Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
J'ai acheté mon 1° Patrol, un 3.3l atmo en 1996 pour aller en montagne et faire du bois. Je l'ai gardé 10 ans. En 1998 j'ai acheté un Y60 GR long, j'ai fait de l'autoroute, de la route de montagne et de la piste à tracteur, agréable partout et royal pour tracter des remorques, si bien que je l'ai toujours 25 ans après. Je ne suis pas près de le vendre même si j'ai assez régulièrement des propositions d'achat. J'y suis trop bien dedans.
-
Hey salut tout le monde Bon du coup moi c'est Mika en haute corse et j'ai hâte de faire des sortir avec d'autre confrère insulaire Au plaisir
-
Bonjour je suis du 84 est j’ai maintenant depuis 3 ans un patrol y60 bonne journee
-
J'habite dans les Hautes-Pyrénées, j'ai un Patrol long de 2006 aménagé grand raid et avec lequel je suis allé plein de fois en Espagne, au Portugal et près d'un mois dans le Grand Sud algérien (Djanet) en mars 2023. Nous retournons en Algérie en avril 2024. Je n'y connais pas grand chose en mécanique, mais j'ai fait moi même l'aménagement intérieur du camion. Pirénéor (Laurent)
-
Salut à tous! Nouveau sur ce forum, je ne connais pas grand chose en 4x4 en général et compte m'y mettre. Je travail dans le milieu du quad et fais beaucoup de mécanique. Je suis du 49. J'ai à disposition un patrol gr y60 2.8td de 93 avec 334 000km. Je me demande si ça vaut le coup de le refaire avec un petite gueule de baroudeur. Je viens chercher ici des avis et sans doute des informations si je me lance dans l'aventure de la resto! A bientôt !
-
Evan carrillo 19ans et propriétaire d’un patrol gr y60 de 1996
-
-
- 5 réponses
- 312 vues
- 2 followers
-
-
Bonjour , nouveau sur le site 35 ans du gard possédant un moteur A428 sur mon 4x4 j'ai besoin d'enrichir mes connaissances sur ce moteur et sur ça pompe à injection reglage ect...au plaisir d'échanger et de lire plein d'astuces et dinfo sur ces moteurs la
-
GunvorR heureux propriétaires depuis 2 ans d'un patrol y61
-
- 1 réponse
- 171 vues
- 2 followers
-
-
Bonjour propriétaire d’un y60 court depuis 2020 qui commence à être bien équipé manque plus que des jantes bed lock et un blocage diff avant pour attaquer les zones de franchissement un peut plus complexes, au plaisir d’échanger avec vous à l’occasion sur les prochain sujet
-
Bonjour, Je viens d'acheter y60 long 2.8TD 1993, je suis ici pour les conceils, les rencontres et les road trip. Je suis dans l'Eure 27 secteur Lyons la forêt
-
-
-
Bonjour a tous j'adore les patrol et un jour j'en aurai un... Ou plusieurs lol Je suis varois et je bricole beaucoup mes voitures et adore les 4x4. Pour l'instant j'ai plusieurs Terrano et votre forum m'intéresse car ya pas mal de pièces en commun.
-
-
bonjour a tous j'ai un problème de claquement au niveau de tirant avant droit de mon patron y61, le claquement est surtout lors de braquage de la direction le claquement semble sous les pieds de la partie droite en effet, l'axede la roue est décalé vers l'arrière de 10 mm j'ai vérifié le tirant ainsi que le châssis de la voiture tout semblait en bon état NB: tous les silentbloc sont chargés ainsi que les moyeux débrayables juste j'ai un fuite au niveau des joints spi
-
-
- 1 réponse
- 270 vues
- 1 follower
-
-
-
Hola soy de Sevilla.. Tengo un Patrol Y60 desde que se compró nuevo..Ojeo este magnífico foro como fuente de sabiduría.
-
- 0 réponse
- 339 vues
- 1 follower
-
-
Bonsoir à tous je m’appelle augustin sa fait depuis mars 2022 que j’ai un Nissan patrol y61 2.8
-
- 0 réponse
- 207 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour Je m’appelle Mathis et j’ai un patrol y60, hâte de partager avec vous merci. voici mon patrol
-
Salut à tous, Moi c'est Loïc et je suis tout nouveau dans le milieu du 4x4. J'ai des bonnes bases en mécanique auto mais le 4x4 non car trop longtemps hors d'atteinte pour moi. C'est désormais possible et je suis en quête d'information et d'une communauté d' entre aide. Nous avons un projet familial d'équiper un véhicule pour partir en week-end et vacances de manière autonome. J'espère pouvoir en aider certains en retour également et vous rencontrer peut être à l'occasion de meeting off road ou de nos futurs excursions. A bientôt la commu !
-
Bonjour , je m'appelle Dédé , fan de 4x4 ( surtout de Land rover) , j'ai acquérir récemment un patrol y61 3l DI d'où mon inscription sur ce forum
-
bonjour a tous, Alexandre dans le sud-ouest je possède actuellement un Patrol Y 60 court 2.8TD. au plaisir de se croiser ou de pouvoir échanger sur le forum
-
Hello, Moi c'est Mick'. De passage sur ce forum pour connaître un peu+ la marque et les entraides existante. Je roule en Allemande et en mascott zd30. Moteur du patrol. Au plaisir. Je suis du 77.
-
Bonjour je me présente Je m’appelle kévin j’ai 24 ans et je suis l’heureux propriétaire d’un Patrol GR y60 SLX de 1994. Je me suis inscrit sur le forum pour connaître encore plus en détail nos Patrol.
-
Bonjour à tous ! Très content d’arriver sur ce forum pour échanger sur le patrol ! Damien
-
Bonjour grâce à Patrol GR.net j'ai fait l'étanchéité des deux moyeux avant sur un 3 litres long + roulements tout c'est très bien passer merci à tout les troller et les passionner pour ces renseignements
-
- 1 réponse
- 282 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous De retour sur le site après 2ans au moins.... Temps qu'il m'a fallu pour poncer, brosser, dérouiller et traiter au blaxon le châssis de mon Y61 long de 2003....travail à l'ancienne au pinceau :-) Bonne continuation à tous. Cordialement GR
-
- 1 réponse
- 166 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour je m'appel Alexandre je possède un nissan Patrol gr y60 de 1991 depuis 4 ans .Je m'en sert pour faire des sorties 4x4 et pour mon travail en espaces vert .Bonne journée à tout le monde 😉
-
- 0 réponse
- 192 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour Alexandre mécanicien a mes heure perdu un ami me demande de l'aide pour la remise en état de son patrol gr y60 de 93 , et ne mis connaissant que très peu sur ce model je suis a la recherche d'aide sur ce forum de passionné Merci de la future aide qui pourrait possiblement mettre apporter cordialement
-
Bonjour a tous. Merci d'avoir partagé vos expériences 'Patrol' J'ai un Y60 pour ma part