Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous, Merci pour l'accueil futur, et donc, Benoît 35 ans, des Hautes-Pyrénées (65). Au plaisir d'échanger!
-
Bonjour Pierre heureux propriétaire d’un baroud que je retape petit bout par petit bout je pense avoir casser un moyeux auto j aimerai savoir si c réparable ou alors ce qu’il me faut comme pièce en échange notes de cran etc merci
-
- 0 réponse
- 209 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour Moi c'est Julien, propriétaire d'un y60 long de 94 que je remet en état petit à petit bien que très grand novice dans ce monde. Je suis ici pour des recherches et partager avec d'autres. Merci pour l'acceuil
-
Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'un y61 3.0 de 2006, avec lequel j'ai fait un peu de tout terrain. Je m'en sers maintenant pour de la balade, quand le troll n'est pas immobilisé: cette année, turbo cassé, pompe d'injection à refaire.. on va dire que c'est une mauvaise passe 😀
-
Bonjour, Je m'appelle Pierre et suis l'heureux proprio d'un patrol gr 3L de 2005. à bientôt sur le forum.
-
Bonjour, je suis donc Nono, et je ne suis pas propriétaire d'un Patrol... Un bon ami à moi a hérité d'un bon vieux Y60. Ce véhicule était utilisé dans une ferme et est dons un état pas trop mal. 32000 km c'est vraiment pas beaucoup... 😉 Mon pote ne touche pas tripette en mécanique et j'ai bien peur que ce véhicule finisse de pourrir sur place si je ne l'aide pas à rendre l'embrayage à nouveau opérationnel... J'ai vu dans mes recherches sur Google que pas mal de schéma et d'explications étaient disponibles sur ce forum, alors je me suis inscrit. Merci à tous de mettre en commun, c'est bien pratique pour les autres qui n'y connaissant rien. …
-
Bonjour à tous merci de l’accueil perso je possède un patrol PYG 260 pickup de 1996 departement 18
-
Bonjour à tous, Matthieu, propriétaire d’un y61 de 2005,203000km au compteur. Pas mal de bricole déjà réalisé (entretien général) bas de caisse refait etc… reste encore du boulot à faire. Le forum est top!!! il m’a déjà beaucoup aidé pour les travaux d’entretien sur le patrol. Merci à vous pour cette bible😀
-
Bonjour à toutes et tous, Séb du var, un Y61 de 2005 depuis 11 ans !
-
Bonjours, je suis Allan j’ai 28ans j’ai en ma possession un y61 cour de 3l d’année 2000 équiper d’un +7,5 je fait des sorties régulièrement dans les haut de France
-
Bonjour Nouveau dans le forum je possede un patrol td6 2.8 que j'essaye d'amenager moi meme
-
Bonjour à tous amis passionnés. Je me présente je m’appelle Vincent j’ai 28 ans et je suis originaire du 06. Ça fait deux ans que j’ai un Patrol Y60 chassis long de 1991. Je l’ai entièrement équipé pour le bivouac, nous partons loin de tout avec ma femme et le chien. Le troll a une peinture raptor complète, des pneus en 35 pouces sur des jantes en 15. LDA de la pompe modifié. Le moteur a 90000km et le reste a maintenant 182000km donc sorti de rodage. Treuil avant arrière, par choc fait par moi même, snorkel, +5 body et +7 suspension bonne journée à tous !
