Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Y60 long 2.8 TD de 1993 pour faire du bivouac en famille avec une tente de toit. J'aime partager mes aventures donc je me suis inscrit sur le forum. A très bientôt Arnaud
-
Bonjour à tour cela fait plusieurs années que je navigue déjà sur ce forum mais aujourd'hui les caprices de l'informatique me demande de me représenter je possède toujours un bon vieux Y61 long TD6 de 1999 qui totalise aujourd'hui quelques 367000 km. il est rehaussé et équipé pour la rando le vieux est vieillissant mais me donne toujours autant de plaisir lors de nos rando/bivouac merci a l'ensemble du site pour la mine d'informations que nous pouvons récolter pour améliorer et réparer nos pépères a bientôt francois D
-
Bonjour à tous, Je m’appelle Wilfrid je suis de Moselle j’ai 35 ans est j’ai trouver un patrol gr y60 long que je vais chercher mi-août je m’inscris afin de prend des connaissances pour pouvoir amélioré mon troll l’objectif serait de l’équipe bivouac pour des week-ends en famille ! merci à tous de m’avoir lue à bientôt
-
Bonjour a tous, moi c'est Vincent de Haute Normandie, j'ai 30 ans et je roule en Patrol depuis presque 10 ans J'ai eu comme Patrol : - Baroud 3.3 Turbo revendu par manque de temps pour le restaurer, que je regrette ... (on fait tous des erreurs) - GR Y61 court aménager pour les bivouac, revendu à un copain car la famille vient de s'agrandir et pour les bivouac je voulait passer sur un long pour le confort et la place J'ai actuellement : - GR Y60 long que j'ai préparé TT, remise en beauté avec une peinture complète - GR Y61 long de 2005, d'origine quasi full option, que je vais préparé cet hiver pour les bivouac de l'année prochaine Au plaisir …
-
- 0 réponse
- 159 vues
- 1 follower
-
-
je salut tous le monde et vous remercie d'avance pour tout l'aide que je vais sans aucun doute recevoir de la communauté blob.jfif
-
Bonjour à tous, Enchanté de faire votre connaissance à tous. Je possède un Patrol Y61 TD6 de 1999 chassas court. Je suis entrain de le préparer pour faire quelques sorties à partir du printemps. J'ai déjà changé les pneus, changé l'amortisseur de direction, viré les siège arrière, installé un coffre à tiroir, fait toutes les vidanges, changé la courroie de distribution ainsi que les courroies accéssoires. Je fais tout moi-même car je n'ai pas confiance aux pro :-(, et pratiquent des tarifs prohibitifs. Ma première question est la suivante : Je veux installer un filtre Racor FG 500, comment je dois le monter ? Est-ce que je conserve le filtre d'origine et je le m…
-
- 0 réponse
- 86 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour, j’ai un nissan patrol y61 long td6 de 1999 que je suis en train de rénover
-
Bonjour. Je me présente : troll des îles de la Réunion. Je possède un patrol gr y60 de 1992 court 2,8td. Ravi de faire parti de la bande.
-
-
Bonjour à tous, je suis l’heureux propriétaire d'un Patrol y61 long de 2005. Mais avec l'age, celui-ci commence a me faire de petits caprices. J'espère que ce forum me permettra de lui donner une nouvelle jeunesse. Bien a vous
-
- 0 réponse
- 53 vues
- 1 follower
-
-
Bonsoir nouveaux sur le groupe emile 26 ans de Normandie Je possède un y60et un y61 swap merci pour acceptation sur le forum bonne soirée
-
Récent acquéreur d'un Y61 3 DI... Localisé à Madagascar, je suis à la recherche de connaissance pour dompter et entretenir la bête...
-
Bonjour je suis nouveau membre , j'ai un patrol y61 3.0Di . Je suis actuellement en train de remplacer la pompe injection je galère , pour recaler la chaine de distribution .
