Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. lili.13
    Started by lili.13,

bonjour , propriétaire d’un Y60 je cherche de l’aide pour les réparations .

• 3 réponses
    • 114 vues
  2. dedemarage
    Started by dedemarage,

Salut à tous. André patroleur du nord depuis 11 années avec un patrol 3L3D qui en compte 37 au total Sa déco est tout feux tout flammes, mais pas sa fraicheur. 🤣 C'est un baroud que j'ai récupéré "pour pièces" et il me sert donc uniquement sur terrain privé. Il ne passe donc plus au control technique (malgrès que ce soit mon taf), néanmoins mécaniquement tout fonctionne encore 💪

• 1 réponse
    • 114 vues
  3. Loulex
    Started by Loulex,

Bonjour, je m'appelle Louis et je suis l'heureux propriétaire d'un Nissan Patrol ebro de 1988 en 2,8D 6 cylindres, modéle peu commun et je souhaiterait avoir vos lumières dessus :D

• 1 réponse
    • 114 vues
  4. Cocodeslandes40
    Started by Cocodeslandes40,

Bonjour corentin des landes j'ai 27 ans ! Nouveau propriétaire d'un patrol y61 avec le 3l Di. Je ne connais pas trop ce modèle mais j'ai hâte de connaître ce beau 4x4 sur ce forum. 4x4 essentiellement acheter pour tracter et se promener sur les longues routes des landes ou les chemins sablonneux .

• 1 réponse
    • 114 vues
  5. Pap2b
    Started by Pap2b,

Bonsoir et merci pour l’accord d’inscription. Suis en Corse et j’ai un baroudeur atmo 2,8 de 92 … j’ai quelque soucis se pont et besoin de vos précieux conseils d’experts merciiiiiii

• 2 réponses
    • 114 vues
  6. leybros
    Started by leybros,

• 0 réponse
    • 114 vues
  7. maxx347
    Started by maxx347,

Je m’appelle Eric, je viens de faire l’acquisition d’un patrol GR Y 61 de 2001 . J’espère partager avec vous et trouver également pleins de bons conseils et idées avec vous autres passionnés. merci par avance et au Mali sur d’échanger .

• 0 réponse
    • 114 vues
  8. Boukan
    Started by Boukan,

Bonjour à tout les passionnés de patrol Heureuse propriétaire d’un patrol y60, qui me donne du fil à retordre sur le faisceau électrique.

• 1 réponse
    • 114 vues
  9. e.mazu22
    Started by e.mazu22,

bonjour a tous, je me suis incrit pour lire les conseils meca du forum

• 2 réponses
    • 114 vues
  10. Sebastien.hernandez
    Started by Sebastien.hernandez,

Bonjour je me présente seb j'ai acheter un patrol gr 2.8td 6 cylindre de 1992 avec un problème il démarré il ya 3 jours puis quand on accélérer il calait et depuis il fait comme si il allait démarrer puis rien comme si il manquait de gasoil j'ai mis une pompette à main mais celle ci reste dur malgré les essaie de démarrage si quelqun aurait une idée merci d'avance

11. Clément.
    Started by Clément.,

Bonjour à tous, Clément 27 ans, j'ai un Patrol Y61 long 2.8 TD6 de 98, légère rehausse Je suis ici pour avoir des infos sur les améliorations possibles, et quelques conseils pour les différentes réparations et entretien ✌️

• 1 réponse
    • 113 vues
  12. Fruk
    Started by Fruk,

Salut le forum! Moi c'est Frank 43 balais, j'habite en plein forêt côté Alsace / Vosges, et je suis en recherche active d'un Patrol. J'espère pouvoir échanger avec vous! à bientôt sur le fofo!