-
Salut a tous Moi c'est eric ayant un Y61 long de 2000 Cordialement
-
Hello a tous Heureux possesseur d’un patrol y61 déjà en panne d’injection je vais avoir besoin de coup de main a l’avance merci
-
bonjour je m’appelle pierre je vien d’acheter un patrol y60 2.8 td votre forum a l’aires super pour trouver réponses a mes questions merci a vous tous
-
Bonjour à tous, pas encore en possession d'un Patrol, je suis ici pour glaner des infos sur les différents modèles et voir ce qu'il serait possible de faire en fonction de mes envies (camping)
-
Bonjour, Je me présente comme le veux la coutume. Je m'appel Greg, je suis Angers et propriétaire d'un Nissan Patrol Baroud KY 260 depuis plus de 10 ans maintenant. J'ai pour projet de le restauré et je pense que les conseil trouvé sur ce site me permettrons d'atteindre mon but. je vous dis bientôt sur la toile. Greg
-
Bonjour à tous, J'ai un PATROL 3 l GDi Y61 long que j'ai acheté neuf en 2001. Je m'en sert pour le tractage d'une remorque porte voiture et pour les grands voyages. Une question m'intrigue depuis toujours. Ma vidange moteur avec filtre atteint une contenance de 7,7 litres avec filtre alors que la doc NISSAN donne 8,2 litres avec filtre. Si je mets plus je dépasse la jauge ... Il y a-t-il des forumeurs dans le même cas que moi ? Longue vie au forum ! Bien à vous
-
Hello j’ai un Patrol 260 de 1992, cherche à discuter et à trouver des solutions meca pour Patrol. A plus
-
Bjr à tous je voudrais régler ma pompe injection sur un baroud 3l3 td
-
- 0 réponse
- 199 vues
- 1 follower
-
-
Hola, Le système me dit de me représenter pour pouvoir avoir accès au forum, ce que j'avais déjà fais à mon inscription... Je bosse avec un Patrol Y61 3.0, surtout pour tirer une grosse remorque et aller dans mes prairies. Je l'adore mais il commence à pourrir et n'a pas été entretenu comme il le méritait. Il a peut-être un soucis de culasse car perte de ldr à chaud mais pas de fuite... Voià voilà, Bon dimanche :)
-
-
Bonjour, J'ai hérité d'un Nissan Patrol 260 et j'ai besoin de faire quelques réparations et entretiens dessus. C'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum. Merci !
-
Bonjour , Propriétaire d'un patrol gr Y60 de 92 depuis 10 ans dans les Hautes-Pyrénées. Pas de franchissement pour moi mais juste balade en montagne sur pistes parfois enneigées.
-
bonjour a tous je m'appelle gorizi et j'ai récemment l'acquisition d'un fameux patrol y61 2.8 td6 un 4x4 je suis fière de faire partie du groupe
-
Bonjour moi c’est alan j’ai 27 ans et habite à Toulouse , heureux propriétaire d’un y260 grâce à la passion de mon beau qui me fait partagé un avec lui , donc je suis forcément tombé amoureux du 6cylindre en ligne Je ne suis pas mécano mais j’essaye de faire de mon mieux à fin d’apporter quelque modifications sur mon patrol au plaisir de discuté avec vous ☺️
-
Bonjour à tour cela fait plusieurs années que je navigue déjà sur ce forum mais aujourd'hui les caprices de l'informatique me demande de me représenter je possède toujours un bon vieux Y61 long TD6 de 1999 qui totalise aujourd'hui quelques 367000 km. il est rehaussé et équipé pour la rando le vieux est vieillissant mais me donne toujours autant de plaisir lors de nos rando/bivouac merci a l'ensemble du site pour la mine d'informations que nous pouvons récolter pour améliorer et réparer nos pépères a bientôt francois D
-
Bonjour tout le monde. Je ne suis certaine pas un grand connaisseur en mécanique, mais je suis un utilisateur depuis très longtemps du Patrol. Mon premier Patrol était un Y60 2.8L 6 Cyl. boite manuel, châssis court j'ai pas mal de problème avec les soupapes. Mon deuxième Patrol était un un Y60 2.8L 6 Cyl. boite manuel, châssis court. On me la volé. Opel Frontera 2.2l boite 4 cyl manuel châssis long. Opel Frontera 2.2l boite 4 cyl manuel châssis long. Kia Sorento 2.5l boite automatique. Mon troisième Patrol est un Y61 3l DI boite automatique: j'ai dû changer le moteur, l'embrayage et la pompe à eau. Bonne journée à tout le monde.
-
Bonjour steve propriétaire d'un y60 a la rechercher de précisions pour modification.
-
Bonsoir a tous, De retour sur le forum, possesseur d'un Y61 3L équipé bivouac pour des sortie en famille (1 petite fille). Secteur Beaujolais (69) j’espère croisés du monde sur des pistes :)