Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Maxoutrol
    Started by Maxoutrol,

Salut, moi c’est Maxime je bricole mon trol et aimerait bien le connaître un peu plus pour pouvoir le réparer

• 1 réponse
    • 181 vues
  2. Antho57
    Started by Antho57,

Salut les gars Antho du 57 et proprio de mon deuxieme Y60 en 2.8 qui va bientot etre rehausse + des 35.

• 1 réponse
    • 322 vues
  3. Loleau
    Started by Loleau,

Bonjour à tous ! Moi c'est Loleau, patrol passion depuis 4 ans.

• 1 réponse
    • 135 vues
  4. regde32
    Started by regde32,

Bonjour à tous et à toutes, je me présente je suis du Gers je roule en patrol y60 ( légèrement préparé) . Je suis ici pour échanger, partager des infos et également pour partager des balades ensemble. Merci.

• 1 réponse
    • 124 vues
  5. alex121212
    Started by alex121212,

Bonjour, De haute savoie, j'ai un nissan Patrol Y60 court de 1996. Bonjours a tous !

• 1 réponse
    • 62 vues
  6. Corentin.jls26
    Started by Corentin.jls26,

Je m’appelle Corentin j’ai 24ans et je possède un Patrol y 61 3.0l depuis 4 ans. Je suis actuellement en train de le refaire à neuf.

• 1 réponse
    • 74 vues
  7. Patpatrouille GR
    Started by Patpatrouille GR,

Nouveau, j’ai acquis récemment un patrol gr y60 de 1990. Je suis à la recherche d’informations sur les pannes pouvant arrivé sur mon troll. Actuellement mon éclairage phares et tableau de bord se coupe car le fusible saute au bout de 5 min de fonctionnement.

• 1 réponse
    • 102 vues
  8. Lannig29
    Started by Lannig29,

Bonjour, voilà detenteur d un Y61 long de 2004, j habite dans le Finistere. Je m inscris sur ce site pour echanger des conseils mecaniques.😀

• 1 réponse
    • 48 vues
  9. lucie973
    Started by lucie973,

Bonjour à tous! J'ai fait l'acquisition de mon Pat'patrol (Y60 de 96) il y a 2ans et j'en suis très contente!(même si quelques ptits soucis à régler) J'habite en Guyane française donc il me permet de m'amuser un peu sur les pistes et de trimballer ma pirogue Par contre je suis débutante en mécanique, j'y connais pas grand chose pour l'instant mais j'apprend 😅.. vous allez souvent me voir sur le forum je pense ^^ Contente d'être parmi vous en tout cas! à bientôt

• 1 réponse
    • 324 vues
  10. Olive91
    Started by Olive91,

Bonjour, Olivier du 91 je n’ai pas encore de 4x4 mais je m’informe un peu partout pour un futur achat 💪🏼

• 1 réponse
    • 179 vues
  11. XPhil
    Started by XPhil,

Bonjour à tous. Je m'appelle Philippe, j'ai 60 ans et j'habite dans les Alpes Maritimes dans l'arrière pays Niçois.

• 1 réponse
    • 236 vues
  12. Marco038
    Started by Marco038,

Bonjour, je suis nouveau sur le site, mais pas nouveau côté patrol. J'ai eu mon premier patrol baroud de 1994 il y a maintenant 13 ans, et je viens de faire l'acquisition d'un deuxième de 1990. Je suis en pleine restauration du deuxième. Je ferai passer des photos. Je pense pouvoir aussi aider les adhérents car je pense être assez calé dans la restauration. Merci de m'accueillir parmi vous.

13. decretot27
    Started by decretot27,

Bonjour à tous, je m’appelle Eric et j’ai un Y60 qui avait été acheté neuf par mon père en 1990, après son décès en 2013 j’ai conservé son bon vieux Patrol et j’essaie de le conserver dans son bon état d’origine. Je viens donc de temps en temps chercher des infos sur le site qui me sont très utiles. Je m’étais inscrit en 2013, je pense, mais je ne dois pas me connecter assez souvent puisqu’il faut que je me représente ! Cordialement à tous.

• 1 réponse
    • 51 vues
  14. Ctamalou62
    Started by Ctamalou62,

Bonjour, Nouveau sur ce forum, je viens d'acquérir un y61 de 2000 qui n'a pas été ménagé concernant les périphériques moteur. En un premier temps afin de ne pas poluer avec un sujet qui à déjà été évoqué ( perte de puissance) je commencerai par consulter les posts sur le sujet. Au plaisir d'échanger à l'avenir.

• 1 réponse
    • 97 vues
  15. Patrol_mais_presque
    Started by Patrol_mais_presque,

Salut à tous nouveau Patrol 160 3.3TD dans le 74, je suis là pour trouver des infos pour mon projet de resto ration, la caisse étant bien malade. Au plaisir !

• 1 réponse
    • 159 vues
  16. Brubru
    Started by Brubru,

Bonjour à tous, Je m'appelle brubru comme pseudo Bruno, j'habite en Belgique en Province de Namur entre Gembloux et Eghezée, je suis l'heureux propriétaire d'un Patrol Y61 DI court automatique de 160CV (vert chasse) auquel j'ai rajouté un snorkel (Safari), un protège carter (8mm) et un ski avant (8mm) et un aménagement intérieur à tiroirs? J'ai également modifier les feux arrières en intégrant les clignotants dans les montants verticaux et en supprimant les feux dans le pare chocs (qui cassent à chaque fois que je fais du franchissement hard) Je fais un peu de franchissement et pas mal de randonnée avec mon club Pistevasion.be depuis 11 ans.

