Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. Max67230
    Started by Max67230,

Salut a tous , Je m'appel maxime , je vien d'alsace . Il y a 3ans maintenant j'ai entierement restauré mon patrol ( chassis galva etc ... ) heureux de vous lire

• 3 réponses
    • 608 vues
  2. angiedede
    Started by angiedede,

Bonjour Je recherche des informations pour le patron y60 de mon conjoint swap m57 bmw

• 0 réponse
    • 150 vues
  3. nzo35d
    Started by nzo35d,

bonjour je suis nouveau

• 1 réponse
    • 159 vues
  4. ganou
    Started by ganou,

Bonjour à tous, j'arrive sur ce forum car je possède un Nissan patrol depuis plus de de vingt ans.

• 4 réponses
    • 458 vues
  5. leaf
    Started by leaf,

Bonjour, toute nouvelle propriétaire d'un nissan patrol Y61

• 3 réponses
    • 179 vues
  6. tiranovoch
    Started by tiranovoch,

Bonjour à tous! Je suis ici pour piocher des infos car je cherche un patrol long pour amener ma tite famille sur les pistes de France. J'ai beaucoup de questions à vous poser,à bientôt.

• 4 réponses
    • 160 vues
  7. nico220387
    Started by nico220387,

Bonjour à tous nouvel acquéreur d'un y61 td6 au plaisir.

• 1 réponse
    • 215 vues
  8. maxh0u
    Started by maxh0u,

Bonjour j'ai un patrol 260 2.8 TD de 1993 et je cherche des informations

• 0 réponse
    • 125 vues
  9. Vincetd6
    Started by Vincetd6,

Bonjour à tous, nouvel arrivant sur le forum, passionné de bivouac et d expédition je vous présente Optimus mon troll. un y61 de 1998 phase 1. Pas tout neuf mais pas non plus une épave. Je suis ici pour partager et surtout apprendre. merci à vous pour l ajout je saurai m en montre digne! 💪🏻

• 2 réponses
    • 211 vues
  10. MIRO
    Started by MIRO,

Salut à tous, ravi de découvrir ce forum

• 1 réponse
    • 249 vues
  11. Tic et Tac
    Started by Tic et Tac,

Bonjour, Bruno de la cuvée de 66, un patrol quelques motos et plusieurs instruments de musique. J'avoue que de temps en temps je parcours votre forum avec plaisir et recherche d'infos pour mon patrol Y61 long, et du coup quelques pseudos me sont familiers. Merci aux forumeurs de leur participation pour toutes les infos que l’on trouve sur le site, qui nous permettent de bricoler et réparer notre joujou d’adulte. Tic et Tac

• 2 réponses
    • 347 vues
  12. Banban420
    Started by Banban420,

Bonjour , je le présente Alban possesseur d’un kzj 90 et passionné de 4*4

• 3 réponses
    • 213 vues
  13. mick79
    Started by mick79,

bonjour à tous j'ai un GR Y61 pour rouler hors route occasionnellement et tracter.

• 3 réponses
    • 124 vues
  14. Tannach
    Started by Tannach,

Salut à tous, je suis l'heureux propriétaire d un patrol y60 court de 1994, ça fait 10 ans, un véhicule que je ne vendrai pour rien au monde😉

• 3 réponses
    • 209 vues
  15. AlexF
    Started by AlexF,

Bonjour à toutes et à tous ! Alexandre, 32 ans, je viens de faire l’acquisition d’un Nissan Patrol Gr 2.8 Td de 130cv. Étant un peu bricoleur je suis toujours à la recherche d’idées d’amélioration mais aussi partager mes galères qui j’espère ne vont pas se pointer trop vite 😅

• 1 réponse
    • 120 vues
  16. Joris84410
    Started by Joris84410,

Bonjour, merci pour l’acceptation sur le forum! Je m’appelle Joris, je possède deux Patrol 1Y 61 et depuis peu Y 60 que je souhaite retaper. Merci à vous pour vos conseils. Bonne fin d’année à tous.

