Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. patzab44
    Started by patzab44,

bonjour à tous . je suis proprietaire d'un nissan patrol gr y 61 de mai 2004 et je recherche un par choc avant merci

• 0 réponse
    • 38 vues
  2. RIRI 14
    Started by RIRI 14,

salut a tous j'ai un gr y60 je suis heureux d'être parmi vous

• 0 réponse
    • 351 vues
  3. Coco-Mtz
    Started by Coco-Mtz,

Bonjour a tous les trolliste, heureux de rejoindre l'aventure, je viens d'acquérir un y60. Bonne journée à tous.

• 0 réponse
    • 112 vues
  4. Floriantinus
    Started by Floriantinus,

Bonjour Débutant en mécanique, en voulant changer l'actionneur du turbo basse pression d'un Renault master 3, j'ai enfoncer la tige qui était réglée d'usine Comment la remettre à sa position d'usine et es ce possible de le faire ? Ai je endommagé la pièce ?

• 0 réponse
    • 267 vues
    Floriantinus
  5. Etpourkoipas
    Started by Etpourkoipas,

Bonjour, on m'a donner un y61 3l a restaurer, avec sûrement la pompe dans le sac, ou du moins la gestion électrique. Je suis du var et aimerait le remettre en route. Pour ballade et bivouac en famille. Donc besoins des conseils et embarras d'ancien.merci.

• 0 réponse
    • 32 vues
  6. Antonin Dumas
    Started by Antonin Dumas,

Bonjour à vous je m’appelle Antonin 30ans , je beigne depuis tout petit dans les toys part mon père, je roule actuellement dans une grosse série 7 de chez bmw ( elle totalise 650000km dont 300 de ma part ) vous comprenez bien que je sais me débrouiller en mécanique lol 😂 aujourd’hui je souhaite me lancer dans un achat de mon premier patrol , Y60 ou Y61 je ne sais pas trop encore c’est pour cela que je viens sur page qui ressemble plus à la bible du Troll, pour chercher des informations et même part la suite partager les miennes et mon expérience si cela pourra aider

• 0 réponse
    • 405 vues
    Antonin Dumas
  7. Adrien86
    Started by Adrien86,

Bonjour je m’appelle adrien viens d’acquérir un Patrol y60 de 1995 et je suis dans la vienne (Poitiers)

• 0 réponse
    • 251 vues
  8. romualdmignon
    Started by romualdmignon,

Salut les Trolleus voilà que je reviens sur patrolgr-net suite à l'achat d'un y61 de 1999 ,ouch ça date ....😊

• 0 réponse
    • 271 vues
    romualdmignon
  9. Jochris1702
    Started by Jochris1702,

Bonjour à tous nouveau sur le forum je possède un 3.3 atmo de 88

• 0 réponse
    • 72 vues
  10. Demon1710
    Started by Demon1710,

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum je possède un gr y60 2.8td merciii bonne journée

• 0 réponse
    • 313 vues
  11. trollmaxy60
    Started by trollmaxy60,

Bonjour, maxime 25 ans Amoureux de patrol depuis toujours et propriétaire de deux y60

• 0 réponse
    • 167 vues
  12. Manu33125
    Started by Manu33125,

bonjour a tous je m’appelle manu je suis du 33 en Gironde nouveau sur le forum. Au plaisir de partager infos et rencontre avec tous les membres de ce forum

• 0 réponse
    • 228 vues
  13. troline
    Started by troline,

Bonjour, Fan de patrol de la première heure je n'ai jamais arrêté de rouler en patrol j'en ai encore deux

• 0 réponse
    • 58 vues
  14. docs
    Started by docs,

Bonjour à tous! Inscrit depuis des années mais jamais présenté Jo, possesseur d'un Y60 slx long de 1993 dans le Morbihan

• 0 réponse
    • 234 vues
  15. frederic30
    Started by frederic30,

Bonjour à tous je m'appelle Fred je suis du gard à côté de Nîmes ancien propriétaire du y61 td6 long vendu pour un y61 court zd30 je suis partant pour des ballades avec des membres du forum n'hésitez pas à m'envoyer un message pour partager notre passion commune le 4x4 et en particulier nos cher PATROL 😉