• 1 réponse
    • 258 vues
  17. patrol83390
    Started by patrol83390,

Bonjour à tous moi c’est Bruno 35 ans gérant de centre auto dans le Var et propriétaire d’un 61 td6 court depuis 3 ans au plaisir de discuter avec vous

• 1 réponse
    • 163 vues
  18. Grandmichou
    Started by Grandmichou,

Bonjour à tous amis passionnés de Patrol, après avoir gardé plusieurs années un Y61 TD6 long , je possède depuis 10 ans un 3.0 Di court en super état, celui-ci je ne le mets pas dans les cailloux mais m’en sers pour aller travailler, chasser et me balader dans les chemins. J’ai parfois besoin de conseils techniques d’où mon inscription sur ce site. Amicalement Michou

• 1 réponse
    • 217 vues
  19. Athena y61
    Started by Athena y61,

Slt l'équipe moi c est Thierry j ai un y61 long en 3L et un 3l3 160

• 1 réponse
    • 190 vues
  20. flodur22
    Started by flodur22,

Bonjour à tous et merci pour votre acceptation dans ce forum, qui me semble indispensable à tous les heureux propriétaires d'un patrol. J'ai racheté le mien,y61 3litres année 2000 à un ami qui voulait le vendre pour l'étranger étant donné les problèmes de corrosion. Après avoir sablé/repeint le châssis et refait les contours d'aile arrière, il est passé au contrôle technique et je roule avec pour un usage balade uniquement cependant des défauts apparaissent et je ne suis plus si confiant sur le fait de faire des grands trajets. Merci d'avance pour les partages d'expérience et bon tuyau de l'ensemble des adhérents. Bonne journée …

• 1 réponse
    • 121 vues
  21. Vince67
    Started by Vince67,

Salut à tous je me suis inscrit sur ce forum pour en connaître plus sur mon y60, des modifications à faire ect Merci d’avance ✌🏼

• 1 réponse
    • 96 vues
  22. lolo3349
    Started by lolo3349,

Propriétaire d'un Y61

• 1 réponse
    • 46 vues
  23. flodur
    Started by flodur,

En possession d'un patrol, refait entièrement châssis et bas de caisse

• 1 réponse
    • 125 vues
  24. Nener
    Started by Nener,

Bonjour je me présente avec un y60 que je restaure

• J'aime
    • 1 réponse
    • 326 vues
  25. Patroldu80
    Started by Patroldu80,

Bonjour à tous je suis de la somme hâte de vous rencontré avec vos troll moi j’ai un patrol baroud

• 1 réponse
    • 102 vues
  26. la tornade38
    Started by la tornade38,

Bonjour à tous et merci pour l'acceptation . Déjà présent sur FB , je reviens ici car je suis de nouveau à la recherche d'un trol dans les mois à venir . J'étais déjà présent par le passé mais impossible de retrouver mon MDP et depuis j'ai changé de boîte mail ....bref , l'essentiel étant d'être de retour , même si les changements sont nombreux depuis tout ce temps ( 2010/2012) Je suis donc Cyril,47 ans , marié et plus d'enfants à charge 😁 (enfin presque) , chauffeur en camion remorque grue auxiliaire . Domicilié en Isère entre Rhône/Loire/ardeche et Drôme mis Ardéchois d'origine 🐐🐗 J'ai eu par le passé un 61 td6 qui était le véhicule p…

27. Riboliot
    Started by Riboliot,

Bonjour à toute et à tous, nouveau sur le Forum. Je suis ici pour acquérir des connaissances sur les trolls, je possède un 61 TD6.

• 1 réponse
    • 43 vues
  28. Mojo
    Started by Mojo,

Bonjour je suis propriétaire d'un y61 3.0 BA pack luxe + long 7 places de 2003 depuis 2013 , j' ai parcouru environ 60 000 km jusqu'ici tout va bien à par le micro switch de la pédale d' accélérateur, la traverse avant que j' ai du changer et la rouille qui est bien présente sur le châssis et les bas caisse j' ai dû boulot pour le remettre propre.Je suis ici pour apprendre et avoir des conseils et aussi de donner mon aide mes connaissances ne sont pas très étendue mais je m'intéresse sur le sujet. Le gros nous à jamais fait le coup de la panne ,nous sommes 6 toujours partie en vacances Espagne.... J adore le forum qui m'à appris énormément et les astuces 👍. …

• 1 réponse
    • 128 vues
  29. david08240p
    Started by david08240p,

Bonjours je m’appelle David j’ai 27 ans et je possède un nissan patrol y61 long . petite histoire de se patrol je suis le 2 eme propriétaire depuis peut le premier propriétaire la garder 25 ans et 400 000 km avec une casse moteur a 120 00 (donc mon petit trool a 280 000 niveau moteur ) il a fait plein de voyage en Afrique avec il en a pris soin quand même . Mais voilà mon petit trool qui se fait vieux a quelque soucis de vielles une petit fuite d’huile que j’arrive pas a trouvé rien de méchant 2l tout les 5000 km j’ai chercher mais je la trouve pas . Sinon il parcourt toute distance 🥰

• 1 réponse
    • 155 vues
  30. fredos
    Started by fredos,

Salut à tous, je travail chez Nissan depuis peu et je sais par expérience que parfois on trouve plus d'informations sur des forums que dans les documentation techniques. D'où ma présence ici !

• 1 réponse
    • 53 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.