Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. aym17
    Started by aym17,

Bonjour à vous, donc je me présente, aymen je possède un patrol y61 SGL de 2001, le moteur est un TD6 à injection électronique abandonné pour l'injection mécanique beaucoup plus simple. Cependant le moteur est arrivé en fin de vie et je compte le changer pour ma part je voudrais un m57 ou om606, mais la raison me pousse à saper un TD42, pour cela j'aurais besoin de vos lumières et expériences afin de mener ce projet à terme. Merci.

• 4 réponses
    • 397 vues
  2. lj30
    Started by lj30,

bonjour à tous, j'ai un patrol gr y61 2.8 de 1998, avec 330.000km. bonne journée à vous tous

• 3 réponses
    • 258 vues
  3. Zet12
    Started by Zet12,

Bonjour je suis propriétaire d’un y 61 3.0 de 2004

• 0 réponse
    • 39 vues
  4. bleublanc
    Started by bleublanc,

bonjour, je recherche des info sur le fonctionnement de la pompe vp44 merci

• 1 réponse
    • 39 vues
  5. Lavoic
    Started by Lavoic,

Salut à tous ! Merci pour votre accueil, j'arrive fraîchement dans l'univers du Patrol, j'ai sous ma responsabilité un GR Y60 de 2,8 L. Ce forum va être ma bible pour les futurs interventions que j'aurai à faire sur ce franchisseur de légende ! Bonne continuation à tous ! ✌️

• 1 réponse
    • 51 vues
  6. Jc2a
    Started by Jc2a,

Salut a tous, JC d Ajaccio....heureux possesseur d un GR 2.8td de 1999 qui arpente les pistes corses pour des balades en montagne ou pour accéder aux plages inaccessibles.... Bonnes balades à tous !

• 3 réponses
    • 251 vues
  7. MaAx
    Started by MaAx,

Bonjour a tous je m’appelle maxime! Pas encore en possession d'un Patrol,pour le moment je me promène en Pajero 3 2.5td mais j’espère pouvoir acquérir un Y61 long prochainement ! Passionné de Mécanique, road trip etc..

• J'aime
    • 2 réponses
    • 426 vues
  8. Stanejami
    Started by Stanejami,

Bonjour j’ai une y61 phase 3 4500 de 2008

• 4 réponses
    • 163 vues
  9. K160td
    Started by K160td,

Un nouveau brave parmi vous avec il y a moins d'un an l'achat d'un patrol de 89 3.3 td

• 4 réponses
    • 177 vues
  10. leonino
    Started by leonino,

Salut à tous, Nous sommes un couple qui aménageons un y61 pour faire le tour de l’Europe avec ! Ce forum nous sera utile pour toutes nos interrogations ! Au plaisir d’échanger ensemble

• 3 réponses
    • 280 vues
  11. Jo57550
    Started by Jo57550,

Bonjour jo 42ans proprio d’un y60 2,8td

• 3 réponses
    • 203 vues
  12. Bruno40600
    Started by Bruno40600,

Salut à tous ! moi c’est Bruno je suis dans le 40 , je possède un y61 td6 . Au plaisir pour échanger sur le forum !

• 1 réponse
    • 97 vues
  13. leo137
    Started by leo137,

Bonjour à tous ! Je m’appelle Léo, heureux propriétaire d’un patrol Gr y60 2.8L en finition LX avec glissement séparé sans bloc….! Je suis d’Aix en Provence dans les bouches du Rhône, au plaisir de rouler avec ceux du coin ou d’un peu plus loins à l’occas 😉

• 1 réponse
    • 68 vues
  14. nicog57
    Started by nicog57,

Bonjour a tous ,je suis de Moselle et je suis en pleine restauration d'un gr y60 de 94

• 0 réponse
    • 347 vues
  15. EJM Auto
    Started by EJM Auto,

Bonjour je m'appelle Jérémy je suis situer dans le département du haut de France ( OISE ), J'ai 27 ans et suis mécanicien indépendant depuis 5ans. je n'ai pas de Patrol, mais des clients oui. je me suis inscrit sur le forums afin d'avoir quelque information concernant le NISSAN PATROL. Merci a vous.😀

• 1 réponse
    • 340 vues
  16. Freezoo
    Started by Freezoo,

Bonjour,mon pseudo est : "Freezoo",j'essaye en vain de me présenter alors que je suis membre depuis de années. Merci de me répondre et de m'aider,j'en peux plus !!

