Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Toto y60
    Started by Toto y60,

Salut tout le monde je me présente je viens du gard j’ai 17 ans et je viens d’acheter un gr y60 de 92

• 1 réponse
    • 186 vues
  2. fasyro73
    Started by fasyro73,

Bonjour à toutes et tous, je m appele Herve et suiss ropriétaire d un patrol 160 3.3 td en excellent état !

• 1 réponse
    • 330 vues
  3. gasteropode 66
    Started by gasteropode 66,

Je suis propriétaire d’un Y61 de 2004 et je veux participer au forum pour régler les petits problèmes que je peux rencontrer. Aujourd’hui une petite fuite du toit ouvrant

• 1 réponse
    • 165 vues
  4. Jmk0
    Started by Jmk0,

Bonjour, moi c est jean michel Vieux de mon vieil age de 56 ans, je viens de l'est de la france, je suis passionné par les voitures surtout anciennes et maintenant je m'interresse sur l'achat d'un patrol

• 1 réponse
    • 128 vues
  5. mickey73
    Started by mickey73,

bonjour a tous, je suis savoyard fan de bivouac et de patrol donc me voici. Je roule avec un y60 long de 1992 qui est en cours de restauration et d aménagement. Bonne journées a tous

• 1 réponse
    • 45 vues
  6. Bruno38
    Started by Bruno38,

Bruno38 Patrol 5P 2007. Préparation « raid » (suspensions, autonomie carburant, protections, …). Aménagement intérieur réalisé par Aménagement 4x4 (Drôme), avec tiroir cuisine et couchage pour 2 p notamment.

• 1 réponse
    • 240 vues
  7. nzo35d
    Started by nzo35d,

bonjour je suis nouveau

• 1 réponse
    • 160 vues
  8. Mathys f
    Started by Mathys f,

9. Touter
    Started by Touter,

Bonjour à tous. J’ai un Terrano 2 3 litres avec le même moteur 3 l que le patrol. Alors parfois j’ai besoin de vos conseils…

• 1 réponse
    • 93 vues
  10. nico220387
    Started by nico220387,

Bonjour à tous nouvel acquéreur d'un y61 td6 au plaisir.

• 1 réponse
    • 216 vues
  11. Peyo65
    Started by Peyo65,

Je m’appelle pierre , je possède un y61 long avec le 3l di

• 1 réponse
    • 176 vues
  12. MIRO
    Started by MIRO,

Salut à tous, ravi de découvrir ce forum

• 1 réponse
    • 250 vues
  13. SebMORET
    Started by SebMORET,

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un GR Y60 2.8TD Long de 1991. J'aurai besoin du tableau des fusibles dans l'habitacle afin de savoir à quoi ils correspondent. Je recherche actuellement une panne sur les vitres électriques qui ne fonctionnent plus. Merci d'avance

• 1 réponse
    • 182 vues
  14. AlexF
    Started by AlexF,

Bonjour à toutes et à tous ! Alexandre, 32 ans, je viens de faire l’acquisition d’un Nissan Patrol Gr 2.8 Td de 130cv. Étant un peu bricoleur je suis toujours à la recherche d’idées d’amélioration mais aussi partager mes galères qui j’espère ne vont pas se pointer trop vite 😅

• 1 réponse
    • 121 vues
  15. Joris84410
    Started by Joris84410,

Bonjour, merci pour l’acceptation sur le forum! Je m’appelle Joris, je possède deux Patrol 1Y 61 et depuis peu Y 60 que je souhaite retaper. Merci à vous pour vos conseils. Bonne fin d’année à tous.

• 1 réponse
    • 68 vues
  16. ZOZO21
    Started by ZOZO21,

bonjour nouveau sur le forum et en recherche d'info sur un patrol 260 2,8td

• 1 réponse
    • 62 vues
  17. Flavie
    Started by Flavie,

Bonjour ! Je suis une passionné de 4x4 . Merci de m’accepter parmi vous

• 1 réponse
    • 61 vues
  18. WIL24
    Started by WIL24,

Bonjour je viens de faire l'aquisition d'un proto moteur baroud 3.3td et j'aurais souhaiter optimiser la pompe a injection

• 1 réponse
    • 174 vues
  19. melkuss78
    Started by melkuss78,

Salut tous le monde! je m’appelle kamel et je suis l’heureux propriétaire d’un jeep XJ en plein swap moteur OM605! et bien sûre ce qui me ramène à ce forum, en ce moment il y a une y60 chassis court qui me fait de l’œil! Je pense à lui faire un swap m57…

• 1 réponse
    • 400 vues
  20. Delatower
    Started by Delatower,

Bonjour à tous,clément 31 ans du Calvados ,possesseur d’un y61 td6 long .au plaisir d’échanger avec vous 😉

• 1 réponse
    • 222 vues
  21. duche44
    Started by duche44,

bonjour à tous les patrols du grouoe

• 1 réponse
    • 360 vues
  22. oufek
    Started by oufek,

Bsr,je suis d'algerie propriétaire d'une patrol rd 28 turbo diesel 1994

• 1 réponse
    • 114 vues
  23. nlitim
    Started by nlitim,

Hello tout le monde, Je suis NoNo nouveau inscrit sur le site. Je n' ai pas de patrol mais un Renault espace dci 150 de 2011 J ai 50 ans Voilà pour la présentation Merci

• 1 réponse
    • 78 vues
  24. kouic
    Started by kouic,

Bonjour a tous Nouveau je suis en quête de renseignements pour un futur achat d un troll pour le mettre en mode bivouac raid Sur la région toulousaine Au plaisir de vous lire

• 1 réponse
    • 45 vues
  25. Kevkev
    Started by Kevkev,

Bonjour nouveau sur le forum je possède un y61 de 2001 avec pa mal de petit problème

• 1 réponse
    • 255 vues
  26. Rom544
    Started by Rom544,

Bonjour je m’appelle Romain , ça fait un an que suis propriétaire d’un nissan patrol Y61 3l de 2003 j’ai tjrs voulu en avoir un et c’est fait 🙂 mais malheureusement j’ai eu une panne qu’on m’a mal diagnostiqué et je compte sur vous pour m’aider👍🏼car ça m’a dégoûter en vous remerciant

27. Alexis39
    Started by Alexis39,

Bonjour, Alexis, 20ans, je suis du Jura, je rejoins le forum pour refaire mon patrol avec vos connaissances Au plaisir

• 1 réponse
    • 66 vues
  28. dur0_3
    Started by dur0_3,

bonjour, je suis nouveau site..mais un vieux de 59 ans....j ai acheté mon vehicule il y a eu 2 ans, j e l ai remis en route cela fessais 5 ans que le vehicule etait stationné suite au deces de son proprietaire.... je suis du metier et je possede plusieurs plusieurs vehicule...un collectionneur. je vous tiens informé de la suite

• 1 réponse
    • 50 vues
  29. enzosakk
    Started by enzosakk,

Bonjour Enzo 22 ans je fais une restauration sur un patrol y60 court 2.8 td au plaisir de vous rencontrer

30. bob2469
    Started by bob2469,

Bonjour à tous, moi c’est bob je suis du Rhône et mécanicien de métier, j’ai eu pas mal de 4x4 et aujourd’hui j’ai un y60 long avec une rehausse +5, par la suite je vais modifier un peu le moteur parceque le 2.8 poumone vraiment de base lol… au plaisir d’échanger à nouveau Bob

• 1 réponse
    • 199 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.