Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
bonjour à tous . je suis proprietaire d'un nissan patrol gr y 61 de mai 2004 et je recherche un par choc avant merci
-
salut a tous j'ai un gr y60 je suis heureux d'être parmi vous
-
Bonjour a tous les trolliste, heureux de rejoindre l'aventure, je viens d'acquérir un y60. Bonne journée à tous.
-
Bonjour Débutant en mécanique, en voulant changer l'actionneur du turbo basse pression d'un Renault master 3, j'ai enfoncer la tige qui était réglée d'usine Comment la remettre à sa position d'usine et es ce possible de le faire ? Ai je endommagé la pièce ?
-
Bonjour, on m'a donner un y61 3l a restaurer, avec sûrement la pompe dans le sac, ou du moins la gestion électrique. Je suis du var et aimerait le remettre en route. Pour ballade et bivouac en famille. Donc besoins des conseils et embarras d'ancien.merci.
-
Bonjour à vous je m’appelle Antonin 30ans , je beigne depuis tout petit dans les toys part mon père, je roule actuellement dans une grosse série 7 de chez bmw ( elle totalise 650000km dont 300 de ma part ) vous comprenez bien que je sais me débrouiller en mécanique lol 😂 aujourd’hui je souhaite me lancer dans un achat de mon premier patrol , Y60 ou Y61 je ne sais pas trop encore c’est pour cela que je viens sur page qui ressemble plus à la bible du Troll, pour chercher des informations et même part la suite partager les miennes et mon expérience si cela pourra aider
-
Bonjour je m’appelle adrien viens d’acquérir un Patrol y60 de 1995 et je suis dans la vienne (Poitiers)
-
Salut les Trolleus voilà que je reviens sur patrolgr-net suite à l'achat d'un y61 de 1999 ,ouch ça date ....😊
-
Bonjour à tous nouveau sur le forum je possède un 3.3 atmo de 88
-
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum je possède un gr y60 2.8td merciii bonne journée
-
Bonjour, maxime 25 ans Amoureux de patrol depuis toujours et propriétaire de deux y60
-
bonjour a tous je m’appelle manu je suis du 33 en Gironde nouveau sur le forum. Au plaisir de partager infos et rencontre avec tous les membres de ce forum
-
Bonjour, Fan de patrol de la première heure je n'ai jamais arrêté de rouler en patrol j'en ai encore deux
-
Bonjour à tous! Inscrit depuis des années mais jamais présenté Jo, possesseur d'un Y60 slx long de 1993 dans le Morbihan
-
Bonjour à tous je m'appelle Fred je suis du gard à côté de Nîmes ancien propriétaire du y61 td6 long vendu pour un y61 court zd30 je suis partant pour des ballades avec des membres du forum n'hésitez pas à m'envoyer un message pour partager notre passion commune le 4x4 et en particulier nos cher PATROL 😉
-
Bonsoir , je suis actuellement en pleine restauration d’un patrol 3l3
-
Bonjour à tous je me présente, Pierre 55 ans de Salon de Provence, je suis propriétaire d'un patrol de 1982 que je possède depuis 1996. Je suis en train de le remettre en route après avoir dormi depuis 13 ans dans mon garage. Je recherche un peut d'aide merci a vous
-
Cher(e) membres de patrol-gr.net, Je me présente, je m'appelle Bhy et je suis ravi(e) de rejoindre la communauté de patrol-gr.net. En tant que passionné(e) du tout-terrain et fier(e) propriétaire d'un Nissan Patrol Y61 3.0 DI, je suis impatient(e) d'échanger avec vous tous sur notre amour commun pour ce véhicule emblématique. Depuis que j'ai acquis mon Nissan Patrol, il est devenu bien plus qu'un simple moyen de transport pour moi. C'est un compagnon fidèle qui m'accompagne dans toutes mes aventures hors des sentiers battus. Que ce soit pour explorer des terrains accidentés, affronter des conditions extrêmes ou simplement profiter de la nature, mon Patrol est …
-
Ciao tt le monde ! Yo (johann) je pratique le off road de façon pro en Corse... (rando, raid) A bientôt
-
-
Bonjour moi c'est pedro j´ai un trol y60 de 1997 avec tout les problèmes qui vont avec 🤣🤣 Ce forum et une grande encyclopédie pour les propriétaires de troll Merci au forum et à leur utilisateurs
-
Bonjour je suis Jocelyn proprio d'un nissan patrol 3.0 tdi bva et je suis sur la Guadeloupe.
-
bonjour après mes ancienne 4x4 une isuzu trooper de 1995 et une opel monterey de 1995,je suis heureux propriétaire d'une patrol GR Y60 court de 1993 avec un RD28T.je suis passionné de 4x4 et j'aimera partager cette passion avec vous et échanger nos expérience et solutions. cordialement
-
-
Bonjour à vous Comme annoncé dans le titre, j’ai enfin trouvé ma pépite un patrol gr long TD6 de 99 le vendeur ( professionnel ) n’y connaissait rien, et le forum que j’ai éplucher de long et en large pour savoir quoi regardé m’a énormément aidé pour éviter de me faire avoir ! Un grand merci à vous qui le faites grandir à chaque jour !!
-
Bonjour, Je possède un patrol Datsun de 1983, moteur 3,3 atmo, Inscris sur le forum pour en apprendre plus à son sujet, Merci
-
Salut a tous. Yohann 33ans d'Ardèche. Ancien possesseur d'un lada, puis de GR Y60 de 1997 avec moteur td6, puis d'un samurai 413. Je suis de nouveau possesseur, tout fraîchement, d'un Patrol 2.8 TD de 1992 Au plaisir d'échanger avec vous. (D'ailleurs j'aurais bientôt besoin de vos lumières pour l'achat d'un kit rehausse.😉😅) Bien à vous !
-
- 0 réponse
- 143 vues
- 1 follower
-
-
-
salut les amis moi c'est bob propriétaire d'un troll qui ne veut plus démarrer
-