Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. LandryGR
    Started by LandryGR,

Bonjour à tous , moi c’est Landry et je possède un patrol Y60 RD28T Je suis en pleine rénovation de celui ci donc ce forum va mettre très utile pour mes travaux Merci à vous

• 3 réponses
    • 216 vues
  2. Erwan 130
    Started by Erwan 130,

Bono a tous Je viens de récupérer le patrol de mon grand père un k160t avec le sd33t J'ai pour projets de le retaper au mieux Bonne journée a tous

• 3 réponses
    • 275 vues
  3. Kevin2605
    Started by Kevin2605,

Bonjour moi c’est Kevin et je suis l’heureux propriétaire d’un patrol y61 2.8L TD6 de 1999 qui comptabilise 200000 km

• 2 réponses
    • 169 vues
  4. Steph06500
    Started by Steph06500,

Bonjour, je m'appelle Stephen je suis un passionné de patrol et j'entretien le patrol y60 de mon père.

5. Nitrox
    Started by Nitrox,

Bonjour Theo 28 ans patrol y60 depuis 3 ans je viens chercher des idée sur ce forum

• 1 réponse
    • 70 vues
  6. Robinc2a
    Started by Robinc2a,

Bonjour à toutes et à tous moi c’est robin j’ai 30 ans je suis en corse Ajaccio j’ai eu 2 y60 et aujourd’hui je suis en y61 3.0 au plaisir d’échanger avec vous

• 2 réponses
    • 111 vues
  7. Kadox64
    Started by Kadox64,

Bonjour Louis 26 ans détenteur d'un Y60 depuis 7 ans, résidents dans le 64 et souvent en vadrouilles a la recherche de nouveaux terrains de jeu entre le 64 et le 40. Mon véhicule me sert principalement pour l'organisation mais aussi pour faire commissaire de courses sur les Rallye TT du championnat de France et pour faire quelques petite rando avec les copains. Bonne route a tous et a la croisettes au volant d'un TROLL Merci a tous

• 0 réponse
    • 50 vues
  8. tof29
    Started by tof29,

Bonjour a tous Je me présente Christophe du Finistère Je possède un troll TD6 de 1999 que j'entretiens moi même pas mecano de métier je me débrouille Ce troll me serre a tracter et mettre à l'eau mon semi rigide Pas de tout terrain pour ma part Je recherche bien sûr des aides de connaisseurs Cordialement Christophe

• 1 réponse
    • 138 vues
  9. RORO-LE-CROCO
    Started by RORO-LE-CROCO,

Bonjour à tous, nouveau propriétaire breton d'un patrol y61, je suis heureux de faire partie de ce groupe ! à bientôt

• 1 réponse
    • 146 vues
  10. quentin_y61
    Started by quentin_y61,

Salut à tous je m'appelle Quentin j'ai 20ans je viens de franche-comté et j'ai récupéré le Patrol Y61 3.0L du grand-père. Le moteur étant H.S je suis allé acheter un moteur d'occas ZD30 160cv à la place du ZD30 158cv que j'ai du adapter. Le Patrol étant à l'arrêt total depuis plus de 1 an j'ai eu pas mal de bricole à refaire ( et ce n'est pas fini ;p). C'est un Patrol Y61 3.0L de 2001 court.

11. Valento95
    Started by Valento95,

Valentin passionné de 4X4 et de tout-terrain je voudrez faire parti de votre forum

• 0 réponse
    • 132 vues
  12. sb j5
    Started by sb j5,

Seb féru de d21 j5 c25 ...en gros la vieille mécanique

• 1 réponse
    • 101 vues
  13. compaqtgx
    Started by compaqtgx,

Bonjour je m’appelle Florian et je possède un patrol y61 3l de 2000 il à environ 240000 km bonne soirée

• 0 réponse
    • 212 vues
  14. mateo47
    Started by mateo47,

bonjour, matéo je compte acheter un patrol 160 bientot a restaurer

• 1 réponse
    • 162 vues
  15. Rorodu40
    Started by Rorodu40,

Bonjour je me présente romain 25 ans des landes je rouler jusqu’à présent avec avec un sam modifier que je viens de vendre pour passser sur un patrol

