Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. antho62380
    Started by antho62380,

Bonjour je me présente Anthony du Pas de calais.... mécanicien PL . J ai fait l acquisition depuis d un patrol baroud....

• 3 réponses
    • 241 vues
  2. zozotroll34
    Started by zozotroll34,

pasionné de 4X4 avec mes deux cousins, après les avoirs vu évolué avec des machines comme des vitara, galloper, isuzu, patrol 3,3l et 2,8d, j'ai pu acquerir mon patrol 260 2,8 td je suis donc a la recherche de conseils, d'aide concernant une prépa soft mais soigné 😜mais aussi je suis la pour échanger entre passionné !!! voici quelques photo Bonne journée à vous !

3. Theorme
    Started by Theorme,

Salut !! Petite présentation, je suis de Vendée propriétaire d’un patrol y60 2.8D.

4. Greg__
    Started by Greg__,

Bonsoir Propriétaire d’un Nissan patrol y60 long de 1996

• 2 réponses
    • 89 vues
  5. pafolletrol
    Started by pafolletrol,

Bonjour je suis de la réunion nouveau possesseur d'un nissan patrol y60 7 place en cour restauration besoin conseil sur nouveau véhicule moi qui sort du Land rover

• 2 réponses
    • 103 vues
  6. Flakziii
    Started by Flakziii,

Salut a tous !

• 1 réponse
    • 122 vues
  7. Loris
    Started by Loris,

Salut moi c'est loris je viens de savoie et j'ai un gr y60

• 0 réponse
    • 228 vues
  8. Remii
    Started by Remii,

Bonjour. Remi, de l’Ariège je possède un GR Y60 long de 1995 que j’équipe petit à petit dans le but de faire du rando/raid/bivouac

• 0 réponse
    • 146 vues
  9. arsonmg
    Started by arsonmg,

salut à tous, je suis de Madagascar, j'ai une nissan patrol 3di

• 0 réponse
    • 193 vues
  10. Kev4315
    Started by Kev4315,

Bonjour à tous, Je possède un PATROL GR Y60 de 1989 avec 300 000km au compteur. Je suis dans le 43.

11. montfetroll
    Started by montfetroll,

Salut Dimitri,y 60 300 000k bûcheron roulant en troll au taf comme pour le voyage du var

• 2 réponses
    • 229 vues
  12. Xavbaroud
    Started by Xavbaroud,

Bonjour à tous Nouveau propriétaire d’un patrol baroud 2,8L TD. Je suis ici pour lire différent sujet concernant les patrol

• 2 réponses
    • 315 vues
  13. guitrol
    Started by guitrol,

Bonjour,je m'appelle Guillaume,je suis l'heureux propriétaire d'un troll td6 depuis 11 ans.je suis heureux de vous rejoindre

• 1 réponse
    • 313 vues
  14. tomst13
    Started by tomst13,

Bonjour je me présente tom avec mon patrol y61 2l8 qui est en cours de préparation. Une préparation pour un tour d'Europe avec de grosses capacités de franchissement. au plaisir !!

• 1 réponse
    • 248 vues
  15. El tass
    Started by El tass,

Salut à tous, je m’appelle Alex je suis du Vaucluse et je viens d’acheter un GRy60 long. Il est tout d’origine et j’aimerais le préparer un peu.

• 2 réponses
    • 417 vues
  16. Charcar
    Started by Charcar,

Bonjour je me présente Charles Propriétaire d'un Patrol Y60 court. J'ai quelque petit travaux a effectuer sur celui-ci, et utiliser les ressources de ce forum serait un plus pour moi.

17. Confusion33
    Started by Confusion33,

Bonjour à tous, Je suis confusion33, et je suis ravi de rejoindre ce forum dédié aux passionnés de 4x4 ! Véhicule : Nissan Patrol Y61 3.0L Je suis un amateur de tout-terrain basé vers Bordeaux et je suis passionné par le monde du 4x4 depuis plusieurs années. Mon choix s'est porté sur le Nissan Patrol Y61 3.0L pour sa robustesse et sa capacité à affronter des terrains difficiles avec aisance. J'ai eu la chance de parcourir quelques itinéraires incroyable. J'apprécie particulièrement les sorties en pleine nature, où l'on peut vraiment tester les limites de son véhicule tout en profitant de paysages à couper le souffle. Je suis ici pour échanger avec…

• 3 réponses
    • 249 vues
  18. Badjikim762
    Started by Badjikim762,

bonjour tout le monde voila je suis nouveau parmi vous alors je me présente brièvement je suis propriétaire de deux y61 un swapé m57 306d1 et td6 voila je suis la pour le partage et la bonne humeur entre troller merci .