-
-
-
Bonjour, Propriétaire depuis 2 ans environ d'un déjà vieux patrol Y61 court BVA de 2000, je me suis inscrit ici car beaucoup de mes recherches Google pointaient sur ce site que j'ai donc découvert en spectateur. J'utilise ce Patrol comme surtout un utilitaire pour tracter et justement, je ressens un manque de pêche en charge, notamment en montagne. Je suis sur la piste du wastergate du turbo sur les conseils d'un mécano. J'ajoute que j'ai changé tous les petits tuyaux ainsi que les différentes sondes et le débitmètre mais sans effet. Merci à vous de m'accueillir dans votre communauté Alain
-
Bonjour à tous je me présente moi et mon patrol fraichement acheté. Je m'appelle William je viens d'avoir 19 ans et mon père ma transmis son amour pour les y60. je viens d'en acheter un avec SEULEMENT 85055km au compteur. C'est une première main avec le 2,8td sous le capot. Un LWB de 1990 donc première gen. J'aurai aimer savoir quels sont les choses a modifié et à faire sur le véhicule pour le fiabilisé. Merci d'avance pour vos réponses.
-
- 0 réponse
- 56 vues
- 1 follower
-
-
bonjour a tous je m'appelle gorizi et j'ai récemment l'acquisition d'un fameux patrol y61 2.8 td6 un 4x4 je suis fière de faire partie du groupe
-
Bonjour à tous, En possession d un patrol cours GR de 2004 depuis plusieurs années, je m’inscris sur ce site pour trouver des infos, des conseils. Loic
-
Bonjour, je me présente je m’appelle Vincent je suis propriétaire d’un patrol Y 60 de 1997 et un ebro de 1987 Je vous souhaite une excellente journée. À bientôt
-
Propriétaire d'un Patrol pick up 6cyl 2.8D complètement démonté et remis à neuf
-
Bonjour à vous, j'ai un patrol y61 bva 3.0 de 2001 depuis 10 ans qui nécessite quelques travaux et je cherche des avis au sein de a communauté qui a déjà rencontré les mêmes problemes au plaisir de faire votre connaissance belle journée
-
Bonjour , Propriétaire d'un patrol gr Y60 de 92 depuis 10 ans dans les Hautes-Pyrénées. Pas de franchissement pour moi mais juste balade en montagne sur pistes parfois enneigées.
-
Bonjour, moi c'est Laurent j'ai un y60 de 91 qui n'a pas passé le sauf à la vente y'a 5 ans chez un marchand donc son ami il a bien fermé les yeux, bref moi j'arrive sur la 3ième année dans ct il roule quasi pas du coup mais j'aimerai y arriver pour l'automne bien que les routes salées de l'hiver j'évite.... J'ai eu pas mal de soucis de temp moteur roule freins grippés et autres N'étant pas très bon bricoleur ce n'est pas évident Là je vais changer les étriers avant j'espère que la rondelle cuivre est au branchement de la durite frein ça paraît logique Enfin voilà, désolée pour le message de présentation long et en retard par rapport à mon inscription. …
-
-
Bonjour à tous, je suis rudy. J’habite en Belgique et je suis propriétaire d’un y61 gr en 3.0l di.
-
-
Bonjour, j ai un patrol gr de 2003 que j ai acheté en 2009. En 2011 j ai fait trois semaines en Islande. Depuis pas grand chose car pas le temps ni les finances. Mais je compte repartir un de ces quatres. Merci à patrol.gr qui me permet d avoir des réponses à certain problèmes.
-
Bonjour les amis me voilà dans le clan des patrol mon patrol et un y60 avec une petite prépa moteur turbo hybride pompe refaite à neuf avec piston de 12mm injecteurs 165b culasse amc intercooler en façades radiateur d’huile ligne inox jattent mon kit rehaussé +10 Pour l’intérieur démontage complet pour un coup de propre et pose de deux siège recaro
-
Bonjour à tous, Moi c'est Tahiana, heureux pocesseur d'un 61 en 2.8. je suis à Madagascar.