Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Guiguigr06
    Started by Guiguigr06,

Bonjour moi c'est guillaume j'ai rejoin le forum qui est d'ailleurs super intéressent pour en savoir plus sur les patrols car je vien d'en acheter un et je le retape petit a petit j'espère pourvoir réussir a avoir de précieux conseiller et astuce en tout merci a tout le monde bonne soirée a vous !!!

2. e.mazu22
    Started by e.mazu22,

bonjour a tous, je me suis incrit pour lire les conseils meca du forum

• 2 réponses
    • 115 vues
  3. jef34
    Started by jef34,

Bonjour à tous , nouveau dans le monde des nissan patrol, possesseur d'un y61 3di Merci pour votre acceptation. Trollement vôtre

• 1 réponse
    • 133 vues
  4. Rom02
    Started by Rom02,

Bonjour à tous, Je suis Romain, habitant dans l’Aisne. Je suis propriétaire d’un Y60. Au plaisir de vous lire et échanger.

5. Pascal1965
    Started by Pascal1965,

Bonjour, Pascal propriétaire d,un y61 de 2004. J,ai mon voyant moteur qui s,allumé, je pense à la vanne egr mais étant en vacances pas de possibilité de démontage. Une astuce pour éviter qu.il se mette en sécurité ? Bonne journée

6. tartine
    Started by tartine,

Bonjour, je suis propriétaire de 2 GR60 dans le Morvan .

• 0 réponse
    • 234 vues
  7. tontonpimpon
    Started by tontonpimpon,

propriétaire d'un y61 td6 de 2000. réhaussé de 12.5 et body de 5. pneus en 37 avec pompe méca monté récemment

• 0 réponse
    • 174 vues
  8. dodo71
    Started by dodo71,

Bonjour à tous , moi c'est Anthony je roule en y61 td6 depuis de nombreuses années au plaisir de vous lire

• 2 réponses
    • 210 vues
  9. puck
    Started by puck,

Bonjour Je viens d'acquérir une patrol gr y60 2.8 TD de 1993 cumulant 220.000km aujourd'hui même J'ai déjà entendu un bruit suspect ( qu'on se le dise c'est mon premier 4x4 alors j'y connais pas grand chose mais j'ai des bonnes base de mécanique pour les voitures) Bonne soirée à tous

10. ♫ SaMm ♫
    Started by ♫ SaMm ♫,

Bonjour je m'appelle samm et j'ai un y61 je souhaiterai savoir comment tendre une courroie accessoire svp merci

• 0 réponse
    • 79 vues
  11. Clem23
    Started by Clem23,

Bonjour, Moi c’est Clement j’ai 26 ans propriétaire d’un patrol gr long y61 td6 depuis le mois d’août 2024 , merci pour votre acceptation 🙂

• 1 réponse
    • 50 vues
  12. Bast60
    Started by Bast60,

Bonjour, nouveau possesseur d’un beau patrol y60 de 93 !

• 1 réponse
    • 45 vues
  13. Julie bleue
    Started by Julie bleue,

Bonjour, Nouvelle venue sur ce site, je suis propriétaire d'un y61 de 2003.

• 2 réponses
    • 112 vues
  14. Mickacongo
    Started by Mickacongo,

Bonjour je suis Mickael du Congo, je vais acheter demain un patrol Y61 ph3. je vous en dirai plus quand je l’aurai essayé. bon confinement en france 😜

• Merci
    • 10 réponses
    • 1.9k vues
  15. AlexVW
    Started by AlexVW,

Salut mois c’est Alex je suis du Tarn dans le sud . j’ai pour le moment un Y60 2.8TD de 91 😉

• 1 réponse
    • 271 vues
    Ghislain36
  16. ROYEDY
    Started by ROYEDY,

Slt à tous! je suis un passionné qui a chopé le virus de la mécanique sur un patrol Y61 TD6.

• 2 réponses
    • 319 vues
  17. Xtr ti
    Started by Xtr ti,

Bonjour à tous Je possède un 3.3 td et mon père 3.3 atmo les trolls une histoire de famille à bientôt sur le forum

• 0 réponse
    • 220 vues
  18. simon madec
    Started by simon madec,

Bonjour à tous ! je suis Simon, j’ai 28 ans, de Bretagne. je bricole pas mal de 4x4 depuis quelques années maintenant. Mais c’est le 1er patrol que je possède ! Un GR y 60 SLX court en 2.8td de 1996. Acheté avec un moteur cassé, j’essaye de lui redonner vie pour aller barouder avec sa tente de toi ! merci de m’avoir accueilli sur le forum !

