Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Laulau1987
    Started by Laulau1987,

Bonjour je viens d’acheter un patrol y61 ce week end

• 2 réponses
    • 120 vues
  2. GR corse
    Started by GR corse,

Y61 td6 sud de la corse regausse +5 et roues en 33

• 0 réponse
    • 120 vues
  3. domtrack
    Started by domtrack,

Bonjour, je suis propriétaire d'un patrol gr y60. je vous salue tous ! Bonne journée

• 1 réponse
    • 120 vues
  4. Zuko
    Started by Zuko,

Salut à tous, Nouveau propriétaire pour la première fois d un troll depuis une semaine. je suis du 01, dispo pour découvrir vos balades avec plaisir J espère en apprendre beaucoup ici avec vous 😁 Pas un grand mécano comme certains ici je suis preneur pour toutes astuces.

• 3 réponses
    • 120 vues
  5. Morgan5178
    Started by Morgan5178,

Bonjour, Morgan nouveau propriétaire d’un GR Y60 Long. Au plaisir.

• 1 réponse
    • 120 vues
  6. Mathieu26
    Started by Mathieu26,

Je me présente Mathieu, Propriétaire d’un nissan patrol y60 de 1991 je suis à la recherche de quelque astuce et autres pour mon 4x4. bonne continuation à tous

• 3 réponses
    • 120 vues
  7. Pierre85320
    Started by Pierre85320,

Bonjour Pierre, heureux propriétaire d’un patrol Y 60 depuis trois ans

• 0 réponse
    • 120 vues
  8. Baptiste77
    Started by Baptiste77,

Bonjour a tous Baptiste du 02 avec un patrol de 91 avec plein de panne au plaisir d'échanger avec vous

• 0 réponse
    • 120 vues
  9. francky76
    Started by francky76,

Bonjour,je m'appelle franck, j'ai 55ans et je suis passionné par le patrol depuis un moment maintenant ,j en ai posséder plusieurs. J aime le jardinage les animaux, tout ce qui est nature quoi.jesuis très heureux de vous rejoindre et j espère qu on pourra partager plus de chose ensemble.

• 2 réponses
    • 120 vues
  10. Trollus-13
    Started by Trollus-13,

Si j'ai bien compris il faut de nouveau se présenter même si ça fait longtemps qu'on est inscrit sur ce forum 😉 Possesseur d'un Y61 de puis plus de 20 ans et fonctionnant toujours aussi bien même après avoir parcouru environ 200000km ! Je vais moderniser l'autoradio d'origine avec un système plus moderne (autoradio 2 u carplay avec écran 9 pouces). On m'a proposé il y a 1 an 15000€ pour mon vieux "Troller (c'est son surnom)". J'ai refusé tellement ce véhicule est génial et extrêmement pratique. Ce nouveau forum est un peu déroutant de prime abord, mais je vais m'y faire.

• 0 réponse
    • 120 vues
    Trollus-13
  11. Alan_34
    Started by Alan_34,

Salut propriétaire d’un 2.8TD, Patrol Baroud !

• 0 réponse
    • 119 vues
  12. Sebastienp
    Started by Sebastienp,

Bonjour à tous, je m appelle Sébastien, un y60 long depuis 12 ans . j habite à Clermont Ferrand et j adore le 4x4, bivouac, franchement, road trip…. Dés que je pars avec mon gros ça me plaît. Nouveau projet: révision complète et aménagement de l intérieur pour bivouac. au plaisir de vous lire seb

13. Kev_mct
    Started by Kev_mct,

Salut à tous, je me présente, je m’appelle Kevin j’ai 30 ans et je suis de repos propriétaire d’un Nissan, Patrol GR Y 60 de 1993. Je suis heureux de pouvoir faire parti de ce groupe, afin de pouvoir échanger mes expériences, mais aussi connaître le retour d’expérience des membres du forum qui seront très utiles.

• 1 réponse
    • 119 vues
  14. sami3819
    Started by sami3819,

Bonjour, ma voiture se ferme toute seule même lorsque les clés sont dans la voiture, j’aimerais savoir comment je pourrait désactiver le système de centralisation

• 0 réponse
    • 119 vues
  15. basttos
    Started by basttos,

SALUT ! je me presente, je m'appel bastos j'habite au pay basque, j'ai un 60 court

16. remi34
    Started by remi34,

Bonjours a tous Je m'appelle Rémi possesseurs d'un valeureux y61 de 2002 qui m'a toujours amené ou je voulais mais qui va nécessiter un bon entretien. Je me débrouille pas trop mal en mécanique mais malheureusement très peu de temps a y consacrer.

