Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Clemet973
    Started by Clemet973,

Salut à tous je suis clément de Guyane française jai un patrol y61 en boîte auto bonne continuation à vous

• Merci
    • 1 réponse
    • 324 vues
  2. Samhain
    Started by Samhain,

Salut la bande, je m appelle sam, 47 ans et j ai un trol y60 chassis court depuis pas mal de temps, merci pour vos partage d expérience. Au plaisir de lire

• 1 réponse
    • 201 vues
  3. remiiiiiiiiiii
    Started by remiiiiiiiiiii,

bonjour, je bosse pour une copine qui a deux patrole. je change en ce moment les joints de point avant sur un 260 3.3td. Je suis à la recherche d'info concernant le changement des joints spy d'arbre de cardant qui ont l'air de se trouver aux abords du différentiel. je vais fouiller votre forum a la recherche d'info. Bonne fête de fin d'année à tout le monde !

• 1 réponse
    • 286 vues
  4. ggg01
    Started by ggg01,

Bonjour, Je suis nouveau sur le groupe. Je possède plusieurs 4x4 dont un Patrol 3.0 L DI de 2001. Il me pose actuellement des problèmes de moteur. Il se coupe en roulant avec un défaut P0403.

• 1 réponse
    • 307 vues
  5. x.bull76
    Started by x.bull76,

Bonjour ,je n'arrive pas à extraire la vis du fusible côté pare brise avez- vous une astuce, ou le démontage d'un élément facilitant l'accès à cette vis . Merci

• 1 réponse
    • 211 vues
  6. Ketadone
    Started by Ketadone,

Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvain, j'ai 33 ans et je viens du sud de la France. J'ai toujours apprécié les voitures Japonaises, possesseur d'une Nissan S13, d'une Nissan Almera et d'une Toyota Aristo 👍 Je suis actuellement à la recherche d'un Patrol 3.3 atmo pour une restauration. Merci de m’accueillir dans la communauté. Sylvain

• 1 réponse
    • 68 vues
  7. many685
    Started by many685,

boujour nouveau sur ce site

• J'aime
    • 1 réponse
    • 157 vues
  8. toine83
    Started by toine83,

bonjour je possède un patrol3.3td que je restaure en espérant pouvoir trouvé des infos pour cette remise en état merci

• 1 réponse
    • 70 vues
  9. jefsub
    Started by jefsub,

Salut je suis l'heureux propriétaire d'un y61 de 1999 7 places je commence une rénovation mécanique ,carrosserie et un aménagement intérieur ,je recherche des conseils et des astuces pour faire aboutir mon projet. jefsub06

• 1 réponse
    • 423 vues
  10. Wil0169.
    Started by Wil0169.,

Bonjour à tous, Je m'appelle wil de l'ain ,je roule du côté beaujolais avec une petit groupe de troll . Voici mon y60 franchement rajeunit . Au plaisir de partager 😁✌️

• J'aime
    • 1 réponse
    • 260 vues
  11. freddu2a
    Started by freddu2a,

Bonjour Fred de Corse du sud, mon gros est un y61 3L que je remet sur pied petit à petit au plaisir d'échanger avec vous

• 1 réponse
    • 201 vues
  12. Cal27
    Started by Cal27,

Bonjour , je m’appel Calvin heureux propriétaire d’un patrol y60 2l8D

• 1 réponse
    • 52 vues
  13. Chrispat
    Started by Chrispat,

Bonjour je me présente Christopher mécanicien auto et propriétaire de plusieurs patrol parmi d’autre véhicule merci d’avance de m’accepter sur le forum

• 1 réponse
    • 97 vues
  14. Loulou04140
    Started by Loulou04140,

Bonjours a tous je suis nouveau et j'aimerai modifié mon circuit de refroidissement de mon patrol en faisan la sortie au 6ème cylindre

