Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Joris21
    Started by Joris21,

Bonjour à tous, Je m'appelle Joris, j'ai 29 ans. Je possède un Y61 en 3L et de manière génèral tout le monde à des patrols dans mon entourage Franchissement, capacité de traction, etc.. c'est pour moi un outil indispensable dans nos activités rurals du quotidien. Des véhicules comme on n'en trouve plus. C'est pourquoi je me suis permis de m'inscrire sur ce site qui je pense est riche en information sur nos 4x4. Amicalement Joris

• 2 réponses
    • 185 vues
    Gr a donf!!
  2. doyen
    Started by doyen,

Salut à tous ! Nouveau processeur d’un Patrol Y61 3.0 de 2004. Mon premier 4x4 !

• 4 réponses
    • 311 vues
  3. Jo40
    Started by Jo40,

Bonjour a tous je me présente Johan 23ans dans les Landes je suis mécanicien auto de métier je possède un patrol gr y60 depuis 4 ans je les eu a 350000km aujourd'hui il en a 420000km et roule toujours comme au premier jour il m'a accompagné sur beaucoup d'événements 4x4 ainsi que plusieurs road trip en France et en Espagne j'espère pouvoir enrichir et partager mes connaissances sur se forum très bonne journée a tous.

• J'aime
    • 8 réponses
    • 1.8k vues
  4. KylianRGR
    Started by KylianRGR,

Bonjour à tous et à toutes Je m’appelle Kylian, j’ai 26 ans, je suis dans le var je suis passionné de chasse et de 4x4 j’ai eu il n’y a pas longtemps mon patrol Y60 1990 J’adore la mécanique et j’espère pouvoir apporter mon aide et recevoir la vôtre merci à tous et à toutes

• 0 réponse
    • 205 vues
  5. Paulornd
    Started by Paulornd,

Bonjour à tous, je m’appelle Paul, actuellement dans le 78, j’ai un Patrol GR y60 de 92 avec 250 000 km au compteur.

• 2 réponses
    • 230 vues
  6. ALEX241000
    Started by ALEX241000,

Bonjour, Je m'appeler Alexandre et je suis du 02 Heureux propriétaires de 3 patrol Y60 2.8td court origine Y61 2.8td court off road Y61 3ldi court M57 d2

• 0 réponse
    • 320 vues
  7. Henriquepaulino
    Started by Henriquepaulino,

Bonjour, je m'appelle Henrique je retape mon Nissan Patrol.

• 2 réponses
    • 356 vues
  8. Baptiste60150
    Started by Baptiste60150,

Bonjour à tous je m’appelle Baptiste je roule en patrol y61 dans l’Oise près de compiegne

9. remi pickup
    Started by remi pickup,

Salut la commu, Je me présente, Rémi, 32 ans, chaudronnier soudeur et usineur sur traditionnels (tour et fraiseuse). Je possède depuis 5 ans un patrol baroud pick-up 2.7L. J'ai choisis ce modèle car j'adore les pick-up et c'est un 4x4 avec un beau potentiel je trouve. Il m'a beaucoup servit pendant mes travaux maison mais hélas je l'avais acheté à un agriculteur qui l'a malheureusement très mal mené, J'ai bricolé quelque fois dessus sans trop de temps mais maintenant j'ai décidé de m'en occuper convenablement après qu'il m'ait rendu bien des services. J'espère en rejoignant ce forum trouver bonne aide, méthode et bonne ambiance pour retaper …

• 4 réponses
    • 423 vues
  10. patrolNL
    Started by patrolNL,

Je suis nouveau proprietaire d un patrol 2005, mon reve depuis des annees. On fait un voyage camping en norvege avec la famille avec tente de toit et VTTs. Xavier

• 2 réponses
    • 122 vues
  11. Erwanerwan
    Started by Erwanerwan,

Je possède un Patrol y60 long de 1992 depuis bientôt 1 an, j’ai quelques travaux à faire dessus. J’espère en apprendre d’avantage sur ce forum. 👍

12. YANNGR4
    Started by YANNGR4,

Bonjour à tous, En possession d’un patrol y60. Je suis en recherche constante d’informations pour le fonctionnement et les dysfonctionnements de mon patrol. Bonne journée à tous

• 2 réponses
    • 133 vues
  13. gasteropode 66
    Started by gasteropode 66,

Je suis propriétaire d’un Y61 de 2004 et je veux participer au forum pour régler les petits problèmes que je peux rencontrer. Aujourd’hui une petite fuite du toit ouvrant

• 0 réponse
    • 64 vues
    gasteropode 66
  14. fazerlou69
    Started by fazerlou69,

Bonjour à tous Je me présente, Laurent Après plusieurs années passé à faire du SSV Je viens d'acquérir un Nissan patrol Y 61 châssis long 2,8 l TDI Je pense faire quelques sorties en petits franchissement , mais surtout du raid Je suis entrain de tout le refaire pour etre tranquille . je n'ai pas de photos pour l'instant .mais j'en mettrais bientôt Laurent .