• 1 réponse
    • 284 vues
  16. mouca
    Started by mouca,

Bonjour la team patrol ! Tout d'abord je me présente, Álvaro Sá 47 ans, propriétaire d'deux patrol court 2.8 td de 91 autre Patrol GR Y61 3.0 DI de 00 . J'ai toujours été dans le off road. le Patrol 260 est à vendre, je garde juste le y61

• 4 réponses
    • 212 vues
  17. regii
    Started by regii,

Bonjour à tous je m appelle regis je possède un y60 2.8 td que je suis entrain de rénover j habite en Martinique bonne journée à tous

• 3 réponses
    • 349 vues
  18. Micka02480
    Started by Micka02480,

Bonjour Mickaël 35ans je roule en patrol y61 passionné de mécanique

19. Berlioz35
    Started by Berlioz35,

Bonjour, Berlioz de Bretagne, en restauration d’un GR Y60 court de 1995 Ici pour échanger sur des informations techniques Merci pour l’acceptation

• 1 réponse
    • 42 vues
  20. Grodef
    Started by Grodef,

Salut, je suis détenteur d'un troll 2.8 TD 6 cylindres.

• 1 réponse
    • 150 vues
  21. f4nt4r
    Started by f4nt4r,

Bonjour la communauté , Je me présente Fantar Ilyes de la Tunisie , j'ai un Patrol Y61 Long swappé en M57. très heureux d'etre parmi vous .

• 1 réponse
    • 260 vues
  22. DamienL9
    Started by DamienL9,

Bonjour à tous, Je me présente avec un peu de retard. je possède un Patrol GR Y60 long de 1993. il est actuellement en cours de rénovation avec une nouvelle peinture. J’ai réalisé une petite préparation dessus : - pompe à injection en 12 - échangeur en façade - injecteurs refait à neuf J’ai commencé à aménager mon patrol et j’ai pour but de faire des Raid avec quelques bivouacs voilà tout. au plaisir de se croiser 😉

• 1 réponse
    • 260 vues
  23. Pierrr
    Started by Pierrr,

Bonjour, je ss nouveau. J'ai 20 ans et un y60 et un baroud 2.8 TD. Je ss mécanicien TP. Et je viens me renseigner.

• 1 réponse
    • 152 vues
  24. ludov66
    Started by ludov66,

Bonjour Je possède deux patrol un y 160 et un gr 61, étant bricoleur je viens rechercher quelques info et en donner.

• 1 réponse
    • 282 vues
  25. Benichou
    Started by Benichou,

Bonjour, je suis nouveau sur le groupe. J’ai un patrol gu 3.0di qui est en Australie.

• 1 réponse
    • 193 vues
  26. quentin_07
    Started by quentin_07,

Bonjour à tous, Je m’appelle Quentin, j’ai un Patrol GR Y60 que j’utilise pour des Raid et des Road-Trip.

• 1 réponse
    • 322 vues
  27. chartreuse38
    Started by chartreuse38,

Bonjour a tous je m'appelle florian et je suis propriaitaire d'un 61 chassis long . Merci de m'acceuillir .

• 3 réponses
    • 497 vues
  28. Dimitri70
    Started by Dimitri70,

Bonjour à tous, je me présente, Dimitri. heureux propriétaire d'un patrol GR de 91 et j'habite en haute saone et je suis en train de le rénover. A plus .

• 2 réponses
    • 132 vues
  29. Wave toys
    Started by Wave toys,

Salut, Moi c'est Maxime, j'ai acheté un patron 160 3.3TD de 1987 il y'a maintenant 3ans. je l'ai restauré entièrement, mais j'ai toujours besoin de changer quelques pièces de temps en temps

• 4 réponses
    • 307 vues
  30. much07
    Started by much07,

Bonjour à tous et à toutes je me re présente much07 . Et toujours avec mon y60 de 1990

• 3 réponses
    • 258 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.