Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
-
-
Bonjour, je suis propriétaire d'un patrol gr y60. je vous salue tous ! Bonne journée
-
Salut à tous, Nouveau propriétaire pour la première fois d un troll depuis une semaine. je suis du 01, dispo pour découvrir vos balades avec plaisir J espère en apprendre beaucoup ici avec vous 😁 Pas un grand mécano comme certains ici je suis preneur pour toutes astuces.
-
Bonjour, Morgan nouveau propriétaire d’un GR Y60 Long. Au plaisir.
-
Je me présente Mathieu, Propriétaire d’un nissan patrol y60 de 1991 je suis à la recherche de quelque astuce et autres pour mon 4x4. bonne continuation à tous
-
Bonjour Pierre, heureux propriétaire d’un patrol Y 60 depuis trois ans
-
Bonjour a tous Baptiste du 02 avec un patrol de 91 avec plein de panne au plaisir d'échanger avec vous
-
Bonjour,je m'appelle franck, j'ai 55ans et je suis passionné par le patrol depuis un moment maintenant ,j en ai posséder plusieurs. J aime le jardinage les animaux, tout ce qui est nature quoi.jesuis très heureux de vous rejoindre et j espère qu on pourra partager plus de chose ensemble.
-
Si j'ai bien compris il faut de nouveau se présenter même si ça fait longtemps qu'on est inscrit sur ce forum 😉 Possesseur d'un Y61 de puis plus de 20 ans et fonctionnant toujours aussi bien même après avoir parcouru environ 200000km ! Je vais moderniser l'autoradio d'origine avec un système plus moderne (autoradio 2 u carplay avec écran 9 pouces). On m'a proposé il y a 1 an 15000€ pour mon vieux "Troller (c'est son surnom)". J'ai refusé tellement ce véhicule est génial et extrêmement pratique. Ce nouveau forum est un peu déroutant de prime abord, mais je vais m'y faire.
-
-
Bonjour à tous, je m appelle Sébastien, un y60 long depuis 12 ans . j habite à Clermont Ferrand et j adore le 4x4, bivouac, franchement, road trip…. Dés que je pars avec mon gros ça me plaît. Nouveau projet: révision complète et aménagement de l intérieur pour bivouac. au plaisir de vous lire seb
-
- 1 réponse
- 119 vues
- 1 follower
-
-
Salut à tous, je me présente, je m’appelle Kevin j’ai 30 ans et je suis de repos propriétaire d’un Nissan, Patrol GR Y 60 de 1993. Je suis heureux de pouvoir faire parti de ce groupe, afin de pouvoir échanger mes expériences, mais aussi connaître le retour d’expérience des membres du forum qui seront très utiles.
-
Bonjour, ma voiture se ferme toute seule même lorsque les clés sont dans la voiture, j’aimerais savoir comment je pourrait désactiver le système de centralisation
-
SALUT ! je me presente, je m'appel bastos j'habite au pay basque, j'ai un 60 court
-
- 1 réponse
- 119 vues
- 1 follower
-
-
Bonjours a tous Je m'appelle Rémi possesseurs d'un valeureux y61 de 2002 qui m'a toujours amené ou je voulais mais qui va nécessiter un bon entretien. Je me débrouille pas trop mal en mécanique mais malheureusement très peu de temps a y consacrer.
-
- 0 réponse
- 119 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour j’ai un Nissan parol Y61 j’ai un default P0043 le garagiste m’a deja changer le capteur de pedale mais sa marche toujour pas
-
Bonjour à tous et merci pour l'acceptation dans votre forum. Je suis mécanicien auto et de temps en temps j'interviens sur des 4x4 de différentes marques mais on lus sur de l'entretien que des pannes. Je découvre la mécanique et l'électronique de ces véhicules depuis 2 ans. Je suis confronté actuellement à un souci de démarrage et d'arrêts moteur sur un y61. Je vais détailler le problème de mon client. Au premier démarrage du patrol ,il tourne 1 min à peine et cale. Quelques fois il redémarrage et des fois non. Côté arrivée de gas oil ,tout est ok. Le code défaut 0701 revient tout le temps,ce qui correspond au capteur de la pompe que je n'ai pas encore démonté. D'ap…
-
- 1 réponse
- 119 vues
- 1 follower
-
-
-
Bonjour à tous je viend de rejoindre le groupe je m'appelle Alain et j'ai un y61 de 2004
-
Bonjour je m’appelle Romain , ça fait un an que suis propriétaire d’un nissan patrol Y61 3l de 2003 j’ai tjrs voulu en avoir un et c’est fait 🙂 mais malheureusement j’ai eu une panne qu’on m’a mal diagnostiqué et je compte sur vous pour m’aider👍🏼car ça m’a dégoûter en vous remerciant
-
-
- 1 réponse
- 119 vues
- 1 follower
-
-
Hugo de la Vienne, en navara d22 2.5ddti swap td27t de terrano 2 et terrano 2 2.7td! pas de patrol 😢 mais future chercheur de rd28det pour swap dans un autre d22 🤓😂 merci de m’avoir accepté 🙏🏻
-
Bonjour à tous, je me présente, je m’appelle Mikael, j’habite à coter de Dinan dans les côtes d’armor. Je suis mécanicien dans la marine marchande, il y a maintenant quelques mois j’ai fais l’acquisition d’un Patrol y60 c’est pourquoi je me suis inscrit sur ce site afin d’en apprendre davantage sur mon véhicule, peut être même rejoindre un club. Je souhaite à tout le monde de bonne fêtes de fin d’années. À bientôt sur les forums. mikael
-
Bonjour à tous, Je m’appelle Wilfrid je suis de Moselle j’ai 35 ans est j’ai trouver un patrol gr y60 long que je vais chercher mi-août je m’inscris afin de prend des connaissances pour pouvoir amélioré mon troll l’objectif serait de l’équipe bivouac pour des week-ends en famille ! merci à tous de m’avoir lue à bientôt
-
salut tout le onde moi cest P-A, je viens de recuprer le patrol de mon pere (1ere main) un gr slx de 1993, je le remets en route et je suis donc preneur d'info, d'astuces et d'exemple de prépa possible sur cet machine increvable !
-
Bonjour à tous content d'être parmi vous sur ce forum. J'espère vous apporter de bon conseil sur les Patrol. Merci à très vite.
-
-
Bonjour à tous, Doit y avoir un p'tit bug, le forum me demande de me re-présenter... Alors voilà je me représente, je suis toujours pers0nne et suis toujours l'heureux possesseur d'un patrol de 91. Après avoir pas mal bosser sur cette merveille de la technologie japonaise qui n'avait pas roulé depuis quelques années, (distribution, amortisseurs, rotules, bielettes, silentbloc diverses et variés...) j'en profite depuis et réfléchis sérieusement à venir à bout des problèmes de carrosserie (rouille perforante aux ailes arrières, aux bas d'ailes...) Voilà voilà
-
-