Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Présentation

Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

1. patrol1105
    Started by patrol1105,

Patrol y60 2.8 1991

• 0 réponse
    • 105 vues
  2. John77
    Started by John77,

Bonjour à tous, Inscrit depuis longtemps, mais jamais présenté. Jonathan 35 ans dans le 45, fan de Patrol et j'aimerais m'en acheter un bientôt afin de pouvoir tracter mon plateau et faire un peut de Off-road. Bonne journée à tous

• 1 réponse
    • 105 vues
  3. leobnnt
    Started by leobnnt,

Bonjour, Leo du Vaucluse heureux d'être parmis vous ,pas encore de Patrol

• 3 réponses
    • 105 vues
  4. Bob88
    Started by Bob88,

Heureux nouveau possesseur d’un Y60… quelques petites améliorations à effectuer

• 0 réponse
    • 105 vues
  5. Marceau crouzel
    Started by Marceau crouzel,

Bonjour je m'appelle Marceau et je possède un y60 2.8 td

• 1 réponse
    • 105 vues
  6. Kevin84120
    Started by Kevin84120,

Salut à tous , nouveau membre , kevin 35 ans je viens tout juste d’acheter un Patrol y61 2.8 avec 144000 km , je suis mécanicien de métier . au plaisir d’échanger sur le forum .

• 1 réponse
    • 105 vues
  7. Barrouleure
    Started by Barrouleure,

Bonjour je me présente Alexis 25 ans je viens d acquérir un nissan patrol long 2.8 td . J ai pour projet de voyager et vivre une grande partie de l année ici . Ne m y connaissant pas trop en mécanique je vous rejoins pour en apprendre plus . Boone soirée tout le monde

• 1 réponse
    • 105 vues
  8. Bibimud
    Started by Bibimud,

Bonjour à tous! On me surnomme Bibi, passionné de 4x4 depuis toujours je possède déjà un Jimny essence préparé pour les randos et un Hilux xtra cab préparé light pour tous les jours. Je me lance dans l'aventure du Patrol avec un Y60 court de 1996. Acquis hier déjà pas mal de surprises, il y a du boulot mais je compte bien lui rendre honneur... Voilà merci pour votre accueil et impatient de découvrir votre forum.

9. Joboheh
    Started by Joboheh,

Bonjour à tous, désolé mais je n’ai pas de patrol, je m’inscris sur ce site pour pouvoir consulter un format concernant la restauration d’une pompe à injection pour un terano merci à vous tous.

• 1 réponse
    • 104 vues
  10. mat07
    Started by mat07,

Salut, je m'appelle Mathieu, 30 ans je possède un baroud de 1995 depuis 7 ans

• 3 réponses
    • 104 vues
  11. Psyro
    Started by Psyro,

Bonjour, Je me présente, j'ai 25 ans et je viens de faire l'acquisition d'un Patrol Y60 GR de 1994 avec le moteur 2.8 TD. Je souhaite le rénover et éventuellement lui apporter quelques modifications pour prolonger sa durée de vie. Merci d'avance pour les conseils que je trouverai dans les sujets déjà existants et au besoin ceux que je vais créer. Amicalement

12. Nicow974
    Started by Nicow974,

Bonjour à tous ! Nouveau sur le site, je possède un Nissan Patrol Y60 année 1994 depuis 2 ans environs. J'habite sur l'Île de La Réunion(974). C'est le premier 4x4 que je possède et je dois dire qu'il me donne le sourire à chaque fois que je suis à son volant. Le seul bémol, un deux places donc il faut oublier les sorties en familles (marié et deux enfants). Sinon niveau équipement : Embrayage stage 1 (-500 kms) Pompe mécanique - tête 12 Turbo GT28 Manomètre pression turbo Snorkel Kit réhausseur +12 cm (ressorts + amortisseurs) Pneu 37’ Moyeux débreyables manuel - AVM Jante 15’ aluminium …

13. LABULLE
    Started by LABULLE,

Bonjour a tous Pouvez me dire svp A quoi sert le fusible de 100 ampères merci

• 0 réponse
    • 104 vues
  14. romain62
    Started by romain62,

Romain deux patrol 260 2.8td dont un en grosse restauration

• 1 réponse
    • 103 vues
  15. CharlyQuebec
    Started by CharlyQuebec,

Bonjour, ancien membre ne s'étant jamais présenté. Possesseur d'un trol de 1991 , première main avec 221000 km à ce jour.

