Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. patrol90370
    Started by patrol90370,

Bonjour a tous, Jean 29 ans du territoire de Belfort 90 Je possède 3 patrol un 3.3td et 2 y60 2.8td. Je commence a bien les connaître a force n'hésitez pas.

• 2 réponses
    • 183 vues
  2. charly040
    Started by charly040,

salut a tous charly a nouveau propriétaire d'un patrol y60 C'est mon quatrième patrol juste avant j'avais un Y 61 qui malheureusement j'ai dû vendre pour ouvrir ma boîte de électricité Je viens sur le site pour pêcher des informations à droite, à gauche pour trol a plus pour vous lire

• 2 réponses
    • 501 vues
  3. Joc
    Started by Joc,

Bonjour je suis Jocelyn proprio d'un nissan patrol 3.0 tdi bva et je suis sur la Guadeloupe.

• 0 réponse
    • 125 vues
  4. frederic30
    Started by frederic30,

Bonjour à tous je m'appelle Fred je suis du gard à côté de Nîmes ancien propriétaire du y61 td6 long vendu pour un y61 court zd30 je suis partant pour des ballades avec des membres du forum n'hésitez pas à m'envoyer un message pour partager notre passion commune le 4x4 et en particulier nos cher PATROL 😉

• 0 réponse
    • 332 vues
  5. trollmaxy60
    Started by trollmaxy60,

Bonjour, maxime 25 ans Amoureux de patrol depuis toujours et propriétaire de deux y60

• 0 réponse
    • 166 vues
  6. Adrien86
    Started by Adrien86,

Bonjour je m’appelle adrien viens d’acquérir un Patrol y60 de 1995 et je suis dans la vienne (Poitiers)

• 0 réponse
    • 250 vues
  7. RIRI 14
    Started by RIRI 14,

salut a tous j'ai un gr y60 je suis heureux d'être parmi vous

• 0 réponse
    • 350 vues
  8. Masai77
    Started by Masai77,

Hello à tous, Je m'appelle Mika et je possède un nissan patrol y60 long de 92. Je vient de finir le moteur complet après une casse moteur.

• 0 réponse
    • 220 vues
  9. Moimeme2a
    Started by Moimeme2a,

Bonjour à tous, je possède un y60 court de 1990. Je réside en corse et l utilise essentiellement pour faire du bois. Ravis de faire parti de la communauté, ça m a déjà permis de résoudre quelque casses tête. A+ et merci pour tout.

• 0 réponse
    • 131 vues
  10. Gnosjs
    Started by Gnosjs,

Je suis là pour toutes les informations pratiques pour les réparations des patrol 260 et gt y60

• 0 réponse
    • 111 vues
  11. Bru dudu
    Started by Bru dudu,

Bonjour , Bruno , patrol 260 court 1993 .

• 0 réponse
    • 262 vues
  12. Sacha67150
    Started by Sacha67150,

Bonjour je me présente je m’appelle sacha et je roule en patron depuis peux

• 1 réponse
    • 139 vues
  13. jefsub
    Started by jefsub,

Salut je suis l'heureux propriétaire d'un y61 de 1999 7 places je commence une rénovation mécanique ,carrosserie et un aménagement intérieur ,je recherche des conseils et des astuces pour faire aboutir mon projet. jefsub06

• 1 réponse
    • 423 vues
  14. frede2a
    Started by frede2a,

Bonjour ayant un y260 J'aimerais avoir des avis et des conseils 👋

• 0 réponse
    • 158 vues
  15. Kily60
    Started by Kily60,

Salut, Nouveau proprio d’un y 60 de 92 je suis intéressé par vos truc et astuces

• 0 réponse
    • 243 vues
  16. Dav1098
    Started by Dav1098,

Salut je suis dans le projet de m’acheter un patrol c’est pour cela que je me renseignent sur l’es forum

• 2 réponses
    • 439 vues
  17. Akuseru
    Started by Akuseru,

Étant un Jeune détenteur d’un Nissan Patrol y61 2.8l td6, j’espère trouver les informations qui me faut et pourquoi pas aider avec mes connaissances si besoin

