Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. ragidro
    Started by ragidro,

Ragidro

• 0 réponse
    • 128 vues
  2. Téo74800
    Started by Téo74800,

Bonjour je me présente Téo 20 ans habitant en Haute Savoie (74) Actuellement propriétaire d’un y61 2.8 de 1999

• 0 réponse
    • 128 vues
  3. chris11140
    Started by chris11140,

Bonjour, nouveau sur le forum, je cherche des informations concernant le réglage de la pompe à injection, il démarre mal à froid et sent très mauvais en descente. Nissan patrol ebro 3.3l atmo 1988 Évidemment si vous avez des tuyaux concernant les problèmes de démarrage à froid de cesmoteurs là je suis preneur. Bonne journée

• 0 réponse
    • 128 vues
  4. Toine71
    Started by Toine71,

Bonjour, mes 2 Klaxon ne marchent pas, savez vous d’où cela peut provenir ?

• 0 réponse
    • 128 vues
  5. Raoul19
    Started by Raoul19,

Bonjour aux membres du groupe Patrol

• 1 réponse
    • 128 vues
  6. Geoffrey 57
    Started by Geoffrey 57,

Bonjour a tous. Geoffrey 57 du secteur de Thionville. Mécanicien et passionné de véhicules en tout genre. J'ai déjà eu quelques Patrol et terrano. J'envisage l'achat d'un nouveau Patrol pour le trial. A bientôt

• 0 réponse
    • 128 vues
  7. Mojo
    Started by Mojo,

Bonjour je suis propriétaire d'un y61 3.0 BA pack luxe + long 7 places de 2003 depuis 2013 , j' ai parcouru environ 60 000 km jusqu'ici tout va bien à par le micro switch de la pédale d' accélérateur, la traverse avant que j' ai du changer et la rouille qui est bien présente sur le châssis et les bas caisse j' ai dû boulot pour le remettre propre.Je suis ici pour apprendre et avoir des conseils et aussi de donner mon aide mes connaissances ne sont pas très étendue mais je m'intéresse sur le sujet. Le gros nous à jamais fait le coup de la panne ,nous sommes 6 toujours partie en vacances Espagne.... J adore le forum qui m'à appris énormément et les astuces 👍. …

• 1 réponse
    • 128 vues
  8. Grandblanc974
    Started by Grandblanc974,

bonjour je posséde un patrol y 61 de 2005 et j'ai une infiltation d"eau coté conducteur. pouvez-vous m'apporter votre aide

• 0 réponse
    • 127 vues
    Grandblanc974
  9. Christian fx
    Started by Christian fx,

Bonjour a vous tous Je remonte un k160 3.3td Je suis venu sur ce forum car je rencontre un gros problème de freinage après avoir restauré a neuf pont roulements jumelles et partager certaines expériences que j ai pu rencontrer aussi Christian

• 0 réponse
    • 127 vues
    Christian fx
  10. AxelB
    Started by AxelB,

Bonjour moi c'est axel heureux nouveaux propriétaires d'un y60 qui va arriver sur ces 300000 km. Je vais donc avoir besoin d'un peut d'aide pour le remettre en état et lui faire une légère préparation pour le tout terrain. Au plaisir

• 0 réponse
    • 127 vues
  11. La Loupiotte
    Started by La Loupiotte,

Bonjour à tous ! Nouvelle dans le monde 4x4 grâce a l’achat de mon Patrol y60 2l8 td long de 1991, il est 5 ans plus vieux que moi et a quitté sa Suisse « natale » pour la Haute Savoie ! Au plaisir de vous lire et/ou de vous croiser en route 👋🏻

• 3 réponses
    • 127 vues
  12. janot 13
    Started by janot 13,

Bonjour. Cedric du 13 dit Janot. Je m'inscrit sur votre site pour en savoir plus sur les patrols en général les plus particulièrement sur les Y60 en vue d'une future acquisition. Au plaisir

• 3 réponses
    • 127 vues
  13. sg27
    Started by sg27,

Bonjour, je m’appelle Servane, j’ai 22 ans, j’ai hérité de mon papa ,qui d’ailleurs était sur ce forum, d’un patrol 260 3.3 de 84. N’ayant aucune envie de le vendre, je voulais venir sur ce forum pour m’aider sur les petites pannes car je n’y connais rien, afin de le garder le plus longtemps possible ! Merci !

