Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour ou plutôt bonsoir à tous, Alors je me présente je m’appelle Victor, j’ai 23 ans et j’habite dans les Vosges. Je possède un Patrol y60 court 2.8td de 1993 avec quelques modifications. Au plaisir !
-
Bonjour, Je me représente : Papou 31 de la haute Garonne et heureux propriétaire d'un baroud 260
-
bonjour je suis jean marie propriétaire d'un Y60 court depuis 20ans , je suis fonctionnaire territorial dans le 66 et j'arpente plusieurs chemin sans trop de difficulté dans mon département... mon Patrol à maintenant un peu plus que 30ans et j'ai une fuite assez importante à ma pompe à injection et j'aimerai aussi le retapé intérieur extérieur merci à vous tous
-
- 1 réponse
- 59 vues
- 1 follower
-
-
bonjour je suis nouveau sur le forum, je suis en pour parler pour acheter un patrol pour faire des raid. j'attend de vos conseilles pour savoir quelle est le meilleur a acheter. cordialement
-
Bonjour je suis propriétaire d’un patrol y61 long je viens souvent ici pour trouver réponse a mes questions merci d’être nombreux et de répondre a nos questions
-
Bonjour, propriétaire d’un patrol y60 gr slx de 1993. Il est equipé pour du tout terrai (rehausse, body, pneus, etc). Je suis la pour échanger et apprendre car c’est mon 1er patrol.
-
Bonjour, je m'appelle Simone et je possède un Patrol GR61 avec un moteur 2800, 6 cylindres.
-
-
Bonjour j'ai un Y61 de juillet 2004 qui a 170 000 km. depuis peu il y a un nouveau bruit (chuintement) et la direction devient plus dure pour des manœuvres j'ai resserrer une durite qui fuyait à l'avant gauche le réservoir est au niveau froid merci
-
- 1 réponse
- 42 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour a tous ,Fab heureux possesseur d'un trol y60 depuis peu je suis nouveau sur le forum
-
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un patrol 3.3D de 1987 pour faire des balades en forets et tracter ma remorque quand je vais faire du bois. Il est en très bon état niveau moteur (plusieurs facture à l'appuie) mais un gros travail de carrosserie m'attends à cause de la corrosion... Je vous rejoins sur ce forum pour trouver des conseils sur l'entretien de mon troll mais aussi pour vous montrer l'avancement de sa restauration.
-
Bonjour, Résident à Leucate, J'ai un Patrol GR Y60, actuellement en panne d'ou ma recherche sur le forum Merci
-
Bonjour, je me présente je m’appelle Benoit et je cherche des infos pour la réparation d’un patrol y61 3.0L pour le démontage de la culasse merci d’avance
-
Bonjour tout le monde, Jean 23 ans de l'Aisne, actuellement propriétaire de 2 patrol gr y60 long en 2.8td. J'ai acheté mon premier troll il y a maintenant 4 ans J'en ai restauré un complétement mais j'ai maintenant quelques problèmes de faisceaux j'espère trouver mes réponses ici
-
Bonjour à tous j’ai 18 ans est je viens de récupérer un patrol 3,3l turbos est j’ai pour projet de le restaurer complaitement.
-
- 1 réponse
- 213 vues
- 1 follower
-
-
Salut à tous je suis nouveau dans le monde du 4x4 je commence avec un patrol 160 EBRO 2,8L
-
-
- 1 réponse
- 184 vues
- 1 follower
-
-
bonjour, aurelien du loiret 45, heureux proprio d'un patrol long 7 places y60 de 91, environ 260000km, vehicule aquis 100% d'origine auquel j'ai apporte ma touche perso. un gros travail de nettoyage inter/exter a ete necessaire, demontage complet interieur, sieges, moquettes, tableau debord... niveau meca, remise en etat des etriers qui grippaient, purge complete freins et embrayage, cale de rehausse +4, embrayage, revision complete moteur: segments, coussinets bielle et vilo, culasse AMC neuve, JDC et distrib, pompe a eau, calorstat, raditeur alu gros volume, pompe retouche (debit et LDA), petite cale de wastgate turbo, amortisseur de direction reglable en dure…
-
Salut à tous moi c est Thibaud. J ai quelques patrol un peu de tout les modèle en long et court et aussi un proto sur base d un y 60 moteur m57 préparé.
-
- 1 réponse
- 208 vues
- 1 follower
-
-
bonjour je suis propriétaire d'un y61 en court de resto
-
-
Bonjour j'ai changé mon capteur de compte tour moteur sur mon y60 et ça ne fonctionne pas là je coince
-
- 1 réponse
- 243 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour a tous, Je me présente Maxime, 36 ans du Pas de Calais. Je suis propriétaire d'un Datsun Patrol 160 de 1982 (plus vieux que ma femme mais peut être moins ridé 🤣). Je suis en pleine restauration, le châssis la caisse et intérieur ok, je suis sur la phase schéma électrique et je galère un peu vue les branchements faut par les anciens proprio. J'espère pouvoir échanger ensemble sur nos joujoux et si besoin j'ai quelques pièces de dispo, intérieur, cales de déport, feux etc ...
-
bonjour, je m appelle Matthieu j'ai 41 ans je suis mécanicien automobile
-
Bonjour à tous je me présente Noah du Tarn (81) à la recherche d’informations pour l’acquisition d’un patrol alors je viens vers le meilleur forum pour les trol pour chercher les réponses et poser mes questions En espérant en posséder un bientôt
-
pasionné de 4X4 avec mes deux cousins, après les avoirs vu évolué avec des machines comme des vitara, galloper, isuzu, patrol 3,3l et 2,8d, j'ai pu acquerir mon patrol 260 2,8 td je suis donc a la recherche de conseils, d'aide concernant une prépa soft mais soigné 😜mais aussi je suis la pour échanger entre passionné !!! voici quelques photo Bonne journée à vous !
-
-
- 1 réponse
- 202 vues
- 1 follower
-
-
-
Bonjour à tous, Je possède un PATROL GR Y60 de 1989 avec 300 000km au compteur. Je suis dans le 43.
-
- 1 réponse
- 282 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour,je m'appelle Guillaume,je suis l'heureux propriétaire d'un troll td6 depuis 11 ans.je suis heureux de vous rejoindre
-
Bonjour je me présente tom avec mon patrol y61 2l8 qui est en cours de préparation. Une préparation pour un tour d'Europe avec de grosses capacités de franchissement. au plaisir !!
-