• 1 réponse
    • 68 vues
  17. Flavie
    Started by Flavie,

Bonjour ! Je suis une passionné de 4x4 . Merci de m’accepter parmi vous

• 1 réponse
    • 61 vues
  18. Thecostard74
    Started by Thecostard74,

Salut a tous ! je me présente, Nicolas 20Ans heureux propriétaire d'un Y60 2.8TD Long de 89 ! (260000 km) Nouveau dans le monde du 4x4, je suis en train de rénover le gros pour qu'il soit roulable quasi tout les jours ! j'ai déjà fais pas mal de modif et je compte pas m'arrêter 😁 Secteur Annecy en Haute-Savoie, j'espère en croiser dans les sentiers et au cours de balades pour découvrir les joies du roulage en groupe ! Souvent a l'écoute sur le Canal 19 de la CB et le 8 Du Talkie ! Bonne soirée et gaaaz !

19. Alain2b2
    Started by Alain2b2,

Bonjour à tous je viend de rejoindre le groupe je m'appelle Alain et j'ai un y61 de 2004

• 0 réponse
    • 119 vues
  20. Delatower
    Started by Delatower,

Bonjour à tous,clément 31 ans du Calvados ,possesseur d’un y61 td6 long .au plaisir d’échanger avec vous 😉

• 1 réponse
    • 221 vues
  21. Manu02gr
    Started by Manu02gr,

Bonjour je me présente je suis propriétaire d’un patrol y61 3l DI Passionné de 4X4

• 2 réponses
    • 305 vues
  22. Matispatpat
    Started by Matispatpat,

Bonjour, j’ai un patrol avec beaucoup de problèmes je cherche donc de l’aide merci

• 2 réponses
    • 264 vues
  23. Boubour40
    Started by Boubour40,

Bonjour, Propriétaire d'un patrol, je souhaite participer a different forum sur la mécanique. Merci et bonne journée

• 3 réponses
    • 206 vues
  24. Thib69
    Started by Thib69,

bonjour thibault 30 ans de lyon, mecanicien propriétaire depuis 10 ans d un patrol y60 slx j’ai decouvert votre forum ou il y a l air d avoir pas mal d astuces et tuto qui pourrait bien me servir ! si jamais je recherche les 2 vitres latéral gauche avec le joint si quelqu’un a cela en rab merci cordialement

• 3 réponses
    • 234 vues
  25. Vinni
    Started by Vinni,

Bonjour, Je suis Vincent, ancien propriétaire un Y61 en châssis long. Maintenant en Y60 toujours long.

• 4 réponses
    • 178 vues
  26. oufek
    Started by oufek,

Bsr,je suis d'algerie propriétaire d'une patrol rd 28 turbo diesel 1994

• 1 réponse
    • 113 vues
  27. Jerem974
    Started by Jerem974,

Bonjour moi c'est Jérémy 28ans je viens de l'île de la Réunion je possède un y60 depuis 3ans qui et en cour de préparation en se moment

• 6 réponses
    • 1.6k vues
  28. Akuseru
    Started by Akuseru,

Étant un Jeune détenteur d’un Nissan Patrol y61 2.8l td6, j’espère trouver les informations qui me faut et pourquoi pas aider avec mes connaissances si besoin

• 2 réponses
    • 273 vues
  29. Lorenzo 160
    Started by Lorenzo 160,

Restauration patrol baroud 160

• 0 réponse
    • 429 vues
  30. Etienne292
    Started by Etienne292,

Petite présentation, Etienne passionné du Nissan Patrol, en ma possecion : un patrol 160 3.3td, un 160 2.8 essence à redémarrer, un Y60 court moteur origine, réhausse +10, bloc avant et arrière ARB, réduction transfert 85%, maxxis trep 38,5 pour le tout terrain et un Y61 SE long TD6 dont je viens de refaire le moteur au complet, rehausse +12.5 toughdog et pneus en 35 Cooper stt pro.

• 3 réponses
    • 285 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.