Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour, je suis propriétaire d'un gr y60 chassis long malheureusement le châssis est hs mais la bonne nouvelle est que j'en ai trouvé un en bonne état donc il n'y qu'a faire l'échange. En attendant la réparation j'ai acheté un autre gr y60 chassis court cette fois si avec quelques petits soucis et donc je m'appuie sur vos savoirs pour remédier à tout cela. A bientôt.
-
Bonjour, je vie en Nouvelle Calédonie propriétaire d'un Nissan patrol y60 gr rd28t de 1994
-
Bonjour à tous et à toutes, je me présente je suis du Gers je roule en patrol y60 ( légèrement préparé) . Je suis ici pour échanger, partager des infos et également pour partager des balades ensemble. Merci.
-
Bonjour je m’appelle Bryan j’ai acheter un patrol y60 de 1991 récemment et j’aurais 3 ou 4 questions à vous poser merci à tout le monde par avance
-
Bonjour nouveau possesseur d’un nissan ebro en cours de restauration
-
Bonjour à tous, j’ai un problème avec mon nissan Patrol 2,8 TD 1994 phase 2. Quand j’accélère au dessus de 2000trs/min l’aiguille de compte tours s’affole un peu et plus j’accepte plus en redescend et ce stabilise, si quelqu’un peut m’aider
-
Bonjour. Ancien abonné au site, j'y reviens car j'ai un nouveau GR : Y61 3.0 dI assez bien préparé pour le raid. Je cherche des conseils et astuces pour l'améliorer encore en vue d'un périple hors piste de plusieurs semaines. Grégoire
-
Bonjours a tous je me présente je m'apelle Quentin je viens d'acheter mon premier patrol et donc decide de m'inscire pour avoir quelque conseille merci beaucoup pour votre comprehension
-
Bonjour. Nouveau acquéreur d'une nissan baroud, je souhaite connaître comment changer les silents bloc des lames de ressort de mon Y260 Baroud. Merci à tous
-
- 1 réponse
- 122 vues
- 1 follower
-
-
-
-
bonjour, je m'appelle Thomas, je viens d'acquérir un Nissan Patrol 260 de 1991 2.8 TD que je vais restaurer. j'ai déjà remis en état un Lada. je suis passionné par cela. merci de votre accueil et de votre aide sur mes éventuelles question. a Bientôt
-
Bonjour je m'appelle Léa je suis propriétaire d'un nissan patrol Y60 2.8 TD mais j'ai un problème de compteur. J'ai l'aiguille du compteur de vitesse qui s'affole mais je ne sais pas quoi faire. Pouvez-vous m'aider svp?
-
- 1 réponse
- 122 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, Propriétaire d'un Patrol GR Y61 long (de 2001) depuis bientôt 3 ans, et plutôt content de ses performances (hormis la conso mais bon c'est pas une surprise). Il a pas mal roulé dans les Pyrénées et depuis octobre dernier il s'ébroue sur les routes mallorquines. Bravo pour le forum, j'ai pu y trouver des infos assez utiles ces dernières années ! Karim
-
Bonjour ,je m appel Sylvain mécanicien auto je viens d 'acquerir mon premier patrol y61 court . Au plaisir d ' échanger
-
Bonjour à tous, Lucas, 26 ans, propriétaire d'un Y60 GR court, 2.8 TD de 1991. 294000 kms et culasse changée par l'ancien propriétaire. Je l'ai depuis maintenant 4 mois. Utilisation quotidienne du bébé pour les A/R au boulot (35 kms/jour). Je suis très pointilleux avec la mécanique donc temps de chauffe avant de partir et temps de repos à l'arrêt avant d'éteindre. Ravi de faire partir du forum piur partage d'expérience et en apprendre plus sur la bestiole. Luczs
-
- 2 réponses
- 122 vues
- 1 follower
-
-
-
Je suis nouveau proprietaire d un patrol 2005, mon reve depuis des annees. On fait un voyage camping en norvege avec la famille avec tente de toit et VTTs. Xavier
-
Inscrit depuis peu, je parcours le site et suis accro. J'ai récupérer un Y61 long de 2003 il y a 3 semaine pensant le remettre en route avec une PI refaite et que tout irait bien. Aujourd'hui pompe calée (merci GR. net)...oups à la remise en huile je trouve le carter moteur fendu sur 10cm. Alors demain j'attaque la dépose boite pour accéder au carter. j'en profite pour refaire l'embrayage. Je remet à plus tard mes virées en 4x4. Merci pour toutes vos infos et conseils. je vous tiens au courant de l'avancée des travaux.
-
Bonjour, Propriétaire d'un y61 avec un petit problème de démarre et fusible.
-
-
Bonjours je me présente Kevin, un jeune de 20 ans passion par les nissan patrol y60
-
Bonjour a tous j'ai patrol 2.8 d chassis long 140000 km annee 1995 je suis ravis de faire parti de votre groupe tres bonne journee a tous en bonne annee.
-
re bonjour actuellement en possession d un patrol y61 3l long et j ai commencer par un patrol 2.7 4cyl Perkins y a 30 ans
-
Bonjour à tous, Frédéric, passionné d'automobile depuis toujours. Heureux propriétaire d'un Nissan Patrol W160 3.3L Turbo D de 1987 depuis plus de 30 ans. Ce véhicule a été modifié pour être réhaussé en passant les lames au-dessus des ponts, pour traverser les terrains les plus difficiles. Malheureusement, mon Patrol a été mis de côté et a passé près de 15 ans dans mon garage. Aujourd'hui, j’entame une phase de restauration : réfection des ailes, remplacement des bas de caisses, et bien d'autres travaux pour lui redonner une nouvelle jeunesse. Je suis ravi de rejoindre ce forum pour échanger avec d'autres passionnés de 4x4 e…
-
Bonjour à tous, Je suis Romain, habitant dans l’Aisne. Je suis propriétaire d’un Y60. Au plaisir de vous lire et échanger.
-
- 0 réponse
- 121 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à toutes et à tous ! Alexandre, 32 ans, je viens de faire l’acquisition d’un Nissan Patrol Gr 2.8 Td de 130cv. Étant un peu bricoleur je suis toujours à la recherche d’idées d’amélioration mais aussi partager mes galères qui j’espère ne vont pas se pointer trop vite 😅
-
bonsoir, Merçi de m' accepter dans votre groupe .J'ai en ma possession un y60 long bonne soirée a tous
-
Bonjour à tous et merci pour votre acceptation dans ce forum, qui me semble indispensable à tous les heureux propriétaires d'un patrol. J'ai racheté le mien,y61 3litres année 2000 à un ami qui voulait le vendre pour l'étranger étant donné les problèmes de corrosion. Après avoir sablé/repeint le châssis et refait les contours d'aile arrière, il est passé au contrôle technique et je roule avec pour un usage balade uniquement cependant des défauts apparaissent et je ne suis plus si confiant sur le fait de faire des grands trajets. Merci d'avance pour les partages d'expérience et bon tuyau de l'ensemble des adhérents. Bonne journée …
-
Salut moi c’est Lili je vous rejoins sur cette communauté, afin de prendre des renseignements sur un véhicule que je voudrais acquérir à savoir un patrol