Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour,je m'appelle franck, j'ai 55ans et je suis passionné par le patrol depuis un moment maintenant ,j en ai posséder plusieurs. J aime le jardinage les animaux, tout ce qui est nature quoi.jesuis très heureux de vous rejoindre et j espère qu on pourra partager plus de chose ensemble.
-
Bonjour merci pour l'acceptation, je suit de la région de Rouen.
-
-
Bonjour à tous. Déjà inscrit depuis quelques temps pour me documenter pour l'achat et la réparation de mon Patrol. Je rattrape mon retard maintenant. Je me présente Julien.f de haute vienne. Patrol GR y61 long 3.0di 2003 et 258000km. A bientôt.
-
Bonjour Je m'appelle Remy et je possede un y60 court depuis mars Rehausse +5, body de 6 et pneus en 35 ... et pas mal de pet sur la carrosserie.... Bon roulage a tous
-
Bonjour à tous, Je m'appelle Olivier, j'ai mon patrol Y61 depuis 2006 et 260000kms au compteur Pas mal de ballade et raids avec mes 3 enfants et ma femme. Pas de gros problèmes mécanique entretiens fait par mes soins, mais des fois des questions sur le démontage de certaines pièces
-
Bonjour, Je suis éleveur dans la drôme et posseseur d'un l200 et d'un patrol 3.3 TD de 1989, que j'utilise pour mon travail. Je fais la mécanique moi même.
-
Bonjour, je m’appelle ludo je suis de l’Oise, je viens d’acheter deux patrol 260 2.8td dans le but d’en refaire un niquel, c’est pour quoi je viens sur ce forum pour échanger avec d’autre propriétaire 😁
-
Bonjour tous le mondes moi c'est Julien je suis de picardie, je viens d'acheter mon premier patrol ( y61 2l8 td6) bonne journée
-
Bonjour j’ai récupéré à mon grand mère un Nissan patrol y60 , enchanté
-
bonjour : je me presente francky de toulouse ; fan de 4x4 et de nisan je suis la pour le partage et le plaisir dechanger merci pour lacceptation
-
bonjour à la communauté patrol.....avec notre vieux patrol y 61 de 2006 toujours en forme!
-
Guillaume de l’Ain je viens d’acheter un Patrol Y60 2.8td avec potentiellement 1 673 000km dans les roues. À confirmer quand j’aurais trouver les anciens contrôle technique.
-
Noah - Possede un patrol chassis court et cherche des réponses
-
Bonjour, je suis un seino-marin en possession d’un Patrol GR LX 2.8TD merci de l’acceptation
-
Bonjour, J'ai un PATROL 2.8 TD6 depuis de nombreuses années aménagé pour mes parcours 4x4 en été , tente de toit treuil... Je suis domicilié à ALLAUCH
-
Bonjour le groupe moi c est Tony propriétaire d’un y60 depuis peu et besoin quelques conseils merci
-
Bonjour je me presente je suis zied .j'ai un y60 chassis court . Je prépare mon véhicule pour faire un jour le tour d'Afrique avec.
-
Bonjour à tous, récemment propriétaire d’un patrol y61 en 2.8TD, je souhaite me renseigner et en apprendre d’avantage sur celui-ci notamment sur quelques petits defaults qu’il a lol.
-
Bonjour, j'ai depuis 10ans un patrol, j'avais deja un compte mais je ne venais jamais sur le forum, j'espere pouvoir être plus présent maintenant, Merci bien
-
Bonjour a tous je m'appelle romain je viens d acheter un nissan patrol y61 3.0di long boite auto de 2003 et j aimerais pouvoir partager mes expériences cordialement.
-
- 2 réponses
- 212 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour la communauté je m'appelle Mehdi je vis en Algérie je suis l'heureux propriétaire d'un Nissan patrol y61 TB 45s, fan de bivouac de raid au Sahara
-
Salut tous le mondes Arthur 30ans de la region moselle et propriétaire d’un patrol y60 long en 2.8td
-
Bonjour, je viens sur le forum pour voir un peu les sujets sur le patrol et compléter mes connaissances ! Merci a vous !
-
salut les amis trolleur je me présente Maxime je suis du nord de la Vienne dep86 😁
-
- 1 réponse
- 84 vues
- 1 follower
-
-
Bjr, je suis propriétaire depuis deux ans d'un Y60 de 1997, très content de mon pépère
-
Bonjour à tous, enfin propriétaire d’un troll, j’ai un problème dessus, j’ai changer mes bougies de préchauffage et depuis il ne démarre plus si quelqu’un a des idées
-
- 1 réponse
- 77 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous’ ayant un patrol y61 je suis intéressé par des astuces de réparation. Cordialement’
-
Bonjour , Mathieu du loir et cher . Je viens d'acheter un Nissan patrol gr y61 en 3l châssis long . Je l'ai acheté en panne (ne démarre pas ) je soupçonne la gestion électronique de la pompe injection . Le but est de le préparer pour le direction de l'Afrique. Je me suis inscrit sur ce forum car je n'ai aucune expérience dans le Nissan n'y dans le 4x4. Je suis mécano dans les européennes (diplômé) . Merci d'avance pour les conseils .
-
Bonjour à tous , Tristan possesseur d’un Patrol GR y61 de 98.