Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous , moi c’est Landry et je possède un patrol Y60 RD28T Je suis en pleine rénovation de celui ci donc ce forum va mettre très utile pour mes travaux Merci à vous
-
Bono a tous Je viens de récupérer le patrol de mon grand père un k160t avec le sd33t J'ai pour projets de le retaper au mieux Bonne journée a tous
-
Bonjour moi c’est Kevin et je suis l’heureux propriétaire d’un patrol y61 2.8L TD6 de 1999 qui comptabilise 200000 km
-
Bonjour, je m'appelle Stephen je suis un passionné de patrol et j'entretien le patrol y60 de mon père.
-
- 2 réponses
- 183 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour Theo 28 ans patrol y60 depuis 3 ans je viens chercher des idée sur ce forum
-
Bonjour à toutes et à tous moi c’est robin j’ai 30 ans je suis en corse Ajaccio j’ai eu 2 y60 et aujourd’hui je suis en y61 3.0 au plaisir d’échanger avec vous
-
Bonjour Louis 26 ans détenteur d'un Y60 depuis 7 ans, résidents dans le 64 et souvent en vadrouilles a la recherche de nouveaux terrains de jeu entre le 64 et le 40. Mon véhicule me sert principalement pour l'organisation mais aussi pour faire commissaire de courses sur les Rallye TT du championnat de France et pour faire quelques petite rando avec les copains. Bonne route a tous et a la croisettes au volant d'un TROLL Merci a tous
-
Bonjour a tous Je me présente Christophe du Finistère Je possède un troll TD6 de 1999 que j'entretiens moi même pas mecano de métier je me débrouille Ce troll me serre a tracter et mettre à l'eau mon semi rigide Pas de tout terrain pour ma part Je recherche bien sûr des aides de connaisseurs Cordialement Christophe
-
Bonjour à tous, nouveau propriétaire breton d'un patrol y61, je suis heureux de faire partie de ce groupe ! à bientôt
-
Salut à tous je m'appelle Quentin j'ai 20ans je viens de franche-comté et j'ai récupéré le Patrol Y61 3.0L du grand-père. Le moteur étant H.S je suis allé acheter un moteur d'occas ZD30 160cv à la place du ZD30 158cv que j'ai du adapter. Le Patrol étant à l'arrêt total depuis plus de 1 an j'ai eu pas mal de bricole à refaire ( et ce n'est pas fini ;p). C'est un Patrol Y61 3.0L de 2001 court.
-
- 1 réponse
- 82 vues
- 1 follower
-
-
Valentin passionné de 4X4 et de tout-terrain je voudrez faire parti de votre forum
-
-
Bonjour je m’appelle Florian et je possède un patrol y61 3l de 2000 il à environ 240000 km bonne soirée
-
bonjour, matéo je compte acheter un patrol 160 bientot a restaurer
-
Bonjour je me présente romain 25 ans des landes je rouler jusqu’à présent avec avec un sam modifier que je viens de vendre pour passser sur un patrol
-
Bonjour la team patrol ! Tout d'abord je me présente, Álvaro Sá 47 ans, propriétaire d'deux patrol court 2.8 td de 91 autre Patrol GR Y61 3.0 DI de 00 . J'ai toujours été dans le off road. le Patrol 260 est à vendre, je garde juste le y61
-
Bonjour à tous je m appelle regis je possède un y60 2.8 td que je suis entrain de rénover j habite en Martinique bonne journée à tous
-
Bonjour Mickaël 35ans je roule en patrol y61 passionné de mécanique
-
- 1 réponse
- 42 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, Berlioz de Bretagne, en restauration d’un GR Y60 court de 1995 Ici pour échanger sur des informations techniques Merci pour l’acceptation
-
-
Bonjour la communauté , Je me présente Fantar Ilyes de la Tunisie , j'ai un Patrol Y61 Long swappé en M57. très heureux d'etre parmi vous .
-
Bonjour à tous, Je me présente avec un peu de retard. je possède un Patrol GR Y60 long de 1993. il est actuellement en cours de rénovation avec une nouvelle peinture. J’ai réalisé une petite préparation dessus : - pompe à injection en 12 - échangeur en façade - injecteurs refait à neuf J’ai commencé à aménager mon patrol et j’ai pour but de faire des Raid avec quelques bivouacs voilà tout. au plaisir de se croiser 😉
-
Bonjour, je ss nouveau. J'ai 20 ans et un y60 et un baroud 2.8 TD. Je ss mécanicien TP. Et je viens me renseigner.
-
Bonjour Je possède deux patrol un y 160 et un gr 61, étant bricoleur je viens rechercher quelques info et en donner.
-
Bonjour, je suis nouveau sur le groupe. J’ai un patrol gu 3.0di qui est en Australie.
-
Bonjour à tous, Je m’appelle Quentin, j’ai un Patrol GR Y60 que j’utilise pour des Raid et des Road-Trip.
-
Bonjour a tous je m'appelle florian et je suis propriaitaire d'un 61 chassis long . Merci de m'acceuillir .
-
Bonjour à tous, je me présente, Dimitri. heureux propriétaire d'un patrol GR de 91 et j'habite en haute saone et je suis en train de le rénover. A plus .
-
Salut, Moi c'est Maxime, j'ai acheté un patron 160 3.3TD de 1987 il y'a maintenant 3ans. je l'ai restauré entièrement, mais j'ai toujours besoin de changer quelques pièces de temps en temps
-
Bonjour à tous et à toutes je me re présente much07 . Et toujours avec mon y60 de 1990