Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Salut à tous, Je me présente, RAAZ, passionné d’automobile et plus particulièrement du GR Y60. J’en suis à mon deuxième Nissan Patrol GR Y60 SLX. Il a quelques petits soucis en ce moment, mais rien d’insurmontable ! Je prends le temps de le remettre en forme petit à petit, entre entretien, réparations et améliorations. J’aime aussi échanger sur tout ce qui touche aux 4x4, la préparation, la fiabilité, et bien sûr les sorties tout-terrain. Toujours curieux d’apprendre et de partager des expériences avec d’autres passionnés ! Au plaisir de discuter avec vous et pourquoi pas se croiser sur les chemins !
-
- 1 réponse
- 111 vues
- 1 follower
-
-
Salut à tous ! Je m'appelle Benjamin et je suis le fier propriétaire d'un Nissan Patrol Y60. Passionné par les 4x4 depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours rêvé de posséder un véhicule qui me permettrait de vivre des aventures en plein air et de repousser mes limites. Le Patrol Y60 est le choix parfait pour moi, avec sa robustesse et sa polyvalence qui me permettent d'explorer tous types de terrains et de surmonter tous les obstacles. Que ce soit pour des randonnées en montagne, des escapades dans le désert ou des voyages en pleine nature, mon Patrol Y60 est toujours prêt à affronter tous les défis. Je l'ai également personnalisé avec des équipements et des ac…
-
Bonjour je m’appel Charles nouveau propriétaire d’un patrol 3l boîte auto la pour le restaurer
-
bonjour je souhaiterais savoir comment demonter platine bouton vitre électrique et panneau porte sur patrol 260 vitre fonctionne très bien certains jours et pas du tout de temps en temps côté conducteur on m'a parlé de relais? merci
-
Hello j’ai un Patrol 260 de 1992, cherche à discuter et à trouver des solutions meca pour Patrol. A plus
-
Bonjour, je m’appelle Thomas j’ai acheté un y60 et je suis ici pour en apprendre plus au plaisir
-
-
Bonjour a tous. Merci d'avoir partagé vos expériences 'Patrol' J'ai un Y60 pour ma part
-
-
Bonjour je possède un patrol gr y61 3l 158ch je recherche le couplé de serrage pour le volant moteur car que je remplace le kit embrayage par un renforcer donc le volant moteur va passer en monomasse
-
- 0 réponse
- 111 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous Pat du calvados avec un magnifique Patrol 2.8 TD de 1990 avec des problèmes de compteur... merci d'avance de votre aide belle journée
-
-
Bonjour, je m’appelle Michel. je suis propriétaire d’un YJ61 3L année modèle 2000 depuis maintenant 18 ans. un petit bébé surélevé et chaussé en TT
-
- 3 réponses
- 111 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour je me présente je suis nouveau dans le domaine du 4x4 j ai un patrol gr y60 de 1992 et je m inscris sur se forum pour avoir des conseils sur la mécanique et des réponses a mes problèmes bonne journée a tous
-
- 1 réponse
- 111 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à toutes et à tous moi c’est robin j’ai 30 ans je suis en corse Ajaccio j’ai eu 2 y60 et aujourd’hui je suis en y61 3.0 au plaisir d’échanger avec vous
-
Salut tout le monde, nouveaux sur le forum le Patrol Y61 3.0 Di est mon outils de travail. Je fais des sorties guidée en 4x4. Je me suis inscrit car le site fourmille de bonnes infos 😄
-
Bonjour à tous merci pour l'ajout, je ne connais pas bien les forums. Désolé si je ne suis pas conventionnel dans la manière de faire vous me reprendrez . Voila j'ai un Nissan Patrol 2.8 Y61 de 1999, je rencontre un problème le voyant moteur clignote le véhicule ne démarre pas. J'ai essayé de passer la valise mais aucun moyen de faire une lecture. Le gazole arrive jusqu'a la pompe injection mais cette dernière ne distribue pas aux injecteurs. Avez vous déjà eu ce cas? Ces deux problèmes m'ont amené a penser au calculateur j'ai débrancher sa broche et surprise pas de numéro pour les pins sur le calculateur. Merci encore. …
-
Bonjour à tous. Je m'appel Valentin, j'habite dans le rhone et je suis passionné de sport mécanique, moto, 4x4... J'ai un pajero 2l5td et je viens d'acquérir un bon vieu 160 3l3td. Je viens ici à la pêche aux info et également apporté mon expérience si je le peux. Merci
-
Bonsoir propriétaire d un y61 , je suis ravi de pouvoir lire vos messages intéressants et instructifs sur le forum …. Merci à tous
-
Bonjour J’ai un patrol et quelques soucis avec .. je suis à la recherche de solution merci
-
Bonjour à tous, Je m’appelle Rémi et je suis du Cantal. Je viens d’acquérir un Y61 2,8td de 99 que je suis en train d’aménager pour le bivouac À plaisir de vous lire
-
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je cherche une réponse à une de mes questions, j’ai un énorme tremblement dans le train avant, j’aimerais savoir d’où ça vient et je suis nouveau propriétaire d’un Patrol Y60 mon premier
-
-
Bonjour, possesseurs d un y60 long depuis peut, je suis du 06 j'espère pouvoir le remettre sur la route car il n a pas etait gâté en entretien.. Au plaisir de se croiser Gui
-
Bonjour à tous , moi c est philippe 41 ans et en pleine recherche d un y61 3l . Je vais en voir un samedi prochain et j aurais besoin de conseil . Il présente de la Corrosion sur le châssis à votre avis ca vaut le coup ou pas ? Modèle 2003 210000 km 12000 euros .je vous remercie par avance des conseils .
-
-
- 3 réponses
- 109 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour a tous, Vincent 24 ans du gard (30) propriétaire d'un patrol y60 de 1990, content de faire parti du forum des patrols😉
-
- 2 réponses
- 109 vues
- 1 follower
-
-
Salut ! Et un de plus sur ce site ! J'ai un Baroud qui se balade de temps en temps dans la vallée de l'Arve. Ça fait un moment que j'ai mon véhicule. Je m'inscris (que) aujourd'hui car les garagistes de la vallée me répondent "on ne peut pas être parfait partout" quand je leur mentionne que j'ai de l'entretien à faire sur mon Patrol 😅 Vous l'aurez compris, je cherche du soutien technique en Haute Savoie (le fan club de Toyota y est bien ancré !) pour partager les habitudes de chacun sur l'entretien du véhicule, ce qu'il faut éviter, les sorties, infos sur des pièces, etc. Je m’intéresse à la mécanique depuis longtemps mais je mets les mains dans le camb…
-
Bonjour a tous ! Moi c'est Basile, j'ai 21 ans et je possède plusieurs ancêtre de chez Nissan, des D21 pickup. La mécanique dessus est quand même relativement proche d'un Troll donc je viens grapiller quelques infos par là !
-
Bonjour, je suis proprietaire d'un patrol Y61 3L, et je souhaite l'entretenir au mieu avec ce forum. Cdlt
-
Bonjour à tous’ ayant un patrol y61 je suis intéressé par des astuces de réparation. Cordialement’