• 1 réponse
    • 55 vues
  15. Sacha67150
    Started by Sacha67150,

Bonjour je me présente je m’appelle sacha et je roule en patron depuis peux

• 1 réponse
    • 140 vues
  16. Adrien78
    Started by Adrien78,

Bonsoir tous le monde, je me présente Adrien. Propriétaire d'un patrol Y60 depuis plusieurs année. Au plaisir d'échanger avec vous

• 1 réponse
    • 297 vues
  17. Willo
    Started by Willo,

Bonjour quel type de siège adaptable peut t on maître dans un y 61 td6

• 1 réponse
    • 290 vues
  18. Amadore
    Started by Amadore,

Bonjour, je m'appelle Kenny je suis du sud de la France, je viens de récupérer un y61 td6 bielle cassé. Je suis donc en pleine réflexion entre refaire le moteur ou un swap j'ai un deuxième bas moteur ok qui a 200k km ou monter directement un om606 ou m57. Sur le moteur cassé il y a des pièces et une préparation qui on 6000km pompe injection préparée avec tête de 12 turbo d'origine neuf culasse AMC gros radiateur injecteur neuf retaré ... Je compte utiliser ce véhicule sur de grandes distances pour partir en famille je recherche donc quelque chose de fiable mais avec un minimum de puissance 160-190cv et vue tout ce qu'on voit au sujet des rd28 je me pose l…

• 1 réponse
    • 64 vues
  19. oliscrazy
    Started by oliscrazy,

Bonjour, Je suis Olivier, et je suis à la recherche d'un Patrol. Je viens ici pour m'informer sur la bête. Merci !

• 1 réponse
    • 50 vues
  20. Dany555
    Started by Dany555,

Bonjour, Je refais une présentation de mon y61 2.8l de 99, rehaussé +5, pneus en 33, un boîtier adonis depuis peu, et quelques autres modifications... Merci pour l'acceptation et aux passionnés qui ont su répondre à mes questions

• 0 réponse
    • 239 vues
  21. jimt83
    Started by jimt83,

Bonsoir , Jean Michel 50 ans .

• 0 réponse
    • 44 vues
  22. tahiry
    Started by tahiry,

Bonsoir, Je pensais m'être déjà présenté, mais bon il vaut mieux deux fois qu'une. Heureux possesseur d'un Y61 TD6 de 1999. Je suis entrain de changer la pompe en pompe mécanique... /tahiry

• 0 réponse
    • 243 vues
  23. ebr78
    Started by ebr78,

Un "Patrol", deux" Patrol", et peut être un troisième... après 400000km cumulés...

• 0 réponse
    • 170 vues
  24. Bru dudu
    Started by Bru dudu,

Bonjour , Bruno , patrol 260 court 1993 .

• 0 réponse
    • 263 vues
  25. hugon
    Started by hugon,

Salut à tous heureux possesseur d’un y61 je rejoins le forum pour échanger et trouver des infos ! bonne journée

• 0 réponse
    • 112 vues
  26. fpc2b

bonjour a tous les baroudeurs

• 0 réponse
    • 144 vues
  27. garanto
    Started by garanto,

Bonjour à tous moi c'est Fabrice, bientôt possesseur d'un patrol y61! Merci de m'ajouter

• 0 réponse
    • 179 vues
  28. Patjjcorse
    Started by Patjjcorse,

Bonjour, jean Jacques de corse propriétaire d’un y60 long de 1997

• 0 réponse
    • 75 vues
  29. Jerm gr
    Started by Jerm gr,

Bonjour à tous j’ai un y61 de 2003 j’ai changé le boiter de barre stabilisatrice et car il été pourrie mais mon voyant reste allumé sur off merci d’avance pour vaux réponse

• 0 réponse
    • 49 vues
  30. Patrolrj
    Started by Patrolrj,

Bonjour Je suis Remy, propriétaire de 3 patrol (160 3.3d, gr 60, et 260 2.8td). Passionnée de patrol depuis plusieurs années, les weeks ends sont souvent associés à la mécanique. Bonne journée.

• 0 réponse
    • 344 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.