17. Valkiller3001
    Started by Valkiller3001,

Bonjour j’ai un Nissan parol Y61 j’ai un default P0043 le garagiste m’a deja changer le capteur de pedale mais sa marche toujour pas

• 1 réponse
    • 119 vues
  18. Francisco39
    Started by Francisco39,

Bonjour à tous et merci pour l'acceptation dans votre forum. Je suis mécanicien auto et de temps en temps j'interviens sur des 4x4 de différentes marques mais on lus sur de l'entretien que des pannes. Je découvre la mécanique et l'électronique de ces véhicules depuis 2 ans. Je suis confronté actuellement à un souci de démarrage et d'arrêts moteur sur un y61. Je vais détailler le problème de mon client. Au premier démarrage du patrol ,il tourne 1 min à peine et cale. Quelques fois il redémarrage et des fois non. Côté arrivée de gas oil ,tout est ok. Le code défaut 0701 revient tout le temps,ce qui correspond au capteur de la pompe que je n'ai pas encore démonté. D'ap…

19. Ricky89
    Started by Ricky89,

Silva j’ai un Y61 2.8

• 0 réponse
    • 119 vues
  20. Alain2b2
    Started by Alain2b2,

Bonjour à tous je viend de rejoindre le groupe je m'appelle Alain et j'ai un y61 de 2004

• 0 réponse
    • 119 vues
  21. Rom544
    Started by Rom544,

Bonjour je m’appelle Romain , ça fait un an que suis propriétaire d’un nissan patrol Y61 3l de 2003 j’ai tjrs voulu en avoir un et c’est fait 🙂 mais malheureusement j’ai eu une panne qu’on m’a mal diagnostiqué et je compte sur vous pour m’aider👍🏼car ça m’a dégoûter en vous remerciant

22. Navarano 2
    Started by Navarano 2,

Hugo de la Vienne, en navara d22 2.5ddti swap td27t de terrano 2 et terrano 2 2.7td! pas de patrol 😢 mais future chercheur de rd28det pour swap dans un autre d22 🤓😂 merci de m’avoir accepté 🙏🏻

• 1 réponse
    • 118 vues
  23. Nebukath1
    Started by Nebukath1,

Bonjour à tous, je me présente, je m’appelle Mikael, j’habite à coter de Dinan dans les côtes d’armor. Je suis mécanicien dans la marine marchande, il y a maintenant quelques mois j’ai fais l’acquisition d’un Patrol y60 c’est pourquoi je me suis inscrit sur ce site afin d’en apprendre davantage sur mon véhicule, peut être même rejoindre un club. Je souhaite à tout le monde de bonne fêtes de fin d’années. À bientôt sur les forums. mikael

• 1 réponse
    • 118 vues
  24. Whuile
    Started by Whuile,

Bonjour à tous, Je m’appelle Wilfrid je suis de Moselle j’ai 35 ans est j’ai trouver un patrol gr y60 long que je vais chercher mi-août je m’inscris afin de prend des connaissances pour pouvoir amélioré mon troll l’objectif serait de l’équipe bivouac pour des week-ends en famille ! merci à tous de m’avoir lue à bientôt

• 0 réponse
    • 118 vues
  25. PA_P
    Started by PA_P,

salut tout le onde moi cest P-A, je viens de recuprer le patrol de mon pere (1ere main) un gr slx de 1993, je le remets en route et je suis donc preneur d'info, d'astuces et d'exemple de prépa possible sur cet machine increvable !

• J'aime
    • 1 réponse
    • 118 vues
  26. jeje89
    Started by jeje89,

Bonjour à tous content d'être parmi vous sur ce forum. J'espère vous apporter de bon conseil sur les Patrol. Merci à très vite.

• 3 réponses
    • 118 vues
  27. massilia1383
    Started by massilia1383,

Nouveau propriétaire d’un patrol y61 Salut à tous

• 0 réponse
    • 118 vues
  28. pers0nne
    Started by pers0nne,

Bonjour à tous, Doit y avoir un p'tit bug, le forum me demande de me re-présenter... Alors voilà je me représente, je suis toujours pers0nne et suis toujours l'heureux possesseur d'un patrol de 91. Après avoir pas mal bosser sur cette merveille de la technologie japonaise qui n'avait pas roulé depuis quelques années, (distribution, amortisseurs, rotules, bielettes, silentbloc diverses et variés...) j'en profite depuis et réfléchis sérieusement à venir à bout des problèmes de carrosserie (rouille perforante aux ailes arrières, aux bas d'ailes...) Voilà voilà

• 0 réponse
    • 118 vues
  29. Quentin1568
    Started by Quentin1568,

Bonjours à tous

• 2 réponses
    • 118 vues
  30. Bibiche150512
    Started by Bibiche150512,

Propriétaire d’un pétrole gr y61 en normandie

• 2 réponses
    • 118 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.