Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. RAAZ
    Started by RAAZ,

Salut à tous, Je me présente, RAAZ, passionné d’automobile et plus particulièrement du GR Y60. J’en suis à mon deuxième Nissan Patrol GR Y60 SLX. Il a quelques petits soucis en ce moment, mais rien d’insurmontable ! Je prends le temps de le remettre en forme petit à petit, entre entretien, réparations et améliorations. J’aime aussi échanger sur tout ce qui touche aux 4x4, la préparation, la fiabilité, et bien sûr les sorties tout-terrain. Toujours curieux d’apprendre et de partager des expériences avec d’autres passionnés ! Au plaisir de discuter avec vous et pourquoi pas se croiser sur les chemins !

2. Benjamin.patrol
    Started by Benjamin.patrol,

Salut à tous ! Je m'appelle Benjamin et je suis le fier propriétaire d'un Nissan Patrol Y60. Passionné par les 4x4 depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours rêvé de posséder un véhicule qui me permettrait de vivre des aventures en plein air et de repousser mes limites. Le Patrol Y60 est le choix parfait pour moi, avec sa robustesse et sa polyvalence qui me permettent d'explorer tous types de terrains et de surmonter tous les obstacles. Que ce soit pour des randonnées en montagne, des escapades dans le désert ou des voyages en pleine nature, mon Patrol Y60 est toujours prêt à affronter tous les défis. Je l'ai également personnalisé avec des équipements et des ac…

• 1 réponse
    • 111 vues
    Gr a donf!!
  3. Balb
    Started by Balb,

Bonjour je m’appel Charles nouveau propriétaire d’un patrol 3l boîte auto la pour le restaurer

• 1 réponse
    • 111 vues
  4. Vinse155
    Started by Vinse155,

bonjour je souhaiterais savoir comment demonter platine bouton vitre électrique et panneau porte sur patrol 260 vitre fonctionne très bien certains jours et pas du tout de temps en temps côté conducteur on m'a parlé de relais? merci

• 0 réponse
    • 111 vues
  5. Adr6
    Started by Adr6,

Hello j’ai un Patrol 260 de 1992, cherche à discuter et à trouver des solutions meca pour Patrol. A plus

• 0 réponse
    • 111 vues
  6. Toto83
    Started by Toto83,

Bonjour, je m’appelle Thomas j’ai acheté un y60 et je suis ici pour en apprendre plus au plaisir

• 1 réponse
    • 111 vues
  7. Vincent470
    Started by Vincent470,

Propriétaire d’un patron y61

• 3 réponses
    • 111 vues
  8. Docth2a
    Started by Docth2a,

Bonjour a tous. Merci d'avoir partagé vos expériences 'Patrol' J'ai un Y60 pour ma part

• 0 réponse
    • 111 vues
  9. barulot
    Started by barulot,

Bonjour, à tous , Y260.

10. annonymouce
    Started by annonymouce,

Bonjour je possède un patrol gr y61 3l 158ch je recherche le couplé de serrage pour le volant moteur car que je remplace le kit embrayage par un renforcer donc le volant moteur va passer en monomasse

11. boujou2
    Started by boujou2,

Bonjour à tous Pat du calvados avec un magnifique Patrol 2.8 TD de 1990 avec des problèmes de compteur... merci d'avance de votre aide belle journée

• 2 réponses
    • 111 vues
  12. Yoann02
    Started by Yoann02,

Bonjours

• 0 réponse
    • 111 vues
  13. m.geneste71gmai
    Started by m.geneste71gmai,

Bonjour, je m’appelle Michel. je suis propriétaire d’un YJ61 3L année modèle 2000 depuis maintenant 18 ans. un petit bébé surélevé et chaussé en TT

m.geneste71gmai
  14. Theo_19
    Started by Theo_19,

Bonjour je me présente je suis nouveau dans le domaine du 4x4 j ai un patrol gr y60 de 1992 et je m inscris sur se forum pour avoir des conseils sur la mécanique et des réponses a mes problèmes bonne journée a tous

15. Robinc2a
    Started by Robinc2a,

Bonjour à toutes et à tous moi c’est robin j’ai 30 ans je suis en corse Ajaccio j’ai eu 2 y60 et aujourd’hui je suis en y61 3.0 au plaisir d’échanger avec vous

• 2 réponses
    • 111 vues
  16. isaak2b
    Started by isaak2b,

Salut tout le monde, nouveaux sur le forum le Patrol Y61 3.0 Di est mon outils de travail. Je fais des sorties guidée en 4x4. Je me suis inscrit car le site fourmille de bonnes infos 😄