14. Tomo
    Started by Tomo,

Bonjours , thomas 21 ans propriétaire d’un patrol gr y60 2l8 projet en cours de lancement rehausse + 12,5 et swap m57 d2 + swap boîte de vitesse y61 3l di

• 0 réponse
    • 127 vues
  15. Melvynnn
    Started by Melvynnn,

Bonjour bonjour heureux proprio d’un patrol 2.8d de 92 que j’ai aménagé Comme vous le savez l’entretien est quotidien sur se genre de bahut donc l’accès au forum qui semble biennnn complet me sera d’une grande aide ! Amicalement

• 3 réponses
    • 127 vues
  16. Tutur
    Started by Tutur,

2 patrol y60 a mon actif 😁

• 1 réponse
    • 127 vues
  17. Patroly6038
    Started by Patroly6038,

Bonjour , petite présentation oblige Dylan du nord isere , propriétaire d’un patrol gr y60 je vous rejoint pour venir à la recherche de quelques informations après avoir exploser mon tuyau de récepteur d’embrayage Merci à vous

• 0 réponse
    • 127 vues
  18. FabGr60
    Started by FabGr60,

Bonsoir tout le monde après avoir acheter mon 2ème patrol je m’inscris sur ce groupe de fan de patrol je suis du 71 si toute fois y’a des gens du coin 😉

• 1 réponse
    • 127 vues
  19. nesrinemsihli
    Started by nesrinemsihli,

I am a new member among you.

• 1 réponse
    • 127 vues
  20. cey
    Started by cey,

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une Nissan patrol y60 GR, ayant pas mal de bidouille à faire, j’espère trouver ici des conseilles. cordialement Ceylian

• 3 réponses
    • 127 vues
    Gr a donf!!
  21. PatBrandon
    Started by PatBrandon,

Bonjour a tous !!! Nouveau sur le forum avec mes deux patrol y60

• 0 réponse
    • 127 vues
  22. blast55
    Started by blast55,

Bonjour, nouvel acquéreurs d'un patrol depuis dimanche je recherche des connaisseurs de ce 4x4. En effet c'est un y61 de 99 qui a quelques petits souci de fumée noir et démarrage à froid mais point positif le châssis à été remplacé il est nickel tout comme la caisse ce qui semble rare😅 Voilà je vais feuilleté les forums pour trouver quelques informations utiles pour le remettre d'aplomb et également l'équiper (treuil, rehausse, elargisseur,...) Bonne journée

• 1 réponse
    • 127 vues
  23. Jmk0
    Started by Jmk0,

Bonjour, moi c est jean michel Vieux de mon vieil age de 56 ans, je viens de l'est de la france, je suis passionné par les voitures surtout anciennes et maintenant je m'interresse sur l'achat d'un patrol

• 1 réponse
    • 127 vues
  24. Joc
    Started by Joc,

Bonjour je suis Jocelyn proprio d'un nissan patrol 3.0 tdi bva et je suis sur la Guadeloupe.

• 0 réponse
    • 126 vues
  25. Kinara
    Started by Kinara,

Je m'appelle Sébastien. Je possède un patrol y61 3di de 2002. J'adore bien la voiture vu les conditions de route à Madagascar. J'ai un craquement à l'avant droite de la voiture lorsque je braque le direction à fond à gauche tout en avancant.

• 1 réponse
    • 126 vues
  26. Barbot
    Started by Barbot,

Salut à tous, j’ai un patrol depuis quelques années un Y60 de 1991, je m’en sert pour la chasse et un peu à la ferme comme y’a quelques truc qui deconne je viens ici pour essayer de mieux le comprendre pour pour pouvoir le réparer merci de votre aide 🙃

27. moi74
    Started by moi74,

Bonjours à tous, Nouvel et heureux arrivant sur ce forum, Je suis de haute savoie et suis propriétaire d'un patrol y60 de 1991 avec 311000 au compteur et pas un pète de jeu dans la mécanique 😄 Au plaisir d'échanger avec vous rapidement

• 0 réponse
    • 126 vues
  28. Jfrom
    Started by Jfrom,

Bonjour à tous , Julien , 40 ans Propriétaires d un patrol y61 3l di , j espère pouvoir partager avec vous .

• 3 réponses
    • 126 vues
  29. Laurent06
    Started by Laurent06,

Bonjour propriétaire d’un y60 j’ai besoin d’aides pour améliorer m’on patrol

• 2 réponses
    • 126 vues
  30. Zozo.843
    Started by Zozo.843,

Bonjour à tous

• 2 réponses
    • 126 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.