Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour la compagnie PGR, Je refait une présentation comme on me la demande. jeremy des landes 32 ans possédant un Patrol y61 TD6, avec une légère preparation car actuellement en refection de carrosserie complète pour laisser place à une nouvelle peinture. Actuellement kit ironman +7,5 Tirants arriere IOD Barre panhard IOD barre de direction IOD barre d’accouplement IOD Dropbox IOD flixible de frein type aviation +10cm Pompe méca y60 tete du 61 Feux avant arriere crystal derniere generation Plaquette green EBC Disque de frein MTEC Moyeux renforcer AVM Niveau roulette monte d’orig…
-
Bonjour je me présente Anthony 30ans de pau j'ai un patrol GR 2.8 Au plaisir de pouvoir discuter
-
Bjr j ai problème mon patrol y 61 ne démarre plus et voyant moteur et préchauffage reste allumé
-
Bonjour à tous, Propriétaire depuis 2009 d'un "Datsun" Patrol de 1983, 3,3L Diesel.
-
Bonjour je l'heureux propriétaire d'un patrol y 61 court avec seulement 120000 kms. J'ai posé un treuil dans le pare choc, il y a de la place. Merci a tous ceux qui donnent de leur temps pour cette mine d'informations cordialement un ardennais
-
Bonjour, à tous Jordan propriétaire d’un y61 2.8 td6 originaire du sud de la France, au plaisir d’échanger avec vous 😉
-
Bonjour ,je m appel Sylvain mécanicien auto je viens d 'acquerir mon premier patrol y61 court . Au plaisir d ' échanger
-
Romain , mécanicien de métier et possesseur de deux y 60 ( un long équipé bivouck et un court équipé tt )
-
Bonjour, Je m'appel Nicolas j'ai un patrol y60 de 1994 depuis 5ans maintenant, je viens échanger sur se site pour obtenir mais aussi donner des conseils et astuces pour nos bon vieux 4x4
-
Bonjour. Je ne sui spas nouveau ici mais mon ancienne adresse mail de connexion n'existe plus. Donc nouvelle inscription. Après un Baroud puis un Y60 prépa trial amateur, me voici avec mon Y61 prépa plutôt Raid. Bonjour à tous et merci pour la qualité de ce site. Stef
-
Salut a tous, Louis 26 ans propriétaire d'un gr y60 de 1991 avec moteur de 1994👀🤣 je suis près de Carcassonne dans le 11 ✌️
-
Bonjour Anastasia propriétaire d'un patrol gr y61 je recherche ici des conseils et avis .
-
Hello la team Nico 42 ans de Meuse . Roule en y61 3L boite auto au plaisir de vous lire
-
Bonjour à tous, Comme je l’évoquais dans mon message de présentation, je vais peut-être acquérir un patrol mais un K160 de 1988 essence. Il a à peine 73000 km et est apparemment dans un superbe état intérieur et extérieur, entièrement d’origine. Je pensais que le vendeur (le fils d’un ami) allait me proposer un Y60… j’hésite donc un peu à prendre ce plus ancien modèle, sachant que le prix serait autour de 900 euros. Alors pensez-vous que je dois sauter sur l’occasion sans hésiter… Ou pas ? Merci d’avance ! Christophe
-
bonjour je roule en patrol dultra 4 sur le championnat europeen au plaisir e se croiser
-
Salut les amoureux de Patrol, c'est Didier !! je suis aussi détenteur d'un y60 je m'amuse à le bricoler au fil des saisons!! Mes passions sont l'aéronautique et la mécanique, créateur de contenus (youtube et twitch) je passe mon temps libre à améliorer mon y60, je viens de finir tout le haut moteur plus la PI, j'attaque la carrosserie pour un Raptor à ma sauce plus pose du snorkel du boulot mais quand on aime le Patrol on compte pas, cela fait des années que je suis le site Patrol GR et reconnaissant de son utilité en tout cas merci aux créateurs. Pour finir j'ai 5....2 ans , sympa respectueux et HONETTE aujourd'hui cela devient rare, mes défauts marseillais un v…
-
Bonjour je cherche des infos pour changer toutes les durites d’air du turbo et de l’intercooler
-
Bonjour à tous j’ai fait l’acquisition d’un y 61 3 l di pour la première fois avec un souci de prise d’air au turbo je pense car il sifflet assez fort pour le moment il n’y a que ça
-
Bonjour je suis heureux propriétaires d'un patrol gr y60 heureux de pouvoir discuter de problème avec vous sur ce forum Merci de l'acceptation
-
Bonjour à tous et bien je suis Nicky j'ai un Nissan Patrol y61 3.0 Di Mon problème c'est que quand je roulais doucement vitesse 2ème le moteur s'éteint, puis je redémarre elle fonctionne bien et puis avant de repartir elle s'éteint à nouveau et plus rien jusqu'à présent, est ce que quelqu'un peut m'aider merci à tous
-
Bonjour à tous et bien je suis Nicky j'ai un Nissan Patrol y61 3.0 Di Mon problème c'est que quand je roulais doucement vitesse 2ème le moteur s'éteint, puis je redémarre elle fonctionne bien et puis avant de repartir elle s'éteint à nouveau et plus rien jusqu'à présent, est ce que quelqu'un peut m'aider merci à tous
-
-
Salut je m'appelle hass je viens d'acquérir un nissan patrol gr y60 en bon état général et j'ai les lumières du tableau de bord qui s'allume plus.
-
-
- 2 réponses
- 241 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour je vient récemment d'acheter un patrol baroud Ebro 3.3 td de 1987 dont le faisceau électrique avait été bricolé alors je rejoins ce forum afin de trouver des informations cordialement
-
Bonjour détenteur depuis peu d’un troll je viens sur la groupe pour partagé ou avoir de l’aide en cas de souci
-
Bonjour Heureux possesseur d’un patrol ! Je suis content de partager avec vous belle journée
-
Bonjour à tous, je suis sur le point d’acquérir un Y60 suite au hasard d’une conversation. Je ne connais pas du tout Nissan et vais sûrement avoir grand besoin de ce forum pour le remettre en état. je connais bien en revanche d’autres 4x4 : Land série III, Niva, Samurai. je vous tiendrai au courant de ma prochaine acquisition !😉 Au plaisir d’échanger avec vous ! Christophe
-
- 2 réponses
- 317 vues
- 1 follower
-
-
-
Bonjour je me présente Tom , j habite dans le Gers dans le sud ouest, je viens d acheter un gr de 1995 2,8td avec 220000klm avec quel que petite choses à remettre en état vitre électrique, join de collecteur.. donc je souhaite rejoindre ce forum pour discuter avec d autre passionner et s entraider
-