• 2 réponses
    • 228 vues
  17. mica19
    Started by mica19,

slt a tous. moi c est mika, re heureux proprio d un y61 long de 99, je dis re car j ai déjà eus un patrol un baroud 3.3. chauffeur routier de profession, Je sillonne la France, Et il y a de ça quelques mois j'ai décidé de faire pareil pendant mes tempos libres. Le gros est principalement prévu pour faire de la rando j'habite en Corrèze et part chez moi c'est facile de partir pour un week-end pas tres loin. Surtout que maintenant il y a quasiment tout le confort à l'intérieur de mon troll. En espérant vous croiser un jour sur la route et se poser devant une bière. merci az vous pour l acceptation. mika

• 1 réponse
    • 180 vues
  18. TomesRhogar
    Started by TomesRhogar,

Salut tout le monde! Je m’appelle Thomas, je restaure en ce moment un patrol baroud. Au plaisir de lire vos questions et réponse

• 2 réponses
    • 388 vues
  19. instinct33
    Started by instinct33,

bonjour j ai un jolie y60 qui n as pas tournée depuis longtemps que je remets en etat petit a petit mais je manque de connaissance en meca je pense qu ici certains pourrons m aider bonne route a tous

• 5 réponses
    • 422 vues
  20. crcri45
    Started by crcri45,

Bonjour Je suis du 45 j'ai un Patrol depuis 2001 en 24 ans j'ai que 75000 km et toujours heureux de le conduire

• 3 réponses
    • 292 vues
  21. axel1993
    Started by axel1993,

Salut a tous! Merci pour l'acceptation, je suis propriétaire d'un 260 long 2,8 TD de 1991! A bientôt dans les chemins !

• 1 réponse
    • 65 vues
  22. MathiasGtr
    Started by MathiasGtr,

Bonjour à tous , je me présente je m'appelle Mathias j'ai 20 ans je suis dans le sud de la France dans le département du Gard . Je suis fan des Nissan Patrol y60 , je souhaite en acheter un d'ici peut en attendant de tomber sur la pépite , je souhaite me renseigner sur quel détail pour ensuite être au top pour accueillir mon patrol comme il se doit . Je vous souhaite une bonne journée merci

23. baroud68
    Started by baroud68,

Bonjour Je comprends pas trop, me suis déjà présenté lorsque je me suis inscrit, faut ce présenté à chaque ouverture du site ou quoi??

• 0 réponse
    • 49 vues
  24. Nazou19
    Started by Nazou19,

Bonjour je m'appelle nazim et je suis nouveau dans le forum, et j'espère d'échanger avec vous tous mes expériences merci.

• 1 réponse
    • 53 vues
  25. nico1205
    Started by nico1205,

Bonjour,je suis professionnel de l'automobile et je restaure un nissan patrol 3l ddi.cordialement

• 1 réponse
    • 61 vues
  26. Invincible
    Started by Invincible,

Bonjour à tous Heureux de vous rejoindre. Je suis chirurgien, faisant beaucoup de pistes dans les endroits les plus reculées de la brousse africaine. Mon patrol Y60 GR 2.8 long ne s'est jamais arrêté en chemin...sacrée bête.

• 11 réponses
    • 1.6k vues
  27. David97460
    Started by David97460,

Bonjour, Je vous présente mon p'tit troll

• 0 réponse
    • 332 vues
  28. Franky19
    Started by Franky19,

bonjour je m appel frank je possède un y60 et de baroud 3.3t plus un 60en construction proto pas trop chère je vient ici pour avoir des astuce pour mes futur modification voila

• 0 réponse
    • 233 vues
  29. Patrol 3.3 56
    Started by Patrol 3.3 56,

Bonjour, Kevin 33ans Propriétaire d'un 3.3 turbo depuis plus de 10ans,et ça fait des années que je me dit qu'il faut que je m'inscrive sur se forum.. Voilà c'est fait joyeux Noël à tous Merci

• 1 réponse
    • 265 vues
  30. bakoulikou
    Started by bakoulikou,

Bonjour, moi c'est Kevin, ancien possesseur d'un y60, et bricolo d'un groupe d'ami ayant des 4x4. Propriétaire d'un l200 kb4.

• 2 réponses
    • 362 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.