• 2 réponses
    • 273 vues
  18. melkuss78
    Started by melkuss78,

Salut tous le monde! je m’appelle kamel et je suis l’heureux propriétaire d’un jeep XJ en plein swap moteur OM605! et bien sûre ce qui me ramène à ce forum, en ce moment il y a une y60 chassis court qui me fait de l’œil! Je pense à lui faire un swap m57…

• 1 réponse
    • 400 vues
  19. lesotica
    Started by lesotica,

Nouvelle acquisition d'un patrol 160 3.3td avec un faisceau à revoir entièrement. schéma avec le code couleur sera la bien venue, merci

• 1 réponse
    • 355 vues
  20. Black-gr57
    Started by Black-gr57,

Salut tout le monde! "Petite presentation" 😁 Je m appel Jérémie, j ai 36 ans et vis près de Thionville, en Moselle. 4x4'treu dans "l âme" ... lol, dis-on que j ai etait bercé depuis tout petit dans l' univers du 4x4, sport mecanique... sans vraiment y toucher. C est en 2010 que j acquiere ma 1er monture, un GR Y60 court de 1995, coloris noir, (175000 km à l achat, 220000 actuellemnent, avec usage 90% franchissement en dehors des km pour se rendre aux terrains)qui etait deja preparé (rehausse trial master en +7, body-lift +5 et KM1 en 34"pouces (oui je sais, ca n existe pas😝 quoi qu il en soit, c est une monte "mesure europeenne" et les quelques centimetre…

21. Cacahouète45
    Started by Cacahouète45,

Bonjour Anthony 23 ans je me présente à vous je vien du 45 j’ai actuellement un patrol baroud long de 95 je suis ici pour trouver de l’aide et en donner et passage étant mécanicien voilà voilà

• 0 réponse
    • 195 vues
    Cacahouète45
  22. FAUCON
    Started by FAUCON,

Bonsoir , je suis propriétaire d’un patrol y 60 dans la région de Corse

• 0 réponse
    • 182 vues
  23. Jerm
    Started by Jerm,

Salut à tous Jeremy.. Avec un y60gr de 92 avec 200000kms. J'adooorreeee

• 1 réponse
    • 134 vues
  24. IliasPatrol
    Started by IliasPatrol,

Bonjour Tout le Monde Je m’appelle Ilias et je possède une Nissan patrol y61 2004 Acheter en Belgique en 2004 et Dedouane au Maroc en 2010 Merci ilias

• 0 réponse
    • 175 vues
  25. Loic81
    Started by Loic81,

Bonjour à tous, loic du 81 passionner de 4x4 depuis longtemps je possède un gr y60 pour le trial.

• 0 réponse
    • 173 vues
  26. Remii
    Started by Remii,

Bonjour. Remi, de l’Ariège je possède un GR Y60 long de 1995 que j’équipe petit à petit dans le but de faire du rando/raid/bivouac

• 0 réponse
    • 146 vues
  27. Geoffrey 57
    Started by Geoffrey 57,

Bonjour a tous. Geoffrey 57 du secteur de Thionville. Mécanicien et passionné de véhicules en tout genre. J'ai déjà eu quelques Patrol et terrano. J'envisage l'achat d'un nouveau Patrol pour le trial. A bientôt

• 0 réponse
    • 128 vues
  28. MXPB
    Started by MXPB,

Bonjour, Je m’appel Max, heureux propriétaire d’un patrol TD6 depuis 3ans. Je m’en sers uniquement pour voyager (dernièrement un road trip en Laponie). Au plaisir d’échanger ! max

• 0 réponse
    • 126 vues
  29. Titi22
    Started by Titi22,

Bonjour ! Merci pour votre accueil !! Thierry, patrol y 61 2.8 td... Une merveille qui adore le gasoil 😃 Mécanicien auto/pl... Donc je peu aider au besoin ! 😉 Secteur haute Savoie belle région !! Au plaisir de vous croiser !!! À bientôt et vive le patrol !!!!

• 0 réponse
    • 145 vues
  30. Vico88
    Started by Vico88,

Bonjour ou plutôt bonsoir à tous, Alors je me présente je m’appelle Victor, j’ai 23 ans et j’habite dans les Vosges. Je possède un Patrol y60 court 2.8td de 1993 avec quelques modifications. Au plaisir !

• 1 réponse
    • 234 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.