Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. vdbcanari
    Started by vdbcanari,

Bonjour, Je suis dans la Morbihan et j'ai plus ou moins récupéré un Patrol Y60 (RD28) un peu malade : pour sûr, le joint de culasse est HS (eau dans l'huile) et le moteur est bloqué (je pense/j'espère à cause de l'eau dans l'huile 🤔)! Je ne suis pas un expert en mécanique mais j'arrive en général à me débrouiller avec les moyens du bord... je ne doute pas une seconde que le forum pourra m'être d'une grande aide, pour bricoler ce 4*4 et le refaire rouler :). A la revoyure et au plaisir d'échanger ++

2. steph13
    Started by steph13,

bonjour Monsieur FAURE Stephane,habitant le Tholonet proche d'aix en provence,48 ans fan de tout terrain je prepare td6 pour mon fils qui vient d' avoir 18 ans. moteur refait a neuf, turbo modifié, prochaine modif montage pompe mecanique. je possede un toyota kdj 120 nissan d21 defnder 200 tdi ayant eu de nombreux 4x4 depuis 1996 dont un y60 me voici sur le forum

• 0 réponse
    • 249 vues
  3. moi74
    Started by moi74,

Bonjours à tous, Nouvel et heureux arrivant sur ce forum, Je suis de haute savoie et suis propriétaire d'un patrol y60 de 1991 avec 311000 au compteur et pas un pète de jeu dans la mécanique 😄 Au plaisir d'échanger avec vous rapidement

• 0 réponse
    • 126 vues
  4. Siscou
    Started by Siscou,

Bonjour François de Perpignan propriétaire d'un terrano Merci pour l'acceptation sur ce super forum

• 1 réponse
    • 160 vues
  5. seb42
    Started by seb42,

bonjour, je suis seb du 42 propriétaire d u. ky 260 de 1990 que j ai refait entièrement ( support de caisse sur châssis ancrage de caisse, bas de caisse , arc d aile, peinture complète sablage du châssis,etc...)

• 1 réponse
    • 145 vues
  6. teolwiwit
    Started by teolwiwit,

Bonjour J'ai un patrol y61 de 2001 3l di 158cv Je m'appelle William j'ai 24ans

• 4 réponses
    • 180 vues
  7. Pioups
    Started by Pioups,

Bonjour à tous

• J'aime
    • 1 réponse
    • 176 vues
  8. franc62460
    Started by franc62460,

Bonjour à tous. C'est avec plaisir que je souhaite rejoindre votre communauté de TROLISTE !! Possédant un patrol 2.8 TD Y60 de 1998, j'ai un énorme problème : je ne parviens pas à purger le circuit de refroidissement ! Si une âme charitable pourrait m'éclairer. Merci d'avance. Franck 48 ans du Pas de Calais.

• 1 réponse
    • 236 vues
  9. bastiendu38
    Started by bastiendu38,

Bonjour, Je me présente, Bastien 21 ans passionnée de 4x4. J'adore le Patrol gr surtout le Y60 mais vue la cote actuel je n'en possède pas Actuellement j'ai un Terrano 2 phase 1 2.7td Timberland en 3 porte (370 000km moteur origine jamais ouvert) en cours de restaurations. J'ai découvert une chaine YouTube pas très connue ou un australien swap un y60 court avec un v10 biturbo 5.0 de touareg r50 J'ai trouvé sa ouffe si sa peut en inspirer certain.

• 0 réponse
    • 181 vues
    bastiendu38
  10. Dorian15
    Started by Dorian15,

Bonjour à tous Dorian heureux propriétaire depuis maintenant 4 ans d’un Patrol 260 2.8 je viens tout juste de finir sa restauration complète y me manque plus que quelque détail mais le plus gros est fait réfection complète du moteur traitement châssis peinture de la caisse

Gr a donf!!
  11. Eli lebon
    Started by Eli lebon,

Bonjour a tous. Je suis en train de remonter un moteur zd30 sur un nissan cabstar.votre page m'aiderait certainement a l'aboutissement de ce projet cordialement Eli.

• 0 réponse
    • 291 vues
  12. Mazoot
    Started by Mazoot,

Propriétaire d'un tas de rouille roulant japonais Patrol baroud 160 3.3

• 0 réponse
    • 262 vues
  13. jeanbi
    Started by jeanbi,

Bonjour, C'est Jeanbi, de La Réunion. J'ai un Y60 de 1991 et 250000 km après avoir eu un Y61 de 2003.

