Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. OffRoadTrips
    Started by OffRoadTrips,

Bonjour tout le monde! Je suis proprio d'un patrol y60 et y61 3.0l automatique.

• 4 réponses
    • 355 vues
    OffRoadTrips
  2. antoineeee
    Started by antoineeee,

Bonjour a tous , moi c'est antoine 28 ans de picardie ,nouveau possesseur de patrol Y60 comme tous je rencontre quelque soucis avec que j'essaie de retablir au fur et a mesure en esperant trouver quelque reponse ici et en esperant aider certains avec mes quelque connaissance ^^ bonne journee a tous

3. DUDU5963
    Started by DUDU5963,

bonjour a tous apres une periode d inactivite je me represente je suis dans le livradois (entre Ambert et Issoire) avec un patrol y61 de 2008 version long 7 places il me sert en utilitaire pour tracter aller dans les chemin et rouler sur la neige a+

• 1 réponse
    • 77 vues
  4. clemish
    Started by clemish,

Bonjour, Clément de Savoie dans les Bauges, Un 61 polyvalent , travail et quelques bivouac en France Au plaisir d'échanger

• 1 réponse
    • 134 vues
  5. Mighe2b1
    Started by Mighe2b1,

Bonjour je m'appelle mighe je vien de corse , nouveau acquéreur d'un patrol y60

• 1 réponse
    • 51 vues
  6. Raoul19
    Started by Raoul19,

Bonjour aux membres du groupe Patrol

• 1 réponse
    • 128 vues
  7. djacland
    Started by djacland,

Nouveau possesseur d'un Patrol 3.0 DI long de 2004 avec 185000 km et réhaussé (7cm), je rejoins le forum afin d'en apprendre davantage sur l'engin. J'espère qu'il m'accompagnera aussi longtemps que mon précédent 4x4, un Pajero 3.2 did. Au plaisir djac

• 6 réponses
    • 730 vues
  8. Dido HH
    Started by Dido HH,

Bonjour la communauté je m'appelle Mehdi je suis en Algérie , et je suis l'heureux proprio d'un patrol y61 de 98 tb45s d'origine

• 0 réponse
    • 316 vues
  9. greg341
    Started by greg341,

Bonjour je me présente moi c'est greg je possède un patrol y60 long et aussi un cour dans le qu'elle je vais faire un swap avec un m57 d1 voilà voilà 😁

• 1 réponse
    • 246 vues
  10. Brissou-Australie
    Started by Brissou-Australie,

Bonjour a tous, je m'appelle Brice, je suis actuellement en Australie pour vivre le rêve de road trip a travers des routes incroyables. A mon arrivée ici j'ai acheté un Patrol y61 de 2000 avec le 3.0 Di et le papi se rapproche des 400000km... Il marche bien , mais il y a des points mécaniques sur lesquelles j'aimerai travailler pour le rendre plus fiable.

• 2 réponses
    • 510 vues
  11. Thomas13
    Started by Thomas13,

Salut à tous Thomas des bouches du rhones propriétaire d’un y60 long depuis 1 an que j’avais racheter a un châsseur donc forcément avec un peux de rouille vue Ui n’a jamais vue le karcher aujourd’hui en pleine préparation avec un +10 et de l’entretien moteur je vais bientôt devoir m’occuper de la rouille une vrais tanne. Dans le futur j’aimerais effectué un swap mais je cherche encore quel moteur pour changer du m57 dont je ne suis pas vraiment fan. Au plaisir de faire des balades ensemble

• 4 réponses
    • 323 vues
  12. Florentoutang
    Started by Florentoutang,

Bonjour à tous ! Vue qu'une présentation s'impose, faisons les choses bien ! Florent, 29 ans aujourd'hui, sur Nouméa. J'ai un patrol 260 2l7td de 2001 que j'espère garder le plus longtemps possible. En NC, aucun problème pour utiliser le nissan en daily, les écolos n'ont pas encore frappé le territoire (et je leur souhaite bon courage quand on voit le parc automobile local !) En mode 4x4, je m'attaque à pas mal de franchissements divers et variés, souvent de la terre ravinée ou des cailloux, et nous avons la chance d'avoir un pays très peu peuplé dans lequel le camping sauvage est pratique par de nombreuses personnes, et de manière respectu…

• 4 réponses
    • 509 vues
  13. Cime
    Started by Cime,

Bonjour à Tous, Je m'appelle Simon (Surnomé CIME) et ai 2 4x4 NISSAN : 1 PATROL pour le 4x4 et aussi 1 Terrano 2 pour le travail. Moteur des 2 le 3l Di. J'essaie de les entretenir moi même. A bientôt sur le forum. Belle journée

• 4 réponses
    • 386 vues
  14. Etvivelabiere
    Started by Etvivelabiere,

Bonjour à tous, Novice dans le monde du tout terrain j’ai décidé de me lancer et me voilà ici heureux propriétaire d’un y61 2.8 td6 de 1999 Je souhaite donc approfondir mes connaissances dans le domaine que ce soit en mécanique mais aussi en conduite ! Afin de trouver les meilleurs spot de Normandie !!

