Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour à vous, donc je me présente, aymen je possède un patrol y61 SGL de 2001, le moteur est un TD6 à injection électronique abandonné pour l'injection mécanique beaucoup plus simple. Cependant le moteur est arrivé en fin de vie et je compte le changer pour ma part je voudrais un m57 ou om606, mais la raison me pousse à saper un TD42, pour cela j'aurais besoin de vos lumières et expériences afin de mener ce projet à terme. Merci.
-
bonjour à tous, j'ai un patrol gr y61 2.8 de 1998, avec 330.000km. bonne journée à vous tous
-
-
bonjour, je recherche des info sur le fonctionnement de la pompe vp44 merci
-
Salut à tous ! Merci pour votre accueil, j'arrive fraîchement dans l'univers du Patrol, j'ai sous ma responsabilité un GR Y60 de 2,8 L. Ce forum va être ma bible pour les futurs interventions que j'aurai à faire sur ce franchisseur de légende ! Bonne continuation à tous ! ✌️
-
Salut a tous, JC d Ajaccio....heureux possesseur d un GR 2.8td de 1999 qui arpente les pistes corses pour des balades en montagne ou pour accéder aux plages inaccessibles.... Bonnes balades à tous !
-
Bonjour a tous je m’appelle maxime! Pas encore en possession d'un Patrol,pour le moment je me promène en Pajero 3 2.5td mais j’espère pouvoir acquérir un Y61 long prochainement ! Passionné de Mécanique, road trip etc..
-
-
Un nouveau brave parmi vous avec il y a moins d'un an l'achat d'un patrol de 89 3.3 td
-
Salut à tous, Nous sommes un couple qui aménageons un y61 pour faire le tour de l’Europe avec ! Ce forum nous sera utile pour toutes nos interrogations ! Au plaisir d’échanger ensemble
-
-
Salut à tous ! moi c’est Bruno je suis dans le 40 , je possède un y61 td6 . Au plaisir pour échanger sur le forum !
-
Bonjour à tous ! Je m’appelle Léo, heureux propriétaire d’un patrol Gr y60 2.8L en finition LX avec glissement séparé sans bloc….! Je suis d’Aix en Provence dans les bouches du Rhône, au plaisir de rouler avec ceux du coin ou d’un peu plus loins à l’occas 😉
-
Bonjour a tous ,je suis de Moselle et je suis en pleine restauration d'un gr y60 de 94
-
Bonjour je m'appelle Jérémy je suis situer dans le département du haut de France ( OISE ), J'ai 27 ans et suis mécanicien indépendant depuis 5ans. je n'ai pas de Patrol, mais des clients oui. je me suis inscrit sur le forums afin d'avoir quelque information concernant le NISSAN PATROL. Merci a vous.😀
-
Bonjour,mon pseudo est : "Freezoo",j'essaye en vain de me présenter alors que je suis membre depuis de années. Merci de me répondre et de m'aider,j'en peux plus !!
-
slt a tous. moi c est mika, re heureux proprio d un y61 long de 99, je dis re car j ai déjà eus un patrol un baroud 3.3. chauffeur routier de profession, Je sillonne la France, Et il y a de ça quelques mois j'ai décidé de faire pareil pendant mes tempos libres. Le gros est principalement prévu pour faire de la rando j'habite en Corrèze et part chez moi c'est facile de partir pour un week-end pas tres loin. Surtout que maintenant il y a quasiment tout le confort à l'intérieur de mon troll. En espérant vous croiser un jour sur la route et se poser devant une bière. merci az vous pour l acceptation. mika
-
Salut tout le monde! Je m’appelle Thomas, je restaure en ce moment un patrol baroud. Au plaisir de lire vos questions et réponse
-
bonjour j ai un jolie y60 qui n as pas tournée depuis longtemps que je remets en etat petit a petit mais je manque de connaissance en meca je pense qu ici certains pourrons m aider bonne route a tous
-
Bonjour Je suis du 45 j'ai un Patrol depuis 2001 en 24 ans j'ai que 75000 km et toujours heureux de le conduire
-
Salut a tous! Merci pour l'acceptation, je suis propriétaire d'un 260 long 2,8 TD de 1991! A bientôt dans les chemins !
-
Bonjour à tous , je me présente je m'appelle Mathias j'ai 20 ans je suis dans le sud de la France dans le département du Gard . Je suis fan des Nissan Patrol y60 , je souhaite en acheter un d'ici peut en attendant de tomber sur la pépite , je souhaite me renseigner sur quel détail pour ensuite être au top pour accueillir mon patrol comme il se doit . Je vous souhaite une bonne journée merci
-
- 1 réponse
- 91 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour Je comprends pas trop, me suis déjà présenté lorsque je me suis inscrit, faut ce présenté à chaque ouverture du site ou quoi??
-
Bonjour je m'appelle nazim et je suis nouveau dans le forum, et j'espère d'échanger avec vous tous mes expériences merci.
-
Bonjour,je suis professionnel de l'automobile et je restaure un nissan patrol 3l ddi.cordialement
-
Bonjour à tous Heureux de vous rejoindre. Je suis chirurgien, faisant beaucoup de pistes dans les endroits les plus reculées de la brousse africaine. Mon patrol Y60 GR 2.8 long ne s'est jamais arrêté en chemin...sacrée bête.
-
-
bonjour je m appel frank je possède un y60 et de baroud 3.3t plus un 60en construction proto pas trop chère je vient ici pour avoir des astuce pour mes futur modification voila
-
Bonjour, Kevin 33ans Propriétaire d'un 3.3 turbo depuis plus de 10ans,et ça fait des années que je me dit qu'il faut que je m'inscrive sur se forum.. Voilà c'est fait joyeux Noël à tous Merci
-
Bonjour, moi c'est Kevin, ancien possesseur d'un y60, et bricolo d'un groupe d'ami ayant des 4x4. Propriétaire d'un l200 kb4.