Présentation
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
5482 sujets dans ce forum
-
Bonjour, maxime 25 ans Amoureux de patrol depuis toujours et propriétaire de deux y60
-
Bonjour je m’appelle adrien viens d’acquérir un Patrol y60 de 1995 et je suis dans la vienne (Poitiers)
-
salut a tous j'ai un gr y60 je suis heureux d'être parmi vous
-
Hello à tous, Je m'appelle Mika et je possède un nissan patrol y60 long de 92. Je vient de finir le moteur complet après une casse moteur.
-
Bonjour à tous, je possède un y60 court de 1990. Je réside en corse et l utilise essentiellement pour faire du bois. Ravis de faire parti de la communauté, ça m a déjà permis de résoudre quelque casses tête. A+ et merci pour tout.
-
Je suis là pour toutes les informations pratiques pour les réparations des patrol 260 et gt y60
-
-
Bonjour je me présente je m’appelle sacha et je roule en patron depuis peux
-
Salut je suis l'heureux propriétaire d'un y61 de 1999 7 places je commence une rénovation mécanique ,carrosserie et un aménagement intérieur ,je recherche des conseils et des astuces pour faire aboutir mon projet. jefsub06
-
-
Salut, Nouveau proprio d’un y 60 de 92 je suis intéressé par vos truc et astuces
-
Salut je suis dans le projet de m’acheter un patrol c’est pour cela que je me renseignent sur l’es forum
-
Étant un Jeune détenteur d’un Nissan Patrol y61 2.8l td6, j’espère trouver les informations qui me faut et pourquoi pas aider avec mes connaissances si besoin
-
Salut tous le monde! je m’appelle kamel et je suis l’heureux propriétaire d’un jeep XJ en plein swap moteur OM605! et bien sûre ce qui me ramène à ce forum, en ce moment il y a une y60 chassis court qui me fait de l’œil! Je pense à lui faire un swap m57…
-
Bonjour Anthony 23 ans je me présente à vous je vien du 45 j’ai actuellement un patrol baroud long de 95 je suis ici pour trouver de l’aide et en donner et passage étant mécanicien voilà voilà
-
Bonsoir , je suis propriétaire d’un patrol y 60 dans la région de Corse
-
Nouvelle acquisition d'un patrol 160 3.3td avec un faisceau à revoir entièrement. schéma avec le code couleur sera la bien venue, merci
-
Bonjour Tout le Monde Je m’appelle Ilias et je possède une Nissan patrol y61 2004 Acheter en Belgique en 2004 et Dedouane au Maroc en 2010 Merci ilias
-
Salut à tous Jeremy.. Avec un y60gr de 92 avec 200000kms. J'adooorreeee
-
Bonjour à tous, loic du 81 passionner de 4x4 depuis longtemps je possède un gr y60 pour le trial.
-
Bonjour. Remi, de l’Ariège je possède un GR Y60 long de 1995 que j’équipe petit à petit dans le but de faire du rando/raid/bivouac
-
Bonjour a tous. Geoffrey 57 du secteur de Thionville. Mécanicien et passionné de véhicules en tout genre. J'ai déjà eu quelques Patrol et terrano. J'envisage l'achat d'un nouveau Patrol pour le trial. A bientôt
-
Bonjour, Je m’appel Max, heureux propriétaire d’un patrol TD6 depuis 3ans. Je m’en sers uniquement pour voyager (dernièrement un road trip en Laponie). Au plaisir d’échanger ! max
-
Bonjour ! Merci pour votre accueil !! Thierry, patrol y 61 2.8 td... Une merveille qui adore le gasoil 😃 Mécanicien auto/pl... Donc je peu aider au besoin ! 😉 Secteur haute Savoie belle région !! Au plaisir de vous croiser !!! À bientôt et vive le patrol !!!!
-
Bonjour ou plutôt bonsoir à tous, Alors je me présente je m’appelle Victor, j’ai 23 ans et j’habite dans les Vosges. Je possède un Patrol y60 court 2.8td de 1993 avec quelques modifications. Au plaisir !
-
Bonjour à tous, je retape un patrol gr y60 long et j aurait besoin de petits conseils
-
Théo de Narbonne dans l’Aude j’ai 26 ans et je retape un patrol y60 de 1993
-
Valentin passionné de 4X4 et de tout-terrain je voudrez faire parti de votre forum
-
Bonjour, je suis un seino-marin en possession d’un Patrol GR LX 2.8TD merci de l’acceptation
-