• 0 réponse
    • 172 vues
  14. fonfonp
    Started by fonfonp,

Ici c'est fonfon en recherche de solution sur une panne merci a tous

• 1 réponse
    • 270 vues
  15. Keke19
    Started by Keke19,

Bonjours je me présente Kevin, un jeune de 20 ans passion par les nissan patrol y60

• 0 réponse
    • 120 vues
  16. Usimeca10
    Started by Usimeca10,

Bonjour, je suis nouveau ici

• 1 réponse
    • 280 vues
  17. Jey Lia
    Started by Jey Lia,

Salut Voici notre patrol merca de 2001 2.7td. On l'a acheté en métropole et on l'a emmener avec nous lors de notre déménagement en Guyane en 2021. Content du patrol mais galère pour les pièces surtout ici 😅

• 1 réponse
    • 163 vues
    Gr a donf!!
  18. Titi61
    Started by Titi61,

Hello nouveau dans le monde du patrol a l’écoute pour des échanges sur la mécanique au plaisir d’échanger avec vous

• 1 réponse
    • 436 vues
  19. ftmb
    Started by ftmb,

Bonjour future acquéreur imminent d'un Nissan Patrol TD6 2.8 de 1998 je m’inscris ici afin de partager la bête je suis Ftmb, j'habite ds le Morbihan et j'ai 56 ans j’achète ce patrol surtout pour profiter de la possibilitée de tracter 3500 Kg

• 2 réponses
    • 368 vues
  20. kiouly
    Started by kiouly,

Bonjour, Ex Terrano 2 et Navara 174cv 4WD. Ce forum est une mine technique et techno.... comme cet article pour lequel je rejoins ce forum, le fonctionnement du turbo GV étant similaire. Bien clt François

• 2 réponses
    • 128 vues
  21. Jaguar960
    Started by Jaguar960,

Bonjour à tous les trollistes, propriétaire d’un patrol y61 td6 des années 2000, je vous rejoints pour trouver quelque réponse à mes questions.. au plaisir de vous lire 😉

• 0 réponse
    • 95 vues
  22. tiko974x4
    Started by tiko974x4,

Bonjour Tiko de l'île de la Réunion. Possesseur de plusieurs patrol, j'aime la meca, le trial, le franchissement, donc je casse souvent! Me voici ici pour trouver des solutions et transmettre mon expérience si ça peut aider ! A bientôt

• 1 réponse
    • 156 vues
  23. Patrol gr 31470
    Started by Patrol gr 31470,

Bonjour, je me présente theo 21 ans et roule en patrol gr y60 long prepare je le restaure petit a petit

• 0 réponse
    • 186 vues
    Patrol gr 31470
  24. SLGOEL
    Started by SLGOEL,

Bonjour à tous, Moi c'est Tahiana, heureux pocesseur d'un 61 en 2.8. je suis à Madagascar.

• 0 réponse
    • 254 vues
  25. Pickup 13
    Started by Pickup 13,

Bonjour à tous. Nouveau problème sur mon patrol 3.3 TD de 1984. Fusible qui claque dès que je mets le contact. Mon problème est le suivant c'est que sans ce fusible tout fonctionne hors mis clignotants, tableau de bord et coupure moteur. Merci d'avance pour votre aide.

• 2 réponses
    • 433 vues
  26. jp1907
    Started by jp1907,

Bonjour à tous, Je suis membre du forum depuis quelques années mais pas forcément très actif ... Je vois qu'il faut de nouveau ce présenter donc je me prête à l'exercice. Je suis du sud-ouest et je possède un Patrol y61 3.0L CRD de 2007. C'est mon daily mais je pratique un peu de TT et beaucoup de bivouac avec aussi. Étant mécano je m'occupe de tout dessus. Voilà pour la présentation. Au plaisir de ce rencontrer sur la route ou autre.

Fafalastuce
  27. Adrien86340
    Started by Adrien86340,

Bonjour j'ai un y60 de 1995

28. Matt2A
    Started by Matt2A,

Bonjour je suis propriétaire dun D21 Nissan TD25 1994. Je rejoin ce forum car il y a des sujets qui m’intéresse et qui correspond a mon véhicule. merci.

• 1 réponse
    • 151 vues
  29. loic04
    Started by loic04,

Bonjour à tous, En possession d un patrol cours GR de 2004 depuis plusieurs années, je m’inscris sur ce site pour trouver des infos, des conseils. Loic

• 0 réponse
    • 98 vues
  30. ADR80
    Started by ADR80,

bonjour à toutes et tous, inscrit sur le site depuis 2007, je souhaiterai pouvoir accéder au contenu des rubriques ? hors aujourd'hui il faut que je repasse par la case départ... à bientôt.

Fafalastuce

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.