Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Salut tout le monde . moi c'est Romain 35 ans nouveau propriétaire d'un Patrol je suis situé dans le 86 avec deux amis qui sont également propriétaire de Patrol . à bientôt dans de futurs échanges
-
Salut à toute la team gr, je me présente. Mathieu 29ans, propriétaire d'un gr y60 2.8l TD depuis 1 ans. Ici pour me renseigner sur mon nouveau joujou Bonne route a tous
-
Salut a tous, Louis 26 ans propriétaire d'un gr y60 de 1991 avec moteur de 1994👀🤣 je suis près de Carcassonne dans le 11 ✌️
-
Bonjour, je m appelle Alain, j'ai 63 ans je réside sur le nord bassin d Arcachon. Je suis l heureux propriétaire d un patrol y61 depuis 2015. J espère pouvoir profiter de vos connaissances et partager les miennes.
-
Bonjour Bonjour, Je me présente je m’appelle Thibo j’ai 26 ans je vis en Indre-et-Loire. Je possède un Nissan patrol GR Y 60 depuis peut il est rehausser moteur refait
-
Bonjour, je suis en cours de réfection d'un troll 3.3 atmo hardtop de 1981.
-
-
Bonjour, trop content d été joindre le forum en tant que jeune nouveau trolliste (j’ai 20 ans) et mon 4x4 aussi. Un jeune patrol 3.0 2003 de 280K km. Je suis en train de l’ammenager pour partir au maroc avec en Janvier.
-
bonjour je suis garagiste et je viens d acquerir un nissan 3l di gr de 2003
-
Bonjour, Anthony 39 ans. En possession d'un navara D40 2.5 DCI....
-
Bonjour Avec mon père nous avons un Y61 de 2003 et je viens vers vous car on rencontre un problème de voyant air bag qui ne cesse de clignoter.. On a vérifié les fils électriques sous le siège passager et tout va bien, on a essayé la manip de couper le contact et appuyer 5 fois sur le bouton de portière mais rien n’y fait pour ce voyant air bag qui reste 😤😅
-
- 2 réponses
- 129 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour a tous Propriétaire d un y60 je suis dans le 04 et cherche plein de info pour retaper le bébé 🤣 Bonne journée a tous
-
bonjour je me suis inscrit sur le forum car je possède un Y60 en restauration.
-
Bonjour à tous je suis valentin de Haute Loire dans le 43 avec ma copine nous sommes processeur d'un Nissan Patrol y61 3.0di châssis long.
-
Bonjour à tous. Nouvel acquéreur d'un patrol y61 3.0 DI court de 2001 j'ai pour projet de l'aménager et de partir à l'aventure avec. Je pense que ce site pourra m'être d'une grande aide. Merci et bonne journée.
-
Bonjour Je suis nouveau sur le forum .j'ai un patrol Y 61 3l ligne décatalysé ,suppression EGR suspensions +5 Ironman .Bonjour a tous le monde
-
Hello tout le monde, Cédric 30 ans, je viens d’acheter un Patrol en Australie pour explorer et surfer la côte. Je me suis inscrit sur ce forum pour trouver des conseils d’entretien. Merci de l’accueil
-
Bonjours à tous Je me présente adrien proprietaire d'un patrol y60 long de 1993
-
-
-
Bonjour, Ex Terrano 2 et Navara 174cv 4WD. Ce forum est une mine technique et techno.... comme cet article pour lequel je rejoins ce forum, le fonctionnement du turbo GV étant similaire. Bien clt François
-
Nom : Yannick Âge : 37 ans Véhicule : Patrol 2.8 TD 1999 Lieu : Landes Jeune possesseur d'un Patrol y 61 , je bivouac et aussi des sorties dans le 64
-
-
Bonjour je suis Loic du 10 36 ans j ai un patrol y61 3l long et un 3l court BA
-
Bonjour, Possesseur d'un Patrol Y61 2.8 TD, je suis à la recherche d'information technique. Merci pour votre accueil. Bien cordialement. Intoxx
-
Bonjour à tous , je me présente Adrien , résidant dans l’Aube (10) , propriétaire d’un patrol gr y60 de 92 avec moteur un peu modifier et carrosserie en cour de restauration . Au plaisir de pouvoir échanger et avoir quelque conseil
-
-
Bonjour à tous, je vien d’acheter un y60 y’a peut de temps. Je suis nouveau dans les 4x4
-
Bonjour, Maxime 30 ans de Bretagne dans le Morbihan. Voici mon 60 long en cours de remise a neuf + swap moteur / boîte BMW. Dans le futur il sera aménagé pour partir en balade avec la petite famille. Au plaisir
-
Merci pour l accueille j’espère pouvoir en apprendre plus sur les PATrol grâce à vous je suis propriétaire d’un Y61 de 1998 merci beaucoup