Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
-
Bonjour les amis, mon père est propriétaire d'un Nissan patrol et je suis souvent à la recherche de solutions pour réparer. Je pense avoir trouvé le bon endroit😉
-
Bonjour à tous, je suis dans le secteur 33 et j'ai fait l'acquisition d'un patrol 3.3D de 88.
-
Petite présentation, je vis dans le Ht-Doubs, j'ai fait l'acquisition d'un Patrol Y61 2,8L long il y a un peu plus d'un an que j'ai depuis un peu équipé. Je suis inscrit sur le forum depuis un petit moment et mea culpa, j'ai failli à la règle la plus élémentaire... Me présenter ! J'utilise mon pépère avant tout pour des virés de 2, 3 jours parfois plus et un peu partout. Je n'ai jamais été réellement attiré par les bagnoles jusqu'à là, un sans faute et à près de 50 ballets.... le drame ! 😃 Au plaisir d'échanger et de vous lire ! Fred
-
Bonjour à tous et toutes, J'ai un vieux Patrol Baroud 2.8TD qui va bientôt avoir besoin de trucs et astuce de rénovation. Et quoi de mieux que chercher de l'aide ici, je pense qu'on va trouver A bientôt
-
Salut tout la compagnie damien du d’agen dans le 47
-
- 0 réponse
- 193 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, Morgane et Etienne, en VDI (Voyage à Durée Indéterminée) en septembre. Amoureux des sports de montagnes et d'agriculture, nous allons voyager en Nissan Patrol. Objectif de septembre: remettre en état la voiture avant de partir!
-
- 2 réponses
- 361 vues
- 1 follower
-
-
Bonsoir à tous je viens chercher de l'aide je possède un nissan patrol y61 , j'ai une fuite d'huile moteur à l'arrière du compresseur de clim et ça coule ensuite sur le pont , mon soucis est que je ne trouve pas de mecano qui veuille bien me le réparé , est ce que un d'entre vous aurez déjà eu ou connu ce genre de soucis sur vos bébé? Merci à vous au plaisir de vous lire julien
-
- 1 réponse
- 557 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous ! Possesseurs d'un patrol y61 td6 depuis plus de 2 ans maintenant. Celui-ci est équipé pour les road-trip par mes soins histoires de profiter les week-ends et des vacances ! ✌️
-
Bonjour tout le monde !! Je me présente. Anthony, 28 ans en Bretagne (Finistère Sud). Heureux propriétaires d'un 60 court depuis peut 💪😃 hâte de voir toutes vos astuces pour réparer tous les petits défauts de mon troll ahah Bonne journée !!
-
Bonjour Je suis mécanicien je me suis inscrit au forum afin de compléter mes diagnostique sur des patrol et me documenter sur les différents souci rencontrés et si besoin répondre au demande technique sur des souci poster sur le forum Merci d'avance
-
Bonjour, propriétaire d'un y61, je souhaite visiter votre site. Cordialement, Manu.
-
Bonjour à tous, Propriétaire d'un Patrol GR Y61 long (de 2001) depuis bientôt 3 ans, et plutôt content de ses performances (hormis la conso mais bon c'est pas une surprise). Il a pas mal roulé dans les Pyrénées et depuis octobre dernier il s'ébroue sur les routes mallorquines. Bravo pour le forum, j'ai pu y trouver des infos assez utiles ces dernières années ! Karim
-
Salut à tous Petit message pour me présenter. Heureux propriétaire d’un Gr long depuis plusieurs années dans le 74. C’est un peu mon jouet du week-end . Je l’ai acheté en 2016, il était entièrement d’origine, 310 000 km au compteur, dans le but de me faire un beau jouet pour me balader et voyager. Il était sain, mais était un peu fatigué. Il avait besoin d’un peu d’amour. Je l’ai entièrement retapé petit à petit... mécanique, carrosserie, aménagement et pas mal de petites modifications pour avoir un véhicule agréable et fiable. Il est pas neuf, mais c’est un beau joujou . Un chantier en perpétuel évolution / amélioration , pour le plaisir . Comme beaucoup su…
-
Bonjour à tous Rapide présentation pour moi: Amateur de 4x4 depuis plus de 20 ans roulant exclusivement en japonais ( Suzuki, toy, mitsu et bien sur Patrol ) En pleine restauration d'un y60 et prépa d'un proto
-
Bonjour à tous, je possède un Y60 court de 1994. Je suis du Puy en Velay en Haute Loire. Très content d’être désormais parmis vous!
-
bonjour alors je me représente un seconde fois car je l avais déjà fait il y a plus d un ans mais on me le redemande . donc moi c est Nico propriétaire d un patrol gr y60 court de 1994 je suis d'evreux 27000 et très content d être parmi vous ou on apprend beaucoup de chose . merci a tous de partager cette passion a bientot.
-
-
Bonjour, J'ai une nissan patrol gr y 60 de 1997 de 450000 kms et une autre de 1991 et j'adore ces voitures . Mais, j'aimerais avoir des informations de la part de la communauté parce que je rencontre des petits soucis.😅 Merci de votre aide !!!
-
Bonjour mon nissan démarre tremble claque et il fume blanc. Mais il cale pas reste au ralenti mais sur 3pattes
-
-
Salut je m’appelle Stéphane et je suis l’heureux possesseurs d’un patrol gr y61 . j’ai hâte de vous lire
-
Bonjours à tous !! Je me présente je m’appelle Remi 24 ans du 62 J’ai fait l’acquisition d’un Troll Ebro 2l8 6cylindre de 1992 , petit problème j’ai la boîte à changer mais je ne trouve pas la référence étant donner qu’il y as plusieurs sorte et référence de boîte , je viens vers vous pour que vous puissiez m’aider à trouver la bonne réf pour que je puisse commander la boîte !! Merci pour vos retour ✌️
-
Bonsoir tout le monde Moi c'est Yohan j'ai 22ans, je possède depuis peu un Patrol Y60 Long de 1992 A très bientôt Yo
-
Bonjour à tous, je me présente je m'appelle erwan j'ai 27ans j'habite dans le Finistère sud en Bretagne Et je suis propriétaire d'un patrol y61 long td6 de 1999 que je suis entrain de modifier tranquillement pour avoir de la offroad crédibilité 😅
-
Salut à toute la team gr, je me présente. Mathieu 29ans, propriétaire d'un gr y60 2.8l TD depuis 1 ans. Ici pour me renseigner sur mon nouveau joujou Bonne route a tous
-
Bonjour à toutes et tous, Bon je vais faire assez court car je ne peux pas encore revendiquer être de la tribu…cela fait quelques mois que j’ai eu une soudaine envie de 4x4, et mon préféré est le Patrol. Je réfléchis/m’apprête à franchir le pas et toutes vos histoires, les problèmes que vous avez eu seront une inspiration pour faire le bon choix (j’espère). A très vite, avez idéalement des photos à présenter très vite Danidan
-
Bonjour, Je suis Ahmed, Tunisien de Tunisie 😉, 44 ans et l'heureux propriétaire d'un Y61 de 98 que je viens d'acheter il y a 4 mois. Je n'ai pas eu de 4x4 avant et je commence tout juste. J'ai bien de la chance car là où j'habite et dans un rayon de 400km, il y a des plages, des montagnes et le désert avec des dunes à perte de vue ! Heureux de me joindre au forum !
-
- 0 réponse
- 163 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous moi c'est Damien ancien technicien Nissan. Mes hobbies sont les voyages,les xtrem et l'ultra 4
-
Bonjour à vous tous , Nouveau en Patrol td6 de 1999 . Département 02. A bientôt . Christophe