Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Rorodu40
    Started by Rorodu40,

Bonjour je me présente romain 25 ans des landes je rouler jusqu’à présent avec avec un sam modifier que je viens de vendre pour passser sur un patrol

• 1 réponse
    • 285 vues
  2. kadaf
    Started by kadaf,

voila un PB que je n arrive pas a resoudre Ma voiture est rehaussé de 5cm avec des nouveaux amortisseur plus grand de 5cm comme on me l a suggeré.Toutefois lorsque je passe sur une bosse dos d ame ou dans untrou j ai un bruit de talonnage a l arriere. d ou cela peut il venir.Le jeux des portes a l arriere est exclu toutes les charnieres ont ete refaite. la rehausse a ete faite en intercalent des cales de teflon de 5 cm de large monté sur la base des ressorts .

3. Micka02480
    Started by Micka02480,

Bonjour Mickaël 35ans je roule en patrol y61 passionné de mécanique

4. Dumpao

Bonjour à tous les patrol je me présente Dumpao de haute Corse, possesseur n’aime Patrol 2’8 turbo

• 1 réponse
    • 37 vues
  5. Berlioz35
    Started by Berlioz35,

Bonjour, Berlioz de Bretagne, en restauration d’un GR Y60 court de 1995 Ici pour échanger sur des informations techniques Merci pour l’acceptation

• 1 réponse
    • 42 vues
  6. Grodef
    Started by Grodef,

Salut, je suis détenteur d'un troll 2.8 TD 6 cylindres.

• 1 réponse
    • 150 vues
  7. f4nt4r
    Started by f4nt4r,

Bonjour la communauté , Je me présente Fantar Ilyes de la Tunisie , j'ai un Patrol Y61 Long swappé en M57. très heureux d'etre parmi vous .

• 1 réponse
    • 260 vues
  8. DamienL9
    Started by DamienL9,

Bonjour à tous, Je me présente avec un peu de retard. je possède un Patrol GR Y60 long de 1993. il est actuellement en cours de rénovation avec une nouvelle peinture. J’ai réalisé une petite préparation dessus : - pompe à injection en 12 - échangeur en façade - injecteurs refait à neuf J’ai commencé à aménager mon patrol et j’ai pour but de faire des Raid avec quelques bivouacs voilà tout. au plaisir de se croiser 😉

• 1 réponse
    • 261 vues
  9. Pierrr
    Started by Pierrr,

Bonjour, je ss nouveau. J'ai 20 ans et un y60 et un baroud 2.8 TD. Je ss mécanicien TP. Et je viens me renseigner.

• 1 réponse
    • 153 vues
  10. ludov66
    Started by ludov66,

Bonjour Je possède deux patrol un y 160 et un gr 61, étant bricoleur je viens rechercher quelques info et en donner.

• 1 réponse
    • 283 vues
  11. Benichou
    Started by Benichou,

Bonjour, je suis nouveau sur le groupe. J’ai un patrol gu 3.0di qui est en Australie.

• 1 réponse
    • 194 vues
  12. quentin_07
    Started by quentin_07,

Bonjour à tous, Je m’appelle Quentin, j’ai un Patrol GR Y60 que j’utilise pour des Raid et des Road-Trip.

• 1 réponse
    • 323 vues
  13. dm4x32
    Started by dm4x32,

Bonjour, je m’appelle Maxime , j’ai 20 ans, je suis propriétaire d’un patrol y 60 2l8td court 89 si je me trompe pas , et je viens sur ce forum, afin d’élucider tout problème sur mon patron et partager mes réparations ou astuces !

• 1 réponse
    • 71 vues
  14. quentinh
    Started by quentinh,

Je me présente quentin Je suis le propriétaire d un patrol y60 court depuis 2017 . 20240426_204408.heic

• 1 réponse
    • 47 vues
  15. kevin19
    Started by kevin19,

Bonsoir à tous je me présente Kévin du 19 j'ai un patrol gr y60 court. Je m'en sert pour les randos et pour le bois. Au plaisirs de discuter avec vous. Bonne soirée à tous

• 1 réponse
    • 50 vues
  16. Cosworth73
    Started by Cosworth73,

Bonjour à tous, Damien 39ans de Chambéry, heureux propriétaire de deux patrol GR depuis maintenant 8ans.