Gr a donf!!
  15. benjiii05
    Started by benjiii05,

Bonjour je me présente, Benjamin, 28 ans des Hautes Alpes, je suis en pleine recherche d'un Patrol, en attendant de trouver le véhicule qui me correspond je me renseigne sur les différents montage de moteur et tout autre accessoires possible. Au plaisir d'échanger avec vous.

• 4 réponses
    • 362 vues
  16. Alex81
    Started by Alex81,

Salut à tous! Alexis du 81 propriétaire de plusieurs Y60 dont 1 long en M57 ! au plaisir d’échanger avec vous

• 4 réponses
    • 212 vues
  17. JESUS30
    Started by JESUS30,

bonjour je possède un gr de 93 que j'utilise pour régulièrement et occasionnellement pour faire du TT j'essaye de l'entretenir et du mieux possible merci

• 2 réponses
    • 309 vues
  18. Lcsuen
    Started by Lcsuen,

Bonjour à tous, Lucas, 26 ans, propriétaire d'un Y60 GR court, 2.8 TD de 1991. 294000 kms et culasse changée par l'ancien propriétaire. Je l'ai depuis maintenant 4 mois. Utilisation quotidienne du bébé pour les A/R au boulot (35 kms/jour). Je suis très pointilleux avec la mécanique donc temps de chauffe avant de partir et temps de repos à l'arrêt avant d'éteindre. Ravi de faire partir du forum piur partage d'expérience et en apprendre plus sur la bestiole. Luczs

19. Pako44
    Started by Pako44,

Bonjour à tous je suis en train de restaurer un y61 avec une pompe hs ! Merci pour toutes les infos sur le forum !

• 1 réponse
    • 67 vues
  20. Arbiritrol
    Started by Arbiritrol,

Bonjour a tous monde loic de la Réunion.👋

21. Jkbaroud
    Started by Jkbaroud,

Bonjour je m’appelle jk et je possède actuellement un Patrol 3.3 td

• 1 réponse
    • 57 vues
  22. axelgr01600
    Started by axelgr01600,

Bonjour à tous, je roule en GR y60 de 1995i IMG_1937.MOV

Fafalastuce
  23. Maxabana
    Started by Maxabana,

Bonjour à tous, je m’appelle max et heureux propriétaire d’un patrol gr61 de 1998 depuis qq mois. Je cherche à découvrir les routes et sur chemin des alpes, des Pyrénées et les dunes très bientôt… au plaisir de discuter

• 0 réponse
    • 141 vues
  24. nicoting
    Started by nicoting,

Bonjour, Je répare un nissan atleon avec le moteur diesel 3.0 . J'aimerais trouver de l'aide pour cette restauration. Le camion est de 2007 avec 160000 km

• 0 réponse
    • 262 vues
  25. El Muerte
    Started by El Muerte,

Bonjour à tous Je me prenome Joslaisn Mananga. Je possède un y61 de 2000. Je suis basé au Congo. Merci

• J'aime
    • 4 réponses
    • 421 vues
  26. Arthur260
    Started by Arthur260,

Salut tout le monde je suis du 01 (Ain) et je possède un 3.3 long que j’ai totalement rénové. Au plaisir d’échanger 😉

• 3 réponses
    • 210 vues
  27. nico65380
    Started by nico65380,

Salut nouveau membre passionné

• 2 réponses
    • 222 vues
    Gr a donf!!
  28. Townuser
    Started by Townuser,

Bonjour Je suis amateur et j'ai pas de 4x4 encore lol

• 4 réponses
    • 324 vues
    Gr a donf!!
  29. pascalou01240
    Started by pascalou01240,

Bonjour, Nouveau propriétaire d'un Patrol 3.0 de 2001 Je vous remercie de m'accueillir sur ce forum,ce qui me permettra de m'aider à le remettre en état pour le CT

• 2 réponses
    • 272 vues
  30. Franky66
    Started by Franky66,

Bonjour à tous . Merci pour l'acceptation...je me présente : Franck , j'habite dans le 66 et j'ai hérité du Patrol Y61 3l DI de mon père... un châssis court totalisant 280 000 kms ...il restera dans la famille... J'ai remplacé avec beaucoup de difficulté le volant moteur et l'embrayage et on a constaté un problème de corrosion sur le support inférieur de radiateur....je ne sais pas comment remplacer cette pièce...voilà si quelqu'un peut m'aider...merci beaucoup... Belle journée à tous .

• 2 réponses
    • 243 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.