Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
-
Bonjour je vient de racheter le baroud que j avais vendu à un amie il y a 20 ans
-
Bonjour à tous, je me présente à vous : Franck, heureux propriétaire d'un trol 3.0Di long de 2000 avec 180000km acheté en Mars 2023. Le but de cet achat est un aménagement Bivouac. Voici une photo à l'achat et une photo après les premières modif (Kit réhausse +5, BF All sur les jantes d'origines, tente de toit i-kamper et store 450 rockalu) Le pare-choc Asfir et le treuil sont sur le point d'être montés, le Shnorkel est en attente de livraison. A l'intérieur on a déjà fiabilisé en remplaçant les injecteurs, la pompe à injection à quelques milliers de kilomètres, l'intercooler est neuf. On a fait une grosse révision (Vidange,Filtre, LDR, Pompe…
-
- 0 réponse
- 278 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, j’ai un Nissan navara d22, qui ne démarre plus, apparement problème de pompe à injection, j’ai fait réparé le calculateur mais ça n’a pas fonctionné, les fils reliés a l’electrovanne étaient dénudés dans une une gaine, alors que sur l’autre électrovanne, il y en avait bien deux gainé séparément. Est ce que quelqu’un a une explication. J’espère avoir été suffisamment claire. En vous remerciant.
-
Y260 2.8TD 1992 EBRO
-
-
bonjour je souhaiterais savoir comment demonter platine bouton vitre électrique et panneau porte sur patrol 260 vitre fonctionne très bien certains jours et pas du tout de temps en temps côté conducteur on m'a parlé de relais? merci
-
Bonjour a vous , je me presente , Fabien 50 ans ancien poprio d un y60 de 2003 a 2015 et bientot en aquerreur d un Patrol GR 3.0 DI 158Ch dans 1 semaine ..... Merci pour votre acceuil et espere echanger avec vous ainsi que sur vos retour d experience . a Bientot cdt Fabien
-
Bien le bonjour tous le monde je suis nouveau dans le monde des patrols je roule dans le 83 puis voila heinn
-
Bonjour aux membres de Patrol GR.net Je m’appel Marc je suis en Alsace et je possède un Y61 court depuis de nombreuses années Je l’utilise principalement pour tracter et déplacement pour les vacances. Je commence une restauration de la carrosserie car malgré l’apparence d’un bon état la rouille est bien présente et a fait son travail
-
Je viens d’acquérir mon tout premier 4x4 après de longue année de réflexion j’ai choisis un Nissan Patrol Y 61 long 3l
-
Bonjour à tous, je me présente Romain ,21 ans ,je viens du 67 et je suis possesseur d’un patrol baroud 2l7td depuis 1ans et demi. Ah oui! J’oubliais un détail et pas des moindres .Le trol est en cours de remontage suite à une petite remise en forme de la caisse à base de meulage ,soudure et finition (cette bonne vieille rouille🫣). Pour les intéressés ,le patrol fera peau neuve d’ici septembre en blanc raptor. Je suis à la recherche d’un peu d’aide et je pense avoir quelques bricoles à vous montrer de mon coté. Autrement dis ,au plaisir de vous lire sur le forum ! 😃
-
Bonjour, je m'appelle Ceratites et je possède un Patrol Y61 long de 2005! Bonne journée
-
Salut à tous proprio du patrol y61 court depuis 1 mois je me lance dans la restauration car il a besoin d'un coup de jeune. Mon voyant airbag clignote et je sais pas du tout où chercher .je vous remercie bonne soirée
-
-
-
Chris, 2e inscription, habite la Creuse, possède un y61 long depuis 15 ans
-
Bonjour steve propriétaire d'un y60 a la rechercher de précisions pour modification.
-
-
Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un Patrol depuis 1999. Un véhicule super qui marche sans problèmes. Un tour de clé et ça démarre. Du coup, j'aimerai bien échanger avec d'autres chanceux.
-
-
Comment réparer vitre latéral patrol y60 châssis court
-
-
Bonjour tout le monde. Je ne suis certaine pas un grand connaisseur en mécanique, mais je suis un utilisateur depuis très longtemps du Patrol. Mon premier Patrol était un Y60 2.8L 6 Cyl. boite manuel, châssis court j'ai pas mal de problème avec les soupapes. Mon deuxième Patrol était un un Y60 2.8L 6 Cyl. boite manuel, châssis court. On me la volé. Opel Frontera 2.2l boite 4 cyl manuel châssis long. Opel Frontera 2.2l boite 4 cyl manuel châssis long. Kia Sorento 2.5l boite automatique. Mon troisième Patrol est un Y61 3l DI boite automatique: j'ai dû changer le moteur, l'embrayage et la pompe à eau. Bonne journée à tout le monde.
-
Salut a tous Joffrey 29 ans du 62 2gr unde 92 pour le terrain et un de 96 pour madame
-
-
Bonjour a tous. je recherche le couple de serrage de la culasse pour y60 4.2D
-
Inscrit depuis peu, je parcours le site et suis accro. J'ai récupérer un Y61 long de 2003 il y a 3 semaine pensant le remettre en route avec une PI refaite et que tout irait bien. Aujourd'hui pompe calée (merci GR. net)...oups à la remise en huile je trouve le carter moteur fendu sur 10cm. Alors demain j'attaque la dépose boite pour accéder au carter. j'en profite pour refaire l'embrayage. Je remet à plus tard mes virées en 4x4. Merci pour toutes vos infos et conseils. je vous tiens au courant de l'avancée des travaux.
-
Bonjour a tous, Je me présente,je m'appelle benjamin et je suis de retour sur ce forum ,après 10 ans! A l'époque , le forum m'avait aidé a réparer ma pompe a injection sur mon ebro. Et aujourd'hui c'est la pompe a eau qui me fait des sienne. Toujours sur mon ebro (je suis paysagiste et c'est mon outil de travail) Il s'agit d'un moteur Nissan A4 28 de 1991 , il a environ 333000 km et me rend bien des service. Malheureusement il est en panne et je n'arrive pas a le réparer et donc je ne peux plus travailler. Il ne me reste plus que vous...
-
Bonjour, Y60 de 1996 - 340 000km, Nord de Lyon. Je l'ai un depuis 2000, d'abord pour tracter un bateau et maintenant une remorque (bois, déchetterie) peut-être 2000km/an. J'attends avec impatience de le passer en collection pour éviter les CT annuels... Carrosserie moyenne (capot grêlé, bas de caisse corrodés, 2/3 poques en forêt) Mécanique comme une horloge. Cordialement.