Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour je me présente romain 25 ans des landes je rouler jusqu’à présent avec avec un sam modifier que je viens de vendre pour passser sur un patrol
-
voila un PB que je n arrive pas a resoudre Ma voiture est rehaussé de 5cm avec des nouveaux amortisseur plus grand de 5cm comme on me l a suggeré.Toutefois lorsque je passe sur une bosse dos d ame ou dans untrou j ai un bruit de talonnage a l arriere. d ou cela peut il venir.Le jeux des portes a l arriere est exclu toutes les charnieres ont ete refaite. la rehausse a ete faite en intercalent des cales de teflon de 5 cm de large monté sur la base des ressorts .
-
- 1 réponse
- 297 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour Mickaël 35ans je roule en patrol y61 passionné de mécanique
-
- 1 réponse
- 42 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous les patrol je me présente Dumpao de haute Corse, possesseur n’aime Patrol 2’8 turbo
-
Bonjour, Berlioz de Bretagne, en restauration d’un GR Y60 court de 1995 Ici pour échanger sur des informations techniques Merci pour l’acceptation
-
-
Bonjour la communauté , Je me présente Fantar Ilyes de la Tunisie , j'ai un Patrol Y61 Long swappé en M57. très heureux d'etre parmi vous .
-
Bonjour à tous, Je me présente avec un peu de retard. je possède un Patrol GR Y60 long de 1993. il est actuellement en cours de rénovation avec une nouvelle peinture. J’ai réalisé une petite préparation dessus : - pompe à injection en 12 - échangeur en façade - injecteurs refait à neuf J’ai commencé à aménager mon patrol et j’ai pour but de faire des Raid avec quelques bivouacs voilà tout. au plaisir de se croiser 😉
-
Bonjour, je ss nouveau. J'ai 20 ans et un y60 et un baroud 2.8 TD. Je ss mécanicien TP. Et je viens me renseigner.
-
Bonjour Je possède deux patrol un y 160 et un gr 61, étant bricoleur je viens rechercher quelques info et en donner.
-
Bonjour, je suis nouveau sur le groupe. J’ai un patrol gu 3.0di qui est en Australie.
-
Bonjour à tous, Je m’appelle Quentin, j’ai un Patrol GR Y60 que j’utilise pour des Raid et des Road-Trip.
-
Bonjour, je m’appelle Maxime , j’ai 20 ans, je suis propriétaire d’un patrol y 60 2l8td court 89 si je me trompe pas , et je viens sur ce forum, afin d’élucider tout problème sur mon patron et partager mes réparations ou astuces !
-
Je me présente quentin Je suis le propriétaire d un patrol y60 court depuis 2017 . 20240426_204408.heic
-
Bonsoir à tous je me présente Kévin du 19 j'ai un patrol gr y60 court. Je m'en sert pour les randos et pour le bois. Au plaisirs de discuter avec vous. Bonne soirée à tous
-
Bonjour à tous, Damien 39ans de Chambéry, heureux propriétaire de deux patrol GR depuis maintenant 8ans.
-
Bonjour, nouvel acquéreurs d'un patrol depuis dimanche je recherche des connaisseurs de ce 4x4. En effet c'est un y61 de 99 qui a quelques petits souci de fumée noir et démarrage à froid mais point positif le châssis à été remplacé il est nickel tout comme la caisse ce qui semble rare😅 Voilà je vais feuilleté les forums pour trouver quelques informations utiles pour le remettre d'aplomb et également l'équiper (treuil, rehausse, elargisseur,...) Bonne journée
-
Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'un patrol Y60 long et j'ai pour projet de l'améliorer et peut-être de le swapper. Tous vos conseils et astuces seront les bienvenus. Amicalement
-
Bonjour Arthur 30 ans je vien d’acquérir un patrol y60 long 2.8td moselle 57 merci
-
Bonjour je me présente Bruno dans le 82 sud de la France euro propriétaire d'un patrol depuis peu quelques moi
-
Bonjour tout le monde, Je cherche des infos pour aider un copain et son y61 :)
-
Bonjour je possède un patrol gr de décembre 93 avec un 2.8l td
-
Bonjour a tous, Heureux propriétaire de y61 2.8 td6. Soif d apprendre...
-
Bonjours à vous, je suis nouveau sur le forum. je voudrais savoir si il y as une personne a qui c'est arrivé d'avoir le volant trembler entre 70 a 75 km/h ? je penser les silent bloc des tirants, visuellement les silent bloc son encore bon. Pourriez vous m’aider a ce sujet ? En vous remerciant,
-
Quelles sont les diferences entre la carrocerie du 160 et celle du 260?
-
Bonjour James 22 ans futur propietaire(samedi prochain) d’un Y60 long 2,8td que je vais equiper pour partir en bivouac. au plaisir de vous lire
-
Salut je me présente charly de Clermont Ferrand possesseur d’un patrol y61 td6 je viens vers vous car j’ai un problème sur mon troll il y a comme une latence au moment où j’accélère et que le régime monte, j’aimerais savoir si vous pouvez m’aider à trouver le problème merci les gas
-
Bonjour, j'ai un Patrol 4.2L Y60 GR année 1993 et je suis de tahiti. Bonne Journée à tous
-
Bonjour je me présente je m'appelle Henri 20ans possesseur d'un y60 gr entièrement d'origine que je compte préparé pour les raid et d'un toy lj73 avec m57 et boîte pont patrol et pneu en 40
-
- 1 réponse
- 62 vues
- 1 follower
-
-