• 4 réponses
    • 189 vues
  19. badbat6732
    Started by badbat6732,

Salut tous le monde, Je m'appelle Baptiste, nouveau propriétaire d'un y61 3l DI, j'étais pas mal chez Toyota et Suzuki avant. Je cherche a peaufiner l'équipement pour pouvoir voyager avec. Je dispose déjà d'une tente de toi et d'équipements intérieur ainsi qu'un rehausse et divers renfort. Au plaisir de partager mes expériences (et soucis aussi) avec vous.

20. remi83690
    Started by remi83690,

Bonjour à tous J'ai vu ce forum sur les patrol qui me plait bien étant gerant d un garage et qui suis moi meme mecanicien dans le garage je venais sur le groupe car nous avons pas mal de patrol en entretient sur notre site donc si vous pouvez nous apporter conseil un jour dès problème que vous avez déjà eux ou que nous pouvons vous aider aussi cela serai avec plaisir .

• 1 réponse
    • 86 vues
  21. Farid65
    Started by Farid65,

Bonjour, possesseur de plusieurs patrol successifs , actuellement en zd30 rehausse, pneu, snorkel, boitier kit power... vivant en Algerie.

22. Bource
    Started by Bource,

Bonjour, Propriétaire d'un y60 court depuis plus de 15ans, je me présente aujourd'hui, Temana et je suis du Tarn. Au plaisir de croiser du monde sur nos route ou chemin ( J'espère etre au bon endroit pour me présenté sinon désolé pour la gène occasionné) A+

• 1 réponse
    • 69 vues
  23. Foug
    Started by Foug,

Bonjour Xavier du limousin, je rejoins le forum dans l’objectif de me renseigner avant l’achat d’un Y61. bonne journée

• 1 réponse
    • 108 vues
  24. Francky46
    Started by Francky46,

Bonjour à tous , je m'appelle franck j'aime bien les 4x4 et mon dernier est un y61 2,8l se . Merci de m'accepter sur ce forum.

• 8 réponses
    • 555 vues
  25. Jontroll
    Started by Jontroll,

Bonjour je me présente jo je vien d’acquérir un patrol y60 avec quelle modification dessus mais je voudrais le mettre encore plus propre vos commentaire mon déja beaucoup de idée j’espère en apprendre encore bien plus

• 2 réponses
    • 302 vues
    Ghislain36
  26. darksoldier5994
    Started by darksoldier5994,

Bonjour, nico , propriétaire d'un Gr y60 +10 de 1997. Au plaisir de conversé avec vous.

• 2 réponses
    • 160 vues
  27. Damien02
    Started by Damien02,

Patrol y61 td6

• 0 réponse
    • 135 vues
  28. guitrol
    Started by guitrol,

Bonjour,je m'appelle Guillaume,je suis l'heureux propriétaire d'un troll td6 depuis 11 ans.je suis heureux de vous rejoindre

• 1 réponse
    • 368 vues
  29. Edwin
    Started by Edwin,

Bonjour à tous, 60 ans, pratiquement la moitié de ma vie passée en Afrique, Côte d’Ivoire, élevé en brousse sur une plantation d’hévéas, ensuite, Forestier, transport, conducteur de travaux dans le grand erg oriental, ce sont mes années baroud. Revenu en France, comment alors alors une longue période de responsable commerciale export beaucoup de pays, très différent, de très belles expériences. Ensuite, installer en PACA, j’ai fait l’acquisition d’un patrol GR Y 61 3L 4 cyl Aujourd’hui, à 310 000 km dans 100 000 avec moi, il ronronne toujours bien , j’ai juste quelques soucis d’électricité pour lesquelles je vais avoir besoin d’un peu d’aide car mal…

• Merci
    • 3 réponses
    • 210 vues
  30. babounette1
    Started by babounette1,

Bonjour je suis l'heureux possesseur d'un troll y61td6 de 99, merci de m'accueillir dans votre communauté

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.