Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Salut à tous je suis clément de Guyane française jai un patrol y61 en boîte auto bonne continuation à vous
-
Salut la bande, je m appelle sam, 47 ans et j ai un trol y60 chassis court depuis pas mal de temps, merci pour vos partage d expérience. Au plaisir de lire
-
bonjour, je bosse pour une copine qui a deux patrole. je change en ce moment les joints de point avant sur un 260 3.3td. Je suis à la recherche d'info concernant le changement des joints spy d'arbre de cardant qui ont l'air de se trouver aux abords du différentiel. je vais fouiller votre forum a la recherche d'info. Bonne fête de fin d'année à tout le monde !
-
Bonjour, Je suis nouveau sur le groupe. Je possède plusieurs 4x4 dont un Patrol 3.0 L DI de 2001. Il me pose actuellement des problèmes de moteur. Il se coupe en roulant avec un défaut P0403.
-
Bonjour ,je n'arrive pas à extraire la vis du fusible côté pare brise avez- vous une astuce, ou le démontage d'un élément facilitant l'accès à cette vis . Merci
-
Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvain, j'ai 33 ans et je viens du sud de la France. J'ai toujours apprécié les voitures Japonaises, possesseur d'une Nissan S13, d'une Nissan Almera et d'une Toyota Aristo 👍 Je suis actuellement à la recherche d'un Patrol 3.3 atmo pour une restauration. Merci de m’accueillir dans la communauté. Sylvain
-
-
bonjour je possède un patrol3.3td que je restaure en espérant pouvoir trouvé des infos pour cette remise en état merci
-
Salut je suis l'heureux propriétaire d'un y61 de 1999 7 places je commence une rénovation mécanique ,carrosserie et un aménagement intérieur ,je recherche des conseils et des astuces pour faire aboutir mon projet. jefsub06
-
Bonjour à tous, Je m'appelle wil de l'ain ,je roule du côté beaujolais avec une petit groupe de troll . Voici mon y60 franchement rajeunit . Au plaisir de partager 😁✌️
-
Bonjour Fred de Corse du sud, mon gros est un y61 3L que je remet sur pied petit à petit au plaisir d'échanger avec vous
-
Bonjour , je m’appel Calvin heureux propriétaire d’un patrol y60 2l8D
-
Bonjour je me présente Christopher mécanicien auto et propriétaire de plusieurs patrol parmi d’autre véhicule merci d’avance de m’accepter sur le forum
-
Bonjours a tous je suis nouveau et j'aimerai modifié mon circuit de refroidissement de mon patrol en faisan la sortie au 6ème cylindre
-
Bonjour je me présente je m’appelle sacha et je roule en patron depuis peux
-
Bonsoir tous le monde, je me présente Adrien. Propriétaire d'un patrol Y60 depuis plusieurs année. Au plaisir d'échanger avec vous
-
Bonjour quel type de siège adaptable peut t on maître dans un y 61 td6
-
Bonjour, je m'appelle Kenny je suis du sud de la France, je viens de récupérer un y61 td6 bielle cassé. Je suis donc en pleine réflexion entre refaire le moteur ou un swap j'ai un deuxième bas moteur ok qui a 200k km ou monter directement un om606 ou m57. Sur le moteur cassé il y a des pièces et une préparation qui on 6000km pompe injection préparée avec tête de 12 turbo d'origine neuf culasse AMC gros radiateur injecteur neuf retaré ... Je compte utiliser ce véhicule sur de grandes distances pour partir en famille je recherche donc quelque chose de fiable mais avec un minimum de puissance 160-190cv et vue tout ce qu'on voit au sujet des rd28 je me pose l…
-
Bonjour, Je suis Olivier, et je suis à la recherche d'un Patrol. Je viens ici pour m'informer sur la bête. Merci !
-
Bonjour, Je refais une présentation de mon y61 2.8l de 99, rehaussé +5, pneus en 33, un boîtier adonis depuis peu, et quelques autres modifications... Merci pour l'acceptation et aux passionnés qui ont su répondre à mes questions
-
-
Bonsoir, Je pensais m'être déjà présenté, mais bon il vaut mieux deux fois qu'une. Heureux possesseur d'un Y61 TD6 de 1999. Je suis entrain de changer la pompe en pompe mécanique... /tahiry
-
Un "Patrol", deux" Patrol", et peut être un troisième... après 400000km cumulés...
-
-
Salut à tous heureux possesseur d’un y61 je rejoins le forum pour échanger et trouver des infos ! bonne journée
-
bonjour a tous les baroudeurs
-
Bonjour à tous moi c'est Fabrice, bientôt possesseur d'un patrol y61! Merci de m'ajouter
-
Bonjour, jean Jacques de corse propriétaire d’un y60 long de 1997
-
Bonjour à tous j’ai un y61 de 2003 j’ai changé le boiter de barre stabilisatrice et car il été pourrie mais mon voyant reste allumé sur off merci d’avance pour vaux réponse
-
Bonjour Je suis Remy, propriétaire de 3 patrol (160 3.3d, gr 60, et 260 2.8td). Passionnée de patrol depuis plusieurs années, les weeks ends sont souvent associés à la mécanique. Bonne journée.