 td 3.3

• 3 réponses
    • 131 vues
  18. oOZ4ZOo
    Started by oOZ4ZOo,

Bonjour a tous, ici pour des renseignements

• 0 réponse
    • 131 vues
  19. Mahdou
    Started by Mahdou,

Je suis ravi de vous rejoindre, j'ai un Patrol Y60.

• 0 réponse
    • 131 vues
  20. NickBE
    Started by NickBE,

Bonjour, je me présente Nicolas 38 ans et nouveau propriétaire d'un pareil y60 2.8D. Fan de Honda à la base mais je kif le délire 😁

• 1 réponse
    • 131 vues
  21. Biscotte gr61
    Started by Biscotte gr61,

Salut à tous je débute dans le milieu du 4x4 j’ai acquis un y61 2.8 il y a une semaine et vien chercher des réponses à mes soucis sur ce forum.

• 0 réponse
    • 131 vues
    Biscotte gr61
  22. Courtman
    Started by Courtman,

Bonjour à toutes et à tous, Actuellement à la recherche de mon futur véhicule de loisirs, j'aimerais trouver apprendre et trouver quelle version me correspondrait..

• 1 réponse
    • 131 vues
  23. demi
    Started by demi,

Bonjour a tous, heureux propriétaire d'un patrol Y60 court de 1992.

• 0 réponse
    • 131 vues
  24. dan04
    Started by dan04,

Bonsoir,ancien garagiste je possède 4 patrols 160 260 toujours interessé par ces vehicules

• 1 réponse
    • 131 vues
  25. Eoupabai
    Started by Eoupabai,

Bonjour, je m'appelle Mark et j'ai 24 ans. Je suis cette communauté depuis longtemps, alors j'ai décidé de la rejoindre !

• 3 réponses
    • 131 vues
  26. Tintin 84
    Started by Tintin 84,

😎 tintin

• 0 réponse
    • 131 vues
  27. Maxime neyron
    Started by Maxime neyron,

Bonjour à tout je m’appelle maxime je vien de haute Savoie heureux proprio d’un y61 long que je vais aménager pour le bivouac un vrai plaisir de lit tout ces conseils 👍

• 3 réponses
    • 130 vues
  28. Jordan11
    Started by Jordan11,

Bonjour, Propriétaire d'un Y60 châssis long, je me lance dans la réno de ce dernier.

• 1 réponse
    • 130 vues
  29. Nemesis
    Started by Nemesis,

Bonjour à toutes et tous , je suis nouveau sur ce forum . J’ai un Y61 que je bichonne et qui me donne des soucis , j’espère pouvoir trouver des réponses à mes questions et donner des réponses aux autres dans la mesure de mes capacités. au plaisir d’échanger . GILLES

30. Marcel15100
    Started by Marcel15100,

Salut à tous, moi c’est Marcel je suis propriétaire d’un Patrol y60 depuis peux heureux de faire partie de l’équipe pour divers partage d’expérience et conseils mécanique. 😃

• 0 réponse
    • 130 vues
    Marcel15100

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.