Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. GG troll
    Started by GG troll,

Bonjour a tous. Je suis l heureux propriétaire d'un patrol y61 td6 avec plein de problèmes c est pour ça que je suis là

• 2 réponses
    • 106 vues
  2. dm4x32
    Started by dm4x32,

Bonjour, je m’appelle Maxime , j’ai 20 ans, je suis propriétaire d’un patrol y 60 2l8td court 89 si je me trompe pas , et je viens sur ce forum, afin d’élucider tout problème sur mon patron et partager mes réparations ou astuces !

• 1 réponse
    • 71 vues
  3. quentinh
    Started by quentinh,

Je me présente quentin Je suis le propriétaire d un patrol y60 court depuis 2017 . 20240426_204408.heic

• 1 réponse
    • 47 vues
  4. kevin19
    Started by kevin19,

Bonsoir à tous je me présente Kévin du 19 j'ai un patrol gr y60 court. Je m'en sert pour les randos et pour le bois. Au plaisirs de discuter avec vous. Bonne soirée à tous

• 1 réponse
    • 50 vues
  5. Cosworth73
    Started by Cosworth73,

Bonjour à tous, Damien 39ans de Chambéry, heureux propriétaire de deux patrol GR depuis maintenant 8ans.

• 1 réponse
    • 48 vues
  6. Dumec
    Started by Dumec,

Théo de Narbonne dans l’Aude j’ai 26 ans et je retape un patrol y60 de 1993

• 0 réponse
    • 138 vues
  7. Daninj
    Started by Daninj,

Bonjour à tous depuis Madagascar. Je m'appelle Daniel , je commence tout juste à découvrir le monde du patrol . Ayant toujours roulé en BMW, l'idée de swaper un m57 dans un patrol me trotte dans la tête depuis un certain temps. C'est ainsi que j'ai découvert ce groupe que je souhaite intégrer. Merci à tous

• 0 réponse
    • 229 vues
  8. CORSICA136
    Started by CORSICA136,

Bonjour Merci de m’accueillir et ainsi de partager et aussi d'apprendre des plus anciens les trucs et astuces du patrol. Bonjour de Corse

• 2 réponses
    • 371 vues
  9. cersak18
    Started by cersak18,

Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'un patrol Y60 long et j'ai pour projet de l'améliorer et peut-être de le swapper. Tous vos conseils et astuces seront les bienvenus. Amicalement

• 1 réponse
    • 160 vues
  10. Skora57
    Started by Skora57,

Bonjour Arthur 30 ans je vien d’acquérir un patrol y60 long 2.8td moselle 57 merci

• 1 réponse
    • 235 vues
  11. Patrol-gr-y60
    Started by Patrol-gr-y60,

Bonjour, je me présente rapidement, bastien du 66 (Pyrénées orientale), j’ai actuellement un patrol baroud 2.8td monté pour le tt. Niveau châssis j’ ai rallongé les supports de lames +12cm, rallonger de 10cm les suspensions av/ar également pour pas être brider (je ne c’est pas si c’est utile ou autre mais dans ma logique c’était à faire, n’hésitez pas à me dire votre avis) et fait un body lift +8cm, des pneus en 31 pour le moment. Avec cette configuration je passe presque partout tant que j’ai les 4 roue au sol, du moment où j’ai deux roue qui ne sont pas au sol en appui je suis bloqué, je suis donc dans la recherche soit de différentiel lsd/bloqué ou aut…

12. mat 33860
    Started by mat 33860,

Bonjour, je me présente, je m'appelle mathieu, je voudrai bien faire partie du site, être aiméééé!! être beau, gagner de l'argent.....lol je déconne !!

• 2 réponses
    • 211 vues
  13. jetbluevar83200
    Started by jetbluevar83200,

Bonjour a tous et Merci de l'acceptation. Propriétaire d un y60 et d un y61 je viens ce cette page afin d échanger et d apprendre les rudiments de nos trolls 😜😜 Merci a vous Salut Stef

14. Themack
    Started by Themack,

Bonsoir, je me présente Themack je suis nouveau sur le forum je viens de récupérer un patrol Y 61 2000 que je suis en train de remettre en route. J’aurais besoin de conseils et de renseignements. Merci à vous.

