Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Juju y60
    Started by Juju y60,

Bonjour je me présente julian et je viens sur ce groupe pour trouver des astuces pour résoudre quelques problèmes que j’ai sur mon patrol

2. remi83690
    Started by remi83690,

Bonjour à tous J'ai vu ce forum sur les patrol qui me plait bien étant gerant d un garage et qui suis moi meme mecanicien dans le garage je venais sur le groupe car nous avons pas mal de patrol en entretient sur notre site donc si vous pouvez nous apporter conseil un jour dès problème que vous avez déjà eux ou que nous pouvons vous aider aussi cela serai avec plaisir .

• 1 réponse
    • 86 vues
  3. Bource
    Started by Bource,

Bonjour, Propriétaire d'un y60 court depuis plus de 15ans, je me présente aujourd'hui, Temana et je suis du Tarn. Au plaisir de croiser du monde sur nos route ou chemin ( J'espère etre au bon endroit pour me présenté sinon désolé pour la gène occasionné) A+

• 1 réponse
    • 69 vues
  4. Foug
    Started by Foug,

Bonjour Xavier du limousin, je rejoins le forum dans l’objectif de me renseigner avant l’achat d’un Y61. bonne journée

• 1 réponse
    • 108 vues
  5. bens91
    Started by bens91,

Bonjour, je me présente Benoit Belfort jeune passionné d'automobile ( 26 ans ) je viens de découvrir le monde du 4x4 avec l'achat d'un y60 gr que je suis entrain de restaurer totalement

• 1 réponse
    • 144 vues
  6. guitrol
    Started by guitrol,

Bonjour,je m'appelle Guillaume,je suis l'heureux propriétaire d'un troll td6 depuis 11 ans.je suis heureux de vous rejoindre

• 1 réponse
    • 369 vues
  7. Kirschm
    Started by Kirschm,

Bonjour, je m’appelle Michel , je suis en possession depuis 3 ans d’un patrol Y61 . passionné de mécanique depuis le plus âge. Je souhaite en apprendre un peu plus en terme technique sur ces véhicules.

• 1 réponse
    • 383 vues
  8. bleublanc
    Started by bleublanc,

bonjour, je recherche des info sur le fonctionnement de la pompe vp44 merci

• 1 réponse
    • 39 vues
  9. Lavoic
    Started by Lavoic,

Salut à tous ! Merci pour votre accueil, j'arrive fraîchement dans l'univers du Patrol, j'ai sous ma responsabilité un GR Y60 de 2,8 L. Ce forum va être ma bible pour les futurs interventions que j'aurai à faire sur ce franchisseur de légende ! Bonne continuation à tous ! ✌️

• 1 réponse
    • 51 vues
  10. Jerm
    Started by Jerm,

Salut à tous Jeremy.. Avec un y60gr de 92 avec 200000kms. J'adooorreeee

• 1 réponse
    • 134 vues
  11. Luxe61
    Started by Luxe61,

Bonjour je m’appelle Ryan, j’ai 24ans, j’habite du côté des Pyrénées orientales. Je suis en possession d’un patrol long y61 3L, depuis maintenant 2 ans. Actuellement entrain de lui redonner une jeunesses. En galère sur la purges de mes frein!!! Au plaisir d’échanger et de ce rencontrer lors d’une balade 😁

• 1 réponse
    • 250 vues
  12. Toxx38
    Started by Toxx38,

Salut à tous, Guillaume 35 ans du 38. Je viens ici pour glaner des information sur le patrol Y61 en 3.0 Auto. Le but est exclusivement pour du voyage et bivouac 4x4 en famille, et raid maroc/roumanie etc... J'espère trouver des réponse et conseil, merci !

• 1 réponse
    • 61 vues
  13. Bruno40600
    Started by Bruno40600,

Salut à tous ! moi c’est Bruno je suis dans le 40 , je possède un y61 td6 . Au plaisir pour échanger sur le forum !

• 1 réponse
    • 97 vues
  14. leo137
    Started by leo137,

Bonjour à tous ! Je m’appelle Léo, heureux propriétaire d’un patrol Gr y60 2.8L en finition LX avec glissement séparé sans bloc….! Je suis d’Aix en Provence dans les bouches du Rhône, au plaisir de rouler avec ceux du coin ou d’un peu plus loins à l’occas 😉

• 1 réponse
    • 68 vues
  15. EJM Auto
    Started by EJM Auto,

Bonjour je m'appelle Jérémy je suis situer dans le département du haut de France ( OISE ), J'ai 27 ans et suis mécanicien indépendant depuis 5ans. je n'ai pas de Patrol, mais des clients oui. je me suis inscrit sur le forums afin d'avoir quelque information concernant le NISSAN PATROL. Merci a vous.😀