• 2 réponses
    • 103 vues
    Corrivolpi
  16. Tris-y60
    Started by Tris-y60,

Bonjour, je me présente Tristan 24 ans de l’Oise (60) et de nombreux véhicules à mon actif dont un patrol Y 60 de 89 2.8t

Corrivolpi
  17. charmi
    Started by charmi,

Bonjour a toutes l'équipe je posséde un Patrol GR Y61 Merci de m'accepté sur le forum Amicalement Michel

• 0 réponse
    • 103 vues
  18. eric 74
    Started by eric 74,

Bonjour à tous Eric de haute savoie heureux possesseur d un patrol depuis peux avec lequel on envisage de beaux voyages

• 1 réponse
    • 103 vues
  19. kev2040
    Started by kev2040,

Bonjour je me présente Kevin heureux propriétaires d'un patrol Y61 .

• 2 réponses
    • 103 vues
  20. ZiStevanu
    Started by ZiStevanu,

Bonjour, Moi c'est Stevanu, j'ai 2 patrol gr Y60. Un court de 1991 LX et un long de 1994 slx. Bonjour à la communauté

21. pafolletrol
    Started by pafolletrol,

Bonjour je suis de la réunion nouveau possesseur d'un nissan patrol y60 7 place en cour restauration besoin conseil sur nouveau véhicule moi qui sort du Land rover

• 2 réponses
    • 103 vues
  22. PatrolCeratites
    Started by PatrolCeratites,

Bonjour, je m'appelle Ceratites et je possède un Patrol Y61 long de 2005! Bonne journée

• 0 réponse
    • 102 vues
    PatrolCeratites
  23. Charl
    Started by Charl,

Bonjour, je possède un patrol 3.3l de 86 et j’ai pas mal de problèmes dessus

• 0 réponse
    • 102 vues
  24. Patrol newbie
    Started by Patrol newbie,

Bonjour, Je suis membre depuis déjà un bon moment mais il y a peut être eu un blog, quand j’ai voulu renouveler mon abonnement annuel, ça ne fonctionnait pas et je n’ai plus accès au site. Enfin me voici donc de retour. Je suis Canadien vivant a Madagascar avec ma famille et un Patrol c’est plus que nécessaire ici! Les routes nationales, ce sont des pistes hein! Voilà donc au plaisir! Merci Xavier

• 2 réponses
    • 102 vues
  25. Peyo40
    Started by Peyo40,

Bonjour , je me présente Yohan des Landes et heureux propriétaire depuis peu d’un 60 long de 95 , je rejoint ce forum car j’ai pas mal d’interrogation sur le fonctionnement de nos engins , au plaisir pour échanger

• J'adore
    • 2 réponses
    • 102 vues
    Corrivolpi
  26. Dave6940
    Started by Dave6940,

Bonjour David de l'Ain , passionnée du patrol , je suis nouveau sur le forum , pour apprendre et partager merci et à bientôt

• 1 réponse
    • 102 vues
  27. Wallace66
    Started by Wallace66,

Nissan patrol gr 3 litres 2002

28. Zeroft
    Started by Zeroft,

Propriétaire d'un patrol 3.3 baroud

• 0 réponse
    • 102 vues
  29. Corsica Mare è Muntagna
    Started by Corsica Mare è Muntagna,

Salut tout le monde Anthony de corse je suis président de l association maniaque 4x4 en Corse et gérant de la société Rando 4x4 Corsica Mare è Muntagna . Également organisateur du Xtrem interclub Corsica et autres événements avec notre association. Au plaisir de discuter avec vous !! A bientôt Anthony 👍

• 1 réponse
    • 102 vues
  30. YBP
    Started by YBP,

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire qui est ce membre car je suis vraiment intéressé par la la capote de son Patrol. Merci. Yves

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.