Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
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Bonjour à tous et merci d'être là pour les conseils ! Je suis propriétaire d'un y60 et anciennement d'un baroud en 2l8TD. Je roule en Auvergne et principalement en TT Merci,
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Salut tout le monde. Ca fait déjà quelque temps que je suis inscris mais sans vraiment être actif, du coup je passe avec plaisir par la case présentation. Je m'appel Yann, j'ai 41 ans, j'habite la Haute Savoie et je suis le propriétaire un y60 court de 130 000 kms qui sort d'une restauration à neuf par mes soins. Pour cela 3 années de mécanique, meuleuse, MAG, sablage, époxy a froid, thermo laquage, traitement corps creux et peinture complète et diverse ont été nécessaires. Aujourd'hui, il est comme neuf sans aucune (mais vraiment vraiment aucune) trace de rouille 😉 . A plus.
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Bonjour, Je suis Gilles de 37, et roule depuis peu en Patrol. Heureux de vous rejoindre
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bonjour a tous, je me presente Guillaume du 86 je vient de recuperer un patrol y60 de 1996 slx qui n`a pas tourner depuis 10 ans je suis a la recherche du plant du circuit de depression les souris on manger toute les durites merci de votre aide . cordialement
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Bonjour je me présente, je suis Aladin de la Tunisie propriétaire d'un Patrol GR Y60 de 1989 un RD28T.
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Bonjour à tous je ne me suis toujours pas présenté alors je commence moi c'est Logan jeune conducteur de 22 ans je suis du 33 ( Gironde ) j'ai entre les mains un merveilleux nissan patrol gr y60 de 1997 (phase 3) . Acheté d'origine dans le centre de la France je compte transformer ce petit monstre en gros monstre j'ai déjà commencé en changeant les rehausse +7 et l'installation d'un snorkel. J'espère trouver toutes les réponses que je cherches sur ce forum voilà je pense avoir fait le tour de ma présentation.
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Salut à toutes et tous Je me représente, Patrick, avec un Patrol de 2000 3.0l que j'ai depuis une dizaine d'années, 275000km, forcément il commence à s'user... Le site est top pour tout mais pour moi c'est super niveau conseil mécanique. Merci à Jeff et toute l'équipe et à tous les fans de troll
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Bonjour a tous, Je possède un Y60 de 1994 équipé bivouac avec lequel j’ai fait un tour d’Europe pendant 3 mois. Hâte de vous lire Adrien
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Bonjour à tous, Doit y avoir un p'tit bug, le forum me demande de me re-présenter... Alors voilà je me représente, je suis toujours pers0nne et suis toujours l'heureux possesseur d'un patrol de 91. Après avoir pas mal bosser sur cette merveille de la technologie japonaise qui n'avait pas roulé depuis quelques années, (distribution, amortisseurs, rotules, bielettes, silentbloc diverses et variés...) j'en profite depuis et réfléchis sérieusement à venir à bout des problèmes de carrosserie (rouille perforante aux ailes arrières, aux bas d'ailes...) Voilà voilà
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Bonjour à tous Membre depuis 2021, j'ai pu grâce aux forums réaliser certaines interventions sur mon trol, c'est un y60 de 1989, jusqu'à maintenant tout allait bien mais de nouvelles péripéties mécaniques m'arrivent, je suis à la recherche de nouveaux conseils pour quelques réparations que je souhaite réaliser dessus. Merci
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Bonjour, en pleine restauration de mon y60 je souhaite venir ici pour trouver des astuces et conseils ! C’est un y60 de 1996 modèle SLX. Restauration complète, peinture caisse et châssis sont en cours ! Je réalise tout moi meme ! Merci pour l’accueil
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Bonjour à tous J'ai un Patrol 3.0 y61 de 2004 depuis environ 5 ans et il a 275000 km. Utilisation : route, pistes, 4x4 sans franchissements violents. Projet Maroc... A part quelques réparations (étriers AR, fuite circuit gasoil, joint spi train avant gauche, pot) aucun pb. Le site m'a été très utile et je continue à le consulter régulièrement.
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Bonjour à tous, Heureux possesseur d'un Nissan patrol Y61 je serait content de partagé mes mésaventures mécanique que j'ai avec lui en ce moment (pas de freinage à l'arrière du tout) . Au plaisir d'échanger avec vous, Mamard😁😁
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Salut les amis je m'appel Romain j'ai un patrol que je retape un ebro 3l3 diesel et la j'ai un petit soucis j'ai eu la pédale embrayage qui es rester au plancher et fuite au récepteur du coup j'en es commander un nouveau problème de nouveau quand je pompe la pédale ne ce durci pas et j'ai une fuite au niveau du soufflet du récepteur est ce normal ?? Et que je doit-je faire pour que la pédale devienne dur? Merci d'avance les amis 😁😁
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Bonjour, Je m'appelle Thomas, je suis du 63 et je suis propriétaire depuis 2 ans d'un Y60 Long 😀
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Bonjour, Moi c'est Denis du 974, je possède un y61 gr 2001 3.0DI Merci, Je me suis inscrit pour trouver les réponses à mes questions et éventuellement donner des réponses si j'en possède 🙃
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Bonjour, Je viens sur ce forum désireux d'apprendre et de contribuer du mieux que je peux. J'ai un moteur GR Y61 TD6 Merci d'avance à tous les membres Salutations
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Bonjour, je m'appelle Marc. Je suis de Narbonne, j'ai un Patrol Gr y61 3.0 bva de 2004, de 270000 km. Ça fait 10ans que je l'ai. Et j'essaye de faire les entretiens moi même grâce a ce forum, qui est une mine d'info.
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Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum J'ai un patrol gr y60 de 1991
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Bonjour, Moi c'est Alex propriétaire d'un y60 court Je suis en Ariège, toujours prêt pour aller dans la boue😜
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Fabien, 27 ans, de Normandie Propriétaire d'un Suzuki Samurai et d'un Patrol 260 depuis plusieurs années. Depuis peu un Patrol GR Y60 c'est rajouté à la collection
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Bonjour à tous, moi c’est Benjamin 34 ans passionné de 4x4. Depuis toujours. J’ai un baroud k 160 destiné a juste aller sur le terrain et je viens d’acquérir un Y61 pour tirer le vieux pépère. 🤓
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Bonjour 👋 à tous, de retour sur le forum, à la recherche d’informations. je suis entrain d’équiper notre patrol gr y60 de la climatisation, j’aurais besoin d’information sur l’huile du compresseur, j’aimerais la changer, quel type d’huile et quelle quantité, c’est un compresseur d’occasion je ne sais pas combien de temps il a tourné, et j’ai aussi changé tous les joints de la tuyauterie par des joints vert spécifique. Clim, merci à tous pour vos retours.