Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
-
Bonjour je me présente Téo 20 ans habitant en Haute Savoie (74) Actuellement propriétaire d’un y61 2.8 de 1999
-
Bonjour, nouveau sur le forum, je cherche des informations concernant le réglage de la pompe à injection, il démarre mal à froid et sent très mauvais en descente. Nissan patrol ebro 3.3l atmo 1988 Évidemment si vous avez des tuyaux concernant les problèmes de démarrage à froid de cesmoteurs là je suis preneur. Bonne journée
-
Bonjour, mes 2 Klaxon ne marchent pas, savez vous d’où cela peut provenir ?
-
-
Bonjour a tous. Geoffrey 57 du secteur de Thionville. Mécanicien et passionné de véhicules en tout genre. J'ai déjà eu quelques Patrol et terrano. J'envisage l'achat d'un nouveau Patrol pour le trial. A bientôt
-
Bonjour je suis propriétaire d'un y61 3.0 BA pack luxe + long 7 places de 2003 depuis 2013 , j' ai parcouru environ 60 000 km jusqu'ici tout va bien à par le micro switch de la pédale d' accélérateur, la traverse avant que j' ai du changer et la rouille qui est bien présente sur le châssis et les bas caisse j' ai dû boulot pour le remettre propre.Je suis ici pour apprendre et avoir des conseils et aussi de donner mon aide mes connaissances ne sont pas très étendue mais je m'intéresse sur le sujet. Le gros nous à jamais fait le coup de la panne ,nous sommes 6 toujours partie en vacances Espagne.... J adore le forum qui m'à appris énormément et les astuces 👍. …
-
bonjour je posséde un patrol y 61 de 2005 et j'ai une infiltation d"eau coté conducteur. pouvez-vous m'apporter votre aide
-
Bonjour a vous tous Je remonte un k160 3.3td Je suis venu sur ce forum car je rencontre un gros problème de freinage après avoir restauré a neuf pont roulements jumelles et partager certaines expériences que j ai pu rencontrer aussi Christian
-
Bonjour moi c'est axel heureux nouveaux propriétaires d'un y60 qui va arriver sur ces 300000 km. Je vais donc avoir besoin d'un peut d'aide pour le remettre en état et lui faire une légère préparation pour le tout terrain. Au plaisir
-
Bonjour à tous ! Nouvelle dans le monde 4x4 grâce a l’achat de mon Patrol y60 2l8 td long de 1991, il est 5 ans plus vieux que moi et a quitté sa Suisse « natale » pour la Haute Savoie ! Au plaisir de vous lire et/ou de vous croiser en route 👋🏻
-
Bonjour. Cedric du 13 dit Janot. Je m'inscrit sur votre site pour en savoir plus sur les patrols en général les plus particulièrement sur les Y60 en vue d'une future acquisition. Au plaisir
-
Bonjour, je m’appelle Servane, j’ai 22 ans, j’ai hérité de mon papa ,qui d’ailleurs était sur ce forum, d’un patrol 260 3.3 de 84. N’ayant aucune envie de le vendre, je voulais venir sur ce forum pour m’aider sur les petites pannes car je n’y connais rien, afin de le garder le plus longtemps possible ! Merci !
-
- 1 réponse
- 127 vues
- 1 follower
-
-
Bonjours , thomas 21 ans propriétaire d’un patrol gr y60 2l8 projet en cours de lancement rehausse + 12,5 et swap m57 d2 + swap boîte de vitesse y61 3l di
-
Bonjour bonjour heureux proprio d’un patrol 2.8d de 92 que j’ai aménagé Comme vous le savez l’entretien est quotidien sur se genre de bahut donc l’accès au forum qui semble biennnn complet me sera d’une grande aide ! Amicalement
-
-
Bonjour , petite présentation oblige Dylan du nord isere , propriétaire d’un patrol gr y60 je vous rejoint pour venir à la recherche de quelques informations après avoir exploser mon tuyau de récepteur d’embrayage Merci à vous
-
Bonsoir tout le monde après avoir acheter mon 2ème patrol je m’inscris sur ce groupe de fan de patrol je suis du 71 si toute fois y’a des gens du coin 😉
-
-
Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une Nissan patrol y60 GR, ayant pas mal de bidouille à faire, j’espère trouver ici des conseilles. cordialement Ceylian
-
Bonjour a tous !!! Nouveau sur le forum avec mes deux patrol y60
-
Bonjour, nouvel acquéreurs d'un patrol depuis dimanche je recherche des connaisseurs de ce 4x4. En effet c'est un y61 de 99 qui a quelques petits souci de fumée noir et démarrage à froid mais point positif le châssis à été remplacé il est nickel tout comme la caisse ce qui semble rare😅 Voilà je vais feuilleté les forums pour trouver quelques informations utiles pour le remettre d'aplomb et également l'équiper (treuil, rehausse, elargisseur,...) Bonne journée
-
Bonjour, moi c est jean michel Vieux de mon vieil age de 56 ans, je viens de l'est de la france, je suis passionné par les voitures surtout anciennes et maintenant je m'interresse sur l'achat d'un patrol
-
Bonjour je suis Jocelyn proprio d'un nissan patrol 3.0 tdi bva et je suis sur la Guadeloupe.
-
Je m'appelle Sébastien. Je possède un patrol y61 3di de 2002. J'adore bien la voiture vu les conditions de route à Madagascar. J'ai un craquement à l'avant droite de la voiture lorsque je braque le direction à fond à gauche tout en avancant.
-
Salut à tous, j’ai un patrol depuis quelques années un Y60 de 1991, je m’en sert pour la chasse et un peu à la ferme comme y’a quelques truc qui deconne je viens ici pour essayer de mieux le comprendre pour pour pouvoir le réparer merci de votre aide 🙃
-
- 2 réponses
- 126 vues
- 1 follower
-
-
Bonjours à tous, Nouvel et heureux arrivant sur ce forum, Je suis de haute savoie et suis propriétaire d'un patrol y60 de 1991 avec 311000 au compteur et pas un pète de jeu dans la mécanique 😄 Au plaisir d'échanger avec vous rapidement
-
Bonjour à tous , Julien , 40 ans Propriétaires d un patrol y61 3l di , j espère pouvoir partager avec vous .
-
Bonjour propriétaire d’un y60 j’ai besoin d’aides pour améliorer m’on patrol
-