Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. francky76
    Started by francky76,

Bonjour,je m'appelle franck, j'ai 55ans et je suis passionné par le patrol depuis un moment maintenant ,j en ai posséder plusieurs. J aime le jardinage les animaux, tout ce qui est nature quoi.jesuis très heureux de vous rejoindre et j espère qu on pourra partager plus de chose ensemble.

• 2 réponses
    • 120 vues
  2. Greg.76
    Started by Greg.76,

Bonjour merci pour l'acceptation, je suit de la région de Rouen.

• 0 réponse
    • 365 vues
  3. Jeremyv
    Started by Jeremyv,

Bonjour à tous

• 0 réponse
    • 165 vues
  4. Julien.f
    Started by Julien.f,

Bonjour à tous. Déjà inscrit depuis quelques temps pour me documenter pour l'achat et la réparation de mon Patrol. Je rattrape mon retard maintenant. Je me présente Julien.f de haute vienne. Patrol GR y61 long 3.0di 2003 et 258000km. A bientôt.

• 0 réponse
    • 189 vues
  5. remy33
    Started by remy33,

Bonjour Je m'appelle Remy et je possede un y60 court depuis mars Rehausse +5, body de 6 et pneus en 35 ... et pas mal de pet sur la carrosserie.... Bon roulage a tous

• 0 réponse
    • 221 vues
  6. olivedecampagne
    Started by olivedecampagne,

Bonjour à tous, Je m'appelle Olivier, j'ai mon patrol Y61 depuis 2006 et 260000kms au compteur Pas mal de ballade et raids avec mes 3 enfants et ma femme. Pas de gros problèmes mécanique entretiens fait par mes soins, mais des fois des questions sur le démontage de certaines pièces

• 0 réponse
    • 229 vues
    olivedecampagne
  7. wolwiin
    Started by wolwiin,

Bonjour, Je suis éleveur dans la drôme et posseseur d'un l200 et d'un patrol 3.3 TD de 1989, que j'utilise pour mon travail. Je fais la mécanique moi même.

• 2 réponses
    • 317 vues
  8. Ludo60130
    Started by Ludo60130,

Bonjour, je m’appelle ludo je suis de l’Oise, je viens d’acheter deux patrol 260 2.8td dans le but d’en refaire un niquel, c’est pour quoi je viens sur ce forum pour échanger avec d’autre propriétaire 😁

• 1 réponse
    • 228 vues
  9. Julien 80
    Started by Julien 80,

Bonjour tous le mondes moi c'est Julien je suis de picardie, je viens d'acheter mon premier patrol ( y61 2l8 td6) bonne journée

• 2 réponses
    • 304 vues
  10. Axxee
    Started by Axxee,

Bonjour j’ai récupéré à mon grand mère un Nissan patrol y60 , enchanté

• 3 réponses
    • 339 vues
  11. rff
    Started by rff,

bonjour : je me presente francky de toulouse ; fan de 4x4 et de nisan je suis la pour le partage et le plaisir dechanger merci pour lacceptation

• 2 réponses
    • 236 vues
    Gr a donf!!
  12. pipistrelli
    Started by pipistrelli,

bonjour à la communauté patrol.....avec notre vieux patrol y 61 de 2006 toujours en forme!

• 4 réponses
    • 349 vues
  13. ADDICTOFTOMORRO
    Started by ADDICTOFTOMORRO,

Guillaume de l’Ain je viens d’acheter un Patrol Y60 2.8td avec potentiellement 1 673 000km dans les roues. À confirmer quand j’aurais trouver les anciens contrôle technique.

