Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
-
Bonjour, nouveau membre sur ce forum. j'ai récemment fait l'acquisition d'un Patrol 1986, chassis long 7 places model W160, motorisé L28 essence. En espérant trouver ici quelques conseils et info techniques pour soigner ces ptits BoBos et lui redonner jeunesse. Au plaisir. christophe
-
- 1 réponse
- 109 vues
- 1 follower
-
-
Bonjour à tous, je m’appelle Adrien, j’habite dans le 83 j’ai deux Patrol 3,3td , Merci pour l’acceptation. Au plaisir de discuter avec vous. Bonne journée
-
-
Bonjour je suis propriétaire d'un patrol y60TD mais j'ai quelques soucis avec celui-ci. Il ne démarre plus quand il est chaud. Merci pour votre aide
-
😶🌫️
-
Bonjour je suis Éric 56 ans je vis dans le Médoc en gironde j ai le privilège d avoir un patrol long y 61 depuis bientôt 15 ans que qui je peut compter il ne m as jamais lâcher c est un td6 de 350000kms au plaisir d échanger avec vous
-
Bonjour, j'ai un patrol long en 3,3 TD de 1989 avec 350000 km, et j'en suis plutôt content...merci pour vos partages de passionnés cela me permet de pouvoir entretenir au mieux ma voiture.
-
Bonjour à tous Christophe de l'Orne Je viens vers vous en espérant une mine d'info pour comprendre le fonctionnement de mon Tank 😁 P Patrol Y61 gr 2.8td de 99
-
Bonjour ! Actuellement en train de retaper le vieux patrim d'un ami , je recherche conseils et techniques diverses afin d'en venir à bout !
-
Bonjour Xavier du limousin, je rejoins le forum dans l’objectif de me renseigner avant l’achat d’un Y61. bonne journée
-
Bonjour je m’appelle Dorian j’ai 30 ans et je suis propriétaire d’un Y60 Gr .
-
Hello Sebastien 27 ans du nord 59 Nouveau proprio d'un patrol y60 année 1990 Chauffeur poids lourds et passioné de 4x4 Bonne notion en mécanique Quelque sorti sur terrain et en balade Au plaisir de vous lire Bonne soirée
-
- 3 réponses
- 107 vues
- 1 follower
-
-
السلام عليكم معكم عاشق لسيارت نيسان باترول ارجو ان استفيد من خبرتكم وانتم كذلك تستفيدون من خبراتي Edit modération, traduction reverso: Titre: "la paix est bienvenue." Texte: "Que la paix soit avec vous, qui aimez le Nissan Patrol, que je profite de votre expérience et bénéficiez de la mienne."
-
Salut à tous ! Je me présente, Théo, passionné de mécanique et de tout ce qui roule, j'ai récemment rejoint la famille des Nissan Patrol avec un Y60 de 1994. J'habite en Alsace et je suis toujours partant pour échanger des conseils, des astuces et pourquoi pas participer à quelques sorties off-road Mon Patrol est encore en pleine évolution, donc je suis preneur de toutes les bonnes idées pour l'améliorer et le fiabiliser. Hâte de discuter avec vous et d'apprendre encore plus À bientôt sur le forum et peut-être sur les chemins ! 🚙💨
-
Bonjour, Je cherche à entretenir le Patrol (Y61) 3.0 TDi 4WD 160 cv de feu mon beau père. L'utilisation est essentiellement pour de la promenade, rien de très extrême. Bien à vous
-
-
Bonjour à tous, je suis passionné de 4x4 et je viens de Dijon. je roule avec les copains du beaujolais Je suis ici pour échanger avec d'autres passionnés et partager des conseils ou des expériences sur la conduite tout-terrain. Hâte de découvrir vos astuces et vos aventures !
-
Bonjour à tous, moi c'est Christophe. Nouvellement propriétaire d'un 260 de 91, je viens sur ce forum afin d'enrichir mes connaissances en vue de retaper au mieux mon nouveau bébé. Pour l'instant il n'a pas réussi au contrôle. 2 ou 3 trucs a revoir, notamment la corrosion des pieds de caisse, l'arbre avant qui gesticule et problème d'opacité. J'espère que je trouverai ici toutes les réponses à mes questions. Bravo et merci à tous de faire vivre ce forum
-
Je posséder un Nissan Patrol GR Y60 2.8L de 2016, un véhicule qui incarne l'esprit de l'aventure. Avec sa réhausse de 5 cm, il est prêt à affronter les terrains les plus difficiles. En première main, il a parcouru 230 000 km, témoignant de sa robustesse et de sa fiabilité. Son moteur diesel 2.8L offre des performances impressionnantes et constantes. Le design classique et solide de ce tout-terrain inspire immédiatement confiance. À l'intérieur, son espace confortable et bien équipé, parfait pour des voyages mémorables en famille ou entre amis. C'est plus qu'un véhicule, c'est un compagnon de route qui vous accompagne tout au long de vos aventures.
-
Bonjour à tous, Mon pépère est toujours vivant affichant ses 300000 km . bien sur, les périples en Afrique se sont ralentis depuis notre "invasion" en Libye, mais la foi y est toujours. Quelques vidanges viennent d'être faites, me reste plus qu'à trouver un répartiteur arrière.. et le tour est joué pour caresser les dunes Tunisienne. Très content de vous retrouver . Bonne journée
-
- 2 réponses
- 106 vues
- 1 follower
-
-
-
Bonjour à tous! je me présente, Romain, j'habite dans le sud ouest (47) et je suis l'heureux propriétaire d'un Y61 3.0DI de 2001. le troll me sert au quotidien et aussi pour les vacances. L'idée était de garder le véhicule à peu près d'origine et en bon état mais pouvoir partir à l'aventure quand même! j'ai pas énormément de photos mais je vous en mets deux ou trois. Merci pour l'accueil et au plaisir!!!
-
-
Bonjour à vous, Kevin 24 ans heureux propriétaire d’un gr y61 long de 2001
-
Salut à tous je suis nouveau dans le monde des 4x4. J’ai actuellement un Patrol 160 3,3D es ce bon je sais pas 😅 mais je suis là pour en apprendre un peu plus
-
-
Bonjour a tous. Je suis l heureux propriétaire d'un patrol y61 td6 avec plein de problèmes c est pour ça que je suis là
-
Bonjour aux membres de Patrol GR.net Je m’appel Marc je suis en Alsace et je possède un Y61 court depuis de nombreuses années Je l’utilise principalement pour tracter et déplacement pour les vacances. Je commence une restauration de la carrosserie car malgré l’apparence d’un bon état la rouille est bien présente et a fait son travail
-
Bonjour a tous Je me présente, Picard, mécanicien pl Nouveau possesseur d'un Patrol Gr Slx de 92 et 260 milles kms et quelques problème moteur J'espère pouvoir résoudre mes problème grâce à se Forum et en apprendre d'avantage sur le patrol