• 0 réponse
    • 333 vues
  16. Theo76480
    Started by Theo76480,

Bonsoir , je suis actuellement en pleine restauration d’un patrol 3l3

• 0 réponse
    • 66 vues
  17. Steinn
    Started by Steinn,

Bonjour à tous je me présente, Pierre 55 ans de Salon de Provence, je suis propriétaire d'un patrol de 1982 que je possède depuis 1996. Je suis en train de le remettre en route après avoir dormi depuis 13 ans dans mon garage. Je recherche un peut d'aide merci a vous

• 0 réponse
    • 42 vues
  18. Bhy
    Started by Bhy,

Cher(e) membres de patrol-gr.net, Je me présente, je m'appelle Bhy et je suis ravi(e) de rejoindre la communauté de patrol-gr.net. En tant que passionné(e) du tout-terrain et fier(e) propriétaire d'un Nissan Patrol Y61 3.0 DI, je suis impatient(e) d'échanger avec vous tous sur notre amour commun pour ce véhicule emblématique. Depuis que j'ai acquis mon Nissan Patrol, il est devenu bien plus qu'un simple moyen de transport pour moi. C'est un compagnon fidèle qui m'accompagne dans toutes mes aventures hors des sentiers battus. Que ce soit pour explorer des terrains accidentés, affronter des conditions extrêmes ou simplement profiter de la nature, mon Patrol est …

• 0 réponse
    • 309 vues
  19. Yop2B
    Started by Yop2B,

Ciao tt le monde ! Yo (johann) je pratique le off road de façon pro en Corse... (rando, raid) A bientôt

• 0 réponse
    • 263 vues
  20. GR corse
    Started by GR corse,

Y61 td6 sud de la corse regausse +5 et roues en 33

• 0 réponse
    • 120 vues
  21. Tytyte11
    Started by Tytyte11,

Bonjour moi c'est pedro j´ai un trol y60 de 1997 avec tout les problèmes qui vont avec 🤣🤣 Ce forum et une grande encyclopédie pour les propriétaires de troll Merci au forum et à leur utilisateurs

• 0 réponse
    • 241 vues
  22. Joc
    Started by Joc,

Bonjour je suis Jocelyn proprio d'un nissan patrol 3.0 tdi bva et je suis sur la Guadeloupe.

• 0 réponse
    • 126 vues
  23. gtnkais
    Started by gtnkais,

bonjour après mes ancienne 4x4 une isuzu trooper de 1995 et une opel monterey de 1995,je suis heureux propriétaire d'une patrol GR Y60 court de 1993 avec un RD28T.je suis passionné de 4x4 et j'aimera partager cette passion avec vous et échanger nos expérience et solutions. cordialement

• 0 réponse
    • 351 vues
  24. Piq 09
    Started by Piq 09,

Fuite pompe injection. Comment changer les joints ?

• 0 réponse
    • 162 vues
  25. Antonin Dumas
    Started by Antonin Dumas,

Bonjour à vous Comme annoncé dans le titre, j’ai enfin trouvé ma pépite un patrol gr long TD6 de 99 le vendeur ( professionnel ) n’y connaissait rien, et le forum que j’ai éplucher de long et en large pour savoir quoi regardé m’a énormément aidé pour éviter de me faire avoir ! Un grand merci à vous qui le faites grandir à chaque jour !!

• 0 réponse
    • 268 vues
    Antonin Dumas
  26. youda
    Started by youda,

Bonjour, Je possède un patrol Datsun de 1983, moteur 3,3 atmo, Inscris sur le forum pour en apprendre plus à son sujet, Merci

• 0 réponse
    • 133 vues
  27. Merco07
    Started by Merco07,

Salut a tous. Yohann 33ans d'Ardèche. Ancien possesseur d'un lada, puis de GR Y60 de 1997 avec moteur td6, puis d'un samurai 413. Je suis de nouveau possesseur, tout fraîchement, d'un Patrol 2.8 TD de 1992 Au plaisir d'échanger avec vous. (D'ailleurs j'aurais bientôt besoin de vos lumières pour l'achat d'un kit rehausse.😉😅) Bien à vous !

28. Patrol1968
    Started by Patrol1968,

Bonjour , je possède un Patrol GR Y60

• 0 réponse
    • 74 vues
  29. Bob77390
    Started by Bob77390,

salut les amis moi c'est bob propriétaire d'un troll qui ne veut plus démarrer

• 0 réponse
    • 62 vues
  30. dmoench
    Started by dmoench,

Bonsoir à tous , de retour sur le site du Patrol

• 0 réponse
    • 142 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.