• 3 réponses
    • 411 vues
  15. Tiipial
    Started by Tiipial,

Bonjour je m’appelle Lucas je suis du 78 et j’ai un y61 3.0. Principalement pour aller bivouaquer

• 3 réponses
    • 161 vues
  16. mathy61
    Started by mathy61,

Bonjour à tous, Je possède un y61 long pour la ballade en famille.

• 0 réponse
    • 44 vues
  17. Coco 82
    Started by Coco 82,

Bonjour je m’appelle Corentin j’ai 25ans propriétaire d’un y60 court depuis 5ans et d’un proto Suzuki sur basse de châssis et ponts de patrol y60. Au plaisir d’échanger avec vous !

• 2 réponses
    • 169 vues
    Corrivolpi
  18. anto 76
    Started by anto 76,

Bonjour à tous, je retape un patrol gr y60 long et j aurait besoin de petits conseils

• 0 réponse
    • 203 vues
  19. ewanns
    Started by ewanns,

salut a vous moi c'est ewann's des landes pro land mais grand fan du sd33t 😍 ducoup voici mon disco td5 tirant mon baroud en cours de préparation accompagné de deux gr m57 au plaisir de se rencontrer

• 0 réponse
    • 261 vues
  20. Theod
    Started by Theod,

Bonjour je possède un patrol gr de décembre 93 avec un 2.8l td

• 1 réponse
    • 188 vues
  21. Jmgau
    Started by Jmgau,

Hello Bonjour a tous ! je viens d’acheter un vieux Patrol2,7 l J’habite en Guyane j’espère trouver pleins de bons conseils sur ce forum !

22. moltesse
    Started by moltesse,

Bonjour je suis propriétaire d’un patrol y60 long de 89 qui aurait besoin d’une petite restauration . je suis assez nul en mécanique c’est pour cela que je viens vers vous pour avoir des conseils. je suis de la région centre edt j’ai 39 ans

• 2 réponses
    • 378 vues
  23. mxchmt
    Started by mxchmt,

Bonjour, Je m'appelle Max, j'ai commencé par des petits trips en 4l, puis en subaru Outback, maintenant je viens d'acheter un y61 5 portes de 2009. J'ai toujours voulu rentrer dans le monde du 4x4, découvrir la mécanique 4x4 et le patrol me paraît être une bonne base pour un mecano intermédiaire qui souhaite augmenter de niveau. Je suis ingénieur en production et j'espère donc créer le plus possible mes équipements, pièces moi même. Au plaisir de discuter meca! Bye!

• 2 réponses
    • 449 vues
  24. JAGMICH
    Started by JAGMICH,

Patroleurs (euses) bonjour, Suis possesseur d'un EBRO 260, de 1990, rouge, 112mkm. J'ai fais beaucoup de travaux dessus, il y a 2ans environ, je voyage avec en france, route nationale, un peu de chemin, Merci à vous, A bienôt. JAGMICH

• 5 réponses
    • 512 vues
  25. Charlus
    Started by Charlus,

Bonjour à tous, Moi c’est Charles, fan et propriétaire d’un patrol Y60 2.8 Je suis de Belgique. Je l’utilise principalement pour aller au bois, tirer les remorques, grue, etc

• 5 réponses
    • 243 vues
  26. James6807
    Started by James6807,

Bonjour James 22 ans futur propietaire(samedi prochain) d’un Y60 long 2,8td que je vais equiper pour partir en bivouac. au plaisir de vous lire

• 1 réponse
    • 81 vues
  27. krusty
    Started by krusty,

Bonjour la communauté, Je viens d'acquérir un patrol 260 2.8d long. En bonne état, mais avec quelques soucis. Je vais avoir besoin d'aide je pense. Merci a toutes et tous qui me répondront. Bonne journée Guillaume

• 3 réponses
    • 150 vues
  28. Edtpanda
    Started by Edtpanda,

Bonjour, j'ai un Patrol 4.2L Y60 GR année 1993 et je suis de tahiti. Bonne Journée à tous

• 1 réponse
    • 47 vues
  29. gq.long.752
    Started by gq.long.752,

Bonjour je me présente je m'appelle Henri 20ans possesseur d'un y60 gr entièrement d'origine que je compte préparé pour les raid et d'un toy lj73 avec m57 et boîte pont patrol et pneu en 40

30. chris12410
    Started by chris12410,

Bonjour à tous, merci pour l'accueil. Je suis propriétaire d'un Y60 de 150 Mkm. Je viens de lui mettre une culasse toute neuve!

• 7 réponses
    • 454 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.