Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. ValentinJ
    Started by ValentinJ,

Bonjour, Membres sur le forum depuis quelque temps mais plutôt dans l'ombre, je suis aujourd'hui plutôt contraint de me présenter pour continuer a vous lire. Je suis actuellement en train de restaurer un Patrol K160 avec un moteur 3.3l Turbo de Septembre 1986. Acheté en mauvaise état, j'essaye de lui redonner vie en conservant au maximum l'aspect original. Je m'appel Valentin, j'ai 26 et dans la vie je suis technicien en détection de réseaux dans le Var. J'ai pas grand chose d'autre à apporter qui pourrait être utile a cette présentation. Au plaisir de vous lire et peut etre bientôt d'échanger. Valentin

• 0 réponse
    • 199 vues
  2. rv.
    Started by rv.,

Bonjour, en possession de puis peut d'un patrol 160 3.3 à restaurer

• 0 réponse
    • 75 vues
  3. Mathieu l
    Started by Mathieu l,

Bonjour à tous

• 0 réponse
    • 34 vues
  4. Jordan888
    Started by Jordan888,

Bonjour a tous Jordan propriétaire d'un Patrol y60 de 96 Merci a vous pour vos astuces 👍

• 0 réponse
    • 180 vues
  5. Jbdu52
    Started by Jbdu52,

Jean-baptiste propriétaire d'un patrol gr 3l

• 0 réponse
    • 136 vues
  6. Patrol gr 31470
    Started by Patrol gr 31470,

Bonjour, je me présente theo 21 ans et roule en patrol gr y60 long prepare je le restaure petit a petit

• 0 réponse
    • 186 vues
    Patrol gr 31470
  7. VK160
    Started by VK160,

Salut à tous je m'appelle Alex je possède un patrol GR y60 usage trial

• 0 réponse
    • 173 vues
  8. Barrault
    Started by Barrault,

Bonjour j'ai un patrol y260

• 0 réponse
    • 153 vues
  9. Grandblanc974
    Started by Grandblanc974,

bonjour je posséde un patrol y 61 de 2005 et j'ai une infiltation d"eau coté conducteur. pouvez-vous m'apporter votre aide

• 0 réponse
    • 127 vues
    Grandblanc974
  10. davyyz
    Started by davyyz,

Bonsoir , je me présente Davy 25 ans de l’Eure. Je roule avec un gr y60 de 93 et mon père un baroud 260 de 89. Au plaisirs de partager avec vous et pourquoi pas partager des sorties 😁

• 0 réponse
    • 220 vues
  11. cazz
    Started by cazz,

Bonjour a tous Nouvelle présentation car je n'ai plus accès au forum Donc je suis dans la somme Je possède un y61 long de 2001 swap m57 Je suis entrain de l'équiper pour faire du camping est un peu de off-road

• 0 réponse
    • 220 vues
  12. boubou11120
    Started by boubou11120,

bonjour, je ne suis pas un adepte des forums, mais je me lance car je pense que vous pouvez m'apporter de précieux conseils! j'ai eu un Y61 court 2.8 il y a qq années! j'avais kiffer! il y a 3 ans j'ai acheté un Y60 court mais j'avais un soucis un moteur et j'ai du le vendre! Aujoud'hui après avois acquis un XJ et un wrangler, tout 2 de 1999, je suis en manque d'un bon troll!! Je veux partir en bivouac, mais aussi rouler! donc j'envisage d'acheter un long, mais quel modèle? un Y60 ou un Y61 en 2.8 ou 3l? je sais que le 2.8 est bien plus costaut! mais les Y61 de 2004 sont superbes, mais cher!! Alors que faire?? je kiffe les 2 versions et je n…

• 0 réponse
    • 286 vues
  13. jm1234
    Started by jm1234,

Bonjour à tous Je viens d'acquérir un patrol 3.3 atmo.

• 0 réponse
    • 165 vues
  14. nicolas 16
    Started by nicolas 16,

bonsoir ,je cherche a savoir comment choisir le bon joint pour mon y61 2l8

• 0 réponse
    • 161 vues
  15. Gremlins
    Started by Gremlins,

Bonjour j’ai un souci sur mon trolls 3.3 atmo je n’arrive pas à le réamorcer est je pense que la pompette est hs j’aimerais rajouter une poire d’amorçage ? Sur quelle durites ? Merci pour vos réponses

• 0 réponse
    • 158 vues
  16. Louiis
    Started by Louiis,

Bonjour je viens d’acheter un patrol long y61 de 2003 3di j’ai pu essayer le monstre à plusieurs reprises, le 4wd fonctionne, mais le voyant ne s’allume pas, comment faire et où regarder ?

