Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. rico 62
    Started by rico 62,

Bonjour à tous je suis rico ,46 ans ,nouveau sur votre forum, je possède un patrol baroud de 92, j espère apprendre plein de choses intéressantes sur mon monstre !!!😁😁 si jamais je peux aider à mon mon niveau biensur je le ferai . Salutations à tous

• 2 réponses
    • 370 vues
  2. INJESS
    Started by INJESS,

👋Bonjour, je m'appel Richard, j'ai 40 ans , j'habite dans les Yvelines et je suis passionnée de mécanique automobile. merci de m'accueillir ici 😁

• 0 réponse
    • 100 vues
  3. Pascal1965
    Started by Pascal1965,

Bonjour, Pascal propriétaire d,un y61 de 2004. J,ai mon voyant moteur qui s,allumé, je pense à la vanne egr mais étant en vacances pas de possibilité de démontage. Une astuce pour éviter qu.il se mette en sécurité ? Bonne journée

4. Beletus33
    Started by Beletus33,

Ancien possesseur d'un GR 60 long, je viens de faire l'aquisition d'un Y 61 long. Je compte sur votre aide pour m'aider à poursuivre son relookage !! Merci de votre accueil, Thierry 😜

• 2 réponses
    • 169 vues
  5. The Thing
    Started by The Thing,

Bonjour, Ancien propriétaire d'un Y60 long de 1991 ou j'ai découvert les joies est les peines d'un PATROL pendant plus de 10 ans. Depuis je me suis dit je passe à un modèle plus jeunes de quelques années un Y61 Long Maintenant je m'amuse à améliorer et restaurer les rides et arthrose du Y61 Mais j'en profite énormément pendant les vacances et les loisirs malgré la vignette CRIT AIR 5 qui m'empêche de circuler dans ma communes. Voila pour ma petite présentation The Thing

• 0 réponse
    • 169 vues
  6. freeride
    Started by freeride,

bonjour, je suis Marco d'Italie... je vous suis depuis longtemps, j'ai une patrol 3000 y61... à bientôt

• 1 réponse
    • 186 vues
  7. Lisa 20137
    Started by Lisa 20137,

Bonjour je m’appelle Lisandru , j’ai un Patrol Gr y61 3l ,j’aime beaucoup votre forum

• 1 réponse
    • 137 vues
  8. Baptistetouta
    Started by Baptistetouta,

Bonjour à tous, je suis de Picardie. je suis l'heureux propriétaire d'un nissan ebro 3.3 atmo. Merci pour l'ajout

• 0 réponse
    • 213 vues
    Baptistetouta
  9. barbara
    Started by barbara,

Bonjour à tous

• 1 réponse
    • 180 vues
  10. fanaticbeu81
    Started by fanaticbeu81,

Salut a tous je m'appelle Benoît j'ai 30 ans j'habite a Castres dans le 81. Heureux propriétaire d'un 60 court de 94 depuis 1 semaine. Je compte l'aménager pour partir en road trop. Merci a tous de m'avoir lu

• 1 réponse
    • 183 vues
  11. patrolgr92
    Started by patrolgr92,

Bonjour à tous comment allez vous ? Mon ancienne présentation 👉https://www.patrol-gr.net/forums/topic/79841-nouvelles-arrivant/#comment-1269786

• 0 réponse
    • 117 vues
  12. bobyfreestyle
    Started by bobyfreestyle,

Bonjour a tous moi c'est Ludo j ai y60 lond de 1990 depuis presque 10ans. Je serai ravie de partager mon expérience.

• 0 réponse
    • 240 vues
    bobyfreestyle
  13. Nicoco125
    Started by Nicoco125,

Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Nicolas j'ai 26 ans de la région toulousaine. J'ai un Y61 de 2001, un 3L en châssis court, réhausse +5. Utilisation road trip avec tente de toit + utilitaire pour tracter. Un peu de mécanique de fait pour le remettre en forme : Joint cache culbuteur, bougies préchauffage et joints, sondes températures et décalaminage hydrogène. A venir, contacteur marche arrière, pompe à injection (démarrage difficile à chaud + code erreur), élargisseurs + jantes acier noires, éclairage et peut-être pare-chocs en fonction du budget. Merci à tout le monde de faire vivre ce super forum rempli de bonnes infos & conseils…

• 0 réponse
    • 140 vues
  14. patjj
    Started by patjj,

Bonjour, propriétaire d'un Y60 de 1997 depuis deux ans avec quelques modifications je me suis inscrit pour partager mes expériences et apprendre de nouvelles choses.

