Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour ou plutôt bonsoir à tous, Alors je me présente je m’appelle Victor, j’ai 23 ans et j’habite dans les Vosges. Je possède un Patrol y60 court 2.8td de 1993 avec quelques modifications. Au plaisir !
-
Bonjour à tous , je m’appelle Clément . J’ai un y61 de 2004 . J’habite dans les Landes . Au plaisir de rencontrer des passionnés de Patrol
-
Bonjour, Je me représente : Papou 31 de la haute Garonne et heureux propriétaire d'un baroud 260
-
Anthony patrol gr y 60 légèrement prepa franchissement habité dans le var je suis là pour les conseils
-
Bonjour à tous, et bonne année 2024 ! j'ai mon Patrol Y61 depuis 2000, et je suis nouveau sur votre forum.
-
Bonjour, Tech de maintenance en retraite et musicien pas en retraite. Je répare tout ce qu peut se réparer. Sur ce site pour aider mon frère a maintenir son Patrol GR Y61. Posséde 2 Chrysler Voyager boite auto, un PT Cruiser cabriolet bote auto, et une alfa 166 2.4 JTD Keep on rocking
-
Hello, de retour après un break et un changement d'Y61 ! Et avec le nouveau, enfin il a quand meme pls de 15 ans, panne de votre passager
-
Bonjour merci de m'accepter dans le groupe je me presente gilles originaire de nouvelles caledonie je possede un nissan patrol gr 3l DI
-
- 2 réponses
- 125 vues
- 1 follower
-
-
bonjour je suis jean marie propriétaire d'un Y60 court depuis 20ans , je suis fonctionnaire territorial dans le 66 et j'arpente plusieurs chemin sans trop de difficulté dans mon département... mon Patrol à maintenant un peu plus que 30ans et j'ai une fuite assez importante à ma pompe à injection et j'aimerai aussi le retapé intérieur extérieur merci à vous tous
-
- 1 réponse
- 59 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour je suis propriétaire d’un patrol y61 long je viens souvent ici pour trouver réponse a mes questions merci d’être nombreux et de répondre a nos questions
-
Bonjour, propriétaire d’un patrol y60 gr slx de 1993. Il est equipé pour du tout terrai (rehausse, body, pneus, etc). Je suis la pour échanger et apprendre car c’est mon 1er patrol.
-
Bonjour, je m'appelle Simone et je possède un Patrol GR61 avec un moteur 2800, 6 cylindres.
-
Bonjour a tous, je vien d'Italie. Mon Patrol ? Le y61 3.0 court. Merci beaucoup pour ce merveilleux forum de "compagnon d'aventure" 🤗
-
Bonjour, Je roule avec un Y61 3L préparé pour le Bivouac. Il a 280 000km. Bonne route !
-
Bonjour à tous, Je me présente, Paulo, 56 ans de Nièvre (58) Je possède un GR SE TD6 98 court depuis 2 ans. J'espère pouvoir vous transmettre mes connaissances et participer à la communauté. Cordialement
-
Bonjour, je m'appelle Vetillo et j'ai une patrol 260 rd28t Rendez-vous sur le forum. Merci
-
antoine habitant dans le 18,possesseur d'un patrol gr raccourci avec blocage av et ar pour franchissement
-
Bonjour à tous, Jo de Haute Savoie secteur Chablais, possesseur d’un y61 2.8 long tout nouveau dans le milieu du 4x4. Quelques pièces déjà commandé et acheté, roues en 35 rehausse plus 7.5 et d’autres petites babioles
-
Bonjour a tous je me présente a vous, Joël possesseur d’un patrol Y61 td6 je me remets au 4X4 après quelques années d’arrêt avec ce nouveau véhicule en cours de préparation anciennement possesseur d’un Y60, la pratique du 4X4 entre amis me manquait trop bonne journée
-
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un y61 td6 de 1999 ou plutôt donné un y61, je suis ici pour échanger avec les autres membres sur les astuces et les différents retours d'expérience sur la mécanique et la tôlerie, mon patrol à une mécanique saine mais par contre il souffre de pas mal de corrosion.merci à vous
-
Bonjour à tous, Merci pour l’acceptation, moi c’est Kévin, je ne suis pas propriétaire d’un troll mais je viens sur votre groupe afin d’en apprendre un peu plus sur ces 4x4 car je doit faire des travaux sur un 3.3 atmo d’un ami. merci et bon 4x4
-
Bonjour a tous ! Heureux propriétaires d'un y60 Au plaisir d'échanger avec vous!
-
Bonjour tout le monde je suis JB du 71 et je suis propriétaire d'un patrol y61 3l di de 2005.
-
Salut , je suis de Haute Savoie , ravi de faire partie du groupe
-
-
Bonjour à tous Je suis entrain d'acquérir un 160 3.3td Ce sera mon premier vrai 4x4 Je suis mécano de formation et nous habitons à la campagne avec 3 chevaux Je vais m'en servir comme utilitaire surtout pour tracter mon van à chevaux Je vous fais suivre bientôt des photos
-
Salut Romain 37 ans passionné de sport auto et moto... je n'ai pas encore gouté aux joies du 4x4. Pour l'instant je ne fais que du modélisme en 4x4 et j'ai une lotus elise S1 !! je suis de Dordogne dans le 24 Salutations
-
Bonjour a tous ,Fab heureux possesseur d'un trol y60 depuis peu je suis nouveau sur le forum
-
Bonjour ! Merci pour votre accueil !! Thierry, patrol y 61 2.8 td... Une merveille qui adore le gasoil 😃 Mécanicien auto/pl... Donc je peu aider au besoin ! 😉 Secteur haute Savoie belle région !! Au plaisir de vous croiser !!! À bientôt et vive le patrol !!!!
-
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un patrol 3.3D de 1987 pour faire des balades en forets et tracter ma remorque quand je vais faire du bois. Il est en très bon état niveau moteur (plusieurs facture à l'appuie) mais un gros travail de carrosserie m'attends à cause de la corrosion... Je vous rejoins sur ce forum pour trouver des conseils sur l'entretien de mon troll mais aussi pour vous montrer l'avancement de sa restauration.