Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Salut à tous, dites-moi j'ai que la 4ème vitesse u chauffage qui marche les 3 premières ne marches pas ? D'où viendrait possiblement ce problème ? Merci.
-
- 0 réponse
- 118 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, je suis l’heureux propriétaire d’un patrol y61 de 2004. Au plaisir de vous croiser sur les pistes des alpes!
-
Bonjour, Propriétaire d'un Y61 TD6 long qui a bien travaillé. Je suis dans le 50. Bien à vous
-
Bonjour à tous, Je m’appelle Wilfrid je suis de Moselle j’ai 35 ans est j’ai trouver un patrol gr y60 long que je vais chercher mi-août je m’inscris afin de prend des connaissances pour pouvoir amélioré mon troll l’objectif serait de l’équipe bivouac pour des week-ends en famille ! merci à tous de m’avoir lue à bientôt
-
Bonjour, Je m'appel Simon, je suis en Belgique et je met remet en état un patrol Y60 2.8 de 97. J'ai déjà remit en état le pont et train avant. Entretien moteur, pont arriere, boite et boite de transfer J'ai également fait pas mal de taulerie
-
Bonjour à tous merci de l’accueil perso je possède un patrol PYG 260 pickup de 1996 departement 18
-
Bonjour, je viens de m inscrire sur forum. J espère que ce groupe pourras répondre a mes questions. Merci Cordialement Martin
-
Bonjour je m'appelle Damien et je suis propriétaire d'un patrol y60 que je suis entrain de refaire et je suis du 66
-
Bonjour à tous comment allez vous ? Mon ancienne présentation 👉https://www.patrol-gr.net/forums/topic/79841-nouvelles-arrivant/#comment-1269786
-
bonjours a tous je suis en possession d'un gr y60 court depuis 6 ans merci a tous
-
Salut tous le monde nouveau sur le forum et quelque galère avec le relais de lève vitre dans la portière
-
- 1 réponse
- 116 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour Pas de Nissan Patrol en ma possession mais étant un ancien Renault et j'ai déjà déjà œuvré sur les boites de vitesses de ce véhicule. Achat en vu? Peut-être, pour une restauration.
-
Bonjour à tous, Je m’appelle Éric, j’ai 32 ans. Je m’inscris ici car je m’intéresse de près au Nissan Patrol. J’envisage d’en acheter un sous peu et je souhaite me renseigner davantage sur ce modèle. Ravi de rejoindre la communauté et d’échanger avec vous tous !
-
-
-
Bonjour, je me présente, Gilles de Sete et possesseur d’un Patrol GR y60 SLX de 1997 avec 145000 kms. Au plaisir d’échanger sur le site.
-
-
Bonjour, Propriétaire d'un diesel, un sujet de votre groupe m'intéresse Merci pour vos initiatives et vos partages
-
Salut tous le monde, Je m'appelle Baptiste, nouveau propriétaire d'un y61 3l DI, j'étais pas mal chez Toyota et Suzuki avant. Je cherche a peaufiner l'équipement pour pouvoir voyager avec. Je dispose déjà d'une tente de toi et d'équipements intérieur ainsi qu'un rehausse et divers renfort. Au plaisir de partager mes expériences (et soucis aussi) avec vous.
-
- 2 réponses
- 116 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour tout le monde, j'ai un projet qui se doit se concrétiser cette année : passer un peu moins de temps solo dans les bois sur une moto et un peu plus en famille grâce à un 4x4. Me voilà à la recherche d'un Patrol, à priori y61 3.0. Je n'ai pas encore rassemblé la montagne d'or nécessaire pour passer à l'acte, mais en attendant, je m'intéresse beaucoup à tout ce qui touche à ce véhicule. Même si je suis un fan de toujours des Defender, j'ai suivi de près la rénovation d'un patrol par un ami et j'ai été séduit pas les solutions techniques, la construction et l'agrément général du bestiau. Au plaisir de vous lire et d'apprendre, dans un premier temps com…
-
-
Bonjour à tous Heureux propriétaire d un GR60 de 96 189000 kms qui n'a pas tourné depuis des mois Résultat : " le moteur part au quart de tour mais s étouffe à l accélération " ! j ai changé la pompe d amorçage les 2 durites et son filtre à gazoil ! j ai dévissé les 6 canalisations des injecteurs lancé plusieurs fois le démarreur jusqu'à que le gazol sorte ! J'ai débranché la grosse durite de la boite du filtre à air ! Résultat ; " Le moteur tient à peine le ralentit et s'étouffe à l'accélération " ;( Merci d'avance à vous tous pour vos éclairages Xavier
-
- 0 réponse
- 115 vues
- 1 follower
-
-
-
N'ayant pas l'habitude de me présenter, je vais essayer de faire court J'ai 53 ans , travaille dans l'automobile et me suis mis en tête de restauré le vieux Nissan de ma fille. Un bon vieux Patrol Y61 crit'air5, six cylindres avec 289 000kms, peu d'entretien et deux cartes grise en retard.. En 3ans,j'ai fait l'étanchéité haut moteur,injecteurs,embrayage, turbo, réfection train AV, pompes à vide,de D.A, d'huile, flexibles-étriers de freins, carrosserie (caisse) et plein d'autres détails,... il est loin d'être fini et j'ai le sentiment que 80% des soucis évoqué sur le forum me concerne J'y connais pas grand chose au 4X4, mais que tu reste planté 3h pa…
-
Bonjour a tous je suis proprio d'un patrol Y60 année 95, après l'avoir acheter je découvre que le tambour arrière droit chauffe plus que le arrière gauche et cela sans trop sollicité le freinage j'ai remplace les deux tambours en OEM et les Machoirs et les deux cylindre de roue le problème persiste tjrs je lai soulever pour faire tourner la roue et ai constaté que la roue tourne et freine en suite elle tourne et elle freine ......est ce que ceci peux ^provenir des roulements merci par avance
-
-
-
Bonjour j'ai 19 ans et je viens d'acquérir un patrol gr y60 de 1195
-
Bonjour , gianni 26 ans chef d’atelier en chantier naval . Voici mon nouveau patrol de gros projets prévu swap m57 et rehausse +10 dans les prochains mois merci
-
Bonjour, Jre m'appelle Logan professionnel de l'automobile avec de nombreux client avec des Patrol td6. Votre forum est super sympa continuez comme ça . Cordialement. Logan