Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Fanilo
    Started by Fanilo,

Récent acquéreur d'un Y61 3 DI... Localisé à Madagascar, je suis à la recherche de connaissance pour dompter et entretenir la bête...

• 0 réponse
    • 90 vues
  2. Whuile
    Started by Whuile,

Bonjour à tous, Je m’appelle Wilfrid je suis de Moselle j’ai 35 ans est j’ai trouver un patrol gr y60 long que je vais chercher mi-août je m’inscris afin de prend des connaissances pour pouvoir amélioré mon troll l’objectif serait de l’équipe bivouac pour des week-ends en famille ! merci à tous de m’avoir lue à bientôt

• 0 réponse
    • 117 vues
  3. Jojo-disco-pat
    Started by Jojo-disco-pat,

Salut a tous Joffrey 29 ans du 62 2gr unde 92 pour le terrain et un de 96 pour madame

• 0 réponse
    • 98 vues
    Jojo-disco-pat
  4. PatrolCeratites
    Started by PatrolCeratites,

Bonjour, je m'appelle Ceratites et je possède un Patrol Y61 long de 2005! Bonne journée

• 0 réponse
    • 102 vues
    PatrolCeratites
  5. merrain24
    Started by merrain24,

Bonjour Vincent de dordogne possède un y61 de 2001 châssis long, je ne m'en sers pour petite ballade tout terrain dans les chemins nombreux chez nous,passionné par les 4 x4 c est mon 2eme patrol.

• 2 réponses
    • 161 vues
  6. Corentin Mush
    Started by Corentin Mush,

Bonjour à tous ! je me présente corentin propriétaire d’un patrol y60 de 1997 ! en excellent état, je rénove tranquillement ce qui a besoin d’être changé au programme : peinture châssis remplacement bougies de préchauffe recherche des fuites d’eau de pluie 🥵 et petites préparations pour des futurs long voyages ! je suis du nord de la France merci à tous 😜

• J'aime
    • 1 réponse
    • 178 vues
  7. Balb
    Started by Balb,

Bonjour je m’appel Charles nouveau propriétaire d’un patrol 3l boîte auto la pour le restaurer

• 1 réponse
    • 111 vues
  8. Manu33125
    Started by Manu33125,

bonjour a tous je m’appelle manu je suis du 33 en Gironde nouveau sur le forum. Au plaisir de partager infos et rencontre avec tous les membres de ce forum

• 0 réponse
    • 227 vues
  9. Benjamin.patrol
    Started by Benjamin.patrol,

Salut à tous ! Je m'appelle Benjamin et je suis le fier propriétaire d'un Nissan Patrol Y60. Passionné par les 4x4 depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours rêvé de posséder un véhicule qui me permettrait de vivre des aventures en plein air et de repousser mes limites. Le Patrol Y60 est le choix parfait pour moi, avec sa robustesse et sa polyvalence qui me permettent d'explorer tous types de terrains et de surmonter tous les obstacles. Que ce soit pour des randonnées en montagne, des escapades dans le désert ou des voyages en pleine nature, mon Patrol Y60 est toujours prêt à affronter tous les défis. Je l'ai également personnalisé avec des équipements et des ac…

• 1 réponse
    • 111 vues
    Gr a donf!!
  10. Xatral
    Started by Xatral,

Bonjour je suis nouveau sur le forum, je viens d'acquérir un nissan Patrol y61 SGL D4.2 2013 ( ca existe chez nous jusqu'à 2016. Je n'arrive pas a trouver l'emplacement du filtre du climatiseur derrière la boîte a gants , enq sus de xa je trouve une fiche flottante, je m'y connais pas du tout en patrol, merci de m'orienter, ci joint une photo.

• 1 réponse
    • 169 vues
  11. Alex97430
    Started by Alex97430,

Bjr, c'est Alex de l'ile de la réunion. Très heureux d'être dans le groupe. A Bientôt. Alex

• 0 réponse
    • 255 vues
  12. bob 72
    Started by bob 72,

Bonjour bob de Madagascar Y60

• 0 réponse
    • 267 vues
  13. kevin8914
    Started by kevin8914,

bonjour a tous , nouveau sur le forum. Au plaisir de partager infos et rencontre avec tous les membres de ce forum

• 0 réponse
    • 140 vues
  14. hugon
    Started by hugon,

Salut à tous heureux possesseur d’un y61 je rejoins le forum pour échanger et trouver des infos ! bonne journée

• 0 réponse
    • 111 vues
  15. Thomas57
    Started by Thomas57,

Bonjour je me présente thomas de Moselle. Je possède un Mitsubishi Pajero ainsi qu'un Isuzu dmax. J'ai actuellement un problème avec mon pajero 2l8. Depuis aujourd'hui plus moyen qu'il démarre. Il nous avait déjà fait le coup y a quelque mois et là rebelote et j'ai une grosse suspicion que ce soit l'anti démarrage car j'ai du gazoil jusqu'à la pompe à injection et après plus rien. C'est un 4x4 qui me sert que sur l'exploitation agricole. Y a t il moyen de shunter cet anti démarrage ?

