Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. maxh0u
    Started by maxh0u,

Bonjour j'ai un patrol 260 2.8 TD de 1993 et je cherche des informations

• 0 réponse
    • 125 vues
  2. Le_kd
    Started by Le_kd,

Anthony 34ans Patrol 3l de 2003 préparation raid Et range classic de 84 pour franchissement.

• 0 réponse
    • 124 vues
  3. Vcr
    Started by Vcr,

Propriétaire d’un BJ40 avec un moteur SD33 / bv 5 vitesse, très satisfait du swap. Prochaine étape : Montage des *ponts Y60* avec ressorts + *boîte de direction Y60*. Au plaisir d'échanger avec vous

• 1 réponse
    • 124 vues
  4. Ghosty
    Started by Ghosty,

Bonjour à tous, je retape et équipe un y60 court. Ce Forum est donc parfait pour apprendre

• 2 réponses
    • 124 vues
  5. Ethan copp
    Started by Ethan copp,

Bonjour j ai 19 ans j ai commencer une restauration complète moteur sur un y60 court phase 2

• 3 réponses
    • 124 vues
  6. Enzo43
    Started by Enzo43,

Salut Enzo de haute Loire

• 0 réponse
    • 124 vues
  7. estafette
    Started by estafette,

😁

• 0 réponse
    • 124 vues
  8. rodier

Bonjour à vous tous, je viens d'acheter mon 2eme jouet un y60 de 95 et biensur je vais avoir besoin de vos précieux conseil

• 0 réponse
    • 124 vues
  9. dav25
    Started by dav25,

• 0 réponse
    • 124 vues
  10. Mantaa
    Started by Mantaa,

Bonjour , Noah dans l’aube .. nouveaux propriétaire un Nissan Patrol 160 3l3 te . j’ai rejoint ce forum afin de trouver des solution pour restaurer mon 4x4 merci !

• 1 réponse
    • 124 vues
  11. Kd573
    Started by Kd573,

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon baroud 2.8l, depuis que j'ai changé le joint du couvercle de pompe, elle veut plus démarrer!! Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît? Merci

12. benja27
    Started by benja27,

Bonjours à tout le monde je suis nouveau sur ce forum et je possède un patrol baroud 3l3td d'où mon inscription en quête d'astuces et de partage . Au plaisir 🤙

• 1 réponse
    • 124 vues
  13. sakay_mamay
    Started by sakay_mamay,

Bonjour, je suis le propriétaire d'un y61 avec un moteur td42

• 1 réponse
    • 124 vues
  14. rodfkkfor
    Started by rodfkkfor,

Bonjour c'est Yan heureux détenteur d'un patrol wagon 3.3 l 1987 Venu pour choper des infos et échanger des expériences

• 0 réponse
    • 124 vues
  15. Remistbt
    Started by Remistbt,

Propriétaire d’un y60 de 1985, je vais le refaire et j’ai donc besoin de vous pour m’instruire

• 2 réponses
    • 124 vues
  16. mick79
    Started by mick79,

bonjour à tous j'ai un GR Y61 pour rouler hors route occasionnellement et tracter.

• 3 réponses
    • 124 vues
  17. flodur
    Started by flodur,

En possession d'un patrol, refait entièrement châssis et bas de caisse

• 1 réponse
    • 124 vues
  18. hulascor
    Started by hulascor,

Bonjour, nouveau propriétaire de patrol en cours de restauration

• 2 réponses
    • 123 vues
  19. Rudy1501
    Started by Rudy1501,

Bonjour à tous, je suis rudy. J’habite en Belgique et je suis propriétaire d’un y61 gr en 3.0l di.

• 0 réponse
    • 123 vues
  20. Valentinjd
    Started by Valentinjd,

Bonjour à tous, Petite présentation, Valentin 30ans, je suis possesseur d’un Patrol y61 2.8 a bientôt cordialement

• 2 réponses
    • 123 vues
  21. paulo81a

bonjour la rotule du verin du mecanisme de verrouillage de la barre stabilisatrise qui est fixee a la barre stabilisatrise est hs . il y a t'il un procedure de reparation merçi

• 0 réponse
    • 123 vues
  22. Castor Trol
    Started by Castor Trol,

Bonjour , Je me présente, je suis du sud ouest au sud de bordeaux, et je désire acquérir un patrol y61 court 2.8 td6 ou 3.0l, donc je viens choper des infos sur le troll. Merci. Au plaisir de vous lire .

• 3 réponses
    • 123 vues
  23. flo.mo99
    Started by flo.mo99,

Entretien patrol baroud 3.3 d

• 0 réponse
    • 123 vues
  24. zhen
    Started by zhen,

Bonjours à tous

• 1 réponse
    • 123 vues
    Gr a donf!!
  25. Raiiyer
    Started by Raiiyer,

Bonjour tout le monde je me présente Cedric 20 ans et propriétaire d’un Patrol Y60 2.8TD je vien d’alsace du coter de Strasbourg Toujours étant un grand passionner de 4x4 j’ai eu l’occasion d’avoir acheter mon premier Patrol Baroud en 2022 puis changer pour un Y60 J’en suis très ravi une bonne machine

• 2 réponses
    • 123 vues
    Corrivolpi
  26. HugoVuy
    Started by HugoVuy,

Bonjour, Je m’appelle Hugo 19 ans je ne possède pas encore de patrol mais j’espère faire l’acquisition d’un patrol merci d’ici 2 semaines ! je ne sais pas quoi noter de plus, merci

• 0 réponse
    • 123 vues
  27. hinano26
    Started by hinano26,

bonjour , Je me présente Christophe 55 ans marier deux enfants. Heureux propriétaire d'un Patrol GR Y60 court de 1994. depuis 7 jours........................................ Véhicule prévus pour aller faire des balades et bivouac dans des lieux reculer . ancien propriétaire d'un Patrol gr court de 1991 de 2002 a 2011 comme véhicule principal. mon pseudo viens de mes années passer en Polynésie et marier depuis 34 ans avec une polynésienne .

• 3 réponses
    • 123 vues
  28. Redge63
    Started by Redge63,

Bonjour, je suis l’heureux propriétaire d’un vieux patrol Y60 qui marche pas trop mal mais qui a régulièrement des petites pannes. Ce forum est pour moi une opportunité de partager nos galères et se dépanner mutuellement.

• 1 réponse
    • 123 vues
  29. yenyo
    Started by yenyo,

Bonjour J'ai un problème avec mon PATROL Y60 parfois en accélération il se coupe et en lachant l'accélérateur et en reprenant l'accélaration reviens en général cela se produit en montée au -dessus de 1600tours En attendant vos conseils bien à vous.

françois Roland
  30. bati
    Started by bati,

Inscrit en 2021 , Je me présente une nouvelle fois car impossible de compulser le site. Patrol l Y60 2.8 TD de 1991.

• 1 réponse
    • 123 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.