Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous je suis rico ,46 ans ,nouveau sur votre forum, je possède un patrol baroud de 92, j espère apprendre plein de choses intéressantes sur mon monstre !!!😁😁 si jamais je peux aider à mon mon niveau biensur je le ferai . Salutations à tous
-
👋Bonjour, je m'appel Richard, j'ai 40 ans , j'habite dans les Yvelines et je suis passionnée de mécanique automobile. merci de m'accueillir ici 😁
-
Bonjour, Pascal propriétaire d,un y61 de 2004. J,ai mon voyant moteur qui s,allumé, je pense à la vanne egr mais étant en vacances pas de possibilité de démontage. Une astuce pour éviter qu.il se mette en sécurité ? Bonne journée
-
- 0 réponse
- 161 vues
- 1 follower
-
-
Ancien possesseur d'un GR 60 long, je viens de faire l'aquisition d'un Y 61 long. Je compte sur votre aide pour m'aider à poursuivre son relookage !! Merci de votre accueil, Thierry 😜
-
Bonjour, Ancien propriétaire d'un Y60 long de 1991 ou j'ai découvert les joies est les peines d'un PATROL pendant plus de 10 ans. Depuis je me suis dit je passe à un modèle plus jeunes de quelques années un Y61 Long Maintenant je m'amuse à améliorer et restaurer les rides et arthrose du Y61 Mais j'en profite énormément pendant les vacances et les loisirs malgré la vignette CRIT AIR 5 qui m'empêche de circuler dans ma communes. Voila pour ma petite présentation The Thing
-
bonjour, je suis Marco d'Italie... je vous suis depuis longtemps, j'ai une patrol 3000 y61... à bientôt
-
Bonjour je m’appelle Lisandru , j’ai un Patrol Gr y61 3l ,j’aime beaucoup votre forum
-
Bonjour à tous, je suis de Picardie. je suis l'heureux propriétaire d'un nissan ebro 3.3 atmo. Merci pour l'ajout
-
-
Salut a tous je m'appelle Benoît j'ai 30 ans j'habite a Castres dans le 81. Heureux propriétaire d'un 60 court de 94 depuis 1 semaine. Je compte l'aménager pour partir en road trop. Merci a tous de m'avoir lu
-
Bonjour à tous comment allez vous ? Mon ancienne présentation 👉https://www.patrol-gr.net/forums/topic/79841-nouvelles-arrivant/#comment-1269786
-
Bonjour a tous moi c'est Ludo j ai y60 lond de 1990 depuis presque 10ans. Je serai ravie de partager mon expérience.
-
Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Nicolas j'ai 26 ans de la région toulousaine. J'ai un Y61 de 2001, un 3L en châssis court, réhausse +5. Utilisation road trip avec tente de toit + utilitaire pour tracter. Un peu de mécanique de fait pour le remettre en forme : Joint cache culbuteur, bougies préchauffage et joints, sondes températures et décalaminage hydrogène. A venir, contacteur marche arrière, pompe à injection (démarrage difficile à chaud + code erreur), élargisseurs + jantes acier noires, éclairage et peut-être pare-chocs en fonction du budget. Merci à tout le monde de faire vivre ce super forum rempli de bonnes infos & conseils…
-
Bonjour, propriétaire d'un Y60 de 1997 depuis deux ans avec quelques modifications je me suis inscrit pour partager mes expériences et apprendre de nouvelles choses.
-
Bonjour a tous Moi c'est Pierre, je suis du secteur Haut-Rhin en Alsace. Heureux propriétaire d'un Patrol Y60 SLX 2.8TD, de 1996 totalisant 346 000 km Et aussi d'un Patrol 260 2.8D Bonne route
-
Bonjour a tous, Je m’appelle Romain, heureux propriétaires d'un Nissan Patrol Y61 court en 2.8 td6 depuis bientôt 3 ans. La voiture totalise 178000km, et est équipée d'un kit rehausse +5, jantes 15' + pneu en 33', et d'un par choc renforcer qui serra monter très prochainement. Je tien a remercier tout les membres du site qui ont permis d'avoir cette grande base de donnés sur nos petit bijoux. C'est d'une utilité indispensable. Merci.
-
-
Bonjour, je me présente Laurent 23 ANS de l'Aveyron. Mécanicien de métier en cours de restauration d'un PATROL GR Y60 LONG.
-
Bonjour, je me présente je m’appelle Quentin, je suis propriétaire j’ai Y 60 de 97
-
Bonjour à tous , je m’appelle lionel j’ai 50ans propriétaire d’un patrol y61 TD6 , je cherchais un site de passionné je crois l’avoir trouvé, au plaisir de pouvoir partagé avec vous tous
-
-
- 4 réponses
- 437 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour ! Je suis curieux de mécanique et je m'intéresse donc à ce forum ! Bonne journée
-
bonjour je me présente je suis tout nouveau dans le monde des patrol avec mon premier patrol un ebro 2.8 td
-
Bonjour a tous, heureux propriétaire d'un patrol Y60 court de 1992.
-
Bonjour, je me présente Jérôme du 03 (Allier) j’ai un Patrol y60 de 1991 que je remets en états petit à petit Au plaisir d’échanger avec vous ✌🏻
-
Aujourd’hui je détiens un patrol de 1995 en rd28 atmo je suis entrain de le rénover petit a petit et je suis la pour avoir vos truc et astuce merci
-
Bonjour, nous venons de faire l'acquisition d'une belle bête, et nous aurons sûrement beaucoup de conseils à demander afin de l'entretenir et de la traiter comme il se doit. J'espère que vous pourrez nous aider comme il se doit et j'ai hâte de partager votre passion.
-
Bonjour à tous, je m’appelle Florent j’ai 33 ans et je suis du secteur de Nîmes dans le Gard ,mécanicien PL de métier et heureux propriétaire d’un y60 long de 1992 totalisant 410000 km que je retape petit à petit.A la recherche d’idées pour réparer mes bas de caisse qui sont enfoncés avant une peinture complète,il me semblait évident de rejoindre votre communauté !
-
Passionné de 4x4 j'envisage de m'offrir un Patrol en BVA, je me renseigne donc sur les modèles les plus fiables entre 1998 et 2005.
-
Bonjour a tous, pas réellement nouveau sur ce forum, mais il est temps pour moi de me présenter! Je m'appelle Loïc, je viens de Nîmes, 32 ans, et je roule depuis de nombreuse années sur un Patrol Y60 chassis court. Début de préparation pour du off road, puis un gros entretien mécanique connu de tous, j'ai de la chance, pas un pet de rouille donc pas de carrosserie, mais quelques améliorations esthétique (en tout cas pour moi), et je découvre les roads trips bivouac... et la, changement de projet, on garde évidement ce qui était fait, mais on l'équipe plus pour une semaine hors réseau que pour des après midi dans la boue Je suis encore très loins d'avoir fini, mais …
-
- 3 réponses
- 284 vues
- 1 follower
-
-
Je me présente : Je m'appelle Hasina, j'ai un Y61 phase 3 de 2006. J'habite à Antananarivo, Madagascar.