• 1 réponse
    • 335 vues
  15. Bierre
    Started by Bierre,

Bonjour a tous Moi c'est Pierre, je suis du secteur Haut-Rhin en Alsace. Heureux propriétaire d'un Patrol Y60 SLX 2.8TD, de 1996 totalisant 346 000 km Et aussi d'un Patrol 260 2.8D Bonne route

• 0 réponse
    • 187 vues
  16. Romain974
    Started by Romain974,

Bonjour a tous, Je m’appelle Romain, heureux propriétaires d'un Nissan Patrol Y61 court en 2.8 td6 depuis bientôt 3 ans. La voiture totalise 178000km, et est équipée d'un kit rehausse +5, jantes 15' + pneu en 33', et d'un par choc renforcer qui serra monter très prochainement. Je tien a remercier tout les membres du site qui ont permis d'avoir cette grande base de donnés sur nos petit bijoux. C'est d'une utilité indispensable. Merci.

• 1 réponse
    • 174 vues
  17. matangenic
    Started by matangenic,

À la recherche d'infos pour bricoler la bête 😁😁

• 0 réponse
    • 335 vues
  18. Thelaulo12
    Started by Thelaulo12,

Bonjour, je me présente Laurent 23 ANS de l'Aveyron. Mécanicien de métier en cours de restauration d'un PATROL GR Y60 LONG.

• 0 réponse
    • 232 vues
  19. Quentin1204
    Started by Quentin1204,

Bonjour, je me présente je m’appelle Quentin, je suis propriétaire j’ai Y 60 de 97

• 0 réponse
    • 156 vues
  20. Antlio
    Started by Antlio,

Bonjour à tous , je m’appelle lionel j’ai 50ans propriétaire d’un patrol y61 TD6 , je cherchais un site de passionné je crois l’avoir trouvé, au plaisir de pouvoir partagé avec vous tous

21. jpquan
    Started by jpquan,

Bonjour ! Je suis curieux de mécanique et je m'intéresse donc à ce forum ! Bonne journée

• 0 réponse
    • 273 vues
  22. smarat
    Started by smarat,

bonjour je me présente je suis tout nouveau dans le monde des patrol avec mon premier patrol un ebro 2.8 td

• 2 réponses
    • 349 vues
  23. demi
    Started by demi,

Bonjour a tous, heureux propriétaire d'un patrol Y60 court de 1992.

• 0 réponse
    • 131 vues
  24. Djé03
    Started by Djé03,

Bonjour, je me présente Jérôme du 03 (Allier) j’ai un Patrol y60 de 1991 que je remets en états petit à petit Au plaisir d’échanger avec vous ✌🏻

• 0 réponse
    • 154 vues
  25. Casvox
    Started by Casvox,

Aujourd’hui je détiens un patrol de 1995 en rd28 atmo je suis entrain de le rénover petit a petit et je suis la pour avoir vos truc et astuce merci

• 0 réponse
    • 152 vues
  26. kkkkkk

Bonjour, nous venons de faire l'acquisition d'une belle bête, et nous aurons sûrement beaucoup de conseils à demander afin de l'entretenir et de la traiter comme il se doit. J'espère que vous pourrez nous aider comme il se doit et j'ai hâte de partager votre passion.

• 1 réponse
    • 196 vues
  27. Flo30
    Started by Flo30,

Bonjour à tous, je m’appelle Florent j’ai 33 ans et je suis du secteur de Nîmes dans le Gard ,mécanicien PL de métier et heureux propriétaire d’un y60 long de 1992 totalisant 410000 km que je retape petit à petit.A la recherche d’idées pour réparer mes bas de caisse qui sont enfoncés avant une peinture complète,il me semblait évident de rejoindre votre communauté !

• 1 réponse
    • 328 vues
  28. MOR80
    Started by MOR80,

Passionné de 4x4 j'envisage de m'offrir un Patrol en BVA, je me renseigne donc sur les modèles les plus fiables entre 1998 et 2005.

• 12 réponses
    • 325 vues
  29. Corsimax
    Started by Corsimax,

Bonjour a tous, pas réellement nouveau sur ce forum, mais il est temps pour moi de me présenter! Je m'appelle Loïc, je viens de Nîmes, 32 ans, et je roule depuis de nombreuse années sur un Patrol Y60 chassis court. Début de préparation pour du off road, puis un gros entretien mécanique connu de tous, j'ai de la chance, pas un pet de rouille donc pas de carrosserie, mais quelques améliorations esthétique (en tout cas pour moi), et je découvre les roads trips bivouac... et la, changement de projet, on garde évidement ce qui était fait, mais on l'équipe plus pour une semaine hors réseau que pour des après midi dans la boue Je suis encore très loins d'avoir fini, mais …

30. Haramas
    Started by Haramas,

Je me présente : Je m'appelle Hasina, j'ai un Y61 phase 3 de 2006. J'habite à Antananarivo, Madagascar.

• 1 réponse
    • 126 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.