Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour je me présente julian et je viens sur ce groupe pour trouver des astuces pour résoudre quelques problèmes que j’ai sur mon patrol
-
- 1 réponse
- 132 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous J'ai vu ce forum sur les patrol qui me plait bien étant gerant d un garage et qui suis moi meme mecanicien dans le garage je venais sur le groupe car nous avons pas mal de patrol en entretient sur notre site donc si vous pouvez nous apporter conseil un jour dès problème que vous avez déjà eux ou que nous pouvons vous aider aussi cela serai avec plaisir .
-
Bonjour, Propriétaire d'un y60 court depuis plus de 15ans, je me présente aujourd'hui, Temana et je suis du Tarn. Au plaisir de croiser du monde sur nos route ou chemin ( J'espère etre au bon endroit pour me présenté sinon désolé pour la gène occasionné) A+
-
Bonjour Xavier du limousin, je rejoins le forum dans l’objectif de me renseigner avant l’achat d’un Y61. bonne journée
-
Bonjour, je me présente Benoit Belfort jeune passionné d'automobile ( 26 ans ) je viens de découvrir le monde du 4x4 avec l'achat d'un y60 gr que je suis entrain de restaurer totalement
-
Bonjour,je m'appelle Guillaume,je suis l'heureux propriétaire d'un troll td6 depuis 11 ans.je suis heureux de vous rejoindre
-
Bonjour, je m’appelle Michel , je suis en possession depuis 3 ans d’un patrol Y61 . passionné de mécanique depuis le plus âge. Je souhaite en apprendre un peu plus en terme technique sur ces véhicules.
-
bonjour, je recherche des info sur le fonctionnement de la pompe vp44 merci
-
Salut à tous ! Merci pour votre accueil, j'arrive fraîchement dans l'univers du Patrol, j'ai sous ma responsabilité un GR Y60 de 2,8 L. Ce forum va être ma bible pour les futurs interventions que j'aurai à faire sur ce franchisseur de légende ! Bonne continuation à tous ! ✌️
-
Salut à tous Jeremy.. Avec un y60gr de 92 avec 200000kms. J'adooorreeee
-
Bonjour je m’appelle Ryan, j’ai 24ans, j’habite du côté des Pyrénées orientales. Je suis en possession d’un patrol long y61 3L, depuis maintenant 2 ans. Actuellement entrain de lui redonner une jeunesses. En galère sur la purges de mes frein!!! Au plaisir d’échanger et de ce rencontrer lors d’une balade 😁
-
Salut à tous, Guillaume 35 ans du 38. Je viens ici pour glaner des information sur le patrol Y61 en 3.0 Auto. Le but est exclusivement pour du voyage et bivouac 4x4 en famille, et raid maroc/roumanie etc... J'espère trouver des réponse et conseil, merci !
-
Salut à tous ! moi c’est Bruno je suis dans le 40 , je possède un y61 td6 . Au plaisir pour échanger sur le forum !
-
Bonjour à tous ! Je m’appelle Léo, heureux propriétaire d’un patrol Gr y60 2.8L en finition LX avec glissement séparé sans bloc….! Je suis d’Aix en Provence dans les bouches du Rhône, au plaisir de rouler avec ceux du coin ou d’un peu plus loins à l’occas 😉
-
Bonjour je m'appelle Jérémy je suis situer dans le département du haut de France ( OISE ), J'ai 27 ans et suis mécanicien indépendant depuis 5ans. je n'ai pas de Patrol, mais des clients oui. je me suis inscrit sur le forums afin d'avoir quelque information concernant le NISSAN PATROL. Merci a vous.😀
-
slt a tous. moi c est mika, re heureux proprio d un y61 long de 99, je dis re car j ai déjà eus un patrol un baroud 3.3. chauffeur routier de profession, Je sillonne la France, Et il y a de ça quelques mois j'ai décidé de faire pareil pendant mes tempos libres. Le gros est principalement prévu pour faire de la rando j'habite en Corrèze et part chez moi c'est facile de partir pour un week-end pas tres loin. Surtout que maintenant il y a quasiment tout le confort à l'intérieur de mon troll. En espérant vous croiser un jour sur la route et se poser devant une bière. merci az vous pour l acceptation. mika
-
Salut a tous! Merci pour l'acceptation, je suis propriétaire d'un 260 long 2,8 TD de 1991! A bientôt dans les chemins !
-
Bonjour à tous , je me présente je m'appelle Mathias j'ai 20 ans je suis dans le sud de la France dans le département du Gard . Je suis fan des Nissan Patrol y60 , je souhaite en acheter un d'ici peut en attendant de tomber sur la pépite , je souhaite me renseigner sur quel détail pour ensuite être au top pour accueillir mon patrol comme il se doit . Je vous souhaite une bonne journée merci
-
- 1 réponse
- 92 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour je m'appelle nazim et je suis nouveau dans le forum, et j'espère d'échanger avec vous tous mes expériences merci.
-
Bonjour, je voudrais accéder à au moins un haut parleur de la portière avant sur mon Y61. Est ce que la partie vide poche peut se démonter sans défaire toute la garniture de la portière?
-
- 1 réponse
- 63 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour,je suis professionnel de l'automobile et je restaure un nissan patrol 3l ddi.cordialement
-
Nouvelle acquisition d'un patrol 160 3.3td avec un faisceau à revoir entièrement. schéma avec le code couleur sera la bien venue, merci
-
Bonjour, Kevin 33ans Propriétaire d'un 3.3 turbo depuis plus de 10ans,et ça fait des années que je me dit qu'il faut que je m'inscrive sur se forum.. Voilà c'est fait joyeux Noël à tous Merci
-
Donc Damien , je viens de faire l acquisition d un 260 pick up 2.8 133000km J en ai utilisation agricole
-
Bonjour je suis propriétaire d’un Patrol gr60 de 1990. Le feu de position latéral gauche côté chauffeur ne fonctionne pas. J’ai vérifié les ampoules et fusibles mais impossible de trouver la solution. Pareil pour le feu de plaque d’immatriculation arrière.Merci pour vos conseils.
-
- 1 réponse
- 51 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour , je m’appelle robin je roule en patrol y60 2.8 (mon 3eme) et je suis en corse sur ajaccio je viens sur le forum pour me renseigner de quelques problème sur mon dernier GR et échanger avec vous merci
-
Bonjour, nouveau membre sur ce forum. j'ai récemment fait l'acquisition d'un Patrol 1986, chassis long 7 places model W160, motorisé L28 essence. En espérant trouver ici quelques conseils et info techniques pour soigner ces ptits BoBos et lui redonner jeunesse. Au plaisir. christophe
-
- 1 réponse
- 109 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, je viens de faire l’acquisition d’un Y60 de 92 full origine et je souhaite l’équiper pour le franchissement « léger ». je vais être chaussée en 35 et je suis à la recherche d’un kit en +7,5cm mais il est compliqué d’en trouver, bien souvent en +5 ou +10. Avez vous une marque déjà testé et approuvé à me conseiller pour un usage TT mais un minimum confortable sur route également ? merci à vous ✌🏼
-
Julien en possession d'un patrol 3,3 atmo dans l Hérault au plaisir de ce croiser pour de belles sorties
-
Bonsoir a tous je me présente, Jean lou pas encore propriétaire d'une patrol mais je l'envisage dans un futur proche.