Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour j'ai un patrol 260 2.8 TD de 1993 et je cherche des informations
-
Anthony 34ans Patrol 3l de 2003 préparation raid Et range classic de 84 pour franchissement.
-
Propriétaire d’un BJ40 avec un moteur SD33 / bv 5 vitesse, très satisfait du swap. Prochaine étape : Montage des *ponts Y60* avec ressorts + *boîte de direction Y60*. Au plaisir d'échanger avec vous
-
Bonjour à tous, je retape et équipe un y60 court. Ce Forum est donc parfait pour apprendre
-
Bonjour j ai 19 ans j ai commencer une restauration complète moteur sur un y60 court phase 2
-
-
-
Bonjour à vous tous, je viens d'acheter mon 2eme jouet un y60 de 95 et biensur je vais avoir besoin de vos précieux conseil
-
-
Bonjour , Noah dans l’aube .. nouveaux propriétaire un Nissan Patrol 160 3l3 te . j’ai rejoint ce forum afin de trouver des solution pour restaurer mon 4x4 merci !
-
Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon baroud 2.8l, depuis que j'ai changé le joint du couvercle de pompe, elle veut plus démarrer!! Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît? Merci
-
- 0 réponse
- 124 vues
- 1 follower
-
-
Bonjours à tout le monde je suis nouveau sur ce forum et je possède un patrol baroud 3l3td d'où mon inscription en quête d'astuces et de partage . Au plaisir 🤙
-
-
Bonjour c'est Yan heureux détenteur d'un patrol wagon 3.3 l 1987 Venu pour choper des infos et échanger des expériences
-
Propriétaire d’un y60 de 1985, je vais le refaire et j’ai donc besoin de vous pour m’instruire
-
bonjour à tous j'ai un GR Y61 pour rouler hors route occasionnellement et tracter.
-
En possession d'un patrol, refait entièrement châssis et bas de caisse
-
Bonjour, nouveau propriétaire de patrol en cours de restauration
-
Bonjour à tous, je suis rudy. J’habite en Belgique et je suis propriétaire d’un y61 gr en 3.0l di.
-
Bonjour à tous, Petite présentation, Valentin 30ans, je suis possesseur d’un Patrol y61 2.8 a bientôt cordialement
-
bonjour la rotule du verin du mecanisme de verrouillage de la barre stabilisatrise qui est fixee a la barre stabilisatrise est hs . il y a t'il un procedure de reparation merçi
-
Bonjour , Je me présente, je suis du sud ouest au sud de bordeaux, et je désire acquérir un patrol y61 court 2.8 td6 ou 3.0l, donc je viens choper des infos sur le troll. Merci. Au plaisir de vous lire .
-
-
-
Bonjour tout le monde je me présente Cedric 20 ans et propriétaire d’un Patrol Y60 2.8TD je vien d’alsace du coter de Strasbourg Toujours étant un grand passionner de 4x4 j’ai eu l’occasion d’avoir acheter mon premier Patrol Baroud en 2022 puis changer pour un Y60 J’en suis très ravi une bonne machine
-
Bonjour, Je m’appelle Hugo 19 ans je ne possède pas encore de patrol mais j’espère faire l’acquisition d’un patrol merci d’ici 2 semaines ! je ne sais pas quoi noter de plus, merci
-
bonjour , Je me présente Christophe 55 ans marier deux enfants. Heureux propriétaire d'un Patrol GR Y60 court de 1994. depuis 7 jours........................................ Véhicule prévus pour aller faire des balades et bivouac dans des lieux reculer . ancien propriétaire d'un Patrol gr court de 1991 de 2002 a 2011 comme véhicule principal. mon pseudo viens de mes années passer en Polynésie et marier depuis 34 ans avec une polynésienne .
-
Bonjour, je suis l’heureux propriétaire d’un vieux patrol Y60 qui marche pas trop mal mais qui a régulièrement des petites pannes. Ce forum est pour moi une opportunité de partager nos galères et se dépanner mutuellement.
-
Bonjour J'ai un problème avec mon PATROL Y60 parfois en accélération il se coupe et en lachant l'accélérateur et en reprenant l'accélaration reviens en général cela se produit en montée au -dessus de 1600tours En attendant vos conseils bien à vous.
-
- 1 réponse
- 123 vues
- 1 follower
-
-
Inscrit en 2021 , Je me présente une nouvelle fois car impossible de compulser le site. Patrol l Y60 2.8 TD de 1991.