• 2 réponses
    • 110 vues
  17. Boriskov29
    Started by Boriskov29,

Bonjour à tous merci pour l'ajout, je ne connais pas bien les forums. Désolé si je ne suis pas conventionnel dans la manière de faire vous me reprendrez . Voila j'ai un Nissan Patrol 2.8 Y61 de 1999, je rencontre un problème le voyant moteur clignote le véhicule ne démarre pas. J'ai essayé de passer la valise mais aucun moyen de faire une lecture. Le gazole arrive jusqu'a la pompe injection mais cette dernière ne distribue pas aux injecteurs. Avez vous déjà eu ce cas? Ces deux problèmes m'ont amené a penser au calculateur j'ai débrancher sa broche et surprise pas de numéro pour les pins sur le calculateur. Merci encore. …

• 4 réponses
    • 110 vues
  18. fatter3l3td
    Started by fatter3l3td,

Bonjour à tous. Je m'appel Valentin, j'habite dans le rhone et je suis passionné de sport mécanique, moto, 4x4... J'ai un pajero 2l5td et je viens d'acquérir un bon vieu 160 3l3td. Je viens ici à la pêche aux info et également apporté mon expérience si je le peux. Merci

• 1 réponse
    • 110 vues
  19. Cap33
    Started by Cap33,

Bonsoir propriétaire d un y61 , je suis ravi de pouvoir lire vos messages intéressants et instructifs sur le forum …. Merci à tous

• 2 réponses
    • 110 vues
  20. Simon lebreton
    Started by Simon lebreton,

Bonjour J’ai un patrol et quelques soucis avec .. je suis à la recherche de solution merci

• 1 réponse
    • 110 vues
  21. RemingtonGR
    Started by RemingtonGR,

Bonjour à tous, Je m’appelle Rémi et je suis du Cantal. Je viens d’acquérir un Y61 2,8td de 99 que je suis en train d’aménager pour le bivouac À plaisir de vous lire

• 1 réponse
    • 109 vues
  22. Anthony87620
    Started by Anthony87620,

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je cherche une réponse à une de mes questions, j’ai un énorme tremblement dans le train avant, j’aimerais savoir d’où ça vient et je suis nouveau propriétaire d’un Patrol Y60 mon premier

• 1 réponse
    • 109 vues
  23. Raph16
    Started by Raph16,

• 0 réponse
    • 109 vues
  24. gui065
    Started by gui065,

Bonjour, possesseurs d un y60 long depuis peut, je suis du 06 j'espère pouvoir le remettre sur la route car il n a pas etait gâté en entretien.. Au plaisir de se croiser Gui

• 1 réponse
    • 109 vues
  25. zebrulon
    Started by zebrulon,

Bonjour à tous , moi c est philippe 41 ans et en pleine recherche d un y61 3l . Je vais en voir un samedi prochain et j aurais besoin de conseil . Il présente de la Corrosion sur le châssis à votre avis ca vaut le coup ou pas ? Modèle 2003 210000 km 12000 euros .je vous remercie par avance des conseils .

26. Minipatrol30
    Started by Minipatrol30,

Bonjour a tous, Vincent 24 ans du gard (30) propriétaire d'un patrol y60 de 1990, content de faire parti du forum des patrols😉

27. JD64
    Started by JD64,

Salut ! Et un de plus sur ce site ! J'ai un Baroud qui se balade de temps en temps dans la vallée de l'Arve. Ça fait un moment que j'ai mon véhicule. Je m'inscris (que) aujourd'hui car les garagistes de la vallée me répondent "on ne peut pas être parfait partout" quand je leur mentionne que j'ai de l'entretien à faire sur mon Patrol 😅 Vous l'aurez compris, je cherche du soutien technique en Haute Savoie (le fan club de Toyota y est bien ancré !) pour partager les habitudes de chacun sur l'entretien du véhicule, ce qu'il faut éviter, les sorties, infos sur des pièces, etc. Je m’intéresse à la mécanique depuis longtemps mais je mets les mains dans le camb…

• 1 réponse
    • 109 vues
  28. Chat_Mo
    Started by Chat_Mo,

Bonjour a tous ! Moi c'est Basile, j'ai 21 ans et je possède plusieurs ancêtre de chez Nissan, des D21 pickup. La mécanique dessus est quand même relativement proche d'un Troll donc je viens grapiller quelques infos par là !

• 1 réponse
    • 109 vues
  29. olivier83470
    Started by olivier83470,

Bonjour, je suis proprietaire d'un patrol Y61 3L, et je souhaite l'entretenir au mieu avec ce forum. Cdlt

• 2 réponses
    • 109 vues
  30. ornano
    Started by ornano,

Bonjour à tous’ ayant un patrol y61 je suis intéressé par des astuces de réparation. Cordialement’

• 0 réponse
    • 109 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.