• 3 réponses
    • 113 vues
  13. Madbenj71
    Started by Madbenj71,

Bonjour benjamin je viens d’acquérir mon premier trol un y61 long 3l

• 1 réponse
    • 113 vues
  14. sorpi65600
    Started by sorpi65600,

Bonjour présentation rapide. Stephane des Hautes-Pyrénées je n'ai pas de patrol a moi mais souvent sollicité par mettre les mains dans celui de mon beau père un EBRO 260. Sinon je suis président d'une asso sur Tarbes de voitures anciennes et récente, je vais pas vous cacher que dans un premier temps je vais surtout me cultiver pour aider le beau père à l'entrenir. Au plaisir d'échanger.

• 1 réponse
    • 113 vues
  15. mv83
    Started by mv83,

Bonjour, Ancien du site avec un Y60 je suis de retour avec un baroud 3.3 que me file vient d acheter et a renover entierement Je suis de la region de Toulon A bientot sur les pistes

• 1 réponse
    • 113 vues
  16. Dolphi
    Started by Dolphi,

Bonjour à tous et heureux de faire parti du club des fous de trolls 😁😁 J’ai eu pas mal de 4x4, en passant par Land Rover etc.. mais on revient toujours chez Nissan 😂 Pour l’instant à la recherche d’un Y61 Court, ancien possesseur d’un Y60 Long. Merci à tous et bonne journée ! 😁

• 2 réponses
    • 113 vues
  17. Labi
    Started by Labi,

Bonjour fan de patrol !!!

• 1 réponse
    • 113 vues
  18. oufek
    Started by oufek,

Bsr,je suis d'algerie propriétaire d'une patrol rd 28 turbo diesel 1994

• 1 réponse
    • 113 vues
  19. Coco-Mtz
    Started by Coco-Mtz,

Bonjour a tous les trolliste, heureux de rejoindre l'aventure, je viens d'acquérir un y60. Bonne journée à tous.

• 0 réponse
    • 112 vues
  20. Gabwan
    Started by Gabwan,

Bonjour à tous, Je suis Andreas et je possède un Patrol Y61 4.2L Ravi de pouvoir faire parti de ce groupe. Bonne journée

• 1 réponse
    • 112 vues
  21. annonymouce
    Started by annonymouce,

Bonjour je possède un patrol gr y61 3l 158ch je recherche le couplé de serrage pour le volant moteur car que je remplace le kit embrayage par un renforcer donc le volant moteur va passer en monomasse

22. rouxtoto63
    Started by rouxtoto63,

Je n'ai plus de courant au niveau du tableau de bord et je ne trouve pas le fusible il on l'aire tous bon Merci de m'aider

• 0 réponse
    • 112 vues
  23. Blackweedow83
    Started by Blackweedow83,

Bonjour

• 1 réponse
    • 112 vues
  24. Gadou
    Started by Gadou,

Bonsoir, Depuis peu de temps, j’ai pas de warning ni de clignotant au commodo. Fusible et centrale clignotant ok. D’ou cela peu venir ? Merci

25. quentin7460
    Started by quentin7460,

Bonjour a tous! heureux de faire partie de votre équipe ! étant un passionné et possédant un y60 légèrement modifié, je me suis joint à vous pour des conseils!

• 1 réponse
    • 112 vues
  26. nivarna
    Started by nivarna,

patrol demare mais plus d electricite

• 0 réponse
    • 112 vues
  27. Botra
    Started by Botra,

PRESENTATION Je m'appelle Botra. Je dispose de nissan patrol k160. Merci pour l'accueil et bonne journée à tous

• 1 réponse
    • 112 vues
  28. Julie bleue
    Started by Julie bleue,

Bonjour, Nouvelle venue sur ce site, je suis propriétaire d'un y61 de 2003.

• 2 réponses
    • 112 vues
  29. max38190
    Started by max38190,

30. hugon
    Started by hugon,

Salut à tous heureux possesseur d’un y61 je rejoins le forum pour échanger et trouver des infos ! bonne journée

• 0 réponse
    • 111 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.