• 1 réponse
    • 48 vues
  17. blast55
    Started by blast55,

Bonjour, nouvel acquéreurs d'un patrol depuis dimanche je recherche des connaisseurs de ce 4x4. En effet c'est un y61 de 99 qui a quelques petits souci de fumée noir et démarrage à froid mais point positif le châssis à été remplacé il est nickel tout comme la caisse ce qui semble rare😅 Voilà je vais feuilleté les forums pour trouver quelques informations utiles pour le remettre d'aplomb et également l'équiper (treuil, rehausse, elargisseur,...) Bonne journée

• 1 réponse
    • 127 vues
  18. cersak18
    Started by cersak18,

Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'un patrol Y60 long et j'ai pour projet de l'améliorer et peut-être de le swapper. Tous vos conseils et astuces seront les bienvenus. Amicalement

• 1 réponse
    • 161 vues
  19. Skora57
    Started by Skora57,

Bonjour Arthur 30 ans je vien d’acquérir un patrol y60 long 2.8td moselle 57 merci

• 1 réponse
    • 236 vues
  20. bruno82
    Started by bruno82,

Bonjour je me présente Bruno dans le 82 sud de la France euro propriétaire d'un patrol depuis peu quelques moi

• 1 réponse
    • 46 vues
  21. sandman971
    Started by sandman971,

Bonjour tout le monde, Je cherche des infos pour aider un copain et son y61 :)

• 1 réponse
    • 87 vues
  22. Theod
    Started by Theod,

Bonjour je possède un patrol gr de décembre 93 avec un 2.8l td

• 1 réponse
    • 189 vues
  23. FFI 1943
    Started by FFI 1943,

Bonjour a tous, Heureux propriétaire de y61 2.8 td6. Soif d apprendre...

• 1 réponse
    • 289 vues
  24. anthonydu34
    Started by anthonydu34,

Bonjours à vous, je suis nouveau sur le forum. je voudrais savoir si il y as une personne a qui c'est arrivé d'avoir le volant trembler entre 70 a 75 km/h ? je penser les silent bloc des tirants, visuellement les silent bloc son encore bon. Pourriez vous m’aider a ce sujet ? En vous remerciant,

• 1 réponse
    • 357 vues
  25. zemaximino
    Started by zemaximino,

Quelles sont les diferences entre la carrocerie du 160 et celle du 260?

• 1 réponse
    • 134 vues
    Gr a donf!!
  26. James6807
    Started by James6807,

Bonjour James 22 ans futur propietaire(samedi prochain) d’un Y60 long 2,8td que je vais equiper pour partir en bivouac. au plaisir de vous lire

• 1 réponse
    • 81 vues
  27. Charlydu63
    Started by Charlydu63,

Salut je me présente charly de Clermont Ferrand possesseur d’un patrol y61 td6 je viens vers vous car j’ai un problème sur mon troll il y a comme une latence au moment où j’accélère et que le régime monte, j’aimerais savoir si vous pouvez m’aider à trouver le problème merci les gas

• 1 réponse
    • 162 vues
  28. Edtpanda
    Started by Edtpanda,

Bonjour, j'ai un Patrol 4.2L Y60 GR année 1993 et je suis de tahiti. Bonne Journée à tous

• 1 réponse
    • 47 vues
  29. gq.long.752
    Started by gq.long.752,

Bonjour je me présente je m'appelle Henri 20ans possesseur d'un y60 gr entièrement d'origine que je compte préparé pour les raid et d'un toy lj73 avec m57 et boîte pont patrol et pneu en 40

30. patrol13190
    Started by patrol13190,

Bonjour Heureux possesseur d un gr y60 depuis 2 ans le top

• 1 réponse
    • 312 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.