• 0 réponse
    • 180 vues
  17. Raf253663
    Started by Raf253663,

Bonjour j’ai un soucis à ma pedale d’embrayage sur mon patrol gr y60 2,8L 1989 Si j’appuie doucement sur la pédales d’embrayage elle se fait plaquer au fond est il faut que je la ramène avec le pied je pense que c’est le ressort qui est défectueux mais je ne trouve pas le problème ? 00AB0CA2-7A3B-470E-980B-9DE84FEAE039.mp4

18. Cox41
    Started by Cox41,

Hola, Le système me dit de me représenter pour pouvoir avoir accès au forum, ce que j'avais déjà fais à mon inscription... Je bosse avec un Patrol Y61 3.0, surtout pour tirer une grosse remorque et aller dans mes prairies. Je l'adore mais il commence à pourrir et n'a pas été entretenu comme il le méritait. Il a peut-être un soucis de culasse car perte de ldr à chaud mais pas de fuite... Voià voilà, Bon dimanche :)

• 0 réponse
    • 169 vues
  19. Matpatroll
    Started by Matpatroll,

Bonsoir j’ai purger mes frein est pour moi, il n’y a plus d’air, mais quand j’appuie sur la pédale, la pédale de frein continue à s’enfoncer dans le plancher alors si jamais ça vous l’avez déjà fait et que vous avez la solution, ce serait top j’ai juste changer mes plaquette et pour remettre le piston j’ai ouvert la purge pour descendre la pression

• 0 réponse
    • 321 vues
  20. maxwheel74
    Started by maxwheel74,

bonjours à tous, je m'appel maxime ,je suis du 74 et roule en y260 modifié.

• 0 réponse
    • 154 vues
    maxwheel74
  21. Patrol TN Y61
    Started by Patrol TN Y61,

Bonjour, je suis Anas, je viens de la tunisie et habite en allemagne depuis 2017. J'ai acheter un Nissan Patrol de 2003 il y a 2 ans. c'est un Y61 chassis court avec un moteur ZDDi30. La voiture avait etait modifié par le precedent proprio: Rehausse de 10 cm (OME) des roues MUD ST Cooper 315/70/17 (tres aggressif). J'aime aller dans les endroits recules, surtout en tunisie. Une tres grand diversite de paysage du nord vers le sud, de la montagne au desert. Le Patrol est tres solide et le moteur tres capable. J'ai quelques soucis par contre pour passer la visite technique en allemagne, ce qui me pousse a reflechir, si je peux encore me permettre de garder la …

• 0 réponse
    • 155 vues
    Patrol TN Y61
  22. Jaguar960
    Started by Jaguar960,

Bonjour à tous les trollistes, propriétaire d’un patrol y61 td6 des années 2000, je vous rejoints pour trouver quelque réponse à mes questions.. au plaisir de vous lire 😉

• 0 réponse
    • 96 vues
  23. Pierrot04
    Started by Pierrot04,

Pierrot du 04 ( Alpes de haute provence ) propriétaire d’un Ebro ky260

• 0 réponse
    • 222 vues
  24. PuceRapierre
    Started by PuceRapierre,

Bonjour

• 0 réponse
    • 184 vues
  25. Rider11
    Started by Rider11,

Bonjour , Moi c'est Yohann heureux propriétaire d'un GR Y61 de 1999 dans le département 61. Il est venu le temps de le remettre en état pour en profitez de long année. j'espère trouver bon nombre de réponse à mes questions et pourvoir aider en retour. Amicalement. YOHANN

26. gerard97
    Started by gerard97,

Bonjour, je m’appelle Gérard, je suis en Guyane et je possède un y61 court que je remet en état.

• 0 réponse
    • 160 vues
  27. Christian23
    Started by Christian23,

Hola todos, me llamo christian y tengo un Patrol sd33 Un saludo

• 0 réponse
    • 232 vues
  28. Patrol1993
    Started by Patrol1993,

Hello frOm Paris to Senegal

• 0 réponse
    • 121 vues
  29. Nico459
    Started by Nico459,

Bonjour à tous et à toutes, je m’appelle Nico j’habite en Alsace et suis propriétaire d’un patrol Ebro 260 2.8 Atmo en assez mauvais état .. celui ci est mon premier 4x4 voilà voilà 😀

• 0 réponse
    • 188 vues
  30. Romy
    Started by Romy,

Bonjour je m’appelle Roméo, j’ai 20 ans, je suis de Belgique (Tournai). Je suis propriétaire d’un patrol y60 GR depuis peu j’espère trouver toutes les informations que j’ai besoin sur le forum et peut-être même pouvoir aider d’autre personne. À très vite dans une conversation j’espère 😉

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.