• 0 réponse
    • 278 vues
  16. Ruben Gr
    Started by Ruben Gr,

Salut à tous je me présente je m’appelle Ruben 23 ans carrossier peintre, possesseur d’un Patrol GR Y60 Long swap M57D1 🔥 Actuellement en cours de restau complète, je posterais quelques photos une fois fini Quelques photos avant la restauration Au plaisir

17. bob2469
    Started by bob2469,

Bonjour à tous, moi c’est bob je suis du Rhône et mécanicien de métier, j’ai eu pas mal de 4x4 et aujourd’hui j’ai un y60 long avec une rehausse +5, par la suite je vais modifier un peu le moteur parceque le 2.8 poumone vraiment de base lol… au plaisir d’échanger à nouveau Bob

• 1 réponse
    • 198 vues
  18. Alain2b2
    Started by Alain2b2,

Bonjour à tous je viend de rejoindre le groupe je m'appelle Alain et j'ai un y61 de 2004

• 0 réponse
    • 119 vues
  19. nico220387
    Started by nico220387,

Bonjour à tous nouvel acquéreur d'un y61 td6 au plaisir.

• 1 réponse
    • 215 vues
  20. Wiwiy60

Bonjour à tous, je m’appelle william Lafleur et je viens d’acheter un y60 2.8 année 1993 je souhaite optimiser le refroidissement moteur de mon y60 pour que je n’est pas de soucis à me faire qu’est-ce qu’il faudrait effectuer pour que je sois tranquille merci cordialement.

• 0 réponse
    • 213 vues
  21. Alban 42
    Started by Alban 42,

Bonjour, Je roule avec un Y61 3L préparé pour le Bivouac. Il a 280 000km. Bonne route !

• 0 réponse
    • 94 vues
  22. Clément40
    Started by Clément40,

Bonjour à tous , je m’appelle Clément . J’ai un y61 de 2004 . J’habite dans les Landes . Au plaisir de rencontrer des passionnés de Patrol

• 0 réponse
    • 434 vues
  23. ewanns
    Started by ewanns,

salut a vous moi c'est ewann's des landes pro land mais grand fan du sd33t 😍 ducoup voici mon disco td5 tirant mon baroud en cours de préparation accompagné de deux gr m57 au plaisir de se rencontrer

• 0 réponse
    • 261 vues
  24. fabm17
    Started by fabm17,

bonjour a tous

Fafalastuce
  25. Polo88888635517
    Started by Polo88888635517,

Bonjours, j’aimerai améliorer le refroidissement de la culasse en mettant mon raccord derrière la culasse. j’aimerai savoir quelle tarauder je doit prendre et la taille ? Ou puis-je trouvé un raccord ?

Fafalastuce
  26. kyoshiro
    Started by kyoshiro,

Bonjour ! Actuellement en train de retaper le vieux patrim d'un ami , je recherche conseils et techniques diverses afin d'en venir à bout !

• 0 réponse
    • 108 vues
  27. sb j5
    Started by sb j5,

Seb féru de d21 j5 c25 ...en gros la vieille mécanique

• 1 réponse
    • 100 vues
  28. MaelPoti
    Started by MaelPoti,

Bonjour à tous. Petite présentation, je m’appelle Maël, j’ai 32 ans et je suis depuis un an et demi l’heureux possesseur (quand tout fonctionne) d’un Y61 3L long de 2003 totalisant maintenant 190K km. Côté équipement il est monté en 285 sur les jantes alu en 16 d’origine avec des élargisseurs de voies de 20mm. Des cales +5cm sur ressorts d’origine, qui seront sûrement changés pour un kit suspension complet par la suite. Depuis que je l’ai je lui ai installé un poste pionnier avec le CarPlay et camera de recul, un volant type « origine » en carbone et cuir, un gros pré filtre a gasoil ainsi qu’un pare choc avant renforcé Raptor 4x4 avec une petite barre led dess…

• 1 réponse
    • 154 vues
  29. Julien.f
    Started by Julien.f,

Bonjour à tous. Déjà inscrit depuis quelques temps pour me documenter pour l'achat et la réparation de mon Patrol. Je rattrape mon retard maintenant. Je me présente Julien.f de haute vienne. Patrol GR y61 long 3.0di 2003 et 258000km. A bientôt.

• 0 réponse
    • 189 vues
  30. nico97430
    Started by nico97430,

Bonjour tout le monde Nicolas, résidant sur un petit bout de caillou nommé La Réunion. Informaticien de métier depuis une 20aine d'année, je m'interesse aux 4x4 depuis 3 ou 4 ans et je suis devenu proprio d'un y61TD6 non réhaussé mais en 35" depuis un petit moment déja. AU plaisir de vous lire

• 1 réponse
    • 138 vues
    Gr a donf!!

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.