• 1 réponse
    • 335 vues
  19. bastien83
    Started by bastien83,

Salut , je suis passionné de 4x4 et de mécanique, ce n'ai pas mon métier, je viens d'acheter des ponts de patrol y61 que je vais refaire et monter sur mon toy.

• 0 réponse
    • 247 vues
  20. Seluj
    Started by Seluj,

Salut à tous Jules 19 ans propriétaire d’un patrol y60 préparé pour le franchissement

• 2 réponses
    • 349 vues
  21. nads
    Started by nads,

Bonjour, Nicolas, 35 ans, je vais chercher mon premier patrol mercredi, un 3,3l sortie de grange je vous tient au courant très rapidement, à très vite 😉

• 4 réponses
    • 386 vues
    Gr a donf!!
  22. zeph
    Started by zeph,

Salut, je viens d'acheter un Patrol gr y60 qui est complètement à refaire ( chassie, carrosserie, culasse,...) alors j'espère trouver mon bonheur sur se forum pour m'aider dans la restauration. Merci

• 4 réponses
    • 222 vues
  23. sebwone
    Started by sebwone,

Bonjour a tous sebastien 46 ans membre depuis 2014 mais apparemment il faut que je refasse un présentation ,voila qui est fait !!!!!

• 1 réponse
    • 215 vues
  24. clem_29
    Started by clem_29,

Bonjours, à tous, clement heureux nouveau proprio d'un patrol y61 v6 DI en 7 places, j'ai déjà un toyota hdj 100 v8 essence, ça consomme trop pour roulez longtemps alors je me suis tourner vers un patrol pour tracter un peut. pour l'instant je fini de le réparer j'ai fini les frein et maintenant il me reste juste un petit voyant moteur 0075 p05 pour ceux qui connaissent je vois que ça vien de la pompe à injection, mais après je ne trouve pas plus d'information.

• 1 réponse
    • 58 vues
  25. Zizille89
    Started by Zizille89,

Salut à tous, Je m'appelle florent, propriétaire d'un Patrol court 2.8 TD du 10/1993, il à 215000 et je ne sais pas grand chose sur lui si ce n'est que jusqu'à vendredi, il tournait comme une horloge. C'est pour moi un fidèle compagnon depuis quelques mois pour aller au bois. une vraie mine d'or ici 😊

• 3 réponses
    • 126 vues
  26. Jerem38270
    Started by Jerem38270,

Bonjour, j’ai en ma possession un y60 avec à l’origine un 2.8td qui a été remplacé par 4.2 D ( td42 ) avec BV de y61 3.0l. Heureux d’avoir rejoint ce groupe !

• 2 réponses
    • 145 vues
  27. coco6254
    Started by coco6254,

Bonjour, Moi c'est Corentin j'ai créé un compte pour m'instruire sur les patrol.

• 1 réponse
    • 339 vues
  28. Parko82
    Started by Parko82,

Bonjour à tous Me présente Aurélien 27ans. J'ai 2 patrol y61 td6 et il y a peu j'avais un 3l. J'ai quelques connaissances en mécanique que je partagerais volontiers et a l'écoute de tout renseignements aussi. Bonne journée à vous

• 0 réponse
    • 158 vues
  29. Adri3110
    Started by Adri3110,

Bonjour nouveau propriétaire d’un patrol y60 long plutôt bien préparer off road ici pour faire pars de mes questions et partager nos expériences sur ces véhicules mythique (mon deuxième) 😁

• 0 réponse
    • 187 vues
  30. lffsa2a
    Started by lffsa2a,

Bonjour, J'aide mon beau-fils à reparer son nissan Patrol GRy60 de 1992, surtout au niveau electrique. il a achete il y a pas longtemps car muté en guyane et l'ancien propriétaire a effectué de mauvaises modifs electrique..........................😒

• J'aime
    • 4 réponses
    • 519 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.