Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Salut tout le monde je me présente je viens du gard j’ai 17 ans et je viens d’acheter un gr y60 de 92
-
Bonjour à toutes et tous, je m appele Herve et suiss ropriétaire d un patrol 160 3.3 td en excellent état !
-
Je suis propriétaire d’un Y61 de 2004 et je veux participer au forum pour régler les petits problèmes que je peux rencontrer. Aujourd’hui une petite fuite du toit ouvrant
-
Bonjour, moi c est jean michel Vieux de mon vieil age de 56 ans, je viens de l'est de la france, je suis passionné par les voitures surtout anciennes et maintenant je m'interresse sur l'achat d'un patrol
-
bonjour a tous, je suis savoyard fan de bivouac et de patrol donc me voici. Je roule avec un y60 long de 1992 qui est en cours de restauration et d aménagement. Bonne journées a tous
-
Bruno38 Patrol 5P 2007. Préparation « raid » (suspensions, autonomie carburant, protections, …). Aménagement intérieur réalisé par Aménagement 4x4 (Drôme), avec tiroir cuisine et couchage pour 2 p notamment.
-
-
-
- 1 réponse
- 367 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous. J’ai un Terrano 2 3 litres avec le même moteur 3 l que le patrol. Alors parfois j’ai besoin de vos conseils…
-
-
Je m’appelle pierre , je possède un y61 long avec le 3l di
-
-
Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un GR Y60 2.8TD Long de 1991. J'aurai besoin du tableau des fusibles dans l'habitacle afin de savoir à quoi ils correspondent. Je recherche actuellement une panne sur les vitres électriques qui ne fonctionnent plus. Merci d'avance
-
Bonjour à toutes et à tous ! Alexandre, 32 ans, je viens de faire l’acquisition d’un Nissan Patrol Gr 2.8 Td de 130cv. Étant un peu bricoleur je suis toujours à la recherche d’idées d’amélioration mais aussi partager mes galères qui j’espère ne vont pas se pointer trop vite 😅
-
Bonjour, merci pour l’acceptation sur le forum! Je m’appelle Joris, je possède deux Patrol 1Y 61 et depuis peu Y 60 que je souhaite retaper. Merci à vous pour vos conseils. Bonne fin d’année à tous.
-
bonjour nouveau sur le forum et en recherche d'info sur un patrol 260 2,8td
-
Bonjour ! Je suis une passionné de 4x4 . Merci de m’accepter parmi vous
-
Bonjour je viens de faire l'aquisition d'un proto moteur baroud 3.3td et j'aurais souhaiter optimiser la pompe a injection
-
Salut tous le monde! je m’appelle kamel et je suis l’heureux propriétaire d’un jeep XJ en plein swap moteur OM605! et bien sûre ce qui me ramène à ce forum, en ce moment il y a une y60 chassis court qui me fait de l’œil! Je pense à lui faire un swap m57…
-
Bonjour à tous,clément 31 ans du Calvados ,possesseur d’un y61 td6 long .au plaisir d’échanger avec vous 😉
-
-
Bsr,je suis d'algerie propriétaire d'une patrol rd 28 turbo diesel 1994
-
Hello tout le monde, Je suis NoNo nouveau inscrit sur le site. Je n' ai pas de patrol mais un Renault espace dci 150 de 2011 J ai 50 ans Voilà pour la présentation Merci
-
Bonjour a tous Nouveau je suis en quête de renseignements pour un futur achat d un troll pour le mettre en mode bivouac raid Sur la région toulousaine Au plaisir de vous lire
-
Bonjour nouveau sur le forum je possède un y61 de 2001 avec pa mal de petit problème
-
Bonjour je m’appelle Romain , ça fait un an que suis propriétaire d’un nissan patrol Y61 3l de 2003 j’ai tjrs voulu en avoir un et c’est fait 🙂 mais malheureusement j’ai eu une panne qu’on m’a mal diagnostiqué et je compte sur vous pour m’aider👍🏼car ça m’a dégoûter en vous remerciant
-
-
- 1 réponse
- 119 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, Alexis, 20ans, je suis du Jura, je rejoins le forum pour refaire mon patrol avec vos connaissances Au plaisir
-
bonjour, je suis nouveau site..mais un vieux de 59 ans....j ai acheté mon vehicule il y a eu 2 ans, j e l ai remis en route cela fessais 5 ans que le vehicule etait stationné suite au deces de son proprietaire.... je suis du metier et je possede plusieurs plusieurs vehicule...un collectionneur. je vous tiens informé de la suite
-
Bonjour Enzo 22 ans je fais une restauration sur un patrol y60 court 2.8 td au plaisir de vous rencontrer
-
- 1 réponse
- 206 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, moi c’est bob je suis du Rhône et mécanicien de métier, j’ai eu pas mal de 4x4 et aujourd’hui j’ai un y60 long avec une rehausse +5, par la suite je vais modifier un peu le moteur parceque le 2.8 poumone vraiment de base lol… au plaisir d’échanger à nouveau Bob