• J'aime
    • 4 réponses
    • 238 vues
  14. noah_ctrl
    Started by noah_ctrl,

Noah - Possede un patrol chassis court et cherche des réponses

• 0 réponse
    • 62 vues
  15. Ablemont
    Started by Ablemont,

Bonjour, je suis un seino-marin en possession d’un Patrol GR LX 2.8TD merci de l’acceptation

• 1 réponse
    • 351 vues
  16. JPR79
    Started by JPR79,

Bonjour, J'ai un PATROL 2.8 TD6 depuis de nombreuses années aménagé pour mes parcours 4x4 en été , tente de toit treuil... Je suis domicilié à ALLAUCH

• 1 réponse
    • 244 vues
  17. tonyk83
    Started by tonyk83,

Bonjour le groupe moi c est Tony propriétaire d’un y60 depuis peu et besoin quelques conseils merci

• 0 réponse
    • 310 vues
  18. zaadonne
    Started by zaadonne,

Bonjour je me presente je suis zied .j'ai un y60 chassis court . Je prépare mon véhicule pour faire un jour le tour d'Afrique avec.

• 1 réponse
    • 164 vues
    Gr a donf!!
  19. Adzer91
    Started by Adzer91,

Bonjour à tous, récemment propriétaire d’un patrol y61 en 2.8TD, je souhaite me renseigner et en apprendre d’avantage sur celui-ci notamment sur quelques petits defaults qu’il a lol.

• 4 réponses
    • 170 vues
  20. sebpatrol13
    Started by sebpatrol13,

Bonjour, j'ai depuis 10ans un patrol, j'avais deja un compte mais je ne venais jamais sur le forum, j'espere pouvoir être plus présent maintenant, Merci bien

• 3 réponses
    • 277 vues
  21. romain33240
    Started by romain33240,

Bonjour a tous je m'appelle romain je viens d acheter un nissan patrol y61 3.0di long boite auto de 2003 et j aimerais pouvoir partager mes expériences cordialement.

22. Tsunami
    Started by Tsunami,

Bonjour la communauté je m'appelle Mehdi je vis en Algérie je suis l'heureux propriétaire d'un Nissan patrol y61 TB 45s, fan de bivouac de raid au Sahara

• 3 réponses
    • 219 vues
  23. Arthur57
    Started by Arthur57,

Salut tous le mondes Arthur 30ans de la region moselle et propriétaire d’un patrol y60 long en 2.8td

• 3 réponses
    • 309 vues
  24. battoc
    Started by battoc,

Bonjour, je viens sur le forum pour voir un peu les sujets sur le patrol et compléter mes connaissances ! Merci a vous !

• 1 réponse
    • 45 vues
  25. gegene86
    Started by gegene86,

salut les amis trolleur je me présente Maxime je suis du nord de la Vienne dep86 😁

26. Fredocandy
    Started by Fredocandy,

Bjr, je suis propriétaire depuis deux ans d'un Y60 de 1997, très content de mon pépère

• 1 réponse
    • 74 vues
  27. Yaya906
    Started by Yaya906,

Bonjour à tous, enfin propriétaire d’un troll, j’ai un problème dessus, j’ai changer mes bougies de préchauffage et depuis il ne démarre plus si quelqu’un a des idées

28. ornano
    Started by ornano,

Bonjour à tous’ ayant un patrol y61 je suis intéressé par des astuces de réparation. Cordialement’

• 0 réponse
    • 109 vues
  29. mathieu2108
    Started by mathieu2108,

Bonjour , Mathieu du loir et cher . Je viens d'acheter un Nissan patrol gr y61 en 3l châssis long . Je l'ai acheté en panne (ne démarre pas ) je soupçonne la gestion électronique de la pompe injection . Le but est de le préparer pour le direction de l'Afrique. Je me suis inscrit sur ce forum car je n'ai aucune expérience dans le Nissan n'y dans le 4x4. Je suis mécano dans les européennes (diplômé) . Merci d'avance pour les conseils .

• 2 réponses
    • 193 vues
  30. TristanY61
    Started by TristanY61,

Bonjour à tous , Tristan possesseur d’un Patrol GR y61 de 98.

• 3 réponses
    • 488 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.