Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Salut à toutes et tous Je me représente, Patrick, avec un Patrol de 2000 3.0l que j'ai depuis une dizaine d'années, 275000km, forcément il commence à s'user... Le site est top pour tout mais pour moi c'est super niveau conseil mécanique. Merci à Jeff et toute l'équipe et à tous les fans de troll
-
Bonjour a tous, Je possède un Y60 de 1994 équipé bivouac avec lequel j’ai fait un tour d’Europe pendant 3 mois. Hâte de vous lire Adrien
-
Bonjour à tous, Doit y avoir un p'tit bug, le forum me demande de me re-présenter... Alors voilà je me représente, je suis toujours pers0nne et suis toujours l'heureux possesseur d'un patrol de 91. Après avoir pas mal bosser sur cette merveille de la technologie japonaise qui n'avait pas roulé depuis quelques années, (distribution, amortisseurs, rotules, bielettes, silentbloc diverses et variés...) j'en profite depuis et réfléchis sérieusement à venir à bout des problèmes de carrosserie (rouille perforante aux ailes arrières, aux bas d'ailes...) Voilà voilà
-
-
-
Bonjour à tous Membre depuis 2021, j'ai pu grâce aux forums réaliser certaines interventions sur mon trol, c'est un y60 de 1989, jusqu'à maintenant tout allait bien mais de nouvelles péripéties mécaniques m'arrivent, je suis à la recherche de nouveaux conseils pour quelques réparations que je souhaite réaliser dessus. Merci
-
Bonjour, en pleine restauration de mon y60 je souhaite venir ici pour trouver des astuces et conseils ! C’est un y60 de 1996 modèle SLX. Restauration complète, peinture caisse et châssis sont en cours ! Je réalise tout moi meme ! Merci pour l’accueil
-
Bonjour à tous J'ai un Patrol 3.0 y61 de 2004 depuis environ 5 ans et il a 275000 km. Utilisation : route, pistes, 4x4 sans franchissements violents. Projet Maroc... A part quelques réparations (étriers AR, fuite circuit gasoil, joint spi train avant gauche, pot) aucun pb. Le site m'a été très utile et je continue à le consulter régulièrement.
-
-
Bonjour à tous, Heureux possesseur d'un Nissan patrol Y61 je serait content de partagé mes mésaventures mécanique que j'ai avec lui en ce moment (pas de freinage à l'arrière du tout) . Au plaisir d'échanger avec vous, Mamard😁😁
-
- 0 réponse
- 159 vues
- 1 follower
-
-
-
Salut les amis je m'appel Romain j'ai un patrol que je retape un ebro 3l3 diesel et la j'ai un petit soucis j'ai eu la pédale embrayage qui es rester au plancher et fuite au récepteur du coup j'en es commander un nouveau problème de nouveau quand je pompe la pédale ne ce durci pas et j'ai une fuite au niveau du soufflet du récepteur est ce normal ?? Et que je doit-je faire pour que la pédale devienne dur? Merci d'avance les amis 😁😁
-
Bonjour, Je m'appelle Thomas, je suis du 63 et je suis propriétaire depuis 2 ans d'un Y60 Long 😀
-
Bonjour, Moi c'est Denis du 974, je possède un y61 gr 2001 3.0DI Merci, Je me suis inscrit pour trouver les réponses à mes questions et éventuellement donner des réponses si j'en possède 🙃
-
Bonjour, Je viens sur ce forum désireux d'apprendre et de contribuer du mieux que je peux. J'ai un moteur GR Y61 TD6 Merci d'avance à tous les membres Salutations
-
Bonjour, je m'appelle Marc. Je suis de Narbonne, j'ai un Patrol Gr y61 3.0 bva de 2004, de 270000 km. Ça fait 10ans que je l'ai. Et j'essaye de faire les entretiens moi même grâce a ce forum, qui est une mine d'info.
-
Bonjour, Moi c'est Alex propriétaire d'un y60 court Je suis en Ariège, toujours prêt pour aller dans la boue😜
-
-
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum J'ai un patrol gr y60 de 1991
-
Bonjour 👋 à tous, de retour sur le forum, à la recherche d’informations. je suis entrain d’équiper notre patrol gr y60 de la climatisation, j’aurais besoin d’information sur l’huile du compresseur, j’aimerais la changer, quel type d’huile et quelle quantité, c’est un compresseur d’occasion je ne sais pas combien de temps il a tourné, et j’ai aussi changé tous les joints de la tuyauterie par des joints vert spécifique. Clim, merci à tous pour vos retours.
-
Bonjour à tous, moi c’est Benjamin 34 ans passionné de 4x4. Depuis toujours. J’ai un baroud k 160 destiné a juste aller sur le terrain et je viens d’acquérir un Y61 pour tirer le vieux pépère. 🤓
-
Bonjour, possesseur de patrol long 3.3 td , je me suis mis en tête d'en avoir un avec le contrôle technique ^^ . Nous faisons tout nous même. Pour l'instant nous cherchons surtout a changer les soufflets de direction et d'arbre de transmissions qui sont craquelés et pourris . ensuite j'aurais une caisse à refaire ou échanger. Sinon tout roule et est fonctionne!
-
je possede un troll depuis maintenant 10ans, y61 3l chassis court. quel bonheur de rouler avec tout les jours, et merci a vous de faire vivre se site des passionés; a bientot
-
Bonjour, je m’appelle loris possesseur d’un patrol 260 2,8td en cours de rénovation
-
Bonsoir merci pour l'acceptation je suis propriétaire d'un y61 td6 châssis long .
-
Bonjour tous le monde Daniel 52 ans de l'allier 03 je vien d'acheter un ky260 2.8L td de 1991 que restor ,pour faire des rando .j'aurais sûrement des conseils à vous demandé. Jais les roulement de roue à l'avant. kit pivot, distribution,pompe à eau carlostat à faire , jais finit les réparation de la caisse.(pied de caisse )
-
Bonjour, Eymeric, heureux propriétaire depuis 5ans d’un Patrol y61 2,8L de 98! J’ai arrêté le franchissement pour faire des balades en famille 🤗. Je vais équiper mon Patrol pour la rando petit à petit, je suis donc sur le forum pour avoir vos avis et prendre note de vos expériences ! à bientôt sur nos chemins 🤗
-
Bonjour moi c randy propriétaire d’un y61 en projet swap m57
-
Fabien, 27 ans, de Normandie Propriétaire d'un Suzuki Samurai et d'un Patrol 260 depuis plusieurs années. Depuis peu un Patrol GR Y60 c'est rajouté à la collection
-