Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Slt Anthony 32 ans Proprio d'un y61 2l8 de 1999 qui totalise 352000 km Au plaisir de vous lire ✌
-
Bonjour Alex de Charente je possède un 61 un 260 et un 160 en long pour les trois
-
- 3 réponses
- 126 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour; Thierry de Picardie avec mon Y61 TD6 que je possède depuis de nombreuses années! à bientôt pour des conseilles
-
Bonjour J'ai récupéré un Y60 court 2.8Td de 1991 Je connais chaque vibrations parce que ma mere nous trimballait avec quand j'étais gosse. Pas mal de taff dessus, Distrib faite, etrier neuf mais pas mal de corrosion plancher, conduite freins, carburant,...etc J'ai vu que certains sujets étaient évoqués ici Yoann
-
Bonjour comment purger un embrayage sur un nissan 2,8 atmo ?
-
- 1 réponse
- 126 vues
- 1 follower
-
-
Je me présente : Je m'appelle Hasina, j'ai un Y61 phase 3 de 2006. J'habite à Antananarivo, Madagascar.
-
Bonjour a tous je viens de faire l'acquisition d'un PATROL GR Y60 court que je compte bien remettre en état avant de partir avec pour faire de grande balade ! pour l'instant je démonte et je découvre l'ampleur de la tache qui m'attend !!!! j'ai pris la décision de le confier a un garage pour faire la distri , l'embrayage et une vérification du moteur le temps de m'organiser chez moi pour faire la partie cosmétique ! réfection de la carrosserie, un kit +5, 4 pneus + jantes, une paire de parechoc fait maison et une peinture raptor pour le look j'ai une première question pour vous, je voulais avoir des infos sur la nécessité et le mode opératoir…
-
- 1 réponse
- 126 vues
- 1 follower
-
-
Salut à tous, Je m'appelle florent, propriétaire d'un Patrol court 2.8 TD du 10/1993, il à 215000 et je ne sais pas grand chose sur lui si ce n'est que jusqu'à vendredi, il tournait comme une horloge. C'est pour moi un fidèle compagnon depuis quelques mois pour aller au bois. une vraie mine d'or ici 😊
-
Bonjour, Je m’appel Max, heureux propriétaire d’un patrol TD6 depuis 3ans. Je m’en sers uniquement pour voyager (dernièrement un road trip en Laponie). Au plaisir d’échanger ! max
-
bonsoir tout le monde. jai un probleme de cablage de climatisation y60 RD28 je ne trouve pas le relai de commande de climatisation et la fusible . Si quelqu'un à le schéma de cablage ? merci
-
Bonjour a toutes et a tous Je me suis inscrite sur se forum car je compte acheter un patrol y60 long, principalement pour pouvoir voyagé avec et l'utiliser en hiver Votre forum vas pouvoir répondre a de nombreuses questions que je me pose Merci d'avance pour les réponses que je vais y trouvé
-
-
Bonjour je m appelle Arnaud, ma femme vient de récupérer le patrol de son papa. on va avoir besoin de vos lumières
-
Bonsoir c’est bon j’ai réussi à recaler la distribution de mon nissan avec du mal pas beaucoup de vidéo sur le net bonne soirée a tous
-
-
Embrayage neuf qui patine sur y60
-
Bonjour, samir voici mon patrol gr y60 1997
-
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon voyant préchauffage clignote même après le démarrage du véhicule et qui ne s'éteint qu'après des dizaines de minutes plus tard ? C'est une patrol Y60 Rd28 t.. Merci
-
Bonjour à tous Membre depuis 2021, j'ai pu grâce aux forums réaliser certaines interventions sur mon trol, c'est un y60 de 1989, jusqu'à maintenant tout allait bien mais de nouvelles péripéties mécaniques m'arrivent, je suis à la recherche de nouveaux conseils pour quelques réparations que je souhaite réaliser dessus. Merci
-
Bonjour à tous maintenant j habite en Dordogne j aimerait voir si il a des sorties ou rassemblement
-
-
Bonjour, nouveau dans le monde du 4x4, nous commençons avec mon fils en achetant un Patron de 1991. J'ai besoin de vos conseils étant totalement novice. Merci à tous. Mat.
-
Bonjour à tous , Propriétaire de patrol baroud 3.3d dont un en cours de resto complète . J'espère trouver toutes les informations et les question que je cherche pour pouvoir restaurer la bible des 4x4 comme il se doit Bonne journée à tous
-
Bonjour, je me présente : Jean-Jacques, dit le Ché heureux propriétaire d’un Y61 long 3.0 de 2003 depuis 4 ans, avec des jantes en 17 et pneus 33 Mud, une petite rehausse de +5. Bientôt une ligne et suppression de la vanne EGR. Tout cela plutôt dans une optique Raid que franchissement. Merci pour votre accueil et pour tous les conseils
-
bonjour . moi c'est didier j'ai un patrol de 2004.je sors du garage et ils ont debranché la batterie et impossible de remettre mon auto radio en route sans le code il y aurait il une manip pour le faire redémarrer ?? merci a bientot
-
- 1 réponse
- 125 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, Christophe 54 ans, j'habite dans le 77 et suis possesseur d'un Patrol Y60 de 1996. C'est presque ma voiture du quotidien , j'adore ce véhicule.
-
Hello steve de Suisse je possède depuis peu un patrol y60 gr wagon avec 172’000 je veux faire un peu de 4x4 avec au plaisir ✌🏻
-
blrs a tous depuis quelque temps j ai une petite fuite a l arrière de ma pompe a injection comment puis je règle sa et comment changer une pastille de desablage qui qui fuit pour mon patrol GR Y 60 DE 92 cordialement
-
Bonjour ! Je m'appelle Alexi, j'ai 27 ans et je viens du centre de la France. Passionné de conduite tout-terrain, je suis l'heureux propriétaire d'un Nissan Patrol Y61 équipé d'un moteur 2.8 TD6. Ce véhicule robuste et fiable est mon compagnon d'aventure idéal, que ce soit pour des escapades en pleine nature ou des défis sur des terrains accidentés. J'apprécie particulièrement la solidité de mon Patrol, qui me permet de vivre pleinement ma passion pour l'exploration en toute confiance.
-
Bonjour merci de m'accepter dans le groupe je me presente gilles originaire de nouvelles caledonie je possede un nissan patrol gr 3l DI
-
- 2 réponses
- 125 vues
- 1 follower
-