• 7 réponses
    • 622 vues
    Corrivolpi
  15. ROCPOG
    Started by ROCPOG,

Bonjour, Passionné de tout terrain, mon choix s'est porté sur une légende du 4X4: le Patrol Actuellement je modifie / transforme un Y61 pour faire de grandes aventures en Afrique centrale

• 0 réponse
    • 335 vues
  16. FAUCON
    Started by FAUCON,

Bonsoir , je suis propriétaire d’un patrol y 60 dans la région de Corse

• 0 réponse
    • 182 vues
  17. Enzo gr
    Started by Enzo gr,

Bonjour je me présente je mappele enzo j'ai 25 ans et heureux propriétaire d'un y60 cour que j'ai depuis 2 ans

• 0 réponse
    • 273 vues
  18. Damiend-68
    Started by Damiend-68,

Bonjour Me voici nouveau membre, je possède un patrol 1983 3,3 D . Je viens du Haut-Rhin (Alsace ), je suis mécanicien automobile. bonne journée à tous

• 0 réponse
    • 164 vues
  19. castoyv
    Started by castoyv,

bonjour possesseur d'un Y60, je pensais avoir présentation faite ..... Eh ben, non, visiblement .... toute mes excuses ..... A l'époque des groupes messenger, whatapp, etc ..... rien de mieux qu'un forum pour retrouver facilement des infos .... merci

• 0 réponse
    • 323 vues
  20. rhumjé
    Started by rhumjé,

Bonjour, Jérôme propriétaire d'un patrol 2,8td y60 châssis court un peu préparer depuis trois ans. Inscrit ici pour pourvoir avoir quelques renseignements lors de quelques réparations que j'effectue et discuter avec les autres propriétaires de patrol !!!

• 2 réponses
    • 263 vues
  21. Toto y60
    Started by Toto y60,

Salut tout le monde je me présente je viens du gard j’ai 17 ans et je viens d’acheter un gr y60 de 92

• 1 réponse
    • 185 vues
  22. yayou04
    Started by yayou04,

Boujours, je m'appelle yannick, je suis dans le 04, jai un y60 (c'est mon troisième) je l'utilise surtout pour faire du bois et la balade,

• 3 réponses
    • 270 vues
  23. shem
    Started by shem,

Bonjour à la communauté, je suis Shem et je réside en Guyane.

24. Totor 1
    Started by Totor 1,

Bonjour, un nouveau dans un patrol

25. gasteropode 66
    Started by gasteropode 66,

Je suis propriétaire d’un Y61 de 2004 et je veux participer au forum pour régler les petits problèmes que je peux rencontrer. Aujourd’hui une petite fuite du toit ouvrant

• 1 réponse
    • 165 vues
  26. Jmk0
    Started by Jmk0,

Bonjour, moi c est jean michel Vieux de mon vieil age de 56 ans, je viens de l'est de la france, je suis passionné par les voitures surtout anciennes et maintenant je m'interresse sur l'achat d'un patrol

• 1 réponse
    • 127 vues
  27. mickey73
    Started by mickey73,

bonjour a tous, je suis savoyard fan de bivouac et de patrol donc me voici. Je roule avec un y60 long de 1992 qui est en cours de restauration et d aménagement. Bonne journées a tous

• 1 réponse
    • 45 vues
  28. Bruno38
    Started by Bruno38,

Bruno38 Patrol 5P 2007. Préparation « raid » (suspensions, autonomie carburant, protections, …). Aménagement intérieur réalisé par Aménagement 4x4 (Drôme), avec tiroir cuisine et couchage pour 2 p notamment.

• 1 réponse
    • 240 vues
  29. Cacahouète45
    Started by Cacahouète45,

Bonjour Anthony 23 ans je me présente à vous je vien du 45 j’ai actuellement un patrol baroud long de 95 je suis ici pour trouver de l’aide et en donner et passage étant mécanicien voilà voilà

• 0 réponse
    • 195 vues
    Cacahouète45
  30. Y60GR
    Started by Y60GR,

Bonjour à tous, Dylan, 25 ans mécanicien à mon compte, recherche solutions suite à une panne sur laquelle je sèche pour mon patrol et le patrol d’un client. Ducoup, je compte sur vous pour un coup de main et ferai de même si quelqu’un a besoin

• 0 réponse
    • 170 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.