• 1 réponse
    • 342 vues
  16. mica19
    Started by mica19,

slt a tous. moi c est mika, re heureux proprio d un y61 long de 99, je dis re car j ai déjà eus un patrol un baroud 3.3. chauffeur routier de profession, Je sillonne la France, Et il y a de ça quelques mois j'ai décidé de faire pareil pendant mes tempos libres. Le gros est principalement prévu pour faire de la rando j'habite en Corrèze et part chez moi c'est facile de partir pour un week-end pas tres loin. Surtout que maintenant il y a quasiment tout le confort à l'intérieur de mon troll. En espérant vous croiser un jour sur la route et se poser devant une bière. merci az vous pour l acceptation. mika

• 1 réponse
    • 181 vues
  17. axel1993
    Started by axel1993,

Salut a tous! Merci pour l'acceptation, je suis propriétaire d'un 260 long 2,8 TD de 1991! A bientôt dans les chemins !

• 1 réponse
    • 65 vues
  18. MathiasGtr
    Started by MathiasGtr,

Bonjour à tous , je me présente je m'appelle Mathias j'ai 20 ans je suis dans le sud de la France dans le département du Gard . Je suis fan des Nissan Patrol y60 , je souhaite en acheter un d'ici peut en attendant de tomber sur la pépite , je souhaite me renseigner sur quel détail pour ensuite être au top pour accueillir mon patrol comme il se doit . Je vous souhaite une bonne journée merci

19. Nazou19
    Started by Nazou19,

Bonjour je m'appelle nazim et je suis nouveau dans le forum, et j'espère d'échanger avec vous tous mes expériences merci.

• 1 réponse
    • 53 vues
  20. Pilau43
    Started by Pilau43,

Bonjour, je voudrais accéder à au moins un haut parleur de la portière avant sur mon Y61. Est ce que la partie vide poche peut se démonter sans défaire toute la garniture de la portière?

21. nico1205
    Started by nico1205,

Bonjour,je suis professionnel de l'automobile et je restaure un nissan patrol 3l ddi.cordialement

• 1 réponse
    • 61 vues
  22. lesotica
    Started by lesotica,

Nouvelle acquisition d'un patrol 160 3.3td avec un faisceau à revoir entièrement. schéma avec le code couleur sera la bien venue, merci

• 1 réponse
    • 355 vues
  23. Patrol 3.3 56
    Started by Patrol 3.3 56,

Bonjour, Kevin 33ans Propriétaire d'un 3.3 turbo depuis plus de 10ans,et ça fait des années que je me dit qu'il faut que je m'inscrive sur se forum.. Voilà c'est fait joyeux Noël à tous Merci

• 1 réponse
    • 266 vues
  24. Dams4vents
    Started by Dams4vents,

Donc Damien , je viens de faire l acquisition d un 260 pick up 2.8 133000km J en ai utilisation agricole

• 1 réponse
    • 99 vues
  25. Martin972
    Started by Martin972,

Bonjour je suis propriétaire d’un Patrol gr60 de 1990. Le feu de position latéral gauche côté chauffeur ne fonctionne pas. J’ai vérifié les ampoules et fusibles mais impossible de trouver la solution. Pareil pour le feu de plaque d’immatriculation arrière.Merci pour vos conseils.

26. robin20166
    Started by robin20166,

Bonjour , je m’appelle robin je roule en patrol y60 2.8 (mon 3eme) et je suis en corse sur ajaccio je viens sur le forum pour me renseigner de quelques problème sur mon dernier GR et échanger avec vous merci

• 1 réponse
    • 273 vues
  27. chryster
    Started by chryster,

Bonjour, nouveau membre sur ce forum. j'ai récemment fait l'acquisition d'un Patrol 1986, chassis long 7 places model W160, motorisé L28 essence. En espérant trouver ici quelques conseils et info techniques pour soigner ces ptits BoBos et lui redonner jeunesse. Au plaisir. christophe

28. Ted02
    Started by Ted02,

Bonjour à tous, je viens de faire l’acquisition d’un Y60 de 92 full origine et je souhaite l’équiper pour le franchissement « léger ». je vais être chaussée en 35 et je suis à la recherche d’un kit en +7,5cm mais il est compliqué d’en trouver, bien souvent en +5 ou +10. Avez vous une marque déjà testé et approuvé à me conseiller pour un usage TT mais un minimum confortable sur route également ? merci à vous ✌🏼

• 1 réponse
    • 152 vues
  29. Julien34
    Started by Julien34,

Julien en possession d'un patrol 3,3 atmo dans l Hérault au plaisir de ce croiser pour de belles sorties

• 1 réponse
    • 50 vues
  30. John lo
    Started by John lo,

Bonsoir a tous je me présente, Jean lou pas encore propriétaire d'une patrol mais je l'envisage dans un futur